Cocolerochelais Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je crois que depuis quasiment un an je n'ai pas su appliquer la méthode comme il le fallait - pas de véritable SR, pas de véritable moment de reconquête - la seule chance que l'on s'est donné s'était lorsqu'on s'est remis ensemble au mois de mai mais cette chance a été detruite par le next qu'elle avait rencontré. Il a semé la zizanie dans notre couple renaissantSi on s'est retrouvé depuis ce temps ci ce n'était que par concours de circonstances avec pas vraiment de lien proches qui nous unissait - nos contacts restait assez superficielspensez vous que si aujourd'hui sachant dans l'état d'esprit perdue dans lequel elle est, j'applique la méthode a la lettre aurais je mes chances de la retrouver ?Le SR me fait peur - peur de la laisser filer avec un autre, peur qu'elle m'oublie, peur qu'elle fasse sa vie et se sente bien mieux qu'avec moi ???? Comment le gérer ce SR ?Merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 il n'y a pas de méthode exact pour chaque couple...mais là j'arrête pas de te répéter la même chose...prend du recul, arrête de te prendre la tête ! Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu as raison il faut que je me detache au maximum d'autant plus que j'ai tte les raisons de croire qu'elle a rencontré quelqu'un samedi soir c'est fini a tout jamais je tourne la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 1) arrête de te renseigner sur sa vie2) prend du recul3) PRÉOCCUPE TOI DE TOIaller, courage ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocolerochelais Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Il va m'n falloir depuis un an je me suis enfermé dans un veritable cercle vicieux ! Merci pour ton soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 de rien ;) Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés