scarlett45 Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonsoir ou bonjour, Mon ex ma quitté au bout d'un mois de relation car soit disant pas prêt pour une nouvelle histoire... Le silence radio est il utile avec un ex qui ce dit pas prêt pour une nouvelle histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut scarlett45! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, ton histoire ressemble vachement à la mienne dans ce que tu dis, elle m'a dit qu'elle pensait être prête pour une nouvelle relation mais qu'apparemment non...(bon je te passe les séquelles psychologiques d'une ancienne relation de 4 ans et le fait que ses parents ne sont pas très ouverts niveau culturel...) Hé bien tout comme toi, je me pose cette question, clairement mercredi 29 décembre on s'est vu à ma demande pour discuter et essayer d'avoir des réponses. Le lendemain - jeudi 30 donc - elle m'envoie un message sur facebook pour me souhaiter bonne chance pour mes exams. Je ne lui réponds que samedi pour lui souhaiter une bonne année (toujours sur facebook). Pour finir ce mercredi 05 janvier elle vient me parler sur le chat facebook et me demander comment je vais, bref des banalités quoi. Et là je ne sais pas quoi faire, je suis plus que perdu, je m'étais dit SR et à la fin de ma session (28 janvier :/) reprendre petit à petit contact avec elle en espérant que d'ici là elle ait reconsidéré sa décision, qu'elle ait eu le temps de se reconstruire etc. Mais je me dis que c'est trop long, qu'elle aura le temps de m'oublier (douleur atroce). Bref perdu de chez perdu, mais une chose est sure, du temps il en faut... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Depuis le rupture tu a déjà tenter de disparaitre totalement de sa vie pendant quelque jours pour voir comment elle réagi? plus de connections en ligne ni de publication sur facebook, plus de sms ni de msn Moi, la rupture date d'hier matin alors c'est ce que je vais tenter a partir d'aujourd'hui, je disparait, lui qui avait l'habitude de me parler tout les jours je veux savoir si ca lui fait quelque choses de ne plus avoir de mes nouvelles, puis sa va peut-être me permettre de vérifier si oui ou non il m'aime vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 100% d'accord avec toi, moi j'étais tout le temps sur fb donc et je m'étais plus de publications que d'habitude :/ mais effectivement c'est la meilleure chose à faire. Comme on dit dans le jargon militaire, disparaître totalement de la surface des radars... Il ne doit plus avoir de tes news, ne plus savoir ce que tu fais, dans quel état d'esprit tu es, rien nada! Si tu veux maximiser tes chances c'est ce que tu dois faire, je regrette de ne pas avoir fait ça, pcq j'ai l'impression maintenant de ne pas lui avoir laisser la distance qu'elle désirait, pour avoir le temps de réfléchir et de se reconstruire, alors que c'est ce qu'il faut :/ En un mot, courage courage courage, parce que ce n'est vraiment pas facile de mettre la muselière sur son cœur! Et perso, faut compter au moins un bon 2 semaines minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 [quote="scarlett45"]Bonsoir ou bonjour, Mon ex ma quitté au bout d'un mois de relation car soit disant pas prêt pour une nouvelle histoire... Le silence radio est il utile avec un ex qui ce dit pas prêt pour une nouvelle histoire?[/quote] OUi il est mm trés utile surtout que l'ex semble etre confus et ne sait plus ou il en est. Le fait que tu t'éloignes te passera pour la fille mature qui respecte le choix de son ex ..pis a vrai dire y a rien faire face à une telle décision. Un silence bien fait et interompu au moment idéal mettra plus de chance de ton coté pour une éventuelle reconquéte. Il reste d'évaluer la situation dans ses particularités (le tempérament de l'ex par ex,le degré de complicité...)pour pouvoir appliquer des régalges qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle ta déjà dit je t'aime ou au moins qu'elle a des sentiments pour toi? Car moi de mon coté il ma dit qu'il avait de fort sentiments pour moi un petit je t'aime est déjà sorti de sa bouche et il a était incapable de répondre a "si tu me quitte c'est que tu ne m'aime pas?" Sinon j'ai commencer mon petit SR depuis aujourd'hui je sais pas si je vais tenir 2 semaines car en Février ses études ce termine et il repart vivre chez lui a 600km de chez moi, alors si je veux sauver cette relation je peut pas trop attendre trop longtemps.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Dana pour ton avis, je suis bien d'accord qu'il n'y a rien a faire face a cette décision, mon sr je les commencer depuis ce matin alors je vais voir avec les jours qui passe si il sera utile ou non =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 [quote="scarlett45"]merci Dana pour ton avis, je suis bien d'accord qu'il n'y a rien a faire face a cette décision, mon sr je les commencer depuis ce matin alors je vais voir avec les jours qui passe si il sera utile ou non =/[/quote] Courage à toi ;) Ne doutes pas de l'utilité du sr.Il faut y croire pour atteindre ses objetifs nn? Je suis sur que c'est bénifique pour toi en premier lieu.Tu vas penser à votre relation tranquillemnt comme tu vas lui donner le tps de tourner votre rupt en tete.Calmes toi et penses à toi pendant les jours qui viennent.Il faut que tu sois pleine d'énergie pour pouvoir réussir ta mission :) allez on positive un peu ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 j'essaye de positivé je vais bientôt entamer mon 2eme jour de SR et c'est pas toujours facile, mais bon c'est le début donc c un peut normal... Et un peut comme tout le monde j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il s'en fiche que je lui parle ou non... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai un feedback pour toi, hier j'ai essayé de l'appeler, bref aujourd'hui j'ai réussi à l'avoir et pour finir je suis plus dèg de l'avoir eue que si je ne l'avais pas appelée. Alors surtout évite de faire cette grossière erreur, donne lui son espace et crées-toi en un, c'est la seule chose à faire. Ce n'est que plus tard que tu peux envisager une reprise des contacts. Mais pour être honnête, si ça ne vient pas de lui, ça veut dire qu'il va falloir batailler et c'est jamais aussi bon que si c'était spontané. Je sais c'est triste à dire, mais autant se faire à cette idée dès maintenant :/ Sinon voici le lien de mon histoire, si tu peux y jeter un œil et me donner ton avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14642.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Si ca ne vient pas de lui je pense que moi je ne ferais rien car ce qui ai compliqué dans cette histoire c'est que en Février il repart vivre dans sa ville d'origine a 600km de chez moi... Alors si il ne revient pas malgré le fait qu'il mais dit qu'il a des sentiments pour moi, je ne voit pas ce que je pourrais faire de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="scarlett45"] Et un peut comme tout le monde j'ai peur qu'il m'oublie et qu'il s'en fiche que je lui parle ou non... :?[/quote] Concentres toi sur ton sr.C'est vrai qu'on se demande si l'ex se fiche du sr mais dis toi que t'as pas une autre option pour le moment.Il faut essayer de calmer les choses , faire oublier les qq douleurs liées à la rupt pis passer à son plan d'attaque.Et comme on te le dit ici ça doit venir de toi dans un premier tps et pour faire la ptience est de mise...prépares toi à tt les fins. (Je t'ai pas oublié, je vais te lire cette aprem ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 :oops: :oops: :oops: Comme les histoires se ressemblent ,j'ai cru que c'était à toi que j'ai promis de lire l'histoire.... :lol: :lol: Je déconne là et de matin!!!!! :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ahahahah :lol: encore je me disait "elle veux lire quoi cette aprem?? comprend pô..." loool :lol: et là j'entame ma 2eme journée de SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés