Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

Coucou!

@Capri : Moi aussi je ferais comme Scarlett, rajoute le sur facebook. Au pire, il ne t'accepte pas mais au moins tu auras essayé.
Puis s'il t'accepte, il faut t'attendre au pire, à savoir qu'il est peut-être en couple.
Mais tente ta chance quand même.
Et finalement la prédiction de ton pendule, elle était correcte ou non? C'était bien pour ce dimanche-ci que ton amie devait accoucher?

@Scarlett : Oui il me semble aussi qu'il est un peu trouillard ton ex! lol
Peut-être qu'il n'ose pas te contacter pour savoir si tu es enceinte ou non. Enfin il se manifestera peut-être en mars! :P

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais l'ajouter ce soir je pense ! Il faut que je trouve le bon moment,histoire de pas faire celle qui n'a rien à faire ! POur être en couple ou non, il ne l'affiche pas sur facebook. En fait je me souviens, avant de l'ajouter l'année dernière son profil était privé, je pouvais pas y accéder. Du coup je me suis dit en octobre, supprime le comme ca tu ne pourras plus rien voir, mais je ne sais pas pourquoi j'ai toujours accés à son mur enfin à tout quoi, alors que mes amis qui ne l'ont pas en ami ne peuvent rien voir :x peut etre le destin qui sait ! Bon alors je me lance ce soir et le rajoute, et puis au pire ce lui fera penser à moi au moins un quart de secondes

Jadou j'ai lu ton message, je te réponds ici vu que j'y suis ! Pour moi il est parfait ! Rien à redire :D Tu nous tiendras au courant !!

Et bien pour le pendule, NON :'( ma cousine a accouché pffff samedi j'arretais pas de demander à ma mère si elle avait des nouvelles lol elle a pas trop compris d'ailleurs pourquoi je voulais absolument savoir si elle avais accouché samedi ! Mais bon il faut peut être un peu plus de pratique, je sais pas :( ! Tu peux aller sur le site que scarlett a donné plus haut, elle a eu des réponses en une semaine ! la mienne ne devrait plus trop tarder, mais là va falloir que je redemande pour mon ancien ex lol ! je vais embrouiller les cartes avec mes histoires ! :lol:

@Jadou, tu demande si ton ex va revenir ou si vous allez reformer un couple, mais bon même si il te donne une réponse positive ou négative il ne faut pas s'arrêter à ça car les choses changent et c toi qui fait ta vie, mais j'avoue que quand on te dit qu'il va revenir sa remonte pas mal le moral! ça aide pas mal pour sa :D

@Capri, enfaite si tu voit encore sa page c'est que tu la déjà eu dans tes contacts ou c'est que vous avez des amis en commun peut-être, sa dépend des paramètre qu'il a mi sur son compte, tiens nous au courant des que tu la ajouter! :D

lol oui je vais "essayer" de faire ça ! Pfff il va rien comprendre,ca se trouve il avais même pas vu que je l'avais supprimé !

Toue façon rien à perdre, puis ca se trouve il reviens meme pas dans le sud !

Mais ca fait pas trop ? En fait un jour après son pseudo qui annonce son départ je l'ajoute en tant qu'ami ?

Non sa ne fait pas trop puisqu'il ne sait pas que tu la vu son statut, ça peut très bien être une pure coïncidence...
Et si je pense qu'il a du voir que tu l'avais supprimer car tu as quand même vécu un pti' truc avec lui tu sais par curiosité il a bien du a un moment vouloir aller espionner ton profil

Aller jète toi a l'eau clique clique clique!!! :lol:

Je viens de le faire à l'instant ! Je suis toute tremblante lol fiou que d'émotions que d'émotions ... bon maintenant je ne regarde plus mes mails et je ne vais plus sur facebook pour voir s'il m'a accepté :(

Il va me prendre pour une folle ! Quelle idée de l'avoir supprimé aussi ... et manquerait plus que je découvre qu'il pars à l'étranger je serai repartie pour penser à lui 24/24h et le supprimer pour l'oublier :lol:

Merci Scarlett c'est ton message qui m'a poussé à le faire !

Voilà a moins sa c'est fait! Maintenant il y a plus cas attendre!
Et je vois pas pourquoi il te refuserai plusieurs mois sont passé, vous ne vous êtes pas parler depuis longtemps ni vu il doit bien être un peut curieux de ce que tu deviens, et si il refuse au moins tu aura essayer
Retourne sur facebook un jour quand même sa serai bête de l'ajouter et de ne plus y aller :lol:
Par contre si tu le supprime de nouveau ajoute le que dans quelques années sinon il va rien comprendre le pauvre :lol:

et de rien... :D

Bonsoir à tous,

Je veux bien le contact de la voyante si ça ne vous dérange pas...

Moi je tiens mon SR en m'occupant le plus possible pour éviter d'y penser, mais j'avoue que je vais voir son profil Facebook au moins 10 fois par jour, mais j'ai pas l'impression qu'il se connecte, donc lui c'est pas un SR qu'il me fait, c'est un silence de "mort".

Je sais même plus ce que je veux en ce qui le concerne, toujours perdue, mais je ne pleure plus tout les jours et j'ai l'impression de mettre libérée...
Enfin on verra le jour ou j'aurais de ses nouvelles, ou quand je le reverrais, si je ne craque pas...

Perso, je vais voir un magnétiseur qui me fait beaucoup de bien, apaisement, "anti-dépression" etc. Grace à elle ma boule au coeur à totalement disparu, j'ai à nouveau de l'appétit et je dors la nuit alors que je suis mon traitement depuis plus d'un mois qui ne me faisait pas ces effets...
Je suis en paix, ça fait du bien...
Si vous êtes pour la médecine alternative, j'ai quelques contacts très sérieux...

@Jadou, j'ai regarder et enfaite oui tout est verrouiller car elles ont trop de demande pour le moment, quand elles auront répondu a tout elle débloquerons tout... il faut patienter :?

@C-Lina, tu as raison de t'occuper c'est la meilleure chose à faire, par contre évite d'aller sur son profil facebook, même si c'est dur ou alors fait comme moi suspend ton compte, comme ça tu n'a pas de tentation, et tu ne l'aura pas supprimer et quand tu ira vraiment mieux hop tu réactive ton compte et tu l'aura toujours dans tes contacts

@Scarlett ; je comprends, mais j'utilise facebook pour être en contact justement avec d'autres personnes
(en plus j'espère qu'il y verra que je continue ma vie, etc.)
Mais c'est vrai, je devrais ne plus aller sur son profil, mais en fait je vérifie le moment ou il modifiera son compte, parce que on est toujours en couple sur FB...

@C-lina : Moi aussi au début je n'arrêtais pas d'aller voir sur son compte facebook. On aurait dit une droguée. Et puis j'ai fait ma période de sevrage pendant quelques jours. :p Et ça a fonctionné. Maintenant je vais beaucoup moins souvent sur son compte. Je n'en ressens plus l'envie. Et puis on se sent beaucoup mieux de ne plus voir leur tête, crois-moi!

Vous n'avez pas lu mon histoire... ;)

Il m'a imposé un break d'1 mois, mais je n'y crois pas, on ne peut pas dire à une personne, je t'aime, tu es la femme de ma vie et tu vas me manquer et rajouter par la suite, je ne veux ni te voir, ni t'entendre, ni rien du tout pendant au moins un mois "on se tient au courant fin février" (on devait être aux alentours du 20/01 -> donc plus d'un mois !) !!!!
Je pense qu'il est lâche, et qu'il m'a donné ce mois pour me préparer à la rupture...
(et tout ça juste après notre anniversaire de couple - ou on était censé se fiancé !)

Du coup sur ce statut de couple sur FB je ne sais pas quoi faire, j'aimerai l'enlever, mais j'ai peur de griller toutes mes chances ; donc j'attends qu'il s'assume et qu'il le fasse lui même...
Sauf si à la fin du mois il dis la vérité "c'est fini" (c'est un menteur pathologique, l'idée de vérité me fait rire...) et la je changerais ce statut...
Veuve qu'est ce que vous en pensez ??

Ou vous pensez que je devrais le changer de suite ?
Peut être pas me mettre célibataire mais juste retirer mon affiliation à son compte ?
Mais ça risque de me griller non ???

Vous en pensez quoi svp ????? Moi je ne sais pas quoi faire !

Je sais aussi par un de ces amis qu'il n'en a pas parlé à ses amis, puisque ce dernier m'a téléphoné parce qu'il ne répondait pas au téléphone, et il était au courant de rien...

Vous devez me trouver bizarre...
Le pire c'est que je l'aime et je pour moi c'est vraiment l'homme de ma vie ; mais après tout ce qu'il m'a fait ; je pense qu'il ne me mérite pas et je ne sais plus ce que je veux...
En fait si, je le veux lui - mais je dois me vouloir moi avant tout et c'est sur ça que je travaille...

J'ai eu aussi des doutes d'une grossesse ; la prise de sang était négative et ça m'a tellement soulagée que je trouve ça aussi bizarre ; parce qu'on voulait un enfant... Mais moi là je suis perdue et je ne sais plus...

C'est mon problème depuis des semaines - je ne sais pas...
Et la St Valentin arrive
Et tout ça...
Et j'en saurais pas plus avant la fin du mois de février !!!!!

Quand j'arrive à m'occuper, je n'y pense pas et c'est cool
Mais quand ce n'est pas le cas, je souffre
Une vrai contradiction à moi toute seule (et le pire c'est que c'est ça qu'il aimait le plus chez moi - le fait que je sois contradictoire)

Je sais je suis pathétique et totalement perdue...
C'est pour ça si vous connaissez une bonne voyante, ça pourrait peu être m'aider à y voir plus clair. Je ne veux pas connaitre mon destin ni rien de ce genre ; mais juste avoir quelques réponses à des questions - ce qui me permettrais peu être d'aller de l'avant définitivement sans espérer que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve...

@C-Lina, aaah si si je me souviens de ton histoire, mais j'en li tellement que je ne sais plus trop a qui elle sont :lol:
Je pense aussi que le break est une façon de préparé à la rupture, mais ce n'est pas obligé peut-être qu'il a besoin de voir ce que sa lui fait quand tu n'es pas là, si tu lui manque ou pas...

Pour le statut facebook si tu enlevé le en couple, soit il va ce dire "ah c'est bon elle a compris d'elle même que c'est fini entre nous" ou "han mais qu'est ce qu'elle fait?? je veux pas la perdre!"
En clair soit ça va le soulager soit ça va le paniquer!! :?
Alors personellement je ne serai pas trop quoi te conseillé...

Et non tu n'est pas pathétique tu es juste amoureuse d'un mec qui ne pense pas au mal qu'il te fait en t'imposant ce break!! :-Uzi

Pour la voyance regarde [url=http://forum.kinthia.com/]ICI[/url] mais je le répète il ne faut pas si fiez à 100%! :-Old

Et pour la st Valentin sort ce jour là! fait une soirée anti-cupidon avec des copines :lol:

coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?

@ C-Lina : Je viens de lire ton histoire. Comme on l'a déjà dit dans le forum, les hommes ont cette manie de ne pas oser prendre les devants pour une rupture, ils aiment nous mettre les cartes entre les mains pour que nous prenions cette décision.
Pour le statut facebook, je vais te dire ce que j'en pense. IL a pris la décision de faire un break, vous n'êtes donc plus en couple pendant ce laps de temps on est d'accord ? Alors c'est le moment de montrer que tu vas de l'avant, que tu es forte et que tu n'as pas besoin de vivre sans lui. Retire le "en couple", je ne te dis pas de mettre celibataire, ne mets rien, mais enleve le en couple. Car vous n'êtes pas en couple à cet instant. Toute façon il ne recevra aucune notification, il remarquera peut être pas de suite qu'il se retrouve en couple tout seul. Tu as peur que ca gache tes chances ? Mais en quoi cela pourrait il les gâcher ? Après tout ce n'est qu'un statut facebook, ca ne concerne pas les sentiments. S'il te demande pourquoi tu as enlevé le "en couple", dis lui simplement que pendant un break on n'est pas en couple, que c'est la décision que lui a prise et que tu ne fais que lui montrer que tu la respectes en enlevant ce statut. Et puis crois moi, s'il compte se remettre avec toi ca va le faire réagir au quart de tour. Il te donne une date limite en plus pour le break? Il décide ça au moment de votre anniversaire, au moment où vous étiez censés vous fiancer ? Tu n'es pas coupable dans l'histoire et tu n'as pas à te tracasser pour une histoire de statut. Ce n'est pas à toi de te demander si tu as encore tes chances mais c'est à lui. Il doit se dire est ce qu'elle voudra encore de moi malgré ce break que je lui ai imposé ? S'il tiens à toi, s'il t'aime, il devrait faire l'impossible pour te reconquérir. Tu es son trophée, il n'est pas le tiens. Aujourd'hui tu peux lui montrer que TU controles la situation, et que maintenant la décision de vous remettre ensemble ou pas n'est pas que de son bon vouloir. Je trouve qu'il a mal agit en proposant ce break, alors maintenant c'est à lui de réparer son erreur. Et puis regarde, s'il t'aime et veux se remettre avec toi ce changement de statut va le faire réagir et il fera tout pour te retrouver. S'il ne compte pas revenir avec toi, tu auras pris le devant d'enlever le en couple, avant que lui ne le fasse une fois la rupture officielle annoncée. Alors je comprends que ce soit difficile, mais n'oublie pas une femme forte est encore plus désirable.

Je te souhaite plein de courage

@ C-Lina Bien joué ! Tiens nous au courant de sa réaction ! Je pense que tu as fait ce qui étais le mieux ! Maintenant occupe toi de toi ;)

@ Scarlett Je crois que mon message n'a pas été posté. Je disais que non il n'avais toujours pas accepté mais qu'il n'avait pas répondu aux commentaires sur son statut, donc il n'est peut etre pas allé sur facebook hier .... et je disais aussi que je crois que je me suis fait des films, je ne sais pas du tout s'il va aller dans le sud ou alors carrément à l'étranger :(

Il faut que je me sorte ces ex de la tête ! Du coup aujourd'hui j'ai rendez vous pour un soin en institut j'espère que ca va me détendre de me faire chouchouter une petite heure !

Rien de nouveau de ton côté ?

Ma pauvre Capri, c'est déjà dur avec 1 ex et toi tu en a 2 qui te tracasse!! :lol:
Tu a bien fait de prendre rendez-vous, le soin en institut c'est le top sa va te détendre et tu va te sentir bien après moi c'est l'effet que sa ma fait! :D

Et sinon non rien de mon coté toujours pas de news!

tiens d'ailleurs je vais faire un petit bilan:
demain 4 semaines de rupture
aujourd'hui 2 semaines et 2 jours qu'il ne me parle plus
aujourd'hui 1 semaine et 3 jours de SR pour moi! (trop fière! :D )
Modifié par scarlett45

C'est une bonne idée ça de faire un bilan ! Ca remonte le moral !

Ca me fait penser qu'hier du coup je n'ai pas pensé à mon dernier ex (l'éponge), alors que j'y pensais tous les mercredis vu qu'il ma quitté un mercredi !

Et donc voilà hier 4 semaines de rupture et de SR !

C'est triste à dire mais je trouve que ca passe vite finalement !

Oh oui que sa passe vite! je m'en suis rendu compte en fessant ce bilan!
C'est bon signe que tu n'es pas penser à lui, il sort un peut de ta tête, moi sa me fait pareil j'y pense de moins en moins la journée, mais le pire c'est le soir avant d'aller me coucher quand là j'ai vraiment plus rien à faire :?

Au faite il continu a aimer tes photos et statut ton ex?

Oui c'est toujours le soir le plus difficile, il faut bien s'occuper la journée pour être fatiguée le soir et s'endormir d'un coup !

Je n'ai pas mis de nouvelles photos ni de nouveau statut sur facebook du coup rien de nouveau ! Toute façon Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur :-Uzi

Et toi tu as réactivé ton compte au fait ?

Capri dit : " Toute façon Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur :-Uzi "

Ca me fait mourrir de rire, je me dis la même chose du mien, sauf que lui c'est les joints qui doivent le rendre inactif...

Même si mon coeur l'aime plus que tout, ma tête me dit que ces mecs ne nous méritent pas...

@Capri, mdrrr "Mr doit être trop occupé à essayer de devenir un chanteur" j'adore! :lol:

Et non toujours pas réactivé j'ai encore trop peur qu'il me supprime :lol: je vais attendre encore quelques semaines le temps que je me sente vraiment mieux :)

@C-Lina, "Même si mon cœur l'aime plus que tout, ma tête me dit que ces mecs ne nous méritent pas..."
jolie phrase et certainement vrais, mais bon quand on a le cœur qui bat pour une personne c'est dur de nous faire admettre que notre ex ne nous mérite pas... il faut du temps ;)

Lol contente que ça vous fasse rire ! Faut dire que je trouve la situation tellement ridicule ! Il a qu'à s'inscrire à la nouvelle star si la célébrité lui tiens tellement à coeur !

Et oui ils ne nous méritent pas ! d'ailleurs c'est simple ! On est sur ce forum à tout faire pour les retrouver à nouveau. Eux ils font rien si ce n'est fumer des joints, collectionner les peluches et jouer les rock star ! On mérite des copains prêts à tout pour nous, des copains qui viendront s'inscrire sur ce forum quand ON aura décidé de faire un break ou quand ON aura rompu ! Des copains qui nous feront livrer un bouquet pour s'excuser, qui chercheraient 1001 façon de nous contacter ! On mérite de vrais copains parce que nous sommes de vraies petites copines, attentionnées, prêtes à se remettre en question pour de simples abrutis !

Alors je confirme ILS NE NOUS MERITENT PAS ! Et j'espère qu'on fera toutes le deuil rapidement et qu'on se trouvera quelqu'un qui nous donnera autant d'amour qu'on peut en donner ! Et j'espère aussi qu'à ce moment là nos ex feront leur come back en pleurnichant pour nous retrouver ! Et ce jour là avec le sourire on leur dira qu'on est heureuse pour de vraie et qu'on a plus besoin d'eux dans nos vies ! On les remerciera d'avoir été aussi con pour nous larguer et nous permettre de rencontrer quelqu'un qui en vaut 1000 fois plus le coup !

:cry: je crois qu'il a ignoré ma demande :twisted:

en fait c'est toujours écris demande envoyée mais là j'ai vu qu'il venais d'être ami avec une nouvelle personne ... Bon c'est peut etre lui qui avais ajouté cette personne et qu'elle viens juste d'accepter mais ca m'étonnerai enfin je sais pas

Pfff je hais les ex, je les hais tous ! vivement que j'aille à l'institut de beauté là je m'énerve toute seule !!!

Non toujours aucun commentaire ...

Bon après c'est possible que ce soit lui qui l'ai ajouté et que du coup la personne n'accepte que maintenant, mais bon il a tellement d'amis ( + de 1000) que je ne vois pas pourquoi il en ajouterai encore ... Mais bon aucune interprétation, si d'ici la fin du week end toujours rien je comprendra qu'il a ignoré ma demande :-Uzi

Oui tous des gros naz ces ex :evil:

J'espère revenir plus détendue ce soir :D

@Capri, oui laisse au moins le weekend passé pour être sur qu'il ta refuser, mais temps que tu ne vois pas sa page bouger dit toi qu'il ne ta pas encore refuser, et pour l'ajout d'ami qu'il a eu, sa doit être une demande que lui avait fait comme tu as dit, aller garde espoir de lire "bob a accepter votre demande d'amitié" ;) rien est perdu encore! :D

Et pour l'éponge, ton envie de lui écrire un mail est vraiment passé? tu reste en SR du coup?

Me revoilà ! Zen et détendue ! Je veux bien renoncer à tous mes ex si on me promets des soins en institut toutes les semaines :D

Lol oui on verra bien si Mr Bob m'accepte. Toute façon c'est lui l'imbécile s'il me refuse, je l'avais supprimé pour l'oublier s'il a mal pris la chose tant pis pour lui ! Et puis il a peur de quoi ? Que je lui saute dessus à travers l'écran :lol:

Et pour Sa Majesté de Rock Star d'éponge (je viens de lui trouver un super nom de scène là!), je n'ai plus envie de lui écrire ... Depuis le week end dernier. Il y a eu le soir où j'avais bu et où j'avais voulu lui envoyer un mail mais internet ne marchais plus; et depuis j'ai plus envie de rien avec lui. Je le trouve tellement ridicule en fait maintenant. J'ai compris qu'il avais des torts dans notre relation et puis c'était toujours à moi de prendre de ses nouvelles. Donc là si un jour il se demande comment je vais, il n'aura qu'à faire le premier pas. Mais pour arriver à penser à moi, il faudrait qu'il sorte de sa bulle d'égoïsme et qu'il se rende compte qu'il n'est pas seul sur terre !Puis si je reprends contact pour l'entendre parler de sa musique non merci ! Ses chansons il peut se les foutre où je pense sérieux :lol:

Et toi alors Scarlett, tu vas attendre qu'il se manifeste avant son départ ou même essayer de le contacter quand tu iras dans ta famille en février ?

@Capri, mdrrr le kiff si on pourrai passer a travers l'écran y a longtemps que j'aurais coller des baffes a certains!!! :lol: après l'option wizz sur msn bienvenue a l'option collage de claques en directs! :lol:

Donc pour l'instant tu es en SR a durée indéterminer avec l'éponge, c'est pas plus mal au moins si il reprend contact de lui même tu verra qu'il penser a toi!

Sinon je ne sais pas du tout si je vais le contacter pour lui dire, j'ai déjà peur de me remettre sur facebook alors aller lui dire que dans la semaine du 20 je serai par chez lui, c'est quasi-impossible pour moi aujourd'hui :? Mais peut-être que dans 1 semaine ce sera différent on verra bien! :roll:

Tu as fait quoi comme soin? la semaine dernière j'ai tester le soin hydratant au chocolat c'était le pied! :D

@ Scarlett : tu fais bien d'attendre d'être prête avant de le recontacter, ca sert à rien de précipiter les choses. Un jour tu auras un déclic et là soit tu te sentiras prête à le contacter soit tu n'en ressentiras plus le besoin !

Ca doit etre trop bien un soin au chocolat ! Mais ca se passe comment au juste ? Moi rien que l'odeur je suis sure que j'irai manger le soin lol

Dans ma ville y'a pas beaucoup d'institut et donc pas de soins bien originaux ! J'ai fait un soin tout bête, nettoyage de peau etc ... Mais c'était top, avec la musique d'ambiance, se faire chouchouter pendant 1h c'est le pied ! Puis elle m'a même massé les épaules et le cou je savais pas qu'on le faisais avec le soin !!

D'ailleurs j'ai été surprise ! Bon là c'est hors sujet concernant les ex! Mais la femme n'utilise que des produits Pierre R*****, donc c'est pour les peaux déjà matures ! Et j'avais envie de m'acheter une creme et un démaquillant car j'en ai plus ! Et puis dès que je trouve quelqu'un de sympa j'ai envie d'acheter toute la boutique :lol: Et elle m'a dit que je pouvais très bien commencer la crème anti rides car c'était avant qu'elles arrivent qu'il fallait en mettre ! MAis ca ma choqué j'ai que 22 ans ! Tu as déjà entendu ça toi ?

Pour le soin au chocolat, enfaite c'était pour le visage, alors elle ma nettoyer la peau ouvert les ports avec de la vapeur, masser jusqu'au épaules, puis avec un pinceau elle ma appliquer du chocolat fondu qui doit être mélanger avec une crème je pense wouaaah quand j'y repense j'ai hâte d'y retourner!

Par contre pour la crème anti-ride c'est aussi la première fois que j'entends ça!
j'aurais plutôt peur que ça les fasse venir plus tôt si j'en utiliserai maintenant :shock:
C'est une commerçante elle essayer de te vendre plus ;)

Pour la crème anti-ride je comprends ton esthéticienne...
Ma maman travaillait dans la mode chez un grand couturier et le fait d'hydrater sa peau très tôt évite l'apparition des rides...
Mais je te conseille des crèmes naturelles (il y a les cosmétiques bio maintenant qui sont très bien) ou alors si tu as les moyens les grandes marques...
Je vais avoir 29 ans et on m'en donne 22 voir 24...
Ma maman va avoir 52 ans cette année et avant son cancer on nous prenait pour des soeurs des fois (ce qui me plaisait pas spécialement d'ailleurs entre nous...)

Mais tu peux t'hydrater avec une crème plus "normal" pour le moment et à partir de tes 25 ans penser à l'anti-ride - c'est ce que j'ai fais (parce que ce n'ai pas un produit miracle comme certaines marques genre L'Or*** veut nous faire croire dans ses pubs ; ces crèmes ont justes des composants un peu plus actifs tout simplement...)

Le tout c'est hydrater : tu mange pour ton organisme, mais ta peau aussi à besoin de sa nourriture ;)
Et c'est valable pour tout le corps

Puis ces petits trucs de filles c'est du temps pour toi, tu prends soin de toi et tout ça ; c'est bon aussi pour le moral ;)

Oui le tout c'est de bien hydrater sa peau. En tout cas je sais pas si c'est l'hiver ou la rupture mais j'ai grande envie de prendre soin de moi ! Si le porte monnaie pouvais suivre ce serait encore mieux :lol:

C-Lina, j'ai moi aussi une mère qu'on prends pour ma soeur ... et crois moi ça ne me plais pas vraiment non plus :?

Et oui tu aurais des noms de bonnes marques bio pour les produits de la peau ? Perso j'aime bien utiliser les huiles essentielles, tea tree, lavande etc mélangé à de l'huile d'argan ca fait une belle peau. Mais bon l'huile d'argan c'est pas donné et on peut en mettre que le soir quand on va se coucher, sortir le visage tout huileux non merci !

Scarlett j'ai trop rigolé pour le mixa bébé ! En fait j'ai eu une période où je voulais absolument sentir le bébé :roll: Alors j'avais la crème bébé, les lingettes bébé, l'eau de toilette bébé et même le shampoing ! D'ailleurs j'oublierai jamais la tête de mon coiffeur quand il m'a demandé quel shampoing j'utilisais et que je lui ai dit que je prenais un truc pour bébé :lol:
Du coup après ton soin au chocolat ta peau était bien ? Ca m'intrigue trop ce truc ! Il faut que j'essaye ! Pff moi le masque qu'elle ma mis aujourd'hui sentais pas très bon! D'ailleurs j'ai eu un fou rire car ca sentais un mélange de banane et de concombre certainement les deux aliments que je déteste le plus !!!

J'ai peur de faire de la pub qui ne serait pas très correct pour ce forum

Mais bon
En cosmétique bio, j'aime beaucoup Florame et pour le maquillage Couleur Caramel
Vous pouvez allez sur le site de l'association Cosmébio
http://www.cosmebio.org/fr/accueil-consommateurs.php

J'ai travaillé sur le développement de ce label, donc je vous garantie de son sérieux (pas de test sur les animaux et tout...)

Moi pour ma crème j'utilise Clinique et ma maman Chanel, c'est pas bio mais elle ne nous font pas d'allergie alors qu'on a une peau hyper sensible...

Après tout ce qui est à base d'Argan ou de Karité c'est le top aussi...
Allez y aussi au feeling (senteur, texture, etc. )

;)

@C-lina, merci pour toutes c info!! :D

@Capri, mdrrr j'imagine trop la tête du coiffeur :lol:
après mon soin j'avais la peau toute net douce je me sentait bien réveillé et toute fraiche! :lol: et sa sentais trooop bon le chocolat pendant plusieurs heures :-Heart

On a pas le droit de cité de marque sur le forum? :shock: