cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il est loin d'être bête, c'est clair !Sisi, j'avais trouvé une vidéo de lui dans une situation très compromettante avec une fille. J'ai jamais eu l'authenticité de la date du tournage d'ailleurs ...Mais ça ne m'a rien fait, comme elle était moche, ça m'a amusée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Sans date, tu ne peux pas savoir si c'était pendant votre relation... Le truc c'est que là, si tu lui reproches d'avoir fouillé dans ton PC portable, il va certainement te répondre que visiblement il avait raison de le faire. Alors que toi, t'as fouillé et que tu n'as rien trouvé de compromettant. En gros, il a le rôle du mec clean quoi :mrgreen: Mais bon, en ce qui me concerne, faut qu'il arrête de se gonfler la tête comme ça. Encore une fois, tu ne l'a pas trompé et il doit apprendre à relativiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Non mais le truc c'est que je lui ai toujours dit que s'il voulait aller voir ailleurs, il pouvait. A condition qu'il me le dise. Donc, comme je suis très libérée, il croit que c'est pour mieux l'entuber... alors que c'est faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 T'acceptes que ton mec aille voir ailleurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Non, je me suis mal exprimée.Si vraiment il a dérapé, je veux qu'il me le dise et je passerai l'éponge. Mais c'est pas son genre. On est un couple ouvert à la base donc je pensais qu'il n'y avait pas de jalousie. Je me suis trompée. Le mensonge l'a anéanti. Mais comme tu dis, je ne l'ai pas trompé donc no drama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y a toujours de la jalousie dans un couple, même quand on le nie. C'est même préférable pour entretenir la flamme (la vieille phrase bateau ^^). Sinon oui, tu ne l'a pas trompé donc faut qu'il arrête son cinéma deux secondes. Je reste persuadé que si tu tiens ton SR, il reviendra, macho ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est vraiment super gentil à toi de me faire tenir le coup. Ca m'aide énormément !Et toi ? quelle est ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 De rien ;) En ce qui me concerne, je n'ai pas réellement posté mon histoire sur JRME. J'ai plutôt lu les histoires des autres et fais part de mon expérience quand j'estimais que ça pouvait servir à quelque chose. Par contre, j'ai l'épiloque de mon histoire si ça t'intéresse ^^http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic14589.htmlJ'en ai fini avec les vieux démons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y a toujours de la jalousie dans un couple, même quand on le nie. C'est même préférable pour entretenir la flamme (la vieille phrase bateau ^^). Sinon oui, tu ne l'a pas trompé donc faut qu'il arrête son cinéma deux secondes. Je reste persuadé que si tu tiens ton SR, il reviendra, macho ou pas ;) comment etre persuadé qu'un sr peut le faire revenir ??comment savoir si c,est ca qu'il veut qu'on lui foute la paix et que notrwe silence soit une bénédiction pour eux ??je sais que mon sr doit etre avant tout pour moi pour me reconstruire, mais comment le sr poeut le faire réagir ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Tu sais Jenny, si il t'aime vraiment, le silence radio ne peut que le faire réagir car tu lui manqueras.Je pense manquer à mon ex aussi. Donc, j'espère avoir raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 oui mais a date il a l'air de se foutre completement de moi :(je ne crois pas que je lui manque, il est facher contre moi, ma cfrier que cétait finis... mais jamais il ne ma dit qu'il ne m'aimait plsu, il ma dit que je dois lui redonner la petite flamme, qu'il est passer a autre chose.... mais son attitude me le montre... comment savoir ce quil pense vraiment ??je crois qu'il veut que j,entre en sr, car il a lair de voukoir que je lui foute la paix, que je passe a autre chose...comment savoit si je vais lui manquer ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Commence par me raconter ton histoire et j'essayerai de t'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Il y a toujours de la jalousie dans un couple, même quand on le nie. C'est même préférable pour entretenir la flamme (la vieille phrase bateau ^^). Sinon oui, tu ne l'a pas trompé donc faut qu'il arrête son cinéma deux secondes. Je reste persuadé que si tu tiens ton SR, il reviendra, macho ou pas ;) comment etre persuadé qu'un sr peut le faire revenir ??comment savoir si c,est ca qu'il veut qu'on lui foute la paix et que notrwe silence soit une bénédiction pour eux ??je sais que mon sr doit etre avant tout pour moi pour me reconstruire, mais comment le sr poeut le faire réagir ?? Le SR est une bénédiction pour eux au départ, car ils ont la paix pour parler franchement. Mais ensuite, quand t'as des sentiments pour quelqu'un, le silence devient lourd crois-moi. Au début, ils repensent à nous. Et puis ensuite, ils se demandent s'ils devraient ou pas reprendre contact avec nous. Il n'y a rien de pire que l'inconnu, et sache que ne pas savoir ce que tu fais de ton coté les rend dingues au bout d'un moment. C'est humain comme réaction. Enfin, ce n'est que mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 pearl, je suis bluffée par ton courage et ta volonté de passer à autre chose. Je t'admire beaucoup. Félicitations pour ta nouvelle histoire. Je suis très heureuse pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 une partie de mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14509.htmlje ne sais plsu quoi penser... d'un coté je me dis qu'il se fout complètement de moi et qu'il me dit de belles conneries... et d'un autre jeme dis qu'il m,aime encore, veut juste souffler un peu pour digérer tout ca et qu'il est mélang car il a peur de regretter ca décision...qu'en pesens-tu ?? Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés