sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 moi je sais d'avance ce que je ferais par la suite si rien ne se passe a cette soiree perdu pour perdu je fais faire un bel interdit je laisse passer une semaine apres le reveillon au cas ou il changerait d'avis puis je lui envoie une lettre lui disant que je quitte notre groupe d'amis car ca me fait trop mal de le voir sans pouvoir etre avec lui que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je ne peux pas l'y oblige que je ne le reverrai plus car je suivrai un autre chemin je lui dirai aussi que si il change d'avis sur nous il savait ou me joindre mais qu'il est temps maintenant de faire ma vie avec ou sans lui je lui redirai egalement qu'il se trompe sur nous que ca aurait pu marcher que j'ai les memes ambitions que lui etc.... voila c un gros interdit mais la balle sera ds son camp et je pourrai avancer ds ma vie vous en pensez quoi???? plutot que d'attendre indefiniment la il saura le chemin que je compte prendre comme ca fait 4 mois que j'attends faut bien que j'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]moi je sais d'avance ce que je ferais par la suite si rien ne se passe a cette soiree perdu pour perdu je fais faire un bel interdit je laisse passer une semaine apres le reveillon au cas ou il changerait d'avis puis je lui envoie une lettre lui disant que je quitte notre groupe d'amis car ca me fait trop mal de le voir sans pouvoir etre avec lui que j'aurai aime qu'on reprenne notre relation mais que je ne peux pas l'y oblige que je ne le reverrai plus car je suivrai un autre chemin je lui dirai aussi que si il change d'avis sur nous il savait ou me joindre mais qu'il est temps maintenant de faire ma vie avec ou sans lui je lui redirai egalement qu'il se trompe sur nous que ca aurait pu marcher que j'ai les memes ambitions que lui etc.... voila c un gros interdit mais la balle sera ds son camp et je pourrai avancer ds ma vie vous en pensez quoi???? plutot que d'attendre indefiniment la il saura le chemin que je compte prendre comme ca fait 4 mois que j'attends faut bien que j'avance[/quote] precipite pas les choses , tu verras bien aprés le réveillon pense surtout pas à ca , ca te met dans un etat d'sprit trés negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 ben disons que je prefere y penser comme ca je ne m'attend a rien au reveillon je vise la suite et soi disant que c quand on s'y attend le moins que les choses arrivent mais sinon tu en penses quoi c bien ou pas moi je sais que j'ai besoin de ca pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]ben disons que je prefere y penser comme ca je ne m'attend a rien au reveillon je vise la suite et soi disant que c quand on s'y attend le moins que les choses arrivent mais sinon tu en penses quoi c bien ou pas moi je sais que j'ai besoin de ca pour avancer[/quote] c vrai que les choses arrivent lorsqu'on sy attend le moins , et c'était le cas pour moi , le jour ou j'ai décidé de le zapper de ma vie et beh il m'a appelé puis je pense que c pas bien ca prouve que t pas tout a fait gueri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Grave. Arrete les films siss. Perso, si ça marche pas au reveillon, je f'rais un SR strict et me dirais : c FI -NI et tournerais la page, et chercherais activement un NEXT. Moi j'arrete les frais avec les ex, je me fais plus de mal , enfin pas plus d'une semaine et paf je trace ma route. Je fais RIEN pr récupérer, je fais SR strict sans méchanceté et je me dis : c fini et si ça doit reprendre ça reprendra, en attendant vive la life et vive les NEXTS ! Y en a ras le bol de se prendre la tete et de se pourrir la vie pr des ex. En plus, ca sert souvent à rien, et le meilleur moyen de les ramener façon c de RIEN FAIRE , vivre sa life.. Dc bon, maintenant j'adopte le mode " RIEN A FOUTRE"! Voilà ma nouvelle philosophie concernant les ex :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"]Grave. Arrete les films siss. Perso, si ça marche pas au reveillon, je f'rais un SR strict et me dirais : c FI -NI et tournerais la page, et chercherais activement un NEXT. Moi j'arrete les frais avec les ex, je me fais plus de mal , enfin pas plus d'une semaine et paf je trace ma route. Je fais RIEN pr récupérer, je fais SR strict sans méchanceté et je me dis : c fini et si ça doit reprendre ça reprendra, en attendant vive la life et vive les NEXTS ! Y en a ras le bol de se prendre la tete et de se pourrir la vie pr des ex. En plus, ca sert souvent à rien, et le meilleur moyen de les ramener façon c de RIEN FAIRE , vivre sa life.. Dc bon, maintenant j'adopte le mode " RIEN A FOUTRE"! Voilà ma nouvelle philosophie concernant les ex :mrgreen:[/quote] je suis daccord si vous etes fait l'un pour l'autre vous allez vous retrouver , puis s'il tient VRAIMENT à toi il reviendera ou au moins il reprendera contact avec toi pour au moins voir ce que ca va donner si non c qu'il faut vrmt le zapper sans envoyer ni une lettre ni rien le silence c notre meilleure arme , sois forte siss et precipite pas les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Exactement.. J'ai compris ça , le silence des hommes est finalement bien pensé, ça fait moins mal que nos interdits ect.. Le silence ça fait mal au début puis ça apaise. Parfois faut savoir lacher prise. Tu verras bien au reveillon déjà ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je verrais au reveillon mais pour moi pour avancer j'ai besoin qu'il sache que je tiens tjr a lui et la s'il ne bouge tjr aps je le zappe sinon j'y arriverai pas car j'aurai l'impression de pas avoir ete jusqu'au bout bon laissons faire les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouais je vois , g eu souvent cette impression comme toi , meme pr mon dernier ex. Mais cette fois ci , j'ai décidé de rien faire et de faire un silence. Apparement ça le fait chier. J'ai souvent fait comme toi a jouer les denières cartes , a dire ce que j'ai sur le coeur et ça a fait toujours l'effet contraire : le mec a pris encore plus vite la fuite. C dur mais le meilleur moyen de faire revenir un homme c'est de passer vite à autre chose et de faire sentir que tu vis Ta vie , SANS lui trés bien.. Aprés, en général , ils reviennent des lustres aprés parfois mais parfois par amour, parfois par simple curiosité.. Et parfois ils reviennent JAMAIS mais là ça veut dire qu'ils t'aiment pas ou plus. Ils fonctionnent à l'inverse de nous souvent. Voilà c'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je sais frencbrunette que ca les fait fuir, mais comme on n'est pas sure qu'ils reviendront autant avancer en se disant qu'on aura tout tenter et apres sr de chez sr je fais la morte ni mes amis n'auront de mes nouvelles tu crois que quand ils reviennent tres longtemps apres ca peut etre encore par amour moi j'en doute je me dis deja 4 mois c qu'il ne m'aime plus sinon il serait la mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ecoute mon dernier ex, je suis revenue 12 ans aprés , par curiosité mais aussi parce que j'avais tjrs un truc pr lui (meme si pas de l'amour) On revient souvent par curiosité trés longtps aprés mais ça débouche aprés sur soit de l'amitié soit sur de l'amour. Tout est possible en amour ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c sur bon que le seigneur et toutes les forces soient avec moi vendredi soir meme s'il craque pas ce soir la peut etre que ca va le faire erflechir et qu'il me contacterai peu de temps apres le probleme avec lui c qu'une fois qu'il se retrouve seul chez lui sans me voir il se retranche dans sa position et se persuade que non il ne faut pas comme si je lui avais fait vivre un enfer n'importe quoi!!! je ne manquerai pas de vous tenir au jus a moins que d'ici la j'ai d'autres questionnements ca c fort probable merci de votre presence les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés