jakjack Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Un conseil, ne te met plus en mode connectée, comme tu me l'avais dit, il ne doit pas venir te parler que parce qu'il t'a vue connectée. Le seul moyen c'est le gsm. Je veux dire par là que ça représente vachement plus de trucs: déjà tu disparais de la circulation, plus de contacts, plus de publications fb, plus de tchat (msn, fb, skype, etc), alors s'il décide de te contacter, il faut s'imaginer que malgré tout ce qu'il t'a dit etc, il a longuement pensé à toi, il aura passé du temps à écrire se message ou à préparer son appel, donc ça représente à mes yeux beaucoup plus qu'une simple discussion sur un tchat :)C'est ce que moi j'imagine concernant (mon) ma (ex)copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je me remettrai plus en ligne c'est fini pour le moment, c'était un teste pour voir, sa ma un peut déçu alors je vais pas recommencer! je vais juste attendre qu'il prenne la peine de me contacter de lui même... Toi qui es un homme tu pourrai pttre me répondre, car je me demande ce que ressent un homme quand il viens de quitter sa copine? est-ce qu'il a peur qu'elle fasse tout pour le récupéré? est-ce que de lui même il ce dit "je vais l'ignoré pour qu'elle m'oublie? pourrai tu m'éclairer et me dire tout ce que tu sait, si tu as déjà était dans la position de celui qui quitte s'il te plait =) Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecandouille Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour ma part le Sr est synonyme d'enfer !!! Un Sr c'est a la foit l'espoir d'oublier son ex histoire de prendre sur soi et reprendre du poil de la betes, etablir un "plan" de facon a reconquerir son ex, si apres le SR l'envie tient toujours, et a la fois l'espoir que l'ex reste ou retombe amoureuse !De mon coté j'espere qu'a la fin de mon SR j'arriverais a reconquerir mon ex, je me fait pas trop de soucis a ce niveau, j'ai recu 2 messages de sa part et n'ayant pas la motivation, ni l'envie de lui repondre je continue mon SR ! J'ai largue mon ex, je veut la recuperer mais plus le SR perdure et monis l'envie se fait sentir, car êtit a êtit je me rend compte a quel point mon ex ne me manque plus !en faite je pense que c'est surtout la compagnie d'une femme, ou plutot d'une relation avec une femme, qu'elle que soit le type d'ailleurs :mrgreen: me manque !!!!!Je pense que l'ex en soit, si l'on veut la recuperer ou (le) c'est d'un coté parce qu'ont l'idealise, il faut savoir qu'apres une rupture, et je le pense sincerement, l'herbe est plus verte ailleurs ! Reprendre une ex c'est repousser fin a l'ineluctable, une deception, celle de savoir quel a vie a deux avec cette personne n'est pas possible pour diverses raisons !Je croit qu'il est preferable de rencontrer d'autres personnes de l'autres sexe pour pouvoir vraiment se construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Mecandouille, moi pour ma part sa fait 5 jours que c'est fini avec mon ex et j'entame mon 4eme jours de SR, j'espère lui manqué et qu'il va revenir, mais en même temps j'avance, d'ici 1 mois si les choses n'ont pas bougé, je compte me remettre a faire des rencontres, tout en gardent le silence avec mon ex, car je sais qu'il faut avancer même si ca peut être dur... =) Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Je me remettrai plus en ligne c'est fini pour le moment, c'était un teste pour voir, sa ma un peut déçu alors je vais pas recommencer! je vais juste attendre qu'il prenne la peine de me contacter de lui même... Toi qui es un homme tu pourrai pttre me répondre, car je me demande ce que ressent un homme quand il viens de quitter sa copine? est-ce qu'il a peur qu'elle fasse tout pour le récupéré? est-ce que de lui même il ce dit "je vais l'ignoré pour qu'elle m'oublie? pourrai tu m'éclairer et me dire tout ce que tu sait, si tu as déjà était dans la position de celui qui quitte s'il te plait =) Salut,Déso du retard, mais j'ai été un peu occupé ces derniers jours (passé mon 1er examen, me suis acheter une guitare!!!, j'ai commencé un suivi chez le psychologue,...)Alors en ce qui concerne ta question, je ne sais pas te dire, s'il est vraiment déterminé, je ne pense pas que tu puisses y faire qqch... Maintenant si c'est un gars bien, je pense qu'il va quand même reprendre contact avant qu'il ne parte, ou en tout cas je ne vois pas de raisons pour lesquelles il ne le ferait pas. Je n'ai jamais été dans cette situation (c'était ma 1ère relation) mais je dirais que ne t'attend pas à avoir de ses nouvelles aussi tôt, sans faire de généralités, nous les mecs on est quand même très porté sur l'amour propre donc s'il te contactait tout de suite il montrerait qu'il s'est trompé sur toute la ligne et pour ça il faut vraiment qu'il mette son amour propre de côté. Perso, avec le temps tu réfléchis autrement et il se pourrait qu'il se dise qu'en fin de compte vous étiez bien ensemble, et là tous peut arriver (il te recontacte, il laisse tomber sans avoir rien fait de peur que tu ais déjà refait ta vie, ... Y a des milliers de scénarios possibles).Maintenant, ce sur quoi tu dois te concentrer c'est toi. Rien à cirer de ce qu'il fait, de ce qu'il pense, de si tu lui manques ou pas. Je te le dis et tu sais bien que je vis la même chose que toi. C'est le moment idéal pour faire le ménage dans sa vie, pour se remettre en question, pour devenir qq'un de meilleur. C'est pour ça que j'ai entrepris un suivi psychologique, je sens que ça va beaucoup m'aider à défricher non seulement ma rupture mais aussi toute ma vie, mes angoisses, mes attentes, mes peurs,...Voilà j'espère avoir pu t'aider.PS: y a du nouveau dans mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 merci pour ta réponse =)J'ai suspendu mon profil facebook pour quelque jours, j'en avais marre de voir toutes ses publications, en voyant tout ça, sa me fait penser qu'il est super heureux et qu'il s'en fiche de moi =/Puis je me suis aperçu de quelque choses, je suis allé faire un petit tour vite fait sur le site ou je les rencontré, et bien monsieur à bloqué mon profil!!! Et là je viens de me rendre compte que demain sa fera 1 semaine qu'il ma quitter et qu'il n'a pas essayer de savoir comment je vais depuis... :cry: c'est la soirée de la déprime pour moi... sniif Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je ne peux que te comprendre, moi-même j'en ai souffert, de voir ses photos du nouvel an, de revoir son sourire, ses yeux, etc ça m'a rendu malade. Mais bon faut encaisser et ne pas se laisser aller, comme dit Rocky Balboa: "tu ne cogneras jamais aussi fort que la vie, ce qui importe ce n'est pas la force de tes coups, mais combien tu peux encaisser, encaisser et continuer à te relever et aller de l'avant" http://www.youtube.com/watch?v=V1tXhJniSEc (pour te donner du courage!!!Regarde, on le dit et on le redit, mais j'ai l'impression qu'on ne l'entend pas ou qu'au plus profond de nous on ne l'accepte pas; prends par exemple un gosse, si tu l'ignores que va-t-il faire? Des pieds et des mains pour attirer ton attention! C'est la même chose pour les adultes. Soyons concrets, quelle est la réaction que ton ex s'attend à ce que tu aies? Chialer, le supplier, le harceler, etc. Bref tout faire pour le récupérer. Or, si on fait exactement l'inverse, que tu continues ta vie normalement (fb, msn et tous les reste compris) ça va d'office titiller sa curiosité (si c'est qq'un de bien, sinon c'est qu'un con et là t'auras la confirmation que c'est mieux que vous ne soyez pas ensemble) et après comme je te l'ai dit il y a des milliers de scénarios possibles. Mais le plus important dans cette phase, c'est que toi tu ailles de l'avant, je n'ai pas dit d'oublier ou de renier votre histoire, mais aller de l'avant va te permettre de tout remettre en perspective. C'est le moment où jamais pour faire un vrai travail sur soi et devenir meilleur. Perso, j'ai commencé un suivi chez le psy, je me suis acheté une guitare (ça faisait longtemps que je voulais faire de la musique), je me suis réinscris à la boxe... Pour autant ça ne m'empêche pas d'arrêter de penser à elle, mais ça me donne des objectifs, je veux devenir qq'un de mieux (le psy), je veux savoir jouer des morceaux d'ici un an avec ma gratte, et surtout je veux péter la forme (la boxe). Voilà j'espère que ça t'auras un peu remonter le moral :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour ma part le Sr est synonyme d'enfer !!! Un Sr c'est a la foit l'espoir d'oublier son ex histoire de prendre sur soi et reprendre du poil de la betes, etablir un "plan" de facon a reconquerir son ex, si apres le SR l'envie tient toujours, et a la fois l'espoir que l'ex reste ou retombe amoureuse !De mon coté j'espere qu'a la fin de mon SR j'arriverais a reconquerir mon ex, je me fait pas trop de soucis a ce niveau, j'ai recu 2 messages de sa part et n'ayant pas la motivation, ni l'envie de lui repondre je continue mon SR ! J'ai largue mon ex, je veut la recuperer mais plus le SR perdure et monis l'envie se fait sentir, car êtit a êtit je me rend compte a quel point mon ex ne me manque plus !en faite je pense que c'est surtout la compagnie d'une femme, ou plutot d'une relation avec une femme, qu'elle que soit le type d'ailleurs :mrgreen: me manque !!!!!Je pense que l'ex en soit, si l'on veut la recuperer ou (le) c'est d'un coté parce qu'ont l'idealise, il faut savoir qu'apres une rupture, et je le pense sincerement, l'herbe est plus verte ailleurs ! Reprendre une ex c'est repousser fin a l'ineluctable, une deception, celle de savoir quel a vie a deux avec cette personne n'est pas possible pour diverses raisons !Je croit qu'il est preferable de rencontrer d'autres personnes de l'autres sexe pour pouvoir vraiment se construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 j'espere quelle ne te rapellerasjamais tu es comme un mec du prenom n que j'aimais mais la ce soir il peut sortir avec qui il veut ses traditions de merde et son egocentrisme lui jouerons des tours je n'en veut plus car je l'aimais mais ce soir qu'il aille ou il veut se pauvre c.. il ne merrite que ça et toi tu ne merrite pas mieux juste qu'elle sache que tu la prend pour ta chose elle te le feras payer un jour par son indifference du a ta sois disante classe nul voir inexistante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 j'espere quelle ne te rapellerasjamais tu es comme un mec du prenom n que j'aimais mais la ce soir il peut sortir avec qui il veut ses traditions de merde et son egocentrisme lui jouerons des tours je n'en veut plus car je l'aimais mais ce soir qu'il aille ou il veut se pauvre c.. il ne merrite que ça et toi tu ne merrite pas mieux juste qu'elle sache que tu la prend pour ta chose elle te le feras payer un jour par son indifference du a ta sois disante classe nul voir inexistante au faite ce message s'adresse a mecandouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 @Jakjack, déjà merci, avec le SR comme beaucoup sur ce forum, j'ai peur qu'il pense que je suis passé à autre choses et que je m'en fiche de lui! enfaite j'ai peur qu'il pense ce que moi je ressent actuellement!! :| Pour les interdit j'en ai fait que le jour ou il ma quitter des le lendemain je suis rentré en SR, alors je me dit que peut-être il pense que je ne tiens pas aussi fort que sa a lui puisque je n'insiste pas! :? Mais bon, dans ma tête je me répète en boucle quand je suis a 2 doigts de craqué "il ma ignoré quand j'ai essayer de lui parler c'est à lui de revenir vers moi à présent" Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 En parlant d'interdit lol, je penseas que j'en ai vraiment fait un, j'étais sur fb et elle était connectée sur le tchat, j'ai cédé et été lui demander si elle avait reçu mon texto pour être sur, de là on a discuté un petit quart d'heure, elle m'a demandé à propos de ma guitare (vu que j'avais mis des photos sur fb), je lui ai demandé si elle devait pas aller au sport et elle m'a dit qu'elle n'y avait été qu'une fois cette semaine, sur ce je l'ai taquinée un peu et j'ai ensuite mis fin à la discussion.Je sais que j'aurais pas du, mais son absence de réponse ça m'énervait un peu... Mais là j'ai envie de lui demander par texto si elle était pas malade vu qu'elle avait pas été au sport (j'ai pas pensé à le lui demander sur fb), t'en penses quoi? Ca fait un peu genre je m'inquiète pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 non juste que sont sort ne t'es pas indifferent comme l'ami qu'elle voudrais meme si tu veut plus toi au moins elle te parle courrage c'est dur mais tu va vers elle et sa sa touche une femme et c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est n'est pas très grave que tu es était parler avec elle sur FB, temps que tu es rester poli est légèrement distant puis c'est toi qui a mi fin à la conversation donc c'est pas mal je trouve! =)Mais pas contre il ne faut mieux pas que tu lui envoie de sms, tu es déjà aller lui parler sur facebook aujourd'hui j'ai peur que sa fasse trop... il ne faudrait pas qu'elle pense que tu la colle ou un truc comme ça :? Moi de mon coté je suis sur a 100% que mon ex m'évite! Je l'ai débloqué sur msn depuis hier, moi je suis toujours connecté en absent ou occupé, et 2 soirs de suites il ce connecte environ 20 min et après il part et moi comme je suis curieuse je réactive vite fait mon compte facebook pour voir si il est en ligne, et bien sa rate pas!! :twisted: Je sais que normalement il ne faut pas espionner son ex mais c'est plus fort que moi je voulais en être sur!!! grrrrrr :-Uzi Je comprend pas qu'on puisse ignoré du jour au lendemain une personne avec qui on a partager des moments précieux :cry: Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakjack Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Ouais t'as raison je vais pas lui envoyer le sms, par contre là je bad grave, je suis retourné sur fb et évidemment elle était plus là, de tte façon je ne lui aurais pas parlé, cependant là je suis en train de m'imaginer pleiiiin de trucs, vendredi soir on fait quoi? Hé ben on sort, avec des amies, des amis, ça fait des rencontres etc. Bref pas besoin de dessins pour faire comprendre à quel point je suis mal là :///Et puis j'ai une question, en partant là tantôt, je lui ai dit "ciaociaoooo" et elle me répond "bisouuuu", ce qui me turlupine c'est que parfois elle signe "gros bisous" en même temps je me dis que c'est juste qu'elle tient encore à moi mais ne veux pas qu'on se remette ensemble (cf les raisons qu'elle a évoqué pour la rupture). Je me demande vraiment si y aura moyen qu'on se remette ensemble pffff... C'est ce qui me fait le plus mal :s D'autant plus que comme dans son mail, elle s'inquiète de ce que je pourrais penser d'elle ("ça me gêne de te contacter pour le travail, ça fait coeur de pierre mais ce n'est pas le cas")... Punaise quoi!!! Pq la vie n'est pas simple??? Elle me manque tellement, la chaleur de son corps, ses calins, ses baisers, ses yeux, ses cheveux, RHAAAAA je suis fou d'elle. Comment faire pour qu'elle comprenne que le bonheur ne se refuse pas, que peu importe ce qu'elle a vécu, ce qui compte c'est qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi, que jamais je ne lui ferai de mal, et que pour ses parents ça peut s'arranger avec le temps... J'ai mal, tellement mal, j'ai le coeur qui saignePS: j'ai mis mon histoire à jour au cas où tu ne l'aurais pas vue, est-ce que tu pourrais la relire en essayant de te mettre à sa place et me dire ce qu'en t'en penses en gardant à l'esprit les nouveaux contacts qu'on a eu. Je sais c'est une grosse faveur, mais je bade trop làc'est ici que ça se passe http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14642.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés