amoureuse Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 je suis dans mon nouvel appart depuis samedi, j'ai encore plein de rangements à faire ce qui permet de m'occuper à peu près les soirées pour pas cogiter mais malgré tout aujourd'hui c'est pas le top ! Je sais pas si c'est le fait de rendre les clés de l'ancien appart demain qui me fait cogiter mais mon ex recommence à m'obséder et ça me soule !! En plus tous les jours sms ou appel mais bon tant que l'appart n'est pas rendu, pas de SR! Je dois donc commencer un vrai SR demain soir mais je ne sais pas comment je vais faire pour tenir ; il faut vraiment que j'arrive à penser que c'est la seule solution pour qu'il se rende compte du manque car malgré le fait que l'on soit séparé on était encore beaucoup, même trop en contact et c'est pas bon ... En tout cas là ce soir c'est pas la grande forme, je ne sais plus quoi penser par rapport à tout ça ! Je suis en colère contre lui et ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour ... Pourtant, je le vois toujours comme un père idéal pour les bébés que je veux avoir (eh oui, c'était notre projet à plus ou moins longue échéance, quand je pense qu'il m'avait offert un pyjama de bébé en 2006, j'aurais du lui rebalancer à la figure là ! mais bon ca n'aurait rien changé, ni arrangé !) En tout si un jour il passe ici, il pourra que reconnaitre mon histoire sinon c'est qu'il est vraiment con !! PS : vous savez quoi d'autres ? j'ai peur de croiser sa salope un matin au train car il peut arriver qu'elle descende quand moi je le prends ; vaudrait mieux pas qu'elle m'adresse la parole cette grosse SALOPE !! Désolé mais j'ai envie de la balancer par terre quand je pense à elle Bonne nuit à tous et merci de m'avoir lue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 courage!!!! sa fais du bien de se défoulée hein!!!! Tu vaux mieux qu'elle de toute facon, et je pense qu'il le sait déja.. mais comment faire marche arriere maintenan... Tu verra, avec le temps les sentiments reprendront le dessus, et oui!! Dis toi que qd il fera des truc avec elle, et bien a un moment il se dira, tin!! c'est avec toi qu'il aurait aimé les faires qu'il a envie d'etre!!! .... Sr, moi j'en suis a 6 semaine!!! sa va un peu, j'ai des coup de bloose, comme c la saison des amoureux!! y"en a partout, et chaque fois je me dis, tin, moi aussi j'auRais aimée qu'on se fasse des bisous comme eux, qu'on se tienne la main, etc... et lui dois se dire, avec mon ex tt facon, sa elle c'est pas faire, donc lui au final il y gagne avec sa next!!!! Les mecs et leur besoin de calin!! faut le dire !! Il preferent tous une nana caline sans rien dans le crane, qu'une fille bien pas trop calin.. enfin mtn si!!!! ;).. A chaque fois que je vois un mec qui est mignon, ou ki m'interpel, et bien le souvenir de mon idiot d'ex reviens en pleine figure, et j'ai mal.. pourvu que sa passe!!!! bisous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 bon juste un ti mot pour vous dire que j'ai créer un nouveau post car je commence réellement un SR qui j'espère tiendra un peu sans trop d'appel ou sms de monsieur ; on verra ! C'est bizarre mais je suis mieux que j'aurais cru, on s'est quitté sans prise de tête ce soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 mince j'ai zappé de mettre le lien lol [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15701.html[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés