Aller au contenu

reveillon du nouvel an

Messages recommandés

Je pense que tu dois surtout laisser passer du temps pour toi car tu ne me semble pas vraiment en état de le revoir sans en souffrir ;)

Quand à lui réécrire pour t'excuser, je crois que tu verras d'ici là comment les choses vont évoluer... Peut être aurez vous l'occasion d'en discuter donc pas la peine d'y penser à présent ^^ De toutes façons n'écrit rien avant d'avoir pris du recul un bon moment car tu vas passer pour quelqu'un qui change d'avis sans arrêt, surtout que tu risques de te lancer dans des messages sans fin et d'avoir des attentes.... Il t'a blessée, tu as écrit. Laisse les choses se tasser ;)

Et pense à toi :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci praline mais il me semble comme je veux couper les ponts que le plus vite sera le mieux je pense que je vais attendre une semaine meme si j'ai aps pris assez de recul et m'exuser de ma reaction a chaud il faut qu'il comprenne a quel point j'ai ete blessee et apres je disparait sans rien attendre mais au moins il saura qu'avec le recul je peux analyser les choses

merci praline mais il me semble comme je veux couper les ponts que le plus vite sera le mieux je pense que je vais attendre une semaine meme si j'ai aps pris assez de recul et m'exuser de ma reaction a chaud il faut qu'il comprenne a quel point j'ai ete blessee et apres je disparait sans rien attendre mais au moins il saura qu'avec le recul je peux analyser les choses

Sage décision ;)

Effectivement si tu désires couper les ponts (moi je voyais ça si tu voulais encore le reconquérir ^^) il vaut mieux ne pas attendre et je pense que ce sera un bon délai.

bonne continuation ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

merci praline et si je veux encore le reconquerir apres tout ce que je lui aid is il n'est pas pret de revenir

je dois faire quoi?

je pensais lui ecrire une lettre lui disant tous mes sentiments profonds puis couper les ponts apres

je sais qu'il est fier et qu'il ne veut pas revenir sur sa decision pour ca

en meme temps il est malheureux en ce momnt il a dit a ma mailleure amie

le probleme c que par rapport aux gens il perdrait la face car il dit qu'il veut pas revenir avec moi mais son comportement et ses dires a certains fait dire tout le contraire

alors quelle est la meilleure solution?

merci praline et si je veux encore le reconquerir apres tout ce que je lui aid is il n'est pas pret de revenir

je dois faire quoi?

je pensais lui ecrire une lettre lui disant tous mes sentiments profonds puis couper les ponts apres

je sais qu'il est fier et qu'il ne veut pas revenir sur sa decision pour ca

en meme temps il est malheureux en ce momnt il a dit a ma mailleure amie

le probleme c que par rapport aux gens il perdrait la face car il dit qu'il veut pas revenir avec moi mais son comportement et ses dires a certains fait dire tout le contraire

alors quelle est la meilleure solution?

J'ai quand même du mal avec les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Il est fier, ok. Mais la fierté n'a jamais mené très loin, et dire à sa meilleure amie qu'il est malheureux ne fait pas vraiment avancer les choses finalement. Sincèrement, s'il a des sentiments pour toi, qu'il revienne au lieu de te faire souffrir inutilement. A ta place, je ne lui écrirais même pas cette lettre car ça ne servirait à rien. Encore une fois, je pense qu'il est préférable que tu te mettes en SR et que tu prennes du temps pour toi pour tourner la page. S'il revient, tant mieux. S'il ne revient pas, t'auras au moins commencé à remonter la pente entre temps.

oui je sais pearly mais j'ai peur qu'il rencontre kelkun d'autre et que ce soit trop tard il n'avouera jamais qu'il est trop fier il prefere dire qu'il veut pas revenir mais tu en pense quoi toi? il dit a ma meilleure amie qu'il est malheureux qu'il a relu ma lettre que je lui ai envoye en aout et apres il dit qu'il veut pas revenir avec moi c'est a ne rien y comprendre

c pour cela que j'avais pense a une autre lettre lui disant clairement a quel point je l'aimais e qu'aujourd'hui par al decision qu'il a prise je m'efface completemnt de sa vie car je souffre trop de le voir et qu'il sois indifferent avec moi

ben je sais pas disons qu'au mois d'aout c'etait jsute apres la rupture et dedans il y avait qq reproches la seconde je comptais juste etre honnete et lui dire que 4 mois apres mes sentiments sont toujours la et que oui c ca l'amour son manque se fait sentir plus fort chaque jour ecrire vraiment ce que je ressens meme 4 mois apres si c pas une preuve d'amour ca apres tant de temps l'aimer encore et meme plus fort

mais si il a relu ma lettre dui mois d'aout c qu'il ressens forccement qq chose non??sinon a quoi bon??

Sissi, mais arrête de déconner, s'il te plait!!

J'ai déjà répondu à ton post plus bas (t'as raison, ne lis pas, c'est mieux!)

C'est pas la fierté qui l'empêche de revenir vers toi, c'est bien plus sûrement du ras-le-bol. Tu as 48 ans (n'est-ce pas?) alors pourquoi tu persistes à te comporter comme une ado? Pourquoi le harceler comme si tu ne savais pas faire autrement que le placer au centre de ta vie, en exigeant toujours plus de sa part?

Tu cherches quoi, là, à l'attirer par la pitié et l'aigreur? Par la culpabilité et la rancœur?

Mais fous-lui la paix, et réfléchit à ce que tu vaux, ce que tu peux offrir plutôt qu'à chercher à le mettre en tôle dans une relation uniquement basée sur le fait de pallier à ta souffrance. Tu n'es pas "que" une victime, non? Alors pourquoi ne jouer que ce rôle-là avec lui?

Le problème c'est que t'as tendance à interpréter tous ses gestes. Il a très bien pu relire ta lettre du mois d'août sans avoir l'intention de revenir avec toi ; sincèrement, t'y as pensé à cette éventualité ou es-tu convaincue qu'il ressent toujours quelque chose pour toi ? Si tu lui écris cette lettre, tu ne le mettras pas en danger parce qu'il saura que tu l'aimes toujours. Or, l'avantage du SR, c'est que l'autre ne sait absolument pas ce qu'on fait, si on a un ou une next ou pas, etc... Là, tu lui donnes des infos et ça ne l'inciteras pas vraiment à revenir à mon avis.

merci pearly tu as raison

quant a toi puppis et d'une j'ai lu ton post et de deux je ne l'ai jamais harcele tu ne conanis rien de notre histoire pourquoi te permet tu de m'accuser comme ca d'etre une gamine

justement je ne l'ai jamis harcele 3 mois de sr ca te dit??? et juste 1 ou 2 interdits au debut de la rupture comme tout le monde je crois et encore je ne l'ai jmais harcele en lui disant que je l'aimais t que je voualis qu'il revienne ni en pleurant d'ailleurs

je pense que tu tires des conclusions un peu trop hative je lui ai ecris juste une lettre au debut de la rupture et 2 mails depuis 4 mois tu apelle ca le harceler pas de sms ni jamais apelle alors arrete stp oui j'ai 48 ans et j'ai ma dignite

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...