Aller au contenu

Le SR utile dans tout les cas?

Messages recommandés

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahahahah :lol: encore je me disait "elle veux lire quoi cette aprem?? comprend pô..." loool :lol:

et là j'entame ma 2eme journée de SR...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me retrouve plus avec tt ces histoires qui sont touchantes...mais bon j'essaie de faire de mon mieux pour venir en aide si jamais je le peux ;) :)

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

jakjack comment sava aujourd'hui? ou tu en es depuis le coup de téléphone avec ton ex?

Bah ça va, coussi coussa quoi... Ta réponse m'a permis de voir la situation sous un autre angle, effectivement c'est d'elle que ça doit venir, mais y a une voix au fond de moi qui me dit "mec, elle reviendra pas, elle a eu trop mal de par le passé, elle avait besoin d'affection (célib depuis 6 mois), elle t'a lancé, croyait qu'elle était prête, mais vu la tournure que ça prenait - sérieux, ça allait trop vite entre nous etc - elle a préféré mettre un terme avant que ça n'aille plus loin" donc voilà, je pense que je vais faire mon "deuil" et passer à autre chose, mais mon dieu qu'est-ce que ça fait mal, je me dis que je pourrais l'aider à se reconstruire, qu'on pourrait construire notre relation, reprendre tout à zéro et aller à notre rythme, pas celui auquel ça allait, parce que je dois reconnaître que je (elle me suivait) n'avais pas les pieds sur terre, j'ai mis la 5ème et l'ai laissée derrière moi et j'ai été débordant d'affection, je me suis trop confié à elle etc. Je ne suis pas en train de me jeter le blâme, mais je me rends compte que ça ne se serait pas fini comme ça peut-être, et le pire c'est que je sais qu'après sa relation difficile elle en a eu 2 autres (un de un an et une autre de 6 mois) donc pourquoi pas avec moi?

Mais bon à part respecter son choix, qu'est-ce que je peux faire? J'ai toujours été un battant, mais là je me sens tellement démuni :'((((

@jakjack

Primo,ton histoire ressemble à la mienne sur le fait que ton ex était ton supér(j'ai été pour mon ex ;) ...

"son passé est encore bien présent"

Voilà ce qui est bon à dire.Elle a peur de revivre une nouvelle histoire avec d'anciens éléments qui sont pour elle,en ce moment,résumés en "tes origines".

Si elle a peur c'est qu'elle a ses raisons que tu sembles etre déja au courant.Le fait qu'elle te texte de tps en tps cela prouve qu'elle ressent tjr qq chose pour toi.Seulment il faut se demander est ce que c'est suffisant pour elle pour qu'elle se lance dans une relation avec toi.Je sais pas combien ça durer pour vous depuis que vous vous etes rencontrés avant de sortir ensemble..de plus votre relation a duré combien de tps?...c'est clair qu'elle s'est lancée spont en laissnt libre coure à ses sentiments jsuq'au moment ou elle a su sur tes origines ou mm avoir cogité sur la question...

Mise à part un bon sr je ne vois pas ce que tu peux faire!il ne s'agit pas de la faire convaince de tes qualités humaines et de ton amour mais plutot lui donner le tps pour qu'elle décide d'elle mm de couper avec son passé ...tu gardes tes distances,ne reste pas dans les pargages pour une période pour essaye de voir ce qu'elle a tjr au coeur...les yeux ne savent pas mentir mm si elle te dit ne pas vouloir de votre relation.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Depuis que mon ex ma quitter avant-hier, j'avais remarquer qu'il avait totalement disparu du chat de discutions facebook alors que habituellement jamais il ne ce mais hors ligne.

Moi qui est décider de faire "la morte" sur fb j'ai arrêter de faire bouger ma page et de me connecter au chat de discutions, et par curiosité comme je fait tout les jours quand je voit que mon ex publie des choses je regarde si il est en ligne... et là, oh miracle aujourd'hui mon ex est réapparu!

J'ai disparu de msn, de facebook et je n'essaie même plus de lui envoyer des sms alors je me dit que peut-être il ce demande ou je suis passer...

mais bon je ne me réjouie pas trop non plus c'est peut-être rien aussi, mais je ne cache pas que j'ai était contente quand je m'en suis aperçu! :D

Les hommes ne réagissent pas aux paroles mais à l' absence de contact.

je sais bien Dana, sa veux peut-être rien dire mais bon de toute façon sa ma fait rire :lol:

et je ne pense pas le suivre a la trace puisque je sort pour ne justement pas rester devant le pc a espionner et j'ai un coté curieuse donc oui je regarde si il est en ligne mais sa ne m'empêche pas d'avancer dans ma vie... =)

Pareil que toi scarlett, sauf que c'est le pire truc à faire. Depuis comme tu m'as dit, je suis décidé à ne plus me connecter sur le chat (déconnecte-toi), à ne plus faire de publications, mais bon je me permets juste d'aller sur sa page, c'est le seul "lien" qui me reste et ce n'est pas bien grave :)

Je ne reste pas connecter non plus, je jète juste un œil de temps en temps, toute à l'heure j'ai vu qu'il était en ligne mais c'est pas pour ça que je vais retourné voir toute les 5 min... sa sert a rien, puis je veux pas prendre le risque qu'il me voit connecter sa gâcherai mon SR =)

Tu as raison de faire ça, au moins tu verra si oui ou non elle pense à toi... :)

Salut tous le monde,

Bon ben y a du nouveau! Après l'appel de samedi, je m'attendais plus ou moins à ce qu'elle me texte ce soir pour me souhaiter bonne chance pour mon exam de demain et effectivement, voici ce qu'elle ma envoyé: "Bonne merde demain ZXXX! Gros bisous!"

Maintenant je ne sais pas si je dois répondre ou pas, sachant qu'elle m'avait dit samedi qu'elle avait rdz-vs chez le gynéco pour un possible problème au niveau de la poitrine. J'aimerais la remercier et lui demander ce qu'a donné le rdz-vs, mais je ne sais pas si c'est bon dans mon SR ???

Transcript complet de la petite conversation smsienne:

Elle: "Bonne merde demain ZXXX! Gros Bisous!"

Moi: "Merci TXXX :) Ca a été ton rdz-vs?"

Elle: "Oui oui... J'ai un peu mal à cause de ce que le médecin a fait mais ce que j'ai est normal à mon âge :-)!"

Moi: "Ha ben c'est une bonne nouvelle, heureux de t'entendre dire ça :) Sur ce, passe une bonne nuit TXXX... Prends soin de toi!"

Voilà, je ne pense pas en avoir fait de trop, la dose était bonne il me semble non?

Et honnêtement ce sms d'aujourd'hui était "prévu" vu que j'ai examen demain et tout... Maintenant c'est que si elle me contacte sans rapport avec les exams ou quoi là ça pourrait vouloir dire qqch. Tu penses que j'ai raison ou bien que je suis trop "gourmand"?

Et toi comment tu t'en sors? Du nouveau ou bien tjs SR?

Tu as très bien fait! et oui il faut voir maintenant si elle te contact pour autre choses! mais déjà là c'est pas mal je trouve, après faut voir la suite... =)

Et sinon de mon coté je suis toujours en SR, juste ce soir ou je me suis connecter vite fait en ligne sur facebook pour voir si il viendrait me parler et ben sa a rien donner, je me suis déconnecter avant que lui le fasse pour être moins déçu...

Et j'ai eu une grande envie de lui envoyer un sms ce soir, mais je ne les pas envoyer a la dernière minute, je me suis dit "il viens pas me parler sur le net, il va surement pas répondre à mon sms" et vu que je veux éviter d'être trop triste je préfère ne rien faire du tout...

Articles du blog en lien avec ce sujet