Helene31 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Cela fait un mois et une semaine ke je suis en SR qui a été coupé au bout de 2 semaines pour ke mon ex me ramène mes affaires, et par un mail de ma part (qui est resté d'ailleurs sans réponse) tjs au sujet de mes affaires.G l'impression qu'après tt ce tps il n'y a plus aucun espoir et ke si il avait voulu revenir, il l'aurait fait avt.Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut Helene31! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Presque deux semaines que je suis en SR. Avant le SR, j'ai commis pas mal d'erreurs, comme le fait de le contacter par sms, auxquels il ne répondait jamais .. Alors pareil que toi, je me dis que s'il avait voulu revenir vers moi, il l'aurait déjà fait ! Si qqun pouvait nous éclaire :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense que peut-être ils ont peur qu'on soit encore trop attaché et qu'on ce fasse des films si il nous répondent :? En gros sa serai pour éviter de nous faire souffrir d'avantage, mais bon après ils sont pas tous pareil et on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent réellement Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 la lacheter de certaine personne comme celle que nouis aimons merrite un sr car pourquoi aurait t'il plus d'imprtance que nous alors que nous leur proposant la plus belle des choses qui sois c'et a dire notre amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Le fait de ne pas vouloir nous faire souffrir d'avantage, c'est un leurre de leur par, à mon avis.Je parierais une fortune que le mien, il va se mettre en couple sur facebook, directement après la fin de mes examens. Et si je lui demande des explications, je le vois déjà venir avec ses grands chevaux, me dire que c'est parce qu'il ne voulait pas que rate à cause de lui .. Mais que croivent-ils ? Qu'on se remet comme ça, qu'on les oublie du jour au lendemain ? La réalité, c'est qu'il ne voulait pas passer pour le méchant, vis-à-vis de nos amis communs, en avouant qu'il s'était remis aussi vite avec quelqu'un d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 il peuvent se mettre un dois dans l'oeil car la force d'une femme c'est son coeur quand il l'aime c'est magique mais quand il deteste c'est chaotique pourcelui qui dois subir son couroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je n'ais aucun mal à tenir le SR, la chose qui me tue est de savoir si ce SR va me permettre de le récupérer ou non. J'aimerais tellement connaître la réponse pour savoir si je dois passer à autre chose ou non.1moi, 1 sem et 2j de SR et ma souffrance est tjs aussi intense. C'est vraiment horrible. J'ai plus de bas que de hauts. G l'impression qu'il a pris mon coeur dans une de ses mains, une lame dans l'autre et kil l'a lacéré de haut en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Ooooh comme je te comprends Helene31 ... Un mois et demi qu'il a mis fin à notre histoire et 12 jours de SR ! Tenir le SR, c'est quand même pas facile ! Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui .. Mais le plus dur, comme tu le dis, c'est de ne pas savoir où celà nous mènera ! En ce qui me concerne, nous avons une histoire un peu compliquée ! Je l'avais quitté il y a environ un an, pour se consoler il était tombé dans les bras d'une fille, je suis revenue vers lui quelques mois après, il m'a repris, et maintenant il me quitte pour se remettre avec cette fille ! Je voudrais y croire, mais plus les jours passent, et plus je me dis que s'il m'a quitté pour elle, ce n'est pas une histoire anodine, c'est qu'il tient à lui et que par conséquent, mes chances qu'il revienne sont pratiquemment nulles .. Plus je pense à ça, et plus je me détruis .. Un peu plus chaque jour, je m'enfonce ! J'ai tellement de sentiments pour lui, que je n'arrive même pas à imaginer qu'un jour ils disparaitront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Juste par curiosité, pourquoi vais-tu décidé de le quitter??? Et comment t'es tu rendu compte que tu voulais revenir après tant de temps??? J'aimerais comprendre comment on se rend compte après autant de temps kon aime tjs la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 J'avais décidé de le quitter, car cela faisait quelques semaines qu'il n'y avait que des bas dans notre relation, nous ne faisions que nous disputer. De plus, nous avions terminé tous les deux nos études secondaires, et prenions tous les deux des chemins différents en ce qui concernait notre choix universitaire. J'avais donc cru que c'était le moment venu pour nous, que nos chemins se décroisent. J'ai réalisé environ quatre mois après, que je pensais toujours à lui, et avait toujours énormément de sentiments. Je me suis rendue compte de tout ça, après qu'il m'ait envoyé un sms pour Noël. Ca m'a tellement fait plaisir qu'il pense à moi que tous mes sentiments sont remontés à la surface. Et maintenant qu'ils sont revenus, il me faut les oublier à nouveau .. Dur dur le SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 a oui je me rappelle de ton histoire. Mais si il n'y avait pas eu ce SMS, aurais-tu tenté de le récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouch Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je peux juste te dire que c'est ce sms qui a tout déclenché de mon côté! Pendant ces mois de séparation, nous n'avions plus aucun contact, et honnêtement, je ne pensais pratiquemment jamais à lui. Mais comme on dit, loin des yeux, loin du coeur. Car après la réception de sms, j'ai compris que je ne pourrais plus jamais me passer de lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 alala les filles j'ai l'impression d'être dans la même barque.Je me demande aussi si mon SR aura un effet positif dans le cadre de la reconquête ou pas ! Est ce que je dois passer à autre chose ? mais comment passer à autre chose quand on est hanté par son ex jours et nuits (oui même dans mes rêves il est omniprésent, c horrible je continue ma relation avec lui dans le monde onirique...no comment).je suis perdue et comme toi Flouch, comme il m'a quittée pour une autre je me dis qu'il ne reviendra jamais vers moi.....au bout de 67 jours de SR mes sentiments n'ont pas bougé d'un poil ! et je n'arrive même plus à faire la liste de ses défauts et à me forcer à penser au mal qu'il m'a fait...je ne pense qu'aux bons moments et c d'autant plus dur ! Je crève d'envie d'être avec lui et pourtant j'ai peur que ça n'arrive jamais. J'ai l'impression que je vais encore souffrir très très longtemps ! Je vois bcq de personnes sur le forum aller de mieux en mieux, se trouver des next, passer à autre chose. Moi j'y arrive pas, mon amour m'envahit, me domine, m'écrase littéralement ! Heuresement que j'ai ce forum, sinon je crois que j'aurai craqué depuis longtemps et aurais commis des interdits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Courage Marlene. Moi aussi ce forum m'aide bcp. Je n'ais pas encore dormi cette nuit, car sans que je le veuille, il vient qd même dans mes rêves et à chaque fois je rêve qu'il revienne. G même rêvé de ses parents qui venaient rencontrer les miens. C affreux. Tellement dur que je pense peut être à me trouver un next pour l'oublier et pour atténuer ma souffrance.Ac ton histoire Flouch, j'ai l'impression qu'avec ce SR il va plus m'oublier qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés