Aller au contenu

Les remords de l'ex, un début?

Messages recommandés

Voila j'ai déjà fait un autre post il y a une semaine, mais je pense que la situation a changé depuis.

Je vous expose un peu mon cas: je suis en SR depuis presque une semaine, et c'est maintenant que je vois les premiers résultats. Voila la phrase que mon ex a mis en message personnel de MSN, "Des remords plutôt que des regrets (...)"

Donc je me pose la question de comment prendre cette réaction de l'ex? J'ai vu que sur un autre sujet, les remords étaient le début du travail chez l'ex, mais pensez vous que se soit le cas en général?

Le remords se transforme t il en regret, et le regret cache t il un amour?

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pwoal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut

a priori c'est bon signe mais faut savoir si cette phrase est destiné à toi ou pas.

Mais si c'est pour toi alors je dirais garde espoir car si elle a des remords un jour elle va revenir vers toi alors tiens toi pret au cas ou ;)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Oui, je suis quasiment persuadé que ce message est destiné à moi.

Maintenant la question est de savoir sur quoi va déboucher le remord, rien? ou sur le regret? Bonne question ...

Je vous souhaite à tous un bon courage en ces temps difficiles :)

Deja je ne vois pas pourquoi elle dirait cela si ce n'est pour moi. La famille non, les amis non, alors quoi d'autre?

De plus le thème des regrets étaient très récurent, et je tiens à rappeler que son message était suivi de " ... des ennuis plutôt que l'ennui!".

Cela fait donc deux sujets forts concernant le thème de l'amour réunit en une seule phrase.

Et puis c'est le genre de mon ex!

Alors j'en suis persuadé à 99% que ce message me concerne.

Je ne voulais te blesser mais te faire comprendre que une phrase sur msn, facebook ou autre site ne veut parfois rien dire parce qu'on peut avoir des remords sur bcp de chose pas que en amour , Si tu pense à 99% que ca t'ai destine alors attends laisses la venir vers toi si elle regrette elle reviendra

Oui, je suis tout à fait d'accord, mais trop de coïncidence avec mon SR me persuade de la véracité de mes propos.

Je suis surement aveuglé, mais j'en suis plus que certain.

Puis sinon aujourd'hui, j'ai remarqué qu'elle essayait un peu de se cacher. Je la croisais dans le couloir, et elle s'était fait très discrète. Elle savait que je sortais de cette salle, de plus elle est quasiment tout le temps avec une de ses copines, et cette fois, étrangement non. Elle était en retrait, collé au mur.

Aussi, j'ai réussit à voir très clairement qu'elle m'observait de pas loin alors qu'elle était dans son groupe d'amis.

En tout cas, elle n'est pas insensible face à moi.

Deja je ne vois pas pourquoi elle dirait cela si ce n'est pour moi. La famille non, les amis non, alors quoi d'autre?

De plus le thème des regrets étaient très récurent, et je tiens à rappeler que son message était suivi de " ... des ennuis plutôt que l'ennui!".

Cela fait donc deux sujets forts concernant le thème de l'amour réunit en une seule phrase.

Et puis c'est le genre de mon ex!

Alors j'en suis persuadé à 99% que ce message me concerne.

regret et ennui ne sont pas des thèmes qui se rapportent qu'à l'amour... Ils peuvent même se rapporter à absolument tout

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Au niveau des gestes, je vois qu'elle se fait discrète, elle m'évite. Mais pourtant elle me regarde lorsque je lui tourne le dos.

Et puis à propos des remords, je pense qu'elle se dit qu'elle a gaché notre amitié. C'était la seule chose qui lui tenait encore à coeur. Elle me l'avait déjà dit qu'elle regrettait qu'on est eut la conversation qui nous entraina sur cette période de couple.

Voila pourquoi je suis si convaincu.

Et sinon je vais faire comme vous dites, rester en SR, en espérant qu'elle reviendra! Après tout, c'est la seule chose à faire!

Merci pour vos conseils!

tu rigole uncouple c'est comme une flute si elle set briser elle est briser mais une nouvelle amitier elle peut se recrée et permet de batir quelque chose de solide et se terminer en amour mais pourquoi imposer l'amitier quand on sais que cette pesrsonne ne veut qu'etre aimer

Continues a observer en silence c le seul moyen pour toi de la faire reagir

Si elle regrette de t'avoir quitte ou seulement votre amitie elle reviendra forcement faire un pas vers toi . Attends simplement mais continues ta vie ris vois tes potes ta famille

Bon courage

J'ai une question, lorsqu'elle se repointera, je lui dirai quoi si elle me demande pourquoi je lui fais un SR?

Il faut que je me la joue sans sentiment? Que je me montre encore plus distant? Ou le mec ouvert?

Je pense qu'elle pourrait revenir assez tôt à cause de la tension qu'il y a au niveau de notre cercle d'ami commun. Car depuis, elle ne vient plus du tout lorsque je suis là, et ça je suis sur que sa lui donne un poids.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...