waibina59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 demekoi merci pour ce suivi et pour l interet !!!!!quel age as tu??JE RESSENS EN TOI UNE PERSONNE LE COEUR A LA MAIN !!!! je me trompe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 moi j'ai 34 ans et mon coeur est ouvert au gens qui on en un comme toi et coeur d artichaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 merci ma cherej avais pas bien compris ce que tu voulais me dire sur ton post de17h 59pourrais tu me reexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 quel oste je devais etre encor dans mes rendez vous scolaire desoler alors tu as lue la suite ou non sa te rendrais le sourire et la confiance en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 c etait le post d hier donc mercredi a 19h 59....sur je ne le comprends pas!!!! aidez moi a decryptermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés