Aller au contenu

difficile de débuter le SR

Messages recommandés

coucou,

je viens vous donner des petites nouvelles mais pas des bonnes !

j'ai été obligée de rompre mon sr car mon ex est venu me rendre visite à l'appart (pour attendre son ex mais il m'a dit qu'il voulait prendre de mes nouvelles et téléphone trop cher lol).

Au début ca allait on parlais bien, j'essayais d'être un peu distante mais pas facile.

A un moment je me suis levé et là il me sort que j'ai pris des fesses je lui ai dit pas possible car j'ai maigris et que je préférais être comme je suis que comme sa nouvelle copine qui a la peau sur les os!

APrès ca c'est enchainé et je me suis emporté allant jusqu'à insulté sa nouvelle copine. Après je me suis calmée et on a un peu rediscuter mais bon...

Je voudrais lui envoyer un message pour m'excuser mais je ne sais pas quoi mettre ???

Pouvez m'aidez s'il vous plait...

je pensais un truc du genre : " je suis désolé pour hier soir je n'aurais pas du l'insulter mais bon ce n'est pas facile pour moi en ce moment, te voir heureux avec une autre me fait du mal même si je ne m'attends pas à ce que ça s'arrange entre nous et qu'on redevienne un couple. Je t'aime malgré tout. Bonne journée, bibis."

Vous en pensez quoi ??

Merci par avance

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aïe! Lol ne t'inquiètes pas ça arrive parfois de perdre le contrôle... Moi lorsque mon ex a repris contact en novembre parce que c'était pas top avec sa next niveau sexe et tout, j'ai aussi explosé et dis des méchancetés sur elle, après tout moi ça ne me regarde pas leur entente au lit et je ne voulais rien savoir dans le détail de leur relation... Du coup la pauvre elle en a pris pour sa grade :) Mais à aucun je me suis excusée de mes paroles car après tout je ne la connais, ce n'est pas ma pote et leurs histoires ça me regarde pas donc il n'avait qu'à pas essayer de m'en parler... Après j'ai eu un peu honte de m'être emportée mais comme il n'avait pas du tout eu l'air offusquée de mes paroles vis à vis d'elle et qu'il a enchainé direct sur d'autres sms, je n'ai rien dis du tout.... Pas d'excuses pour les insultes et pas d'excuses pour mon emportement...

Est ce que toi tu l'as senti fâché des paroles que tu as pu dire vis à vis de sa next? Moi je te conseille si tu en ressens le besoin, de simplement t'excuser de t'être emportée, qu'au vue de la situation actuelle, tu as un peu perdu le contrôle, ce qui est humain après tout... Mais c'est tout... le 'je t'aime" ne me semble pas utile car c'est sûr qu'il sait déjà que tu l'aimes et puis n'oublies tu dois essayer de créer le manque ;)

Ce n'est que mon avis, en espérant que peut être il t'aura aidé un peu :)

oui tu m'aide bien.

Ca ne lui a pas plu que je dise ca surtout que je la connais un peu lol.

Je pense je vais envoyer le message sans le je t'aime mais j'attends demain qu'il soit au boulot pour pas qu'il soit avec sa next !!

merci en tout cas de ton conseils et si ya d'autres ames gentilles qui passent par là je suis preneuse !

bon ba moi j'ai envoyé le sms comme j'avais dis ce matin vers 10h mais j'ai pas eu de réponse, je trouve c'est un peu abusé surtout qu'il a les sms en illimité mais bon c'est comme ca.

Sinon je suis allée parler à sa next (et oui, on est amie sur facebook) à midi pour également m'excuser pour mes paroles d'hier car mon ex m'avait dit qu'il lui dirait mais finalement je n'en suis pas sure !

Et puis du coup je lui ai dit ce que je ressentais calmement (même si j'avais la tremblote :-Bam ) et elle m'a dit qu'elle était désolé même si j'y crois pas.

En tout cas, je sais pas si c'est une bonne chose que je sois allée lui parler mais ca m'a soulagée, je me dit, au moins elle sait ce que je pense !

voili voilou pour les ptites nouvelles du jour

Sinon, je parle à un mec sur internet et j'ai l'impression que je l'intéresse et un ami a mon ex qui fait que de me faire des compliments, ca remonte un peu le moral lol.

bonne soirée

Bon courage a toutes et a tous

PS : on va tous s'en sortir ! après un gros coup de mou en rentrant chez moi ce soir, là ca va mieux !

Bonjour,

Je viens vous rembêter pour vous demander des petits conseils.

Donc comme je vous l'ai dit, mon ex est passé mardi à l'appart et ca c'est plutot mal passé ! Il doit revenir demain ert reviens à l'appart la semaine prochaine et le problème c'est que j'ai peur que ca reparte en vrille !

Je sais qu'il faut que je sois assez froide avec lui, c'est ce que j'avais fait, j'avais répondu vaguement à ses questions mais après il m'a dit un truc qui m'a pas plu et du coup je me suis énervé, je sais, faut je prenne sur moi mais j'ai du mal.

En plus, pourquoi il me dit que j'ai grossis en une semaine ? ca lui sert à quoi ? surtout qu'en définitive j'ai perdu du poids donc bon c'est n'importe quoi !!

Donnez moi des conseils pour arriver à prendre du recul et ne plus m'emballer pour rien lolMerci merci

Bon courage

Je reposte un petit message car j'aimerais réellement avoir des conseils de votre part !

Sinon bonne nouvelle ! Il ne passe normalement pas à l'appart ce soir même si j'aurais aimé le voir mais bon c'est mieux comme ca pour moi !

Je le sais car hier il était connecté sur facebook ! Je suis allé lui parler juste pour savoir s'il avait besoin de quelque chose comme j'allais en course (on fait toujours nos courses ensemble comme on a un compte commun mais ce n'est pas forcément moi qui y vait!) et j'en ai profité pour lui demander s'il venait aujourd'hui.

J'ai posé juste des questions pratique en lui précisant que s'il ne voulait pas me répondre pour me dire quand il passait à l'appart c'était pas gênant !

Bref, il est toujours aussi adorable avec moi quand il me parle, j'ai beaucoup de mal à le cerner ! Il m'a dit aurevoir trois fois (ce qui veut dire trois fois bisous) car on reparlait à chaque fois et s'est excusé de devoir partir (enfin se déconnecter pour aller se coucher).

Le problème c'est que je ne sais pas s'il est comme ça par pitié, parce qu'il me considère comme une très bonne amie ou plus...

En tout cas, c'est pas facile tout ça lol.

Merci à vous par avance pour vos conseils, bonne journée

Je ne vais peut être pas être aussi positive que tu le voudrais mais pour moi ton ex ne s'interesse actuellement plus à toi . . . Il donne l'impression de te recontacter et de te voir uniquement pour des détails administratifs ! Il cherche visiblement à être rapidement débarasser de votre appartement, ne cherche pas à faire trainer les choses, il prend des décisions, fait des démarches et t'en tient informée. Ce qui va à l'encontre d'une idée de "regrets".

Cependant il ressent encore apparemment de l'affection pour toi (même si elle n'est qu'amicale pour l'instant) puisqu'il reste gentil et dévoué (les courses. . .). Peut être que lorsque la séparation vis à vis de l'appart' et du minet sera effective un manque pourra s'installer.

Je te conseille pour l'instant de t'en tenir à des messages concernant les détails administratifs et surtout ne tente pas de t'imisser dans son histoire avec sa next. S'il doit revenir il reviendra mais je sais pas expérience que ce n'est pas bon d'être trop présente. Le mieux est de savoir creer un manque ! Il faut que les rares contacts que vous ayez soient cordiaux, et positifs. Si lors de vos discussions tu dérapes, t'emportes etc etc, le sentiment final te concernant ne sera pas bon !

N'oublie jamais que la roue tourne. . .

Ba il fait sans faire pour l'appart puisqu'il en a trouvé un pour février mais aux dernières nouvelles ne savait pas s'il partirait tout suite lol.

Bon mais mon problème c'est que ce soir il revient vivre à l'appart (sa semaine chez sa mère étant finie) mais que même si je sais qu'il faut que je sois distante et que je ne réagisse pas quand il fait expres de me "titiller" sur des points sensibles j'ai peur de ne pas y arriver !

Je ne sais pas à quoi je pourrais penser pour ne pas réagir mais bon je ferais de mon mieux.

SI vous avez des conseils, je suis preneuse

Coucou,

il m'a envoyé un message pour me dire qu'il rentrait vers 19H30 -20H et de manger avant si je voulais ! Je pense que je vais l'attendre car je mange pas tôt d'habitude lol.

Par contre forcément, ca y'ait j'angoisse de le revoir (un mélange de peur et d'excitation car malgré tout, je suis contente qu'il rentre à l'appart !), j'ai peur de pas réussir à être détachée du tout ...

Je suis désolé de me répété mais en ce moment j'ai que ca en tête :oops:

J'espère pouvoir avoir quelques réponse avant son arrivée !

Très très très .... très mauvaise soirée, j'espère que certains ou certaines me répondront.

Donc il est rentré ce soir, j'avais décidée d'être distante, j'avais des trucs à faire donc il vient à la porte de la pièce pour discuter.

Et d'un coup il s'est énervé, il s'est mis à m'hurler dessus, j'ai eu trop peur !!

Là il est reparti mais j'ai peur de quand il va rentrer ...

ba pk jen c rien en fait, aparement pk jai di ke jalai pa contredire sa soeur (à lui) comme elle dit que sa next est une salope !!

il s'est énervé m'a menacé de me faire une sale réputation, qu'il allait garder l'appart jusqu'au bout du préavis et récupérer le chat juste pour m'embêter

Que des trucs comme ca mais c'est aussi la façon dont il me la di je l'ai jamai vu comme ca !

une chose est sure tout est réellement fini, je n'en veux plus, il m'a mis dans un tro mauvais état

dsl pour lortographe, je suis une boule de nerfs

Ok.

Bien essaie pour le moment de te calmer, je pense qu il a du mal prendre que tout le monde semble penser que sa next est une salope et qu il a dit tout ceci sous la colere.

Laisses le, il est sorti prendre l air, il est parti se calmer à mon avis aussi, ca va lui passer.

Que tu n en veuilles plus c est un peu normal vu ce qui s est passé et puis la t es encore sous le choc et sous l emotion.

Il doit revenir à l appart?

Articles du blog en lien avec ce sujet