Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

C'est n'est pas très grave que tu es était parler avec elle sur FB, temps que tu es rester poli est légèrement distant puis c'est toi qui a mi fin à la conversation donc c'est pas mal je trouve! =)

Mais pas contre il ne faut mieux pas que tu lui envoie de sms, tu es déjà aller lui parler sur facebook aujourd'hui j'ai peur que sa fasse trop... il ne faudrait pas qu'elle pense que tu la colle ou un truc comme ça :?

Moi de mon coté je suis sur a 100% que mon ex m'évite!

Je l'ai débloqué sur msn depuis hier, moi je suis toujours connecté en absent ou occupé, et 2 soirs de suites il ce connecte environ 20 min et après il part et moi comme je suis curieuse je réactive vite fait mon compte facebook pour voir si il est en ligne, et bien sa rate pas!! :twisted: Je sais que normalement il ne faut pas espionner son ex mais c'est plus fort que moi je voulais en être sur!!! grrrrrr :-Uzi

Je comprend pas qu'on puisse ignoré du jour au lendemain une personne avec qui on a partager des moments précieux :cry:

Moi je dirais plutôt le contraire, c'est normal qu'il veuille t'ignorer, vu que là (normalement, s'il tient un minimum à toi) il essaie d'étouffer ses sentiments à ton égard. Mais s'il tient à toi, il ne tiendra pas, un jour ou l'autre il te contactera, le fait que tu lui manques s'imposera à lui, et tout naturellement il te contactera. Mais surtout continue ta vie normalement, je veux dire pas de raisons de le bloquer ou de nier ton profil fb, ne tombe pas dans l'extravagance non plus en mettant 15 milliard de photos ou de liens, fait comme d'hab :)

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je lis les messages du forum depuis quelques jours et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.

Je vous explique mon histoire.

Il y a trois mois j'ai rencontré X via un site de rencontres. Le courant est très très bien passé, nous avons un tas de points communs. Nous nous fréquentons pendant 3/4 semaines puis nous nous mettons réellement ensemble. Je suis au ange, la première fois que je me sens aussi bien avec un mec, on discute pendant des heures quand on se voit.

Le hic? Je trouve qu'il donne peu de nouvelles, du moins cela varie, je peux en avoir le lendemain d'un de nos rendez vous tout comme 3 jours après. Du coup je doute et je ne suis pas à l'aise quand je le vois. A tel point que à part pour lui dire bonjour s'il ne m'embrasse pas je ne fais rien. Bref je n'arrive pas à me lacher car je n'ai pas l'impression de lui plaire. Je décide de lui en parler, en lui disant que j'ai des doutes sur l'interet qu'il me porte. Il me dit que non que je lui plais mais que je ne suis pas toujours très à l'aise avec lui et que du coup je n'entreprends rien et que ca lui fait bizarre. Nous décidons donc de continuer ensemble pour voir si les choses s'arrangent. On se voit, on passe une excellente soirée, je suis à l'aise, il parle de me faire un cadeau pour noel. Le lendemain un petit message juste comme ca pour me demander ce que je fais! Bref je suis au paradis ! Nous nous revoyons trois jours après ce rendez vous. Il apporte un film à la maison. Je le trouve bizarre, il a l'air "ailleurs". Du coup je n'ose pas le brusquer. Après le film on se taquine comme on a l'habitude de le faire. Il repars plus tot que les autres fois.

Le lendemain je retourne dans ma ville d'origine pour les fêtes. J'ai un préssentiment et je suis persuadée que je vais me faire larguer pour noel. Le 24 au soir je reçois un message pour me souhaiter joyeux noel. Ca y est je reprends confiance en moi, le message m'est destiné puisqu'il y écris mon nom. Après les fetes de noel je retourne donc chez moi. N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis 4 jours, je lui écris juste pour lui souhaiter une bonne journée, il me réponds de suite et enchaine en me demandant comment je vais etc. Arrive le jour de l'an, pareil il m'écris pour me le souhaiter et je lui écirs également. Cependant le 1er janvier dans l'après midi je trouve toujours bizarre qu'il ne m'ai pas proposé de se voir car je suis rentrée depuis quelques jours et que cela fait 1 semaine et demi que nous ne nous sommes pas vu. Je lui envoie donc un message en lui demandant cash s'il a toujours envie qu'on se voit. Il me réponds que oui mais qu'il a été occupé ces derniers temps. Bref je ne réponds pas. 4 jours après toujours en plein silence, je craque. Je lui envoie un message en lui disant que je mérite de savoir s'il ne veux plus qu'on se voit, que je comprends qu'il puisse être occupé mais qu'un message ca prends 20 sec à écrire. Là il me réponds qu'il a réfléchi et qu'il voulais en parler plus amplement, que oui il pensait que c'était mieux qu'on arrete là, qu'il avait passé de bons moments mais qu'il y avais des choses étranges entre nous, notamment le fait que je n'arrive pas totalement à me lacher. Je lui réponds donc que je n'ai pas réuss à me lacher car je doutais de son interet et que je le vivais mal. Il me réponds qu'il s'agit certainement d'un cercle vicieux et qu'il est désolé s'il ne m'a pas montré d'interet, que ce n'étais pas volontaire. Je rebondi sur "cercle vicieux" et je lui écris que je trouve que c'est du gachi d'arreter pour une hisoitr de cercle vicieux, que j'aimerai qu'on en parle et qu'on essaye d'arranger les choses, qu'en gros j'aimerai réessayer une derniere fois. Il ne réponds pas. 5 jours après je change ma photo de profil sur facebook et lui clique sur "j'aime".

Aujourd'hui cela fait 1 semaine et demi que nous avons rompu. Depuis mon dernier message lors de la rupture je ne l'ai pas recontacté. Je suis un peu perdue. Nous nous sommes fréquentés pendant 3 mois mais nous sommes sortis ensemble que pendant 2 mois. Pensez vous que je puisse le récuperer avec le silence radio ?

Je n'étais pas très bien dans ma tête lorsque j'étais avec lui, je pensais encore un peu à l'un de mes ex. On m'a souvent traiter de fille facile et cette fois ci je voulais que les choses soient différentes alors je suis passée à l'opposé, à ne rien oser entreprendre.

J'ai vraiment besoin de vos conseils et vos avis. c'est la premiere fois que je ressens ça pour quelqu'un et je n'ai pas envie de gacher une potentielle belle histoire pour des problèmes liés à mon passé ....

Merci d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre.

Salut tous le monde,

Bon ben grosse déprime ce matin :cry: , j'arrête pas de penser à elle (est-ce que elle pense seulement à moi?), elle me manque énormément, y a trop de vide autour de moi... Je désespère quant à la possibilité qu'on se remette ensemble... Je me dis qu'il faudrait qu'elle tienne énormément à moi pour qu'elle veuille reprendre notre histoire et de montrer à ses parents quel est son choix du bonheur. J'ai mal de chez mal, douleur atroce RHAAAAAAAAA

@Capri: lol au début j'ai cru que c'était mon ex qui écrivait (vive la parano, je sais), puisque j'ai été dans le même cas que ton ex (fille pas très expressive même si elle affirmait être bien avec moi, qui manquait de confiance: je veux pas paraître comme une fille facile, qui m'avait dit qu'elle aurait besoin de temps pour être à l'aise. Tous ceci découlant de ses expériences passées, d'une très grosse déception et de ses parents). Alors la grosse différence c'est que moi je lui montrais - trop, beaucoup trop - que je tenais à elle... Ton ex lui a eu la réaction inverse et je pense qu'il a bien réagi (la preuve c'est toi qui lui court après maintenant :p ), je pense que si c'est qq'un de correct et que donc s'il n'a pas d'autres plans, il voulait te laisser mijoter pour voir à quel point tu tenais à lui. Maintenant, avant de "foncer" vers lui, je te conseille de prendre du temps pour réfléchir, de voir si t'es prête pour une nouvelle relation, de voir ce que tu veux réellement, de faire le point sur tes anciennes relations et d'en retirer des conclusions pour toi. Bref prends du temps pour repartir à zéro. Ensuite quand tu reprendras contact, il ne faut pas qu'il ait l'impression que tu lui manges dans la main, montre-lui que tu as bien réfléchi et que tu es prête à vivre à fond avec lui. Voilà j'espère avoir pu t'aider :)

Sinon tu pourrais pas jeter un oeil sur mon histoire, pcq j'ai vraiment l'impression que tu partages pas mal de points communs avec mon ex, j'aimerais bien connaître ton point de vue, c'est super long, mais j'ai essayé d'être le plus précis possible, Merci d'avance. C'est ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14642.html

Modifié par jakjack

Salut !

Merci pour ta réponse, cela m'a fait beaucoup de bien d'en avoir une. c'est vrai que c'est étrange la ressemblance avec ton ex!

Alors j'ai lu ton histoire, et sincèrement elle m'a beaucoup émue ! Alors, je n'ai pas eu les mêmes problèmes que ton ex, mais je me retrouve dans certaines de ses réactions. En fait une fille qui a perdu confiance souffre beaucoup et il lui est difficile de faire à nouveau confiance. Il y a une sorte de juste milieu, on prends peur devant les garçons trop expressifs trop rapidement et on doute face à ceux qui ne nous portent pas l'interêt que l'on voudrait.

Dans ton cas, tu étais plutot du genre trop expressif. Je vais t'expliquer ce qui fait peur à une fille comme ton ex. Quand on a beaucoup souffert dans le passé, qu'on a été trahie, on doute de tout. On pense qu'on ne mérite pas le bonheur et que l'on est condamnée à souffrir en quelques sortes. Un peu comme si on était victime d'un mauvais sort tu vois ? Du coup, quand on se retrouve face à un garçon gentil, attentionné (bref le copain dont rêverai toutes les filles) on prends peur. Il y a deux raisons à cela. La 1ere comme je te l'ai dit, c'est qu'on est pas habitué à autant d'attentions, d'intérêts, on ne trouve pas cela normal, on perds tous nos repères. La 2ème c'est que, si elle n'a pas confiance en elle, le grand interet que tu lui portes risque de l'étonner. Comme elle doute, elle risque de penser que cela n'est pas sincère, que tout est beau pour le moment mais que tu l'abandonneras et la feras souffrir comme tous les autres.

Je pense que tu as eu raison d'agir comme tu l'as fait depuis votre rupture, essayer de paraitre un peu distant tout ça. Le truc, c'est que elle a fait l'effort de te recontacter. Pour une fille qui a perdu confiance et qui t'as laissé tombé, laisse moi te dire que le fait qu'elle te recontacte signifie beaucoup. Certes il ne faut pas recommencer à déborder d'attention, mais une fois de plus il y a un juste milieu. Je pense qu'elle n'avait pas répondu à ton mail (suite à la proposition de mission) parce que, même si ce n'étais pas volontaire de ta part, elle a pu se sentir vexée dans son égo, et quand on a pas confiance on a ce grand côté parano.

Je pense que c'est bien que tu sois en SR, mais quand elle te contacte n'hésite pas à lui répondre, car dans le cas contraire elle risque de beaucoup souffrir. Il te faut manier en subtilité l'indifférence et l'intéret, et ce n'est pas facile ! Tu vois ta copine avait sa carapace car tu était trop expressif et moi car mon ex ne l'étais pas assez. Il faut vraiment trouver le juste milieu. Il ne s'agit pas d'air ou tout noir ou tout blanc, il faut être gris ! Et même pendant le SR ! car si elle te sent trop distant, elle risque de se convaincre que tu t'en fou d'elle et qu'au final elle avait raison de douter dès le début.

Quand toi, tu auras fait le point sur votre relation, que tu te sentiras prêt à faire preuves de plus de patience, à ne pas la brusquer, quand tu arriveras à penser qu'elle n'est pas forcément la femme de ta vie, mais que oui, tu penses que vous pourriez vivre une histoire plutot sympa et voir avec le temps, je te conseille de la recontacter en lui disant que si tu ne l'as pas contacté récemment c'est parce que tu avais besoin de faire le point pour y voir plus clair, mais que ca ne t'as pas empêché de penser à elle, et que tu trouverais sympa de la revoir si le coeur lui en dis. Mais tout ça, ne le fait pas tant que es trop "accro".

Voilà, j'espère que mon avis pourra peut être t'éclairer, je ne suis pas ton ex, mais je me retrouve dans son caractère et en plus j'ai le même âge qu'elle !

Je te remercie pour tes conseils, je vais essayer de bien faire le point, mais c'est vrai que je suis assez perdue de mon côté, j'ai l'impression que mes doutes et peurs se confirment et qu'au final aucun garçon ne sera assez patient pour me laisser le temps de me sentir bien. J'ai eu une vie assez compliquée et je suis persuadée que si mon ex l'avait su il m'aurait comprise, d'ailleurs je m'étais dit que je lui raconterai tout à notre prochain rdv (malheureusement la rupture a eu lieu avant :( ). Je ne sais pas s'il a fait ça pour me faire mijoter, il est quand meme assez fier en régle générale. J'étais prête à l'oublier mais le fait qu'il "aime" ma nouvelle photo de profil facebook, je sais pas, ca m'a perturbé. Je ne comprends pas, c'était quelques jours après la rupture, j'ai trouvé ca assez culoté d'ailleurs. c'est comme s'il voulais me dire "hey je t'ai largué mais je veux encore te torturer un peu l'esprit en te montrant que je suis toujours là". Je pense le recontacter d'ici 1 semaine et demi simplement pour prendre de ses nouvelles, cela fera donc 3 semaines après la rupture. est ce que tu penses que c'est trop tôt ?

Alors en ce qui concerne ton ex, tu es la seule à le "connaître", ce que je t'en dis ce sont des généralités de comment nous - les gars - on fonctionne. Ce que j'en pense, c'est qu'il n'a pas trouvé ce qu'il attendait chez toi (affection? sexe? faut tout envisager, et tu es la seule à pouvoir juger s'il était sincère avec toi ou si t'avais des doutes). C'est pour ça que je te conseille de prendre ton passé et de le mettre au placard une fois pour toute, tu n'as aucune raison de te refuser le bonheur (que ce soit lui ou un autre) mais il faut que ce passé t'ai servi, que tu aies appris de ces expériences, sans tomber dans l'excès comme tu as fait.

Une fois que tu te seras réconciliée avec ton passé, tu sauras ce que tu voudras et là tu pourras le contacter. C'est primordial que tout soit clair dans ta tête peu importe le temps que ça va prendre (pas 3 mois non plus hein :p ), et ce sera autant bénéfique pour toi que pour lui, dans le sens où si tu te sens pas bien, ça risque de le faire souffrir. Une fois que c'est fait, si tu veux toujours le récupérer, tu dois répondre à ces questions (parce que sois-en sûre il en a!), tu dois lui expliquer le comment du pourquoi tu étais (parce que d'ici là tu ne le seras plus!!) comme ça. Et comment tu as tiré un trait sur ton passé et que tu es fin prête à aller de l'avant et avec lui de préférence. Et concernant son "like" de fb, je ne pense pas que ce soit pour te faire souffrir, mais plutôt pour te dire qu'il a toujours un oeil sur toi :) (maintenant tu es la seule à le connaître hein...)

Voilà c'est ma vision des choses, je ne sais pas si ça fait écho dans ta réalité, mais j'espère que ça t'aidera à y voir plus clair. Sinon je te conseille fortement de consulter un psy qui pourra t'aider à comprendre ton passé et à en tirer les leçons.

Sinon je te remercie énormément pour ta réponse ultra complète, j'ai enfin l'impression de voir ce qu'il y a de l'autre côté du décors... Mais je vois un obstacle majeur dans ma reconquête, à savoir ses parents, je me dis que même si elle tient à moi et tous, affronter ses parents et leur imposer son choix elle n'en sera pas capable (c'est elle qui me l'a dit), mais en même temps je me dis qu'avec le temps, les sentiments seront d'autant plus fort qu'elle puisera dedans la force de pouvoir me défendre auprès de sa famille. Là dans ma tête c'est clair que je me dis que si ça se peut on ne finira pas nos jours ensemble, ce qui me fait mal par contre c'est de ne pas avoir tenté pour voir si ça collerait... Maintenant comment faire pour lui montrer à distance que je tiens à elle, que je serai là pour l'aider à se reconstruire, à me faire confiance, que pour le futur on a tous le temps pour y réfléchir??? :roll:

aie aie aie j'ai gaffer!

J'ai rompu mon SR d'une semaine et 2 jours en allant lui parler sur msn, j'ai voulu aller "prendre la température" pour voir si il aurai envie de me parler juste au cas ou il oser pas le faire de lui même... et bien j'aurais peut-être du éviter, c'était une conversation de quelques minutes juste le temps de lui dire coucou sa va? et comment ce passe tes cours?

Après sa hop il ma dit qu'il devait aller manger, il a fini cette mini discutions par un bonne soirée alors qu'il est rester connecter....

sniif voilà j'ai ma réponse il veux pas me parler :cry:

@Jakjack, j'espère que tu va mieux depuis ce matin, les petits coup de déprimes c'est toujours désagréable...

Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact.

@ Jackjack : je pense que quand on aime, on est prêt à gravir des montagnes! on est prêt à tout, si elle t'aime elle trouveras comment l'annoncer à ses parents et comment te faire accepter d'eux. j'ai une amie qui a un peu vécu la même chose, enfin parents racistes etc, elle est partie de chez elle, mais ses parents se sont rendus compte que son copain l'a rendait heureuse et l'ont finalement accepté. Je crois que tout ce que les parents souhaitent c'est voir leur enfant heureux. Enfin ne pense pas à ça maintenant, tu te tortures et tu ne sais même pas si votre relation sera assez serieuse et dura assez longtemps pour aller jusqu'à la présentation aux parents. Pour lui faire comprendre que tu es là sans te montrer trop insistant ? J'avoue que c'est difficile, quand elle te contacte il faut pas que tu paraisses froid, je veux dire si elle te mets bisous à la fin de son message et que toi tu as l'habitude de le mettre aussi, mets lui. En gros il faudrait qu'elle sente que tu es là si elle a un problème (et tu lui as déjà montré en lui posant des questions suite à son rdv chez le gyneco). En fait je n'arrive pas à comprendre si tu es en SR à 100% ou non ? Car de toute évidence elle cherche à reprendre contact avec toi. A quand remontent exactement vos derniers échanges ?

@ Scarlett : j'ai lu ton histoire, c'est marrant car on se retrouve un peu dans la même situation, histoire courte, rencontre via internet (si j'ai bien compris ?), rupture il y a peu de temps. Ne t'en fais pas pour msn, ce n'est pas grand chose, il a du mettre fin à la conversation car il devait manger. Il restait connecté avant quand il partais manger ? Tu devrais peut être retourner en SR drastique, bloque le de msn, ne publie plus rien sur facebook. Tu sais j'ai lu dans un truc, que tu pouvais créer un faux profil ou alors avoir un ami complice et "flirter" avec sur facebook. Attention si tu le crées toi même, il faut bien que tu fasses gaffe au parametre de confidentialité, rien ne doit etre accessible, même pas le nombre d'amis, imagine si ton ex va sur le profil et qu'il vois que tu es la seule amie du type ! Et donc tu peux poster un message sur ton profil à partir de ce faux profil en lui faisant dire un truc du genre "jai passé un bon après midi avec toi j'espère qu'on pourra remettre ca rapidement", enfin ca peut paraitre bête mais j'ai lu ça dans un livre du genre de John Alexander, mais encore mieux car on t'explique comment le rendre jaloux via msn et facebook. D'ailleurs si jamais ca te tente, je peux te l'envoyer par mail, si ca peut servir à quelqu'un je serai contente !

Donc je pense que tu dois te remettre en SR et essayer de titiller sa jalousie. L'avantage d'une relation courte c'est que tout n'a pas encore été exploré, du coup ca éveille la curiosité. Joue la morte, laisse ton ex réfléchir (car s'il avait peur de s'engager il doit être en pleine reflexion), laisse le croire qu'il peut te perdre à tout moment afin de réveiller son instinct de chasseur !

Tiens moi au courant si tu veux l'ebook !!

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je suis bien contente d'être tombée sur ce forum, je sens que ca va m'aider à ne pas briser mon SR !

@scarlett: aïe aïe aïe, on se sent vraiment mal après leur avoir parlé... C'est dingue!! Et tu sais pourquoi? Pcq'au fond de nous on aimerait tant lire "je suis désolé de t'avoir fait(e) souffrir, je veux à nouveau être auprès de toi, je t'aime" mais en même temps on se dit que c'est trop fou de s'attendre à ça, alors on espère au moins un petit truc encourageant et même ça on ne l'a pas et là on a trop les boules mais on sait pas pourquoi :/

T'as pu expérimenter par toi même, comme t'as dit t'as pris la température, maintenant tu dois apprendre de cette leçon et tirer les conclusions qu'il faut. Perso, je dirais qu'il est encore trop tôt, tu es exactement dans le schéma dans lequel il s'attend que tu sois, à savoir lui courir après, or, la meilleure manière de titiller son orgueil c'est de continuer à vivre ta vie comme si de rien n'était, et là normalement s'il tient à toi, il va au moins vouloir prendre de tes nouvelles, sinon ça voudra dire que c'est un lâche et qu'il n'a pas osé ou qu'il ne tenait pas à toi, dans tous les cas faudra tourner la page. Laisse-lui le temps de dans un premier temps faire semblant de t'oublier et de se convaincre qu'il est beaucoup mieux sans toi, pour ensuite se rendre compte que ben finalement c'était quand même pas mal quand vous étiez ensemble :)

@capri: alors j'essaie d'être en sr, je t'ai envoyé par mp tous les contacts qu'on a eu depuis le mercredi 29 décembre, la dernière fois qu'on s'est vu pour discuter...

@Jakjack, Oh bah là je vais pas recommencer! mais il fallait que je tente! maintenant je vais attendre que ce soit lui qui vienne vers moi...

Puis toute à l'heure j'ai encore fait une gaffe, juste avant de le bloquer je lui est demander un truc du genre "tu veux pas trop me parler je me trompe?" et lui il ma dit que je me tromper que c'est parcqu'il fait ses cours et qu'il parle avec son frère... mouai mouai :-Uzi

Enfin bon je sais qu'il est pas du genre a tourner autour du pots si il aurais plus voulu me parler je pense qu'il me l'aurais dit, mais pu.... sa m'énerve grrrrrr

@Capri, oui oui je l'es rencontré sur le net, avant oui il rester connecter mais il venait me reparler après et là rien! :shock:

Je veux bien l'ebook oui, mais je ne suis pas trop pour le rendre jaloux pour le moment j'ai trop peur qu'il ce dise "a c'est bon je suis tranquille elle a trouver quelqu'un d'autre!"

@ Jackjack : mp bien reçu je regarde tout ça ce soir et je te fais mon rapport !

@ Scarlett : je n'ai pas reçu le mp ... comme pour jackjack est ce que tu peux me le renvoyer ? et pour la jalousie je ne sais pas si ca a marché ! jai profité du fait qu'il "aime" ma photo facebook pour faire écrire le faux profil dessus et en plus un copain à moi à commenter en écrivant chérie <3... j'ai pas eu de news lol je verrai dans le futur s'il m'en parle ! d'ailleurs si tu as besoin d'un faux compte je peux te filer celui que j'ai crée ! j'ai pris la photo d'un inconnu sur un blog lol ce qu'il faut pas faire pour récupérer son ex!je crois que le fait d'être autant occupée dans des magouilles en tout genre ca évite d'y penser ! enfin moi j'arrive à en rigoler maintenant quand je vois ce que je fait pour le récupérer ! bref j'attends ton nouveau mp !

@Jakjack, Oh bah là je vais pas recommencer! mais il fallait que je tente! maintenant je vais attendre que ce soit lui qui vienne vers moi...

Puis toute à l'heure j'ai encore fait une gaffe, juste avant de le bloquer je lui est demander un truc du genre "tu veux pas trop me parler je me trompe?" et lui il ma dit que je me tromper que c'est parcqu'il fait ses cours et qu'il parle avec son frère... mouai mouai :-Uzi

Enfin bon je sais qu'il est pas du genre a tourner autour du pots si il aurais plus voulu me parler je pense qu'il me l'aurais dit, mais pu.... sa m'énerve grrrrrr

@Capri, oui oui je l'es rencontré sur le net, avant oui il rester connecter mais il venait me reparler après et là rien! :shock:

Je veux bien l'ebook oui, mais je ne suis pas trop pour le rendre jaloux pour le moment j'ai trop peur qu'il ce dise "a c'est bon je suis tranquille elle a trouver quelqu'un d'autre!"

Perso je suis pas pour les bloquer sur msn ou fb, après tout c'est le seul lien qu'il reste, la seule fenêtre par laquelle ils peuvent nous "épier", alors moi je préfère qu'elle sache ce que je fais, que je réagis sur le mur de mes potes, qu'il y a des filles qui réagissent sur le mien, quelle clip je publie, ce que j'ai en tête, etc; c'est peut-être rien, mais le fait de pouvoir avoir accès à toutes ces infos, ben ça peut aboutir à un déclic du genre "bon c'est décidé je reprends contact" enfin j'espère en tous cas. Mon truc, c'est qu'il faut faire comme avant, ne rien changer, tu allais sur fb et ben continue, sur msn pareil, ne le bloque pas; s'il te parle mets du temps avant de répondre (pas 2 heures non plus) et puis encore mieux, mets toi hors ligne et de temps à autre tu fais des petites réapparitions d'une demie-heure... Voilà, c'est ce que moi je fais.

Jakjack, tu as raison mais bon là de ne plus avoir de compte facebook sa me soulage pour le moment, puis je trouve que mon ex est de plus en plus connecter sur msn depuis que j'ai disparu de fb...

Pour exemple vendredi j'etais sur msn, quand je l'ai vu ce connecter je me suis dit bon dans 15 min je le bloque, hop c'est ce que j'ai fait et bien environ 20 minutes plus tard il est parti, je suis rester en ligne tout l'aprem et je ne l'es pas revu, vers 17h je décide de le débloqué et bien 10 min après devine qui ce reconnecte?? mon ex!

Le lendemain je refait un essaie je suis connecter il fait pareil, je le rebloque 15min plus tard et bien environ 20 min après il ce déco!

C'est en parti a causes de ça que j'ai voulu essayer de lui parler, mais je me dit aussi que ce ne sont peu-être que des coïncidences vu que aujourd'hui il avait l'air de ne pas vouloir me parler!!

Capri, pour la jalousie il faut que je réfléchisse, mais je trouve que marqué "chérie <3" sa fait trop tu n'a pas peur que ton ex ce dise que c'est définitivement fini du coup?

Articles du blog en lien avec ce sujet