demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 prend le au mot et lui verras que c'est a une nouvelle femme qu'il s'adresse sur d'elle bien dans sa peau et sa cela faiyt peur au hommes trop sur de leur pouvoir sur nous donc nos coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 hummm j'avous...mais j'ai peur qu'il me prenne aumots et qu'il décide de partir pour de bon...je sais que je dois etre forte, mais quand je le vois j'en suis incapable, je veut jsute qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il a envie de revenir...e tvu qu'il ne me dit pas ca et bien je fais plein de bétise et j'empire mon cas a chaque fois :(je devrais lui montrer que je suis mieux sans lui, meme si c'est du fake ???qu'est ce qui ferait qu'avec ca il pourrait voulkoir revenir ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 part en week end sur paris pas loin de chez toi et quoi tu ne lui dit rien fait croire que tu as gagner un voyage pour deux et que tu part une nouvelle amie rencontrer il y a peut de temps et qu'il ne connais pas mais n'en dit pas plus et laisse le sur sa faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ohhhhhhhh que j'aimerais partir en week-end a paris mais ca ne pourras pas se faire, je vis au québec au canada lollllmais je dois apprendre a vivre sans lui, c'est ca qui es tle plus dure car je l'aime encore !!... et de savoir que lui est mieux sans moi, c'est dure a encaisser aussi...mais c'est la vie, rien n,arrive pour rien !!! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 alors un week end aux usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 ouais au pire lollmais je doit lui montrer une image de moi autre de celle qu'il a vu dernierement... dernierement j'étais a terre, triste, en colère, a lui dire combien de fois que les choses pourraient s'arranger et parraitre blesser quand lui me disais que non il n,allait pas revenir...ce soir, tout change, mon homme tu va en mordre tes bas lolllll Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 :-Clap yes yes yes :-Lov ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés