Aller au contenu

il maime mais me quitte

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous etes gentil mais jai tout gache

ce mat suite au texto il sext connecte sur msn , on a parle et la cathastrophe:

il adis quepour lui jetais une amie quil nemaimer pluss, et quuand jai dis comment tas fait pour effacer tes sentiments il ma dis en sortant avec une autre fille, toi tu est une amie est voila.

je lui ais dis est notre histoire il a dis c du passe et je tas jamais aimer.

on a continuer par texto il a dis que si je voulaispas etre ami tampis et la je lui ais fait croire que je venais parler chez lui, il ma dis c une autr personne qui touvrira la porte.

Sauf que tout a l heure avant detre en colere il a dis quil etait seul avec son fils.

Et le drernier texto que jai recu c arrete stop ca suffit.

Et jai arrete et je vous ecris.

Je suis perdue, je suis prete meme a mettre fin a mes jours, aprs tout a quoi bon continuer?

Les explications tu les as mathilde', ce mec n a pas été honnète avec toi, il aurait du te le dire des le début de la rupture qu il te quittait en raison d un manque de sentiments pour toi...ça aurait évité que tu te fasses des films pour rien. Mais bon, il l a fait aujourd hui, il a été clair et tu ne peux pas le forcer à t aimer surtout qu il a quelqu un d autre.

Je sais que c est très difficile à admettre.....il faut que tu gardes la tete froide, pleure pendant plusieurs jours d affilée s il le faut, et relève toi des que tu auras digéré tout ça.

Ne fais pas de bétises surtout, il n en vaut pas la peine crois moi...et jète au plus vite tout ce qui te rappelle ce mec : numéro de tel, adresse internet, photos, souvenirs...etc...

Tu n es pas seule, on est là pour toi !!!!

j'aimerais avoir votre avis personnel: comment réagiriez vous si votre chum et près de vbotre bébé vous quitte, dis qui'il vous aime encore, est mélangé car il a peur de prendre la mauvaise décision entre rester ou vous quitter, dis que vous devez lui redonner la petite étincelle... mais qui vous ignore, ne veut plsu passer de temps avec vous et vous le soupsonner de fréquienter une autre fille et pire vous penser qu'il vous a quitter pour elle ???

personnellement je ne sais plsu quoi penser !!!

il est facher contre moi, il a l'air de se foutre completement de moi... mais je sens qu'il a encore de quoi pour moi car il ne ma jamais dit de refaire ma vie, que je dois l'oublier et meme s'il a pris la décision qu'on se sépare, il est encore mélangé car il a peur de regretter et de prendre la bonne décision, ce qui selon moi me prove qu'il m,aime encore...

et que pensez-vous du fait qu'il a une autre fille en jeu ??

il me dit qu'il me quitte pas pour elle, que quand il la regarde il ne sais pas s'il veut etre avec elle, qu'il na pas envie de recommencer une histoire avec une autre... le croiriez-vous ??

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...