Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

@Jakjack, je suis désolé pour toi, tu verra avec le temps tu ne ressentira plus rien pour elle et peut-être même que tu te demandera pourquoi tu la aimer!
Tu va trouver quelqu'un de bien mieux je n'en doute pas, cette histoire ta apporter de l'expérience et ta certainement permis de grandir alors maintenant tu pourra avancer différemment dans tes futur histoires de cœur (en espérant que la prochaine soit la bonne ;) )

Et je trouve sa super bien que tu es décider d'aller de l'avant :-Bra

Bon courage a toi en espérant que tu trouve très vite ta dulcinée!

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà, j'ai envoyé le message!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Mais heureusement je ne serai pas devant mon pc, je vais aux cours et puis je sors boire un verre! Donc je ne serai pas chez moi et tant mieux!

@ Capri : Finalement tu avais reçu une réponse sur le site de voyance?

@ Jackjack : Courage pour te reconstruire! Mais tu m'as l'air positif, c'est très bien! ;)

@ Jadou : tiens nous au courant dès que tu as une réponse ! J'imagine que tu dois te sentir soulagée maintenant non ? Je n'ai pas eu de réponses de la voyance, en fait j'avais oulbié d'envoyer un truc alors la voyante m'a répondu mais j'ai vu ça quelques jours après du coup je pense qu'elle a du prendre du retard ... Tu as posté toi sur le forum de scarlett ?

@ Scarlett: je fais un stage dans une banque, en fait c'est obligatoire dans mon école de faire un stage de 6 mois. Mais c'est cool ca m'occupe bien et je vois pas le temps passer ! Bientot 1 mois de SR pour toi alors ! C'est bien ! Je pense que les premiers jours sont les plus durs, après on prends l'habitude un peu de ce silence !

Bon sinon ca y est Bob est parti ce matin de ce que j'ai lu sur facebook et apparemment il pars carrément travailler pour un an minimum ... J'ai pleuré un bon coup en rentrant, j'espère que ce sera la dernière fois, ca fait 1 an et demi qu'il m'obsède j'espère pouvoir enfin me le sortir de la tête une bonne fois pour toutes ...

Bonsoir desoler de poster dans vos conversations...je me sents au plus bas...je n arrive plus a faire surface...je ne sais plus qui croire quoi penser de lui.il me manque trop je pense que cest ma premiere grande histoire d amour...je suis si malheureuse si faible.tt le monde ici a lair d etrz pluq fort.je me sents bete je culpabilise a outrance cela me rend malade c est un amour toxique...il ma dit qu il veit bien rester ami mais que lon devrait ne pas se parler pendant six mois nous avons besoin d espace...il a une next comme je lai deja dit depuis un mois jai peur qu il fasse sa vie avec elle...car il me dit qu il laime...alors que avant elle il disait que je lui manquais..pff c est dur c est horrible..ny a til pu d espoire pensez vous? Aidez moi svp...je pleure trop...jai un fort caractere mais la...je suis faible. Merci de repondrz si le coeur vous en dit...bonne soiree bon courage a vous tous

@Jadou, tiens nous au courant si tu as une réponse :D

@Capri, oui encore quelques semaine et sa fera 1 mois! et je pourrai être encore plus fière de moi :D

@dydy, il a une copine et ne désire plus communiquer avec toi pour le moment, tu ne peut pas faire grand chose a part un SR, tu sais plus tu va le harceler ou essayer de le voir plus ça va le rapprocher de sa nouvelle copines, pour ton bien je te conseil de disparaitre de sa vie, efface tout de lui pour que ce soit plus facile pour toi, car tu as l'air très fragile en ce moment, courage sa ira de mieux en mieux avec le temps qui passe même si aujourd'hui sa te parait impossible...

@demekoi, c'est qui Fanni?

Toujours pas de réponse! Et il n'a rien posté de nouveau sur fb. Mais c'est bizarre pcq il y est quand même svt!
Enfin pour l'instant tout espoir n'est pas perdu! :p
Et quel débile mon gsm! Je vois que j'ai un nouveau message, je regarde et c'était T. Alors là mon coeur fait un bon (oui je sais il n'aurait déjà pas du, on est bien d'accord) et là le sms que je reçois c'était un vieux que je n'ai pas encore effacé. En gros j'ai reçu un message qui date d'il y a un mois. C'est vrai que mon gsm déconne parfois mais bon il y a plein de messages d'autres personnes dans mon gsm. Pq il a fallu que ça tombe sur un msg à lui???

@Capri: non je n'ai rien posté finalement sur le forum de voyance. Ah mince si Bob part travailler au moins pendant 1 an.. J'ai plus qu'à dire qu'il faut que tu profites cette année. Et puis tu verras s'il rentre un jour! J'espère aussi que c'était la dernière fois que tu pleurais.. :(

@Jadou, il ne c'est peut-être pas encore connecter ou alors il réfléchi et il a rien publier pour faire genre je n'est pas lut le message
Et tu as raison tout espoir n'est pas perdu, patience patience :D

Tu crois ou signe du destin? moi sa m'arrive souvent de voir le prénom de mon ex partout ou d'entendre ou de lire des choses qui sont indirectement lié à lui, et j'arrête pas de me dire et si c'était des signes pour me dire que c'est lui est pas un autre?
Peut-être que le sms en était un... =/

@Capri, pour ton ex, Jadou à raison profite de cette année pour t'amuser et peut-être essayer de recréer un nouveau lien avec lui via le net pour le moment puis si ça évolue bien tu pourra toujours essayer d'aller le voir pendant les vacances c'est pas si loin l'Irlande =)

@ Scarlett : Oui je me suis dit la même chose. Peut-être qu'il réfléchit à ce qu'il va écrire. :p
Mais p-e aussi qu'il ne sait pas comment me dire qu'il ne veut plus de contact avec de moi...
Faut se rappeler qu'il n'a déjà pas su me dire qu'il voulait me quitter! :lol:
Et oui je crois au destin! Je trouve aussi que ce sms sorti de nul part pourrait être un signe. C'est trop bizarre quand on y réfléchi. Il me reste 5 messages de lui alors que j'en ai bcp plus d'autres personnes dans ma messagerie.
Enfin on verra bien où nous amènera le destin! ;)

Salut tout le monde!

Alors voilà, j'ai écrit une lettre que je compte rédiger à la main et lui remettre lundi en main propre et à l'improviste à sa sortie du travail. J'aimerais avoir votre avis.

Pour rappel, y a 2 semaines je lui avais proposé qu'on se voie, alors que ça faisait un mois de SR. Elle a refusé et j'ai respecté sa décision. Semaine passée, je reçois un appel masqué et une de ses copines me fait une sorte de canular du type foutage de gueule... Depuis rien pas d'excuses, nada.

Voici le texte, merci d'avance!

[i] Je ne sais pas par quoi commencer Tati, beaucoup de temps est passé, et pourtant tellement de choses n'ont pas été dites. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des lettres, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bonne idée, ni s'il y a un bon moment; mais je sais que c'est la dernière fois que je pourrai te dire ce que je ressens avant de définitivement tourner la page…

Tu sais, avant que je ne te propose qu'on se voie, j'avais beaucoup réfléchi, je m'étais demandé si ce n'était pas mieux de ne rien faire et de laisser le temps faire son œuvre. Mais si je l'ai quand même fait, c'est parce que j'étais certain d'avoir fait le point de mon côté et d'avoir eu le recul nécessaire pour accepter et respecter ta décision. Je dois t'avouer que depuis la dernière fois qu'on s'était vu, je n'ai pas arrêté de penser à toi, à "nous", aux "pourquoi?", … Et pour finir j'ai réalisé que ce n'était pas ça qui me faisait le plus mal, non, ce qui me déchirait de l'intérieur c'était de savoir que inconsciemment j'ai pu te faire du mal; alors que c'est la dernière chose que j'aurais voulu… Je dis ça parce que je sais que je t'ai faite souffrir, qu'à cause de ma manière d'agir, de ce que je t'ai dit, des souvenirs douloureux que tu croyais enfouis sont remontés à la surface… J'aurais du me comporter autrement avec toi, ne pas être pressant comme je l'ai été, te donner du temps, apprendre à te connaître et à rassurer tes peurs… Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux pour ça, je le regrette au plus profond de moi, et pour tout ça je te demande de m'excuser…

C'était tout ce que je voulais te dire si tu avais accepté qu'on se voie. Mais tu as refusé, et par respect pour toi, pour tes principes, pour ce que tu représentes à mes yeux, j'ai accepté ta décision et t'ai souhaité tout le bonheur que tu mérites. Je pensais qu'on était quitte pour de bon. Jusqu'à ce fameux vendredi 04 février, où avec une copine tu as décidé de te foutre de moi au téléphone… Je pensais qu'on s'était quitté en paix, je veux dire on ne s'est pas déchiré comme certains couples en disputes, avec des insultes qui blessent… Honnêtement je n'en reviens pas, quand on était ensemble tu as pu voir que tout n'était pas rose comme je le prétendais, et je peux te le dire maintenant; avec toi j'avais l'impression de perdre pied, j'avais une immense pression, je ne voulais pas te décevoir, et pour finir j'ai découvert que finalement je n'étais pas si différent des autres hommes bien que j'essayais de m'en convaincre. Pourtant je sais qu'au fond de toi tu sais que je ne suis pas comme les autres et que même si j'ai été maladroit, tu sais que mes intentions étaient bonnes, que mes sentiments étaient vrais, qu'avec le temps, on aurait pu vivre des moments magiques…

Tati je suis réellement tombé amoureux de toi… Je t'ai ouvert mon cœur comme je ne l'avais jamais fait auparavant, je te l'ai offert sur un plateau et toi tu en as profité pour me poignarder sous le regard amusé de tes copines… je pensais pouvoir te faire confiance… Tati ! C'est comme si je n'avais rien représenté à tes yeux, comme si tous les moments qu'on avait passés ensemble ne signifiaient rien… Comment une fille qui savait que j'étais prêt à tout donner pour elle, une fille que je considérais comme une princesse, une fille pour laquelle je n'ai jamais eu des sentiments aussi forts, une fille qui m'a dit "Zaki je ne veux pas que tu croies que je n'ai pas eu de sentiments pour toi", une fille qui m'a dit avoir des principes… Comment cette fille a-t-elle pu me faire ça? J'ai été malheureux Tati, j'ai eu mal, j'ai enragé, parce que je ne comprenais pas, parce que dans mon cœur ce n'était pas possible, ça ne collait pas avec l'image que j'ai gardée de toi…

Avant ça j'essayais de trouver des raisons pour me dire que tu ne valais pas la peine que j'essaie de recoller les morceaux, qu'en fin de compte c'était mieux que t'ai mis fin à notre relation, mais je n'y arrivais pas. Et là, même quand tu m'en as donnée une avec cet appel, je n'arrive pas à me dire que tu n'es qu'une garce qui ne mérite pas mon affection. Mais je me dis aussi que si tu avais autant de respect que moi j'en ai pour toi jamais tu ne m'aurais fait ça. Moi aussi j'ai des copains, et eux aussi me disent plein de trucs, pas super sympas sur ce que tu m'as fait. Mais à l'inverse de toi, je prends mes décisions tout seul, parce que je garde à l'esprit qu'eux n'ont pas été avec toi, ils n'ont pas vu au plus profond de tes yeux… Je ne vais pas dire que je te connais, au contraire! Mais quand on était ensemble, y a eu des moments où j'ai vraiment su voir la vraie Tatiana à travers sa carapace, et je sais que tu vaux mieux que ça. Je le sais et ça me fait encore plus mal, parce que je ne comprends pas et surtout parce que je ne peux pas te trouver d'excuses, je sais que tu as souffert Tati, que tu trimbales encore jusqu'à aujourd'hui des blessures qui ne guériront jamais, mais tu n'es pas la seule à avoir souffert… Ca me fait mal de te dire tout ça, et je sais qu'aucune femme ne mérite qu'on souffre autant pour elle, et comme June Boatwright je sais qu'on n'est pas obligé de souffrir, tout dépend des choix qu'on fait…

Je me moque de ce que tes copines vont dire de cette lettre, ce qui m'importe c'est ce que toi tu penses, un jour viendra où tu regretteras les choix que tu as fait, et tes copines ne pourront rien faire que te consoler. En tout cas je ne regrette pas de t'avoir connue, car tu es et tu resteras une fille que j'apprécie qui me fait un effet indescriptible. Et je sais que si on s'est rencontré c'est parce que c'était écrit, que si on est sorti ensemble alors que tout nous opposait et nous éloignait ce n'était pas un hasard, et en sachant ça il y a une voix au fond de moi qui me dit qu'il reste peut-être quelque chose pour nous, mais à nouveau tout est une question de choix…

Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire Tatiana, j'espère que tu trouveras enfin ta voie, et que tu trouveras ce que tu recherches. Je te souhaite le meilleur du monde. Adieu
[/i]

Coucou !

Et bien ça va assez bien ! Non pas de nouvelles de Bob, mais là je suis qu'il est en irlande. Jeudi soir j'étais super motivée et je me suis dit que je pouvais partir faire un stage là bas en septembre (car je vais devoir en faire un). Après tout j'y ai passé 4 mois super ! Mais bon aujourd'hui je me demande si c'est une bonne idée ! Je ferai quoi une fois sur place ! Je pense pas le croiser par hasard !

Sinon la voyante m'a répondu et m'a dit que c'était négatif (j'avais demandé à l'époque concernant le retour de l'éponge)! Du coup je dois attendre encore un mois pour poser une autre question sentimentale !

Alors Scarlett tu le vis bien ce SR? Tu penses toujours à ton ex ou est ce que ca commence à passer ?

@Capri, si tu arrive a renouer des liens avec Bob déjà par le net, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée d'envisager de partir faire un stage en Irlande

Pour le moment ça va, même si parfois je me demande ce qu'il fait...
Sinon j'y pense un peut moins c'est temps-ci, c'est vrais que j'espère toujours avoir un sms de sa part mais ça me fait moins mal qu'il y a 2 semaines de ne rien recevoir.

Enfin voilà, je me sens bien je m'amuse je fait la fête même si j'espère toujours au fond de moi qu'il me donnera signe de vie :D

Salut les filles!

Ca fait plaisir de voir que vous allez de mieux en mieux, vous êtes sur la bonne voie :-Old
Moins y penser montre que ça commence à partir, le pire - et c'est là où j'en suis - c'est de se dire finalement que même si l'ex revenait maintenant je ne pense pas que je serais partant pour le moment je pense (bon j'avoue que dans mon cas c'est plus particulier). Là on se dit vraiment que même si ça aurait été bien ben le train est passé et que tant pis. C'est quand même vachement bizarre le coeur :mrgreen:

Sinon concernant ma lettre, est-ce que vous pourriez me dire pourquoi ce n'est pas une bonne idée? Parce qu'honnêtement rien qu'à l'idée que je vais pouvoir me délester de ce fardeau ça me fait un bien fou, parce qu'il y a eu beaucoup trop de non-dits, et que là ben je pense que je vais la mettre devant ses responsabilités, peu importe sa réaction, c'est avant tout pour moi...

Coucou tout le monde!

J'ai répondu à mon ex. Mais sa réponse à lui était minable. Il m'a dit "oui je vais essayer :D" (sous-entendu de faire de belles photos puisque je lui ai dis d'en prendre). Il ne m'a même pas remercier de lui avoir souhaiter un bon voyage, rien du tout. Ah démoralisation ce week-end! En plus hier soir, je suis allée à une soirée "spécial st-val" évidemment. C'était horrible. Dans mon groupe d'amis, on était que 2 à être célibataire.. :( Enfin je me suis bien amusée mais il y a tjs ce petit pincement au coeur qui me rappelle que je ne peux pas être heureuse comme tous ces couples..

@ Capri : Ce serait pas une mauvaise idée concernant d'aller faire ton stage en Irlande. Surtout si ça t'avais plu la première fois. Donc ce serait avant tout pour toi que tu irais et pas pour lui.
Donc je trouve ça pas mal.
Faudrait aussi que je retourne sur ce site de voyance pour enfin poster ma question!

@ Scarlette : Je suis contente que ça aille de mieux en mieux pour toi! ;)

@ Jackjack : Je pense pareil que les filles. Si elle s'est foutu de ta gueule juste pcq tu lui disais des belles choses oralement, avec une lettre écrite elle peut faire pire!!
Tu peux écrire la lettre pour te soulager mais jette la à la poubelle après. Ne la lui donne pas.
Maintenant c'est juste ce que je pense.
Si tu veux vraiment le faire pour toi, fais-le comme tu le sens. Tiens nous au courant!

C'est bon j'abandonne moi!!
Sa blondasse lui a mis un petit coeur sur son mur sur fb! Comme c'est mignon!!! :evil:
Je leur souhaite bcp de bonheur et surtout que cette pétasse le quitte en le faisant souffrir!!!

Dites moi je me posais une question. Qui va voir un psy? Pcq ça me dirait bien d'y aller mais j'ai un peu peur quand même..

[quote="jadou231"]C'est bon j'abandonne moi!!
Sa blondasse lui a mis un petit coeur sur son mur sur fb! Comme c'est mignon!!! :evil:
Je leur souhaite bcp de bonheur et surtout que cette pétasse le quitte en le faisant souffrir!!!

Dites moi je me posais une question. Qui va voir un psy? Pcq ça me dirait bien d'y aller mais j'ai un peu peur quand même..[/quote]
Moi je vais chez un psy depuis la rupture, c'est la 1ère que je faisais ça, et franchement ça m'a aidé la blinde. Au début j'étais réfractaire, je me disais que ça n'allait rien m'apporter, je trouvais que ça allait trop lentement (1 X semaine, et séance de 45min) et surtout j'avais l'impression de ne pas trouver de réponses en sortant de là pour solutionner mon problème, ce n'est que par après que j'ai compris que le travail que le psy est sensé nous aidé à accomplir c'est de régler les problèmes par rapport à sa personne, et rien d'autre. Parce que tout part de nous-même. Donc voilà, je suis pas prêt d'arrêter :)

Et dans la situation que tu vis actuellement ça ne pourra que t'apporter du bien, et en plus tu pourras tenter de régler des problèmes que tu as dans ta vie etc. Que du positif!

Sinon, franchement vous m'avez quand même un peu foutu les boules quand à ce que je comptais faire, quand vous dîtes qu'elle pourrait faire pire, vous pensez à quoi? Parce que pour moi, elle l'a déjà fait le pire, c'est juste que moi ça me permet de me soulager de savoir que j'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur.

@Jadou, supprime ton ex de facebook si ça t'énerve de voir les cœurs de sa copine moi je sais que je ne pourrais pas le supporter, ou sinon bloque sa copine comme ça tu ne verra plus rien de ce quelle peut faire...

Et t'inquiète moi sa me fait pareil, mes 3 meilleurs amies sont en couple (1ans, 3ans et 5ans de relations) et quand je vois que moi j'arrive même pas a garder un mec plusieurs mois sa me fait trop mal, je les voit toutes heureuses et quand on fait des soirées je suis quasiment la seule à être célibataire... =/

Je n'est jamais tester d'aller voir un psy, mais c'est vrais que sa me tenterai bien aussi, c'est quoi les tarifs a peut prêt?

@Jakjack, enfaite pour moi c'est pas trop le contenu qui me dérange, mais tu travail avec ton ex par moment d'après ce que j'ai compris alors imagine quelle fasse tourner ton mail a tout ses collègues, donc certainement à des gens que tu connais! :shock: elle te fait des blagues au téléphone alors elle en serais peut-être bien capable.

Mais si toi tu sent que c'est indispensable pour ton bien être futur de lui donner cette lettre fait le! si tu sent que sa va te soulager n'hésite pas à le faire! mais réfléchi bien avant... =)

@ Scarlett : Pareil, je suis aussi quasi la seule à être célibataire parmi mes amis. Avant j'arrivais à être heureuse pour eux mais ça devient de plus en plus dure de l'être..
Cette nuit, je me suis demandée si ce qui me faisait mal c'était de ne plus être avec mon ex ou si c'était le fait d'être toute seule, tjs toute seule. Mais je sais pas vraiment y répondre. Je crois qu'il y a quand même un peu des 2..
ça coûte cher une consultation chez le psychologue. Je suis allée voir sur internet et c'est environ 45 à 60 euros pour 45 minutes.. ça fait aussi hésiter à y aller. Mais il y a certaines mutuelles qui remboursent une partie de la consultation, pas la mienne évidemment.

@ Jakjack : Oui on ne sait pas de quoi elle est capable. Surtout si elle travaille avec toi.. :?

Coucou !

Comment va tout le monde ?

@ Jadou : je suis allée voir un psy, enfin j'ai fait trois séances et j'ai arreté à cause de mon stage mais là je pense y retourner car finalement j'aurai le temps le soir. Je pense que ca fait du bien surtout si tu sais que tu as des choses qui te bloquent. Je te conseille d'aller chez un psychiatre car c'est remboursé par la sécu et qu'au final c'est pareil qu'un psychologue ! Enfin un psychiatre c'est même mieux car c'est un vrai médecin qui peut même te prescrire tes médicaments si besoin. Alors, tu en es où toi? Ca va mieux depuis l'histoire du post sur facebook de sa copine ? Tu l'as supprimé du coup ?

Bon sinon comment s'est passé cette maudite saint valentin pour vous tous ? Où est ce que vous en êtes ? Scarlett ça va ? Des nouvelles de ton ex? Jackjack tu lui as donné la lettre au final ou pas ?

Pour moi rien de nouveau, j'ai plus trop le temps d'y penser faut croire ! Mais j'envisage de +en + d'aller en irlande en septembre, après tout je voulais y retourner !

Bon tenez moi au courant de ce qui se passe dans vos petites vies :)

Moi je vais voir un psychiatre la semaine prochaine j'en avait déjà consulté un mais je j'aimais pas sa méthode et j'ai également consulter un psychothérapeute. Je conseil ce dernier (ou psychologue) pour une rupture. Mais chacun a des méthodes de travail différentes. Certains vont rien dire et te laisser parler (je déteste ça) d'autres auront une vraie discussion et te poseront les questions qui t'amene a réfléchir.

Sinon pour la lettre j'aime l'idée du "je balance tout avant de claquer la porte" par contre je ne lui trouverai pas d'excuses (tu as souffert etc). Faire des blagues puérils au téléphone ça n'est pas très digne. Donc je balancerai ce que j'ai sur le coeur mais sans m'apitoyer.

Bonjour!

@Capri, pour moi la st Valentin à toujours était une journée comme les autres c'est trop commercial je trouve ^^
Sinon je vais bien, je suis toujours sans nouvelle de mon ex est si je compte bien dans environ 1 semaine je serai a 1 mois de SR total! trop fière! :D
Je ne me suis toujours pas remise sur facebook et j'hésite à réactivé mon compte début Mars, il faut encore que j'y réfléchisse car je vie très bien sans et j'ai peur que sa me fasse replonger :?
Et normalement je risque d'aller dans sa région au milieu de la semaine prochaine mais je crois que je ne lui dirai rien j'ai pas envie de me prendre un vent! :lol:

Et pour le psy je vais essayer de me renseigné auprès de mon médecin pour voir, sa m'intéresse bien.

Coucou tout le monde!

Comment allez-vous? Du nouveau dans vos vies?

@Capri : Je n'ai pas supprimé mon ex de facebook mais ça va de mieux en mieux. Je n'ai plus envie de le récupérer. Il ne répond pas au message de sa copine sur fb. ça me fait rire ça! :p Bon peut-être qu'il le fait en privé mais sur son mur elle se tape un vent en tout cas.
Mais bref ça ne me fait plus rien du tout. Je me demande même comment j'ai pu vouloir être avec lui.
Oui je verrai pour aller voir un psy. J'hésite encore pcq je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie.
Sinon c'est vrai que le jour de la St-Valentin, c'était un peu dur. Mais plus pcq j'étais toute seule que pcq je n'étais plus avec mon ex. Et pour toi ça a été?

Sinon j'avais posté une question sur le forum de voyance. J'avais demandé si je me remettrais avec mon ex. Et voilà ce qu'on m'a répondu :
"le bonheur est annoncé avec une belle réussite.IL y a un rapprochement entre vous,une réconciliation.Il est aussi question du travail.Il y a la saison de l'été pour situer la période du tirage.Vous allez apprendre une nouvelle qui a trait à des loisirs."
En gros, on va se rapprocher. Je suis curieuse de le voir! :p

@Jadou, plutôt sympa la réponse de la voyance! :D reste plus cas attendre quoi :lol:

Sinon moi j'ai envie de tenter de remettre mon ex sur msn, pour rappel il m'avais supprimer et j'ai fait pareil, là a environ 4 semaines de SR j'ai bien envie de le remettre mais j'ai une petite peur qu'il me refuse :? j'ose pas cliquer sur "envoyer l'invitation"!!!!!

C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai peur que ça fasse trop tôt :?
mais je vais attendre demain a ce qu'il parait la nuit porte conseil je verrai bien! :lol:

Tiens j'ai une question, tu crois qu'un mec qui a larguer, peut ne pas oser reprendre contact avec son ex par peur de ce faire rejeter?
Modifié par scarlett45

[quote="scarlett45"]C'est ce que je me dit aussi, mais j'ai peur que ça fasse trop tôt :?
mais je vais attendre demain a ce qu'il parait la nuit porte conseil je verrai bien! :lol:

Tiens j'ai une question, tu crois qu'un mec qui a larguer, peut ne pas oser reprendre contact avec son ex par peur de ce faire rejeter?[/quote]
J'ai une ligne de conduite dans la vie : si c'est toi qui me vires c'est toi qui revient. Que ce soit pour les ruptures, ou les msn etc. Quand qqun est assez grand pour te chasser de ta vie il est assez grand pour t'y faire revenir. Mais ça ça veut dire d'être dans le lâcher-prise.

@Jadou, je lui ai envoyer un mail dans le même style que celui que tu a envoyer a ton ex, je lui ai demander comment il aller que j'espérai qu'il avait trouver un stage, je lui ai dit que de mon coté j'avais des projets et que j'espérai qu'on resterai en contact...

Je n'est pas exprimer mes sentiments a aucun moment je lui ai dit qu'il me manquer je ne me suis pas étaler sur ma vie.

Et si je sais qu'il sait connecter et qu'il ma ignoré car il fait énormément de choses sur le net c'est facile de retrouver sa trace on ce connecte sur le même genre de site de temps en temps, et il est toujours connecter à msn...

Je retenterai dans 2 semaines si il ne ma pas donner signe de vie d'ici là, et si il m'ignore encore et bien je lâcherai l'affaire...

@Sany, oui je veux retenter pour me dire "c'est bon ta toute essayer tu peut passer a autre chose" je suis comme ça, si je n'essaie pas tout j'ai comme un sentiments d'inachevée après.

Puis j'aimerais au moins rester en bon terme avec lui, même si il disait avoir de fort sentiments pour moi on a vécu une histoire de seulement 1 mois, alors je penser pas qu'il m'ignorai a ce point là.