mili Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 c bien si ce n'est plus une obssession malheureusement tu dis "etre avec pour te sentir mieux " tu sais tres bien que tu peux vivre sans elle et te sentir mieux sans elle quand tu es entoure tu as pas cette sensation et tu es bien j'en suis sure! Oui c'est un manque affectif que tu as en ce moment apres si tu veux etre avec elle et si tu veux la recuperer c'est parceque tu l'aimes, ses qualites ses defauts ses petites manies....et non pour te sentir mieux! Sinon ca voudrait dire que tu veux la recuperer juste pour ton ego! et ca ca pue! désolée Peut etre le fait que la rupture est loin tu commences juste a passer a autre chose Alors reflechis d'abord a ce que tu veux vraiment !et apres si c'est vraiment elle que tu veux alors prepares toi a un long chemin! Courage et bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Non non, ce n'est pas pour mon égo!! Je l'aime toujours c'est vrai, et c'est surement pourquoi je tiens à la récupérer. Sinon je trouve ça bizarre que mon ex ne se connecte plus sur MSN. C'est comme si elle n'existait plus. Pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle m'est supprimée. Etrange, etrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon ca me rassure ! Depuis quand elle ne se connecte plus ? ne t'inquietes pas ca veut peut etre rien dire tu pense qu'elle t'a bloque? Si elle l'a fait peut etre qu'elle est blesse parce que tu as ete froid avec elle le jour de ton annif mais t'inquietes surtout pas c'est po grave et ca veut juste dire que les sentiments sont encore là . Donc cette semaine, souriez lui mais de loin et si tu as l'occasion de lui parler (sur msn ou en groupe ou seul ...) alors vas y ( enfin tu parles de tout et de rien mais pas de vous)Allez on reste positif!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour ton soutient :) Oui c'est très certainement rien, depuis jeudi je ne la vois pas connecter le soir, alors que d'habitude oui. Elle m'a peut être bloqué mais pas supprimé car je l'ai toujours en contact profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon tant qu'elle t'a pas supprime ca peut s'arranger et de rien je suis là pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 25 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon, c'est un peu ambigu. Aujourd'hui j'ai croisé pas mal de fois mon ex. La première fois, je suis passé à coté d'elle, on s'est regardé mais pas de bonjour. C'est froid de son coté! Puis la 2e, elle était a quelque mètres et faisait des signes a son ami, et moi j'étais à coté. On s'est a nouveau regardé. Donc il y a des échanges de regards, mais j'ai l'impression qu'elle me fait un peu la tronche, même si elle ne se gène pas pour parler a ses amis lorsque je suis à coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour alors plan d'attaque fixes la et quand elle te regarde souries!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Aujourd'hui, nous avons échangé quelques regards droit dans les yeux. A ces 2 reprises, c'était mon ex qui commençait a me regarder en premier. Puis quelques secondes plus tard elle détournait son regard. Je lui aurai bien fait un petit coucou, mais c'était trop bref à mon gout. Sinon je l'ai vu se connecter une fois pour se déconnecter ensuite. J'ai l'impression qu'elle me bloque, débloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Continues comme ca tu la pertubes et c'est tres bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon, j'ai l'impression que mon ex a quelques problèmes familiaux, enfin, elle en a souvent! Et je pense que c'est pour ça qu'elle ne se connecte plus sur MSN. Maintenant, je me demande si je peux la débloquer ou non. Cela va faire 1 mois, et je me sens assez fort depuis. Je me suis beaucoup détaché. Alors voila, vous en pensez quoi de couper le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour C'est a toi de voir , si tu sens que tu avances et que tu te sens mieux sans elle alors oui tu peux la debloquer mais tu remarque que tu passes ton temps a verifier si elle se connecte ou pas c'est que tu n'etais pas pret Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 C'est pas exactement ça, mais je fais attention. Et sinon il y a du nouveau, aujourd'hui mon ex est venu me voir pour me donner des infos sur le voyage qu'on allait effectuer avec la classe (très bon moyen pour se rapprocher). Elle n'était pas du tout obligé de me dire cela. Quelqu'un d'autre aurait très bien pu me le dire, mais c'était une très bonne surprise. Alors faut il vraiment tenir ce SR, étant donné que je lui reparle désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 eh bien bonne journée dis donc!!! :-Clap tu vois petit a petit ca va s'ameliorer Je te conseillerai de continuer a lui parler seulement qd tu le sens bien sois toi meme et decontracte parlez de tout et de rien rajoutes des notes d'humour pour le moment et on verra pour la suite plus tard mais ca avance meme si tu ne le sens pas encore courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 donc tu me conseillerai de la débloquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 seulement si tu te sens capable de ne pas attendre qu'elle se connecte ou qu'elle te parle ou de ne pas interpreter ses statuts ( en trop que tu fasses comme d'habitude avec tes autres amis ) alors oui tu peux la debloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bon, sa fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu, mais c'était surtout car je n'avais rien de frais à dire. Depuis sa a pas trop bougé, aujourd'hui on a eut quelques regards de loin très furtif. C'est comme si elle essayait de me regarder en faisant semblant de regarder autre chose. Puis elle avait tenté de se rapprocher de notre groupe d'une manière assez impulsive, mais c'était juste un petit rapprochement, assez insignifiant. Et je l'ai débloqué depuis la semaine dernière, mais elle s'est pas connectée depuis. Je pense pas qu'elle m'est bloquée. Pas de grandes news en résumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou toi eh bien tjs des sourires par ci par là je vois qu'une solution lui parler prendre ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Oui sa fera avancé les choses! Bon il faut toujours y aller avec subtilité non? Pour moi sa veut dire ne pas y aller direct, car d'habitude ce n'est pas ce que je fais. Je saisirai l'occasion un peu comme ce qu'elle fait, c'est à dire lui parler lorsqu'on se croiserait par chance (ce qui est assez rare), ou bien lorsqu'un ami proche de moi discute avec elle. Après il faut que j'ai le courage, car c'est pas forcément évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Fais le comme tu le sens mais fais quand tu es en forme et joyeux Courage !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon aujourd'hui j'ai suivi un peu la démarche. J'ai pu plus ou moins saisir une occasion, en se croisant je lui ai fait un joli sourire, et en retour elle m'en a rendu un qui venait du coeur si on peut dire cela comme ca :). C'était un sourire mignon, comme lorsqu'elle est heureuse. J'ai pas vraiment eut besoin de lui dire bonjour sur le moment, le sourire disait tout! Enfin j'ai pas pu m'éterniser vu que j'étais de passage. Mais en tout cas c'était un beau échange de commencement. Sa laisse place à une belle ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Il faut bien commencer par quelque chose si ce sourire etait franc et sincere en effet c une belle ouverture y'a plus qu'a ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je viens un peu aux nouvelles comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés