Aller au contenu

Les remords de l'ex, un début?

Messages recommandés

Je pense qu'il faut y aller doucement avec elle, car c 'est pas evident surtout si vous faites partis d'une meme bande, Si elle revient parmi eux quand tu es la alors sois distant mais pas desagreable , comporte toi normalement aupres de tes amis en sa presence si elle te parle pas ben tu lui parles pas et si elle te parle et bien discute un peu . Vous avancerez doucement et apres tout dependra de toi si tu veux que son amitie ou retrouver son amour . Mais pour l'instant attends qu'elle vienne et comporte toi normalement

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faut y aller doucement avec elle, car c 'est pas evident surtout si vous faites partis d'une meme bande, Si elle revient parmi eux quand tu es la alors sois distant mais pas desagreable , comporte toi normalement aupres de tes amis en sa presence si elle te parle pas ben tu lui parles pas et si elle te parle et bien discute un peu . Vous avancerez doucement et apres tout dependra de toi si tu veux que son amitie ou retrouver son amour . Mais pour l'instant attends qu'elle vienne et comporte toi normalement

Je vais suivre ton conseil ;)

Puis sinon, aujourd'hui nos regards se sont croisés, puis j'ai vu très clairement qu'elle voulait venir dans notre bande. Cependant elle s'est bloquée et a changé de chemin.

Oui c'est sur qu'elle ne va pas couper les ponts avec nos amis communs non plus!

Mais j'appréhende le moment où elle me demandera si tout pourra redevenir comme avant, car c'est la case amitié assuré!

Le manque au niveau de l'amitié reviendra avant celui de l'amour à mon avis.

Alors bon, un retour des sentiments sera plus efficace en amitié ou en SR?

et bien tout depend de son caractere et de ses envies

si l'amitie revient peut etre que toi tu auras changer d'avis et si ce n'est pas le cas alors il te faudra la reseduire tout simplement

Apres le sr peut la faire reagir aussi mais si elle revient vers vos amis et toi je ne pense pas que le sr soit utile

Je pense que tu as raison, il vaut mieux couper le SR si elle vient continuellement dans notre cercle d'amis.

Mais bon, après je reviens au même stade qu'il y a quelques mois, c'est à dire une re-séduction par l'amitié.

C'est bien ça dont tu veux parler?

si elle revient dans votre cercle d'ami , et bien tu joues sympa mais distant apres tu essaie d'avoir de la complicite avec elle et apres tu commence a lui proposer des activites ensemble et apres ben tu vois quoi lool mais ca peut etre long voire tres long donc il faut t'armer de patience si tu veux vraiment la recuperer

mais pour l'instant ne te projettes pas attends fais ta vie !

Ce que je redoute c'est "l'affrontement" dans ces prochains jours.

Si elle me demande pourquoi avoir fait un SR radical, je lui réponds quoi moi?! Que je veux simplement me protéger? Mais si je dis ça, elle va s'éloigner encore plus de moi, voir définitivement. Alors l'amitié n'aura plus aucun sens!?

Ecoutes ne penses pas ce que ton ex va te demander parce que tu es pas dans sa tete et tu ne sais pas a quoi elle pense en ce moment

Si vraiment tu as besoin de preparer ton discours tu lui dis tout simplement que tu avais besoin de t'eloigner pour aller mieux et que maintenant ca va c tout elle a pas besoin de savoir tes sentiments parce que si tu lui en parles en effet elle va s'eloigner de nouveau

Aujourd'hui, journée avec de nombreux contacts visuels. Déjà le matin je voyais qu'elle regardait en ma direction par moment à travers la fenêtre de ma salle de cours. Puis durant le reste de la journée nos regards se sont croisés mais avec une certaine insistance. Elle discutait à de nombreuses reprises avec un de nos amis qui est son best. Comme ils étaient que deux, je ne suis pas venu, même si j'étais à l'origine venu pour lui parler.

Enfin bref, journée d'observation intense!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...