Aller au contenu

difficile de débuter le SR

Messages recommandés

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba apparement c pas tout le monde juste sa soeur et moi mais sa mère l'accepte puisqu'il va la o avec !!

Après jen sais rien mais ce qu'il y a de sur c'est que je suis plus qu'en colère contre lui, qu'il m'est parlé comme ca

Bon ba les crises de larmes et de ne plus pouvoir respirer d'hier soir m'auront au moins permis de bien dormir cette nuit. Par contre, je me lève avec une boule au ventre et une envie de vomir en repensant à hier soir !

Il est en train de changer (ou alors avec moi il faisait semblant, mais pendant 5ans ca me parait beaucoup !) et celui qu'il est train de devenir ne me plait pas du tout !

Malgré qu'est ce que j'aimerais qu'il vienne me dire qu'il regrette et qu'il me prenne dans ses bras même si je ne sais pas si je pourrais lui pardonner car il est allé trop loin !

C'est con mais il a fait les magasins avec elle et s'est acheté un haut à 25euros, chose qu'il n'aurait pas fait quand on était ensemble ... Elle aussi de son côté change ou le manipule (au choix), je l'ai presque toujours vu en pantalon et même souvent basket et maintenant elle se met en mini jupe donc forcément il est tout content ; je suppose qu'elle compte le tenir par le cul !

Enfin voila mes ptites nouvelles, je me réveille énervée et j'ai deux entretiens d'embauche aujourd'hui donc j'espère que ca va bien se passer quand même !

Mais j'ai peur de le voir ce soir quand il va rentrer !

Merci de votre soutien

coucou tout le monde,

et ben mardi ca s'est bien passé, il est même aller faire les courses. On a discuté même rigolé.

Hier soir, pareil, je lui ai redemandé deux trois courses vu qu'il faisait les magasins avec son père, il m'a dit non mais les a fait quand même !

Je sais que je devrais être distante quans il est à l'appart mais je n'y arrive pas ! :-Bam On discute de tout et de rien, c'est les mêmes discussions que lorsque l'on était ensemble !

Il m'a redit qu'il comptait continué à me voir lorsque l'on habiterait plus ensemble alors que je lui ai déjà dit que pour moi on ne serait jamais des amis mais toujours plus !

J'ai vraiment l'impression qu'il joue avec moi ...

Je ne veux rien faire pour le récupérer pour le moment, je ne suis pas convaincue que ca remarcherait car je suis vraiment en colère contre lui mais je sais que s'il retentait quoi que ce soit (ce qui n'est pas le cas en ce moment heureusement pour moi) je pense que je ne pourrait pas résister lontemps.

Sinon j'ai rencontré un gars avec qui je parle sur msn et hier soir, je parlais au meilleur ami de mon ex et je lui ai dis (c'était une rencontre amicale car pour le moment je ne veux rien de plus mais cela je me suis bien gardé de le dire à cet ami ;) )

En plus, mon ex ne serait pas content que je revois cet ami là !

Donc en fait la j'ai peur que notre relation se transforme en amitié ce qu'il n'est pas question pour moi ! Dès que l'on a un contact physique (juste frolement quand on est assis sur le canapé, ou quelque chose comme ca), je ressens comme une décharge électrique et je n'ai qu'une envie me blotir dans ses bras ! Cela constituerai un interdit n'est ce pas ?????

Je suis désolée d'en écrire autant mais je suis complêtement perdue, j'aurais besoin de vos lumières s'il vous plait :-Blue

Merci Merci

coucou,

je reposte un petit message vu que je n'ai pas trop de réponses lol

Hier soir, ca s'est encore bien passé, on a mangé ensemble ensuite il est parti voir sa next et quand il est revenu on a encore discuté et déconné !

Je lui ai dit : pour lui, la vie est cool en ce moment, il a une "petite femme" qui gère la maison avec lui et il a sa salope pour le plaisir !

Comment faire pour réussir à être agréable mais tout en restant distante ; je ne sais vraiment pas faire, je ne suis pas distante pour un sous c'est terrible mais je n'y arrive pas !

enfin voila pour les petites nouvelles ; demain, on doit faire le partage de toutes nos affaires pour pouvoir savoir ce qu'il faudra que l'on rachète pour notre prochain appart.

Je fais ca aussi pour essayer qu'il s'aperçoive qu'effectivement j'accèpte la rupture et que je vais de l'avant ! En ayant aussi un petit espoir que ca le fasse réfléchir et qu'il pense ca y'ait cette fois, même si je reviens en arrière, pour elle c'est bien fini ! Enfin, rien est moins sur !!

Encore une fois, merci de votre aide :-Clap

Bien écoute, la je suis scotchée quand même...

Parce que tu arrives encore à déconner avec lui. Tu joue le role de l'amie qui accepte tout.

Tu m'étonnes qu'il est sympa avec toi.

Mais bon, quelque part, tu n'as pas tort, car si tu le prenais mal, ce serai encore plus difficile.

Quand la rupture sera consommée, ne lui donnes plus aucune nouvelle. et n'en attend pas non plus de sa part.

S'il doit revenir, il reviendra, mais à ta place, moi je serai tellement dégoutée que je n'en voudrai plus.

C'est la pire des trahison qu'il est en train de te faire subir, et tant d'abnégation de ta part est vraiment remarquable...

Alors je ne te souhaites qu'une chose, c'est de de remettre vite de cette rupture.

BOn courage!!

Patience fait plus que force ou que rage

ba moi j'ai essayé de lui faire comprendre que bon, comme on vit ensemble c'est quand même mieux pour tout le monde si cela se passe bien !

Mais quand je lui dis, de toute façon dès que l'on aura chacun notre appartement, on ne se verra plus, là il n'est pas d'accord donc je pense que même si je ne donne pas de nouvelles, lui en prendra régulièrement donc faudra j'arrive à faire un vrai SR à ce moment là !

Le problème c'est que j'aimerais être distante mais je n'y arrive pas.

En ce moment, je garde pas mal pour moi ou je m'exprime sur le forum mais cela n'empêche pas que j'espère qu'il revienne même si je pense pas qu'au jour d'aujourd'hui ca puisse vraiment remarché vu qu'il aura eu quelqu'un d'autre entre temps ...

le week end est fini, ma maman est repartie et je n'ai vraiment pas le moral.

J'ai réussi à faire comme si ca allait bien pour pas qu'elle s'inquiète trop !

Mais j'ai vraiment l'impression que dès que ca va mieux mon ex fait un truc pour me refaire tomber en larmes ... Là, ce week end un truc tout con mais il emmène de l'huile de massage que JE lui ai offerte alors qu'il va voir sa next et qu'avec moi il n'a que très peu voulu l'utiliser !

Il aurait pas pu attendre que l'on vive plus ensemble pour ca franchement, je sais pas s'il se rend compte du mal qu'il me fait ; c'est vrai que je cache mon jeux au mieux pour que ca se passe bien entre nous quand on est ensemble mais bon il devrait savoir que je souffre !

Ya des fois je me dis je devrais lui donner un couteau et lui dire plante le mois dans le coeur ca fera pas plus mal et au moins à près je sentirais plus rien ...

Je veux qu'il revienne, mais s'il ne veut pas je peux pas le forcer, qu'est ce que je peux faire ?

J'en peux plus de souffrir comme ca

Je n'ai pas les mots... et je ne me permettrais pas de juger mais p****, "exit" la soumission...

Car c ce que tu appliques maintenant et peut être plus tard tu te le reprocheras et tu le lui reprocheras d'avoir été trop cool !

Ta situation n'est pas facile vu que vous vivez sous le même toit, mais ce n'est pas étant aussi sympa qu'il reviendra : franchement je ne le pense pas...

Alors stp mets toi en mode "ignorance" et "femme fatale" !

Tu ne veux pas de moi, ok moi je ne veux rien savoir de toi et en parallèle tu ne sauras rien de moi !

La carte "copine", n'est pas la meilleure carte.

Gibus

"Ne cède pas...relève toi !!"

je sais bien que ce n'est pas la meilleure carte de devenir copine mais je n'arrive pas à l'ignorer et les rares fois où j'y arrive ca finit en grosse prise de tête et je finis par m'effondrer et pleurer.

Je ne pense pas être soumise mais peut être que je me trompe.

Je suis mieux quand il n'est pas là vu la situation, j'ai vraiment hâte d'avoir mon appart, ca m'évitera de subir ses allers retour !

Mais en gros, tu veux dire que quand on passe deux heures ensemble à l'appart, on ne devrait pas échanger deux mots ?

Car honnêtement je suis très bavarde et c'est difficile pour moi de pas causer le soir surtout qu'en ce moment je ne bosse pas donc pas grand monde à qui parler ...

Mais bon, dès demain je vais réessayer de redevenir distante le maximum que je peux, en plus demain soir je vois une copine, ca me changera les idées !!

Je te comprends, pas facile... mais de là à déconner, j'en sais rien...

Je n'ai pas de leçon à donner : chacun s'en sort comme il le peut.

Ne peux-tu pas sortir avec des amies ?, et éviter un maximum d'être ensemble dans cet appart ?, as-tu des activités extérieures ?

ba le problème est là : je ne connais pratiquement personne dans cette région où pour l'instant je m'obstine à rester, pensant pouvoir trouver plus facilement un boulot.

(petit rappel : je suis au départ venue m'installer ici pour lui donc j'ai quitté mes amis et ma famille)

A part la piscine ou je vais seule je n'ai pas d'activités extérieures !

En étant avec mon ex, je me suis enfermée dans une routine où on faisait beaucoup par rapport à ses connaissances (grosse erreur je sais !), pensant qu'après mes études j'aurais plus de temps pour rencontrer du monde mais le problème c'est que depuis mes résultats ca ne va ps et que du coup, ba je déprime et ne sors pas beaucoup ...

Je sais qu'en fait il faudrait que je sorte le soir d'environ 18H30 à 21h, moment qu'il passe à l'appart en rentrant, pour manger avant de repartir voir sa next !

bon même si je n'ai pas beaucoup de réponses, écrire me permet d'évacuer !

bon, des petites nouvelles. JE N'EN PEUX PLUS !!!

Mon ex est trop gentil avec moi, je sais, cela peut surprendre !! En fait, il est adorable avec moi, je vous donne quelques exemples :

- lundi soir je suis sortie donc il s'est occupé du chat (croquettes, litière) alors que normalement c'est moi qui m'en occupe, surtout que c'est moi qui la garde :D

- hier soir, il m'a préparé à manger pour moi alors que lui a mangé autre chose et avant moi

Ca c'est seulement des exemples mais il y a aussi d'autres trucs donc voilà, ca ne me facilite vraiment pas les choses.

Cette nuit, j'ai rêvé que l'on faisait l'amour et qu'il devait quitter sa next pour moi, qu'est ce que j'aimerais que cela soit prémonitoire lol :oops:

Je pense qu'il éprouve encore beaucoup de sentiments pour moi même si ce n'est plus amoureux ou qu'il le pense.

Enfin, toujours est-il que je n'arrive pas à l'oublier en même temps logique vu qu'on vit ensemble ! Moi j'ai plusieurs visites d'appart aujourd'hui, j'espère que j'en trouverai un et lui voit son futur proprio samedi donc je pense que d'ici peu on ne vivra plus ensemble ce qui sera surement plus facile pour moi même si je risque encore de pas mal déprimer :(

Merci encore de votre aide si vous passez par là...

Je passe par là... :mrgreen:

Je pense que ton futur ex n'est pas un garçon méchant, et qu'il fait tout pour que votre séparation se passe au mieux...et dans le respect de chacun.

N'empêche, continue à sortir et à l'éviter au maximum, histoire de lui montrer que tu n'es pas au plus bas même si en fait, tu l'es ! :mrgreen:

Tu dois continuer sur la même voie : avoir une certaine indifférence vis-à-vis de lui, peut-être que ça le fera réfléchir et lui montrer que tu n'étais pas accroché à ses basques, ni que ce garçon était ton nombril..

De ton coté, et c bien continue, même la mort dans l'âme, à chercher un appart..., montre lui ton indépendance !

Et pourquoi pas, va faire un peu de sport : piscine, salle de gym ou jogging, bref tout ce qui lui montrera que tu n'es pas à la ramasse vis-à-vis de votre rupture !

Courage, t'avances ...

Gib

Articles du blog en lien avec ce sujet