Aller au contenu

Il me hait, je l'aime et c'est finis... que faire ??

Messages recommandés

allez les filles, ont se retrousse les manches, on reprends nos vies en mains, ont est super sexy et des femmes qui savent ce qu'elles veulent !!!

on sais qu'ils ne reviendront pas tout de suite et ne reviendront peut etre jamais, mais rien ne nous empeche d,avoir une belle relation quand meme avec eux et qui sais ce que la vie nous réserve...

je sais que c,est super dure en ce moment, mais on se doita nous meme de se relever et de continuer d,avancer !!

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est bien vrai jenny tu as raison on doit reprendre nos vies en mains et aller de l'avant.

La vie nous reservera peut etre de belles choses à l'avenir.

je croise vraiment les doigts pour nous toutes et tous.

Ne perder pas courage penser a vous surtout.

merci jenny.

ça fait vraiment du bien de parler et de s'encourager les uns au autres.

merci.

pour commencer,calme toi respire un bon coup et reprend les choses dans l'ordre!!!

combien de temps a durée votre relation??

comme toi,mon ex m'avais quitté pour a peu prés les memes raisons,me disant que mon comportement l'avais poussé a bout se qui avait diminuer ou meme limite qu'il n'avait plus de sentiments assez fort pour moi...il ya de sa,3ans!!!j'ai commis tous les interdits possibles (arcelement,pleurs etc)mais il est toujours revenu vers moi,me montrant que se qu'il m'avait dit lors de la rupture etait purement sous le coup de la colére.aujourdh'ui donc 3ans aprés,il m'aime encore,je te raconte cela car sa me fais penser a moi!

se que je peux te conseiller,c'est de lui laisser du temps afin qu'il se calme,et que toi aussi par la meme ocasion!!!

je ne connais pas ton ex,donc toi seule sait comment il reagit,comme on dit"laisse du temps au temps"que l'orage passe,et parlez ensuite a téte reposée,calmement,autour d'un verre!!

courage a toi

est-ce que comme moi ton ex ta dit qu'il ne t,aimais plsu, qu'il avait sans doute une next, qu'il ne se voit plus avec toi et qu'il ne sais pas si ca va revenir un jour ??

mon ex ma dit ca et je suis a terre, ca me blesse tellement :(

je me tappe dessus car au départ il ne voulait pas se séparer, mais a cause de mes 3 mois d'harcelement, il me dit que l'amour est parti petit a petit et qu'il na pas le gout de revenir avec moi... maintenant il me percoit de la mauvaise facon et n,est plsu amoureux de moi...

mais jene sais pals pourquoi, je sens qu'il me dit ca pour que je lache le morceau, que jarrete de m'accrocher pour arreter de souffrir, mais je sens qu'il est encore amoureux de moi....

POURQUOI ????????????????

pour commencer,biensur que j'ai eut les memes phrases blessante quand il m'a quitté,il n'en pouvait plus d'etre etouffé comme sa,et c'est sans doute se que ton ex a ressenti...et si en plus tu l'a arceler,sa ne lui donne pas une bonne image de toi(je te lance pas la pierre je l'ai arceler aussi lol)

moi aussi je pensait que j'avais perdu tout espoir,sauf que je n'avais pas compris se qu'il attendait de moi,en les arcelant on leur a prouvé notre amour mais on leur a aussi montré un mauvais coté de nous,qui ne donnerais envie a personne je pense....

comme je l'ai lu souvent ici,les pleures,les suplication,la faiblesse les fait fuire encore plus!!!

avec un enfant il est difficile d'entamer un sr je pense,mais lors de vos rencontre montre lui que tu es belle,souriante,que tu respire la joie(meme si en vrai c'est faux),montre lui que tu es forte sans lui(sa les enerve et sa les fait reflechir)...

POURQUOI????parce que c'est sans doute vrai,on n'oubli pas 3ans et demi comme sa et tu reste la mere de sa fille...fais se qu'il faut et j'espere que tu retrouveras vite ton homme

j'aimerais tant que tu ailles raions pasdechance...

je l'aime tant, mais je me rends compte qu'il en a rien a foutre de moi, qu'il en a assez de moi car j'ai tout gaché, j'ai agis comme la pire des connes mais il sais que je l,aime, mais ca na pas l'air de lui faire grand chose...

il ne veux plsu etre avec moi et me dit qu'il ne sais pas si ca va revenir... comment peut il me dire ca et agir comme ca avec moi quand on a été 3 and et demi ensemble, que ca fait 5 ans qu'on se connait, que je suis la mère de sa fille, que j'étais sa meilleure amie et on avait une si belle complicité ???

j'aimerais qu'il soit juste faché pour me dire de telles choses.... je ne le reconnait plsu !!

j'aimerais lui redonnerl e gout d,être avec moi mais je sens qu'il est trop tard :(

mais comment ton ex s'est rendu compte qu'il t'aimais encore, malgré le fait qu'il t'ailles dit qu'il ne t'aimais plus et qu'il ne voulait pas revenir avec toi ??

moi il me dit tout ca mais j'ai l'impression qu'il essaye lui meme de se prouver qu'il ne m'aime plsu, car moi je sens qu'il m'aime encore... oui moins qu'avant mais qu'il ressent toujours de l'amour pour moi...

qu'est-ce qui a fait qu'il s'est rendu compte qu'il t'aimais encore ??

car pour moi je sens que c'est peine perdue :(

bah alors je crois que c'est mort :(

il se fout complètement de moi, joue avec moi et me traite comme si je n'avais jamaias exister dnas sa vie...

je suis pourtant sa plus longue relation, la mère de sa fille.. pourquoi me traite t'il ainsi ??

pourquoi est-il aller se réfugier dans d'autres bras ???

la paternier et les resposabilité qui en découle fait peur alors il a voulus se sentir célibataire dans les bras d'une autre mais rassure toi attend toi a une declaration enflamer m:ais d'ici la continue a te construire il verras que sans lui tu vie mais que sans toi lui ne vit plus

la paternier et les resposabilité qui en découle fait peur alors il a voulus se sentir célibataire dans les bras d'une autre mais rassure toi attend toi a une declaration enflamer m:ais d'ici la continue a te construire il verras que sans lui tu vie mais que sans toi lui ne vit plus

je suis peut etre pessimiste, mais je crois que c'est mort car il me la dit.. de ne plus l'attendre, de vivre sans lui, qu'il na plsu d'amour pour moi et que peut etre un jour nos chemins se recroiseront...

tu crois que je devrais lui dire que je me prends un appartement, qu'on vends le condo, qu'on a le bébé chacun notre tour ???

il a fuit dna sles bras d'une autre car je les pousser a bout, j'ai comme agis pour qu'il me quitte qwuand ce nest vraiment pas ca que je voulais... et maitenant il se rends compte qu'il est mieux avec elle et ne veut plsu etre avec moi :(

pourquoi tu dit attends toi a une déclaraiton enflammée ??

plus on t'encourage plus tu reste sur ta position défétiste alors je ne sais plus quoi te dire!!!en meme temps quand je vois les commentaires limite mechant que tu recois sur ton autre poste normal que tu n'ai pas envie de te battre!!!!

courage a toi

ps: les hommes sont parfois complexes se qui explique leur comportement parfois radical et a l'opposé de se qu'on connaissait d'eux,rien ne sert de s'affoler ils sont juste long a la détente et ne pensent pas comme nous les femmes

parce que c'est toi qu'il a choisi epour etre la mère de sa fille et pas une autre et que votre fille est le liens d'amour qui ne peut etre detruit si cesse de t'avouer vaincu nous on peut encourrager mais toi bat toi ausi avec nous car c'est aussi ta bataille en premier lieux

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...