Aller au contenu

Sr et réveillon du nouvel an

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je poste un com en urgence. Pdt les vacances de Noël, j'ai revu mon ex, ça c'est passé bizarrement entre nous, on a fait un resto avant les fêtes de Noël et le lendemain, on est allé boire un verre (il m'a pris la main, m'a embrassé dimanche pour me dire bonjour, m'appelle encore par notre surnom, m'a envoyé des textos coquins pdt les fêtes...) Il m'a envoyé des textos le soir (textos du style "tu es belle, tu me fais vibrer") mais m'a dit qu'il ne voulait pas se remettre avec moi, c'était trop tôt pour lui et qu'il avait peur qu'on reparte trop vite et que ça nous gâche.

Il m'a dit en revanche qu'il m'attendrait dimanche devant chez moi quand j'arriverais car il veut me faire passer la soirée de ma vie...bref, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas passer le réveillon du nouvel an avec moi? (il le passe avec 4 amis qu'il connait que depuis un an et qui sont ni plus ni moins que ces collègues de travail, dont une fille avec laquelle il s'est passé quelque chose après notre rupture qui date d'un mois (rupture détaillée dans "mon histoire, des mots pour des maux).

Devrais-je lui poser un ultimatum??? ou le laisser tranquillement passer son réveillon avec? Pourquoi me dit il autant de choses mais ne veut pas être avec moi ce jour là, mais dimanche??? Veut il finalement tenter le tout pour le tout avec cette fille???

J'ai besoin d'y voir plus clair...

Merci par avance.

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut miss_in_12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

" (il m'a pris la main, m'a embrassé dimanche pour me dire bonjour, m'appelle encore par notre surnom, m'a envoyé des textos coquins pdt les fêtes...) Il m'a envoyé des textos le soir (textos du style "tu es belle, tu me fais vibrer") mais m'a dit qu'il ne voulait pas se remettre avec moi, c'était trop tôt pour lui et qu'il avait peur qu'on reparte trop vite et que ça nous gâche. "

Sa ressemble fort au mec qui a juste envie de coucher... je me trompe peut être attends d'autres avis mais si tu le faisais si vibrer crois moi il ferait tout pour se remettre avec toi !!

Au pire sa le fait vibrer en bas de ne plus pouvoir coucher avec toi mais pas le coeur honnêtement c'est ce que je ressent donc fait attention

courage et attends d'autres avis tu verras ;)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

" (il m'a pris la main, m'a embrassé dimanche pour me dire bonjour, m'appelle encore par notre surnom, m'a envoyé des textos coquins pdt les fêtes...) Il m'a envoyé des textos le soir (textos du style "tu es belle, tu me fais vibrer") mais m'a dit qu'il ne voulait pas se remettre avec moi, c'était trop tôt pour lui et qu'il avait peur qu'on reparte trop vite et que ça nous gâche. "

Sa ressemble fort au mec qui a juste envie de coucher... je me trompe peut être attends d'autres avis mais si tu le faisais si vibrer crois moi il ferait tout pour se remettre avec toi !!

Au pire sa le fait vibrer en bas de ne plus pouvoir coucher avec toi mais pas le coeur honnêtement c'est ce que je ressent donc fait attention

courage et attends d'autres avis tu verras ;)

:-1

En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p283461

1er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html

Depuis que j'ai posté mon commentaire, j'ai eu des nouvelles de mon ex mercredi matin, il m'a appelé en me disant qu'il était con de m'avoir quitté, que rien ne va dans sa nouvelle vie, qu'il n'est plus sur d'avoir envie de faire une coloc' avec notre ami commun, que si je ne crois pas en ses sentiments pour moi, il préfère qu'on se voit dans des endroits neutres pour pas que je puisse penser qu'il me voit que pour le sexe, qu'avec moi il se sentait bien (quand on s'est revu), qu'on peut aussi bien rire que pleurer que parler de sujets légers ou sérieux et m'a demandé si je l'aimais (j'ai joué la carte de l'honnêteté en disant oui!)

Le soir même, il m'a demandé de l'appeler, chose que j'ai faite deux heures après, il m'a poignardé une troisième fois en m'annonçant qu'il partait en Avril avec ses nouveaux amis à Las Végas pdt 10 jours (avec moi, il n'a jms eu ne serait ce que 30 euros pour passer une nuit à l'hôtel quand on faisait des petits week-ends, je lui ai fait remarquer, il s'est braqué en me répondant qu'il avait besoin de se retrouver et en avait marre que je parle du passé. Il m'a quitté et ne veut plus qu'on évoque le passé (précisons quand même que l'autre fille en question fait partie du voyage, et qu'en 10 jours il s'en passe des choses...et qu'à un moment donné il s'est passé des trucs entre eux dont je connais que ce que mon ex a bien voulu m'en dire).

Finalement, hier il m'a envoyé 4 messages (sans idées sexuelles), et m'a dit: "je voudrais simplement te voir dimanche". Je n'ai tjs pas répondu à ses messages, Las Végas n'étant tjs pas digéré...

Je ne sais même pas si je dois répondre dans l'éventualité où il m'enverrait un message pour me souhaiter la bonne année????

Je ne veux pas qu'il me prenne pour une fille facile mais je suis partagée entre l'amour que je lui porte encore et les sentiments négatifs par rapport à ce qu'il me fait vivre.

Je ne sais pas quelle attitude adoptée et le temps presse car le réveillon n'est plus qu'à quelques heures.

Si je ne réponds pas je vais-je pas le pousser dans les bras de l'autre sachant qu'elle sera présente ce soir????

J'attends vos avis avec une grande impatience.

Voici ce que je ferais à ta place.

Si il t'envoit un message répond lui mais soit brève et polie. Du genre "Merci, à toi aussi bonne année 1011. Plein de bonheur". Ni plus, ni moins. Et pas de "bisous".

Ça on verra ce qu'il va te proposer dimanche.

Ce soir ne pense pas à lui, ni à elle. Profite, amuse toi!

Si il se passe un truc entre eux >> balance le!

Dimanche, fait lui part de tes craintes, suite à votre rupture, la confiance est brisée, elle doit se reconstruire. Tu comprends qu'il ai changé, c'est bien. Mais qu'il change avec toi, c'est mieux. Partir sans toi et de surcroît avec une fille où il s'est passé quelque chose te fait douter de sa sincérité. Tu ne sais pas si tu peu lui faire confiance et de ce fait une relation est peu envisageable.

Merci prince-charmant pour ta réponse...

J'ai encore une petite question? par rapport à ces textos d'hier et de ce matin auxquels je n'ai pas répondu, est ce que je dois lui répondre ou non???? (texto du style: "bjr ma puce, tjs pas de nouvelles de toi, je pense quand même à toi, bisous, bonne journée" et " j'ai sentie ton parfum, il m'enivre horriblement, bisous et bonne journée")

Je ne sais plus quoi faire... je ne sais pas quoi faire, répondre? ne pas répondre?

Merci bcp...

Je ne cherche pas à être mesquine... Mais quand il reste 5 ou 6 jours sans m'en envoyer je le vis super mal dc je ne veux pas le perdre définitivement ni lui répondre trop rapidement...et j'ai du mal à trouver un juste milieu car lui ne se prive jms ni pour ses soirée ni pour ses projets.

J'hésite encore à lui répondre...

Merci de tes avis, il m'aide beaucoup!

moi je suis d'accord avec prince charmant envoi lui merci pour tes gentils message a dimanche bonne soirée.

ce soir sil envoi un texto pour la bonne année repond et garde le meme ton que lui.

amuse toi ce soir ca te ferra du bien , car moi tu sais je me retrouve seule avec mon champagne et je tassure que c'est pas cool detre seule ce soir la.

bonne courage.

tiens nous au courant.

tres bon reveillon

N'oublie pas un truc... Vous n’êtes plus ensemble.

Il ne te dois rien.

Mais signifie aussi que tu ne lui dois rien non plus. Répond lui, mais pas à la seconde. Prend ton temps. Réfléchit à tes réponses. Laisse passer un jour au minimum 30 min avant de répondre à ses messages.

Et puis fait le courir un peu, fait en sorte qu'il te respecte et respecte toi toi-même. Ne soit pas trop distante non plus. La porte ne doit pas être fermée. Mais il doit comprendre que rien n'est gagné.

Edit : Mathilde >> Tu n'es pas seule à être seul. Moi aussi je suis seul ce soir... Merci à ma mère est ses organisations fantasmées (Je me comprend).

Articles du blog en lien avec ce sujet