jadou231 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Super, ce matin je me suis réveillée avec le même sentiment horrible que lorsque mon ex m'avait largué.. :( Ah oui c'est compliqué ton histoire.. On est maudite ou quoi? Je pige rien non plus aux mecs. J'avoue que comme toi je n'envoyais pas bcp de msg de moi-même à ce type mais il ne m'en a jms fait le reproche, ou n'a jms osé le faire. Pcq on nous dit qu'il faut être distante, puis qd on l'est ça ne va et qd on ne l'est pas ça ne va pas non plus. Mais elles font comment les autres filles?? ça fait combien de temps que tu n'as plus de nouvelles de lui? Tu peux lui envoyer un msg et lui dire que tu aimerais que vous restiez ami pcq tu as passé de bons moments avec lui. Et puis comme tu me l'as dit, voir si à la longue il s'attache à toi. Il faut juste espérer qu'il te réponde et qu'il te dise oui. Je vais sur adopteunmec! :P Et toi? Je crois pas qu'on soit tombé sur le même mec. J'habite pas du tout près de la mer. Mais en tout cas, on est tombé sur le même genre, ça c'est clair!!! On se tient au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Coucou les filles, Vous faites pas avoir !! Ils ont l air un peu lunatiques, moi je dirais faites un bon SR parce que la j ai l impression qu ils vous testent, ils veulent partir alors qu ils partent! Mais restez amis avec eux pour quoi faire ?? Au mieux, ils vont voir que vous les attendez et donc du coup vous leur montrez que vous etes completement acquise et la soit ils vous gardes sous le coude en meme temps qu ils draguent ailleurs, soit le coup de l amitié ca va se transformer en amitié ambigue puis plan cul. Moi c est l impression que j ai, mais bon vous en faites pas moi non plus je pige plus rien aux mecs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 @ Papillon : Merci de ton intervention qui m'ouvre les yeux ! C'est repartie je suis gonflée à bloc, je ne lui envoie plus aucun message, il verra bien s'il a envie de revenir! Non mais j'ai honte d'en être arrivée au point de pratiquement le supplier !! @ Jadou : Je vais sur adopte aussi lol Pfff tous des C*** sur ce site !!! Tu te mets en SR avec moi ? Comme avant ! On peut se soutenir ! La guerre est de nouveau déclarer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 @Papillon : Tu as tout à fait raison!! Je comprends pas qu'on arrive encore à vouloir être ami avec ces genres de mecs! @ Capri : Ha trop fort! Tous des connards sur ce site. Enfin s'ils n'étaient que sur le site ça irait encore. Le problème c'est qu'ils sont partout!!! :twisted: D'office que la guerre est déclarée! Vive les SR!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Coucou les filles! :) Courage à vous pour vos nouveau SR! De mon coté pas de nouveau mec a l'horizon pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 @ Scarlett : reste sans mec ! Tous des cons ! @ Jadou : c'est parti ! on va leur en faire baver à ces pauvres types là ! Pfff je suis tellement énervée, je crois que si là j'avais de ses nouvelles je l'insulterai de tous les noms !!! Vous pensez qu'il faut écrire un mail pour dire qu'on va couper contact? Genre "bon je n'ai plus de tes nouvelles, je pense donc qu'on en fini là etc" ou ca fait con ? Parce que moi quand je lui avais écris pour lui dire que je voulais prendre mes distances il avais réagi de suite et comme une conne j'étais tombée dans le panneau et avais répondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 D'office Scarlett, reste sans mec. Pour moi, c'est fini maintenant. Qu'ils aillent tous se faire foutre! La première de mes amies qui me sort qu'un jour ça viendra, qu'un jour je trouverai le bon, je l'étrangle!!! :evil: Moi je ne lui enverrai pas ça parce que dans mon dernier message, je lui ai dit que c'était dommage, que ça aurait été sympa d'apprendre à le connaitre mais que mnt j'avais un aperçu de qui il était vraiment et que je méritais mieux. Donc là ça voulait très bien dire, j'ai plus envie de te parler ni de voir ta tête! Mais toi, je ne sais pas. C'est pas pareil que moi donc tu peux p-e lui écrire un truc dans le genre. Tu verras s'il te répondra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Et bien il y a du nouveau chez moi... Hier il est venu me "parlé" sur facebook, ou m'agresser j'ai presque envie de dire ... Il m'a dis qu'il ne croyais pas aux messages que je lui envoyais car il avais vu que j'ajoutais plein de mecs sur facebook et que d'après mes pseudos je passais de bonnes journées ... J'ai vraiment rien compris il était super enervé. Il m'a dit que lui s'était désinscris du site car lui ne trichais pas blablabla, mais je vois pas le rapport c'est lui au final qui a pas voulu continué avec moi ! Alors il a dit qu'il répondais pas à mes messages (qui le laissaient pas indifférents) car il voyais que j'ajoutais des mecs etc. J'étais sur le cul de cette réaction vraiment. Alors aujourd'hui je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais réfléchi, que je m'étais désinscrite du site car en vérité je ne voulais pas faire de rencontres pour le moment. que j'avais essayé de lui montrer que c'était lui que je voulais, mais que je voulais pas l'embeter et le harceler de messages. donc qu'il avais qu'à me contacter s'il le voulais et que s'il le faisait pas je lui souhaitais bonne chance pour la suite ... J'ai toujours pas eu de rép :@ Je sais que je me suis un peu "applatie" dans mon message mais j'en ai mare de ces tensions inutiles, elle me pèse trop cette histoire, alors j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant la balle est dans son camp :s @ Jadou : il t'avais répondu quoi quand tu lui avais dit que tu méritais mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Il te fait des minis crise de jalousie là non? tu fait ce que tu veux quand même vous n'êtes plus ensembles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oui on dirait qu'il est jaloux là. On dit que les filles sont compliqués mais les mecs (enfin nos mecs) encore plus! Et tu penses bien qu'il ne m'a pas répondu à mon message. J'avoue que j'ai quand même été un peu dure, surtout quand je relis le message où il m'a expliqué qu'il avait rencontré une fille. C'était encore gentil en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui il est bien jaloux ! d'ailleurs y'a encore du nouveau ! du coup je lui avais envoyé ce dernier message là et bah hier soir il viens me parler sur facebook, mais ce con viens me demander si j'ai envie de faire l'amour, donc je lui dis que je ne comprends pas et il dit qu'il me taquine qu'il savait que ca allait me perturber donc je sais plus ce qu'il me dis je lui dis que je cherche pas juste à baiser et qu'il devais bien s'en douter et là je me déco! aujourd'hui je ne lui écris pas et ce soir sur facebook il viens me parler et me dis que oui il sait bien que je ne cherche pas que du cul qu'il disais ça pour déconner. Du coup sous les conseils d'un copain à moi (un expert de l'amour lol) je suis rentrée dans son jeu en lui disant que c'était dommage qu'après tout il me plaisais, et là c'est lui qui était perdu en me demandant si jetais entrain de me moquer de lui. Il m'a demandé si je le voulais pour une nuit ou plus et en le taquinant je lui ai dit qu'étant une fille j'étais romantique que donc je voulais plus, mais que rien ne pouvais garantir que j'ai encore envie d'être avec lui après notre première nuit ! bref on parle et je reçoi un mms de sa part avec une photo de lui torse poil !!! bref du coup on a un peu joué dans ce sens ... donc finalement je me rends compte qu'il s'est mis à me parler de lui meme quand il a compris que de mon coté je n'essayerai plus ... Bon là c'est pas gagner, je sais pas où ca va me mener ce jeu mais bon je vais essayer de gérer le truc :s @ Jadou: oui peut etre que tu as été dure mais tu étais sous le coup de la colère et la déception, au pire envoie lui un message pour lui dire que tu as réagis comme ça sous le coup de la colère mais qu'après avoir pris du recul tu regrettes, que s'il le souhaite vous pouvez garder contact. et là hop tu te mets en sr juste après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 @Capri, pas mal la technique que tu as utiliser! tu as du bien l'embrouiller! :lol: @Jadou, je suis assez d'accord avec Capri :) et je me demander jadou, ton ex (celui pour lequel tu es venu ici quand on a commencer ce post) il a réagi quand tu la supprimer de facebook ou pas? Car, moi hier je viens (enfin!) de supprimer le miens de facebook, et ce matin j'ai regretter et j'ai eu une boule au ventre en me levant... mais d'un coté c'est mieux que je l'ai fait, car je sais qu'il va bientôt ce remettre avec quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Ok je vais lui envoyer un message alors! Ou je lui parlerai sur facebook, c'est p-e mieux de le faire en direct, non? Non, il n'a pas réagi au fait que je l'ai supprimé de facebook. Si ça se trouve il ne s'en est encore même pas aperçu... Moi au contraire ça m'avait fait du bien de le supprimer. Je ne suis plus tentée d'aller voir ce qui se passe dans sa vie et je n'ai plus peur qu'il mette "en couple" surtout que je pense qu'il le mettra bientot. ça fait quand déjà 3-4 mois qu'il est avec sa pouf! lol Sinon je trouve aussi que c'est une très bonne technique, Capri. Il a l'air de bons conseils ton ami expert en amour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 ben en lui envoyant un message tu lui laisse le temps de réfléchir à sa réponse et il peut ne jamais tant donner et en direct sur le tchat fb, il sera forcer de te répondre directement et il peut aussi très bien t'ignorai :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Haha je viens de réussir un examen, je l'ai écrit sur facebook et il a mis qu'il aimait! lol C'est bon signe, non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 sa peut ne rien vouloir dire ce "j'aime" comme sa peut dire "regarde je suis là!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Oui faut que j'arrête de me faire des films, t'as raison. Qd mon ex m'avait envoyé un message d'anniversaire, j'étais aussi tout emballée alors que ça ne voulait rien dire du tt!! Mais bon là je suis détachée de ce garçon. C'est pas pareil. Je pense que s'il m'envoie balader ça ne me fera pas trop de mal. Enfin peut-être un jour mais pas 2 mois! Je vais lui envoyer un message. Vous pensez que je dois le faire quand? J'attends encore un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 @Jadou : alors tu l'as envoyé le message ? Je trouve ca bien qu'il est mis qu'il aimais pour ton statut ! Ca me rappelle mon ex (celui pour qui je m'étais inscrite sur le forum) qui aimais mes statuts et photos ! A l'époque on m'avais dit que ca voulais dire qu'l voulais montrer qu'il gardais un oeil ! C'est surement pareil pour toi !!! Si tu lui as pas encore envoyé le message envoie lui dans la journée ! Tu peux faire comme si de rien était et lui envoyer un petit message juste pour demander de ses nouvelles ! Supprimer les ex de facebook ca soulage, car on est moins tentée, mais c'est chiant car on continues toujours d'y penser ! Faudrait un truc pour les supprimer de nos tetes pour un temps aussi ! Mais d'un coté ca rend le truc officiel, on se dis qu'on pourra plus vraiment les recontacter mais bon c'est le but après tout ! Au fait il y a encore du nouveau dans mon histoire ! Et là je comprends plus rien !!! Après notre conversation de la dernière fois on s'est pas mal écris mais toujours en jouant ! Je lui ai envoyé une photo de moi mais qui n'a rien de vraiment osé ou de vulgaire ! Bref hier il voulais qu'on se vois vers chez lui mais j'avais un truc de prévu ! du coup il me demande par sms si c'est un rdv galant alors je réponds pas et il me redemande et je ne réponds toujours pas ! du coup il m'a carrément appelé ! il était mega enervé ! je comprends rien à sa réaction ! Il arretais pas de me dire mais vas y dis le moi que t'as un rendez vous avec un mec, soit honnete un peu, me prends pas pour un con blablabla, bref plus j'essayais de lui expliquer plus il s'enervais, donc à la fin il me dis ok laisse tomber ca sert à rien qu'on se vois et je lui dis "t'as raison, salut" et j'ai raccroché :s mais du coup le soir j'avais trop bu alors je lui ai écris et là il recommence à s'énerver, en disant que j'ai tout foiré blablabla, bref on essaye de s expliquer mais il est tellement bouché que pas moyen de lui faire comprendre les choses ! ce mec je ne le comprends plus du tout, je suis usée là !du coup ce matin je lui ai écris pour lui dire que je ne comprenais pas pkoi il se braquais comme ca, que c etait pas contre lui si j'avais fait des plans, que je serai vers chez lui demain s'il souhaite qu'on se vois ! je sais pas s'il acceptera ou non ... mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette réaction ? cette crise de jalousie alors que c'est lui qui a pas voulu continuer avec moi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ce serait pas mal si ça voulait dire ça! :p Mais je ne lui ai toujours pas envoyé de message. J'ai peur d'avoir l'air ridicule et en même temps je me dis que qui ne tente rien n'a rien. Enfin ce qui me fait peur aussi c'est que je tente bcp et que souvent je n'obtiens rien.. C'est peut-être ça qui me fait hésiter à lui écrire! Et puis je sais de moins en moins quoi écrire dans ce message.. Capri, ton ex t'a répondu finalement? Vous vous êtes revus? ça a l'air d'être de la jalousie maladive là. Je comprends rien non plus. Il te quitte et il te fait des crises alors que vous n'êtes pas ensemble. C'est n'importe quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je lui ai envoyé un message mais il ne m'a jamais répondu... :( C'est donc ici que s'achève ma 2ème histoire sur ce forum!! A bientôt pour la 3ème.. :-Party Enfin je suis toujours là, je repasserai régulièrement comme avant! Peut-être plus qu'avant quand même. J'ai repris goût à venir sur ce forum! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Coucou les filles! Vous allez bien? Finalement il m'a répondu! Il m'a dit qu'il était pour qu'on se revoit entre potes mais qu'il sait que ça déplairait à sa copine.. Enfin il a quand même ajouté "on verra". Et Capri, il continue aussi à aimer mes photos sur facebook, sans parler qu'il va tjs sur le site de rencontre où on s'était rencontré.. Maintenant je me demandais si je devais lui proposer d'aller boire un verre juste entre potes ou si je dois attendre qu'il fasse le premier pas? Vous feriez quoi? Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou les filles ! J'ai pensé subitement au forum et je me demandais comment ça allait pour vous maintenant ? (scarlett et jadou)! En espérant que vous ayez ce message ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Coucou Capri! ;) J'ai fait pareil que toi, j'ai eu une petite pensée pour vous alors je suis venue voir. Ben ça va mais niveau amour c'est tjs pareil. J'ai rencontré un garçon qui vient de sortir d'une relation et il n'est pas prêt. Et toi comment tu vas? J'espère que j'aurai de vos nouvelles! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou Jadou ! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-) Niveau amour ça va très bien pour moi :-) Aujourd'hui ca fait 5 mois que je suis en couple avec un garçon + qu'adorable et j'avoue que ça m'a changé la vie ! Tu sors avec le garçon qui viens de sortir d'une relation ou tu aimerais mais il n'est pas encore prêt ? Et au niveau de l'ex pour qui tu étais venu sur le forum, tu as finalement réussi à l'oublier ? Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou Capri! Oh super que tu ais rencontré qqn de bien! Je me doute bien que ça change! ;) Je suis "sortie" pendant 1 semaine avec ce garçon c'est tout. On s'est quitté si je peux dire en bon terme. Mais j'aimerais bien que ça recommence quand il sera prêt.. Le problème c'est que je ne le vois jamais donc j'ai un peu peur qu'il m'oublie. Et sinon j'ai complètement oublié l'ex pour qui je suis venue sur le forum. ça va bientôt faire un an! ça passe super vite! Et toi tu l'as oublié? Tu n'a plus de nouvelles de celui qui était parti en Irlande? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou :-) Ah c'est chouette si vous vous êtes quitté en bon terme, comme ça ca laisse une petite porte ouverte ^^ et c'est surement parce que sa séparation est recente et qu'il a pas oublié son ex qu'il se dit pas prêt, mais avec le temps il va finir par oublier et toi tu auras montré que tu étais présente donc y'a de forte chance qu'il revienne vers toi :-) Si tu prends de ses nouvelles régulièrement, que vous allez boire un verre occasionnelemnt il ne risque pas de t oublier t inquiete ! Oula oui j'ai oublié tous mes ex lol ! bon celui pour qui j'étais venu à la base je l'ai carrément zappé je me demande comment j'ai pu croire que j'étais amoureuse de lui ! et attérir sur un forum juste pour vouloir le récupérer ! Sinon celui d'irlande, j'ai tiré un trait dessus et j'ai vu récemment qu'il était en couple, mais je sais qu'il restera ma plus grande passion ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Haha pareil, je me demande aussi comment j'ai fait pr penser une seule seconde vouloir le récupérer! :p Ridicule! Surtout quand je vois le dernier garçon que j'ai rencontré! Et quand tu vois que mnt tu es heureuse! ;) Je suis contente pr toi en tout cas! Sinon le garçon qui n'est pas prêt, je l'ai vu la semaine passée en ami. Il devait me rendre qqc. Mais en se quittant il m'a juste dit "à la prochaine, si on se fait une petite sortie avec les autres mais ce sera dur avant février à cause des exams". Donc il m'a un peu cassé là, non? J'oserai pas lui donner des nouvelles.. :s Tu ferais quoi à ma place? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou Jadou & Capri! Jadou, dur ta situation... vu que ça a pas durer longtemps tu devrais peut-être rester dans les parages prendre de ses nouvelles de temps en temps et peut-être demander a le revoir dans quelques temps quand tu le sentira bien. Voilà ce que je ferai mais attend l'avis de Capri... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Hey scarlett! Comment tu vas toi? Et les amours? ;) Merci pour ta réponse! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah ça fait plaisir de nous voir toutes les 3 "réunies" :-) @Scarlett, comment vas tu ?? @Jadou, je te conseiller d'être là mais sans être trop présente; du genre prendre de ses nouvelles en lui envoyant un message par exemple mais sans forcément répondre du tac au tac ! En fait j'ai vraiment compris que les mecs s'accrochaient quand les femmes savent parfaitement passer du chaud au froid, du genre tu lui envoies un message, il te répond (certainement en te demandant comment tu vas) et toi tu "oublies" de répondre ! j'ai vraiment l'impression que c'est ce qui marche ! Mon copain actuel je lui ai fait ça pendant 1 mois tout entier ! parce que au début je ne voulais pas être avec lui et du coup ce côté chaud/froid a fait que c'est lui qui devait se "battre" pour espérer une réponse de ma part ! Maintenant il ne faut pas en abuser, j'en ai fait l'expérience et j'avais fait fuir la personne concernée à cette époque. En gros prends ça comme un jeu, comme si tu t'amusais simplement à mesurer ta "quote de popularité" ! Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais c'est dur à expliquer ! Et tu sais dans à peu près un mois, on sera à la nouvelle année, le moment des bonnes résolutions, des remises en question .... et il se peut que "ton mec" se décide à ce moment là à passer à autre chose et a finalement s'engager dans une relation ! Si tu as bien éveillé sa curiosité il va direct penser à toi ! Vous vous êtes rencontrés comment ? Et comment te comportais tu avant de sortir avec lui ? Essaye d'agir avec lui comme tu agirai avec un mec avec qui tu n'as pas vraiment envie d'etre mais dont tu apprécies les appels, les messages et la compagnie parce qu'il "rebooste" ton égo ! C'est triste à dire mais c'est vraiment quand on les traite comme une sorte de "roue de secours" qu'ils rappliquent ! J'avais acheté un livre, c'est les régles pour capturer l'homme idéal et le garder ! ca fait rire au début mais la triste vérité c'est que ça marche ! regarde sur ce blog, elles résument les règles http://monblog.ch/pitititi/?p=200608261808510 Bon c'est quand même triste de sans cesse devoir user de stratégie mais si c'est pour vivre une belle histoire d'amour le jeu en vaut la chandelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Jadou je suis OK avec le réponse de Capri ;) Ben moi ça va et ça va bof bof en même temps. Je suis célib depuis 1mois et demi et mon ex me manque, je suis de nouveau dans cette m.... de rupture quand on as peur qu'on ne sait plus quoi faire... Et toi Capri, je suis content pour toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci! ;) Capri, je l'ai rencontré à une soirée que faisait une amie à lui que je connais un peu. Mais trop peu que pour oser lui poser des questions sur ce mec. Je me comportais normal avec lui, comme une copine. On s'entendait bien. Mais je pense que c'est quand on a passé une journée ensemble où c'était vraiment super qu'il a pris peur. Et oui vous avez tout à fait raison! Au plus on nie, au plus il s'accroche à nous. Mais c'est dur de faire ça avec qqn qu'on aime bien. Le problème c'est que sans nouvelles, je ne saurai plus agir comme ça avec lui. Scarlett, dommage pour ton ex! Il ne sait pas ce qu'il a perdu! ;) Tu n'as plus du tout de nouvelles de lui? T'essaie de le récupérer? Courage! En tout cas c'est chouette d'avoir de vos nouvelles les filles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Et bien enfaite, depuis qu'il ma quitter j'ai eu des news de lui toutes les semaines vu que j'ai ses clés d'appart il me les demander, mais là il y a un peut plus d'une semaine on c'est pris la tête par texto et depuis plus de news! Si tu veux plus de détail dit le moi je t’envoie les sms par mp que tu me donne ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui tu peux m'envoyer le sms en mp! ;) J'essaierai de t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capri Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Coucou! Scarlett si tu veux un deuxième avis c'est avec plaisir que je t'aiderai ! hésite pas ! Jadou, c'est peut être le fait d'avoir passé une journée parfaite avec toi qui lui a fait peur! Perso je pense que tu as toutes tes chances ! Un homme qui a craqué sur toi une première fois peut recraquer pour toi une deuxième! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je pense comme Capri! quand on a craquer une fois il y a de forte chance pour que sa puisse ce reproduire! =) Capri, je t'envoie ça tout de suite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci les filles, vous me redonnez de l'espoir! ;) Même si je suis pas du tout convaincue! :p Je n'ai plus de ses nouvelles depuis 1 semaine et bon je n'ose pas trop en donner vu comme il m'avait dit au revoir la dernière fois.. Je sais pas quoi faire, j'arrive même pas à me le sortir de la tête! grrrrrrr :evil: Scarlett tjs pas de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Non toujours pas de news de lui... sa fera 2 semaines demain que c'est le silence total!! :shock: Et toi Jadou, laisse passer un peut de temps et envoi un ti sms pour savoir comment il va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou231 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ok je ferai ça! C'est bientot les fêtes alors je pourrai tjs lui souhaiter une bonne année! Tiens nous au courant s'il y a du nouveau pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés