JennyD Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Voilà, j,aimerais savoir si je peut arranger le coup avec mon ex... meme si je crois que ca ne pourras pas s'arranger :(depuis 3 mois j,ai faite toutes les conneries pas possibles, je les harceler, poser trop de questions et pousser ;à bout et le résultat: il ma quitter et ne pense pas revenir !!il dit que petit a petit, mon comportement lui a fait perdre tout amour, ce qui fait qu'aujourd'hui il ne veut pas revenir avec moi et ne sais pas si ca va revenir un jour...jai vraiment merdé, j,ai en quelque sorte pousser l'homme d ema vie a me quitter, quand ce n,est vraiment pas ca qui était supposer arriver...je ne sais pas pourquoi j'y crois encore, je l,aime et na pas voulu agir comme ca... je sais que les choses peuvent sarranfger, pas tout de suite mais oui ca peut se faire... comment lui redsonner le gout d'etre avec moi ??j'aimerais savoir comment je peut essayer de me rattraper, essayer de faire grandir le peu d,amour qui lui reste pour moi ??des suggestions ou conseils svp ??? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut JennyD! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2012 par casiraufi88 "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 je sais que c'est bel et bien finis, mais j,arrive pas encore a l'accepter...jene sais pas pourquoi j'y crois encore, meme sil me dit qu'il ne reviendras pas mais qu'on ne sais jamais ce qui peut arriver plus tard... mais ma tres bien dit que je ne devrais pas me faire d,espoir, qu'ilne va pas revenir...mais il me dit aussi qu'il lui reste encore des sentiments mais que c'est pas suffisant... que je dois pas maccrocher a cette petite quantité d'amour ca ril ne reviendras pas...comment faire pour arranger les choses, essayer de lui redonner la petite flamme et qu'il se rende compte qu'il m,aime encore ??? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 pour commencer,calme toi respire un bon coup et reprend les choses dans l'ordre!!!combien de temps a durée votre relation??comme toi,mon ex m'avais quitté pour a peu prés les memes raisons,me disant que mon comportement l'avais poussé a bout se qui avait diminuer ou meme limite qu'il n'avait plus de sentiments assez fort pour moi...il ya de sa,3ans!!!j'ai commis tous les interdits possibles (arcelement,pleurs etc)mais il est toujours revenu vers moi,me montrant que se qu'il m'avait dit lors de la rupture etait purement sous le coup de la colére.aujourdh'ui donc 3ans aprés,il m'aime encore,je te raconte cela car sa me fais penser a moi!se que je peux te conseiller,c'est de lui laisser du temps afin qu'il se calme,et que toi aussi par la meme ocasion!!!je ne connais pas ton ex,donc toi seule sait comment il reagit,comme on dit"laisse du temps au temps"que l'orage passe,et parlez ensuite a téte reposée,calmement,autour d'un verre!!courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 ps: moi aussi,il me disait qu'il ne reviendrais jamais,que je perdait mon temps alors ne perd pas espoir stp meme si c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 notre relation a durer 3 ans et demi, meilleurs amis depuis 5 ans et parents d'une petite fille d'un an...il ma dit que mon comportement lui avait fait perdre tout sentiment d'amour, mais qu'il avait encore de quoi pour moi mais pas assez pour revenir avec moi et il ne sais pas si ca va revenir un jour...il veut qu'on vende le condo, qu'on se sépare nos affaires et qu'on refasse notre vie un petit bout...mais il me dit que peut impoirte ce quil me dit, je vais douter... alors il se peut que tout ce quil me dise ne soit pas vrai et quil veuille juste souffler un peu... je ne sais plsu quoi croire...oui il est tres en colere en ce moment et peut etre qull a dit ca sous le coup de la colère, mais jai peur que ca soit vrai et quil ne veuille plsu jamais de moi... je me sens tellement mal davoirt agis comme ca car je lai pousser a bout et je lai pousser a me quitter...est-ce que vous etes revenus un couple ?? comment as tu agis pour qu'il revienne vers toi et que ses sentiments damour réapparaissent ???on doit se voir souvent a cause du bébé, je me demande comment agir ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 comme moi sauf que nous n'avont pas d'enfants.oui nous somme remis ensemble parce qu'il est revenu en octobre 2010,sa a durer 1mois et demi,mais on s'est reséparer a cause de sa super ex!!!pendant deux ans,comme je t'ai dit jai commis tous les interdit possible,il me fuyait,puis au bout de deux ans je me suis dit c'est bon ,c'est totalement mort alors j'ai arrété de le arceler de sms,j'ai supprimé son facebook,son msn,ces photos et j'ai réappris a vivre(c'était en avril 2010)puis en juillet 2010 il est revenu,je lui repondait de facon neutre,je lui montrait que j'allait mieux,que j'était heureuse dans ma vie,puis j'ai rencontré un next avec qui je suis resté 2mois et demi,la guerison était bien consommée!!!(mon ex en était jaloux lol)puis en octobre je me suis séparé de se next.et la mon ex m'ecrit et me dit"sa te dit qu'on reparte a zero sur des bases saines"?j'ai craqué et voila meme si sa na pas durer!!mon ex est trés indécis comme homme,mais aujourdhui il regréte de mavoir laissé partir en novembre 2010,me dit qu'il veut qu'on repréne tt a zero,qu'il ya 3ans il ne pensait pas se qu'il me disait et qu'il m'avait quitté pour me faire comprendre qu'il en avait eut mare de mon comportement!!!aujourdh'ui il est clair qu'on veut se remettre ensemble,mais son ex aime foutre la merde voila.. :-Uzi moi aussi je pensait qu'il ne reviendrais pas,meme jamais,et une fois calme et posée on se rend compte que les choses evoluent!!!sort,vois des amis,concentre toi sur toi...garde espoir et laisse lui du temps,on ne passe pas 3ans et demi comme sa,de+tu es la mere de son enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 tu me redonnes un petit espoir en cette journée triste !!je ne veux plsu avoir espoir car il ma dit de ne plsu men faire, mais cest plus fort que moi, je ne peux menpecher de penser que nous deux sa va reprendre un jour...oui il est faché en ce moment et jaimerais juste quil m,aille dit tout ca sous le coup de la colere... ca rmeme sil a encore des sentiments pour moi, ca ne peut pas se finir ainsi...je dois entrer en sr, essayer de recréer le manque et lui remontrer celle quil aime !!mais en meme temps il est borné, il a lair sur de sa décision... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 (modifié) . Modifié le 4 janvier 2012 par casiraufi88 "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 je crois que lon doit vraiment abdiquer... en ce moment nous navons plsu le choix et no ex nous disent clairement de passer a autre chose, on se fait plsu de mal en continuant d'espérer et ainsi gacher le peu de chances qui nous restent...on doit se reconstruire, remonter la pente et peut etre que ca ca va leur ouvrir les yeux, voir ce que l'on est devenus et leur redonner le gout detre avec nous...cest peut etre justement ca qu'ils veulent, vois si lon est capable de vivre sans eux...on doit paser a autre chose et peut etre qu'un jour notre bonheur reviendras avec eux !! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 justement le fait de voir que l'on sait vivre sans eux,est un chose qui semble les faire reflechir!!!perdez pas espoir,la vie est faite de surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 j'espère que ca va marcher dnas mon cas... mais je sens que cest ca qu'il veut que je fasse, c'est ca l,affaire...on dirait qu'il veut qu'on séloigne l'un de l,autre, qu'on se voit et se parle moins... alors comment un sr et le fait de faire mon indépendante pourrait m,aider ??? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdechance16 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 je ne suis pas un AS en matiere d'homme mais je pense que tu n'as pas tout perdu...tu semble avoir compris se qu'il faut que tu fasse pour le faire revenir,soit iresistible,confiante,souriante et indépendante en toute circonstance voila la clés ,meme si rien n'est gagné d'avance,je reste confiante pour toi!!!!un seul mot pour ton histoire : " TEMPS " soit forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonsoir, Et bien j'ai l'impression de me retrouver dans vos histoires, il m'a quitté il y a 8 mois en me disant ne plus avoir de sentiments assez fort pour que l'on reste en couple après 7 ans de mariage et 7 ans que l'on se frequentais( soit 14 ans de notre vie). J'ai fait toutes les erreurs possibles, j'ai eu regulièrement de ses nouvelles car nous avions une maison en commun mais que nous avons vendu malheureusement je pense vraiment que tout est fini pour moi car il m'a appelé aujourd'hui pour prendre rdv avec avocat pour entamer les demarches de divorce j'ai super mal au coeur et ne sais vraiment pas quoi faire, vraiment très peur de le perdre.Des fois je me dit que le divorce n'empecheras pas son retour un jour plus tard et des fois je me dit que tout est vraiment fini. je souhaite vraiment que pour vous toute ce ne sois que une mauvaise passe et que avec le temp ils finiront bien par vous revenir.Moi pour l'instant j'espère toujours un peu et même si aujourd'hui je pense que tout est fini entre nous j'espère qu'avec le temp il réalise son erreur et qu'il revienne. Une chose est sur c'est que je n'ai pas perdu son amitié a ce jour et qu'il ne voulais pas la perdre il y a de ça peu de temp alors peu etre. Je croise les doigts Je pense que la première choses a faire est de surtout de profiter de soi et de ne pas se laisser aller, car qui voudrais d'une personne qui se lamante sur elle même et qui reste sur ses positions sans aller de l'avant. Voilà un peu mon etat d'esprit du moment dur dur mais j'essai d'aller de l'avant. Je me dit que l'avenir réservera peut être des surprises. courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés