Aller au contenu

svp besoin de conseil pour reconquete

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le probleme c que meme si je danse avec d'autres il ne sera pas jaloux car il sait qu'il ne risque rien ce sont tous des copains a nous deux qu'il connait depuis 2 ans et il sait qu'aucun ne m'interesse comme je n'imteresse aucun on est trop potes

oui mais juste ne t’intéresse pas trop à lui occupe toi avec vos amis

je l'ai dejà fait et CA MARCHE joue le chaud-froid tu verras ;) et s'il réagi pas beh au moins tu lui aurai montré que tu te portes bien

un mec ne reste pas insensible à l’indifférence d'une fille surtout de son ex

En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p283461

1er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html

merci

tu vois le probleme c que je n'accepte pas la rupture car pour moi elle n'est pas fondee et je pense qu'on passe a cote de qq chose tous les 2

c lui qui s'est persuade tout seul qu'on etait pas sur la meme longueur d'ondes chose qui est totalement faux mais jamais je n'ai pu m'exprimer a ce sujet il n'ecoute que lui et donc se persuade que nous 2 c pas possible ce qui me fait penser que c un echec alors qu'on a les memes attentes

mais comme mr ne veut pas en parler il n'y a que lui qui doit se rendre compte qu'il fait une erreur c pas gagne!!

je m'attend a ce qu'il me dise on est pas sur la meme longueur d'ondes (car il essaie de s'en persuade) je pensais lui repondre de toute facon a quoi bon essayer de te persuader du contraire tu n'ecoute pas les autres tu te persuade d'avoir raison alors ok on est pas sur la meme longueur d'ondes

vous pensez que c bien ca lui donner raison sans lui donner raison et le laisser seul face a ses reponsabilites?

pas forcement tu as des gens tellement bornés qu'ils se persuadent qu'entre nous deux ca ne peut pas marcher car lui veut qq chose de suite et l'autre ne peut pas lui donner dans l'immediat il faut simplement qu'il se rende compte que l'amour c pas ce qu'on veut soi meme c le couple et prendre en compte aussi l'interet de l'autre mais quand tu es un egoiste peut etre qu'au depart tu preferes te persuade que ca le fera pas

c'est un mec bourré de vieux prncipes tu vois le genre le couple c ca la femme doit faire ca etc.... il faut simplement qu'il realise il lui faut du temps que la vie de nos jours ce n'est aps ca il avait une femme depuis 20 ans ok mais moi j'ai ma vie aussi que j'ai contruite et peut pas tout laisser tomber pour lui du jour au lendemain

Oui, j'en ai connu un qui était comme ça.

Qui voulait que tout soit facile.

Résultat, il ne construit rien et je ne suis pas sûre qu'il y arrive un jour.

Je ne sais pas si on peut faire changer ce genre de personnes. Ils ont une conception très particulière de l'amour et voient ça comme l'amour des films et des dessins animés, où tout est facile et évident.

Sauf que dans les films, ça dure une heure! lol Ils ne se rendent pas compte qu'une vie à deux, c'est plein de concessions et de difficultés à traverser à deux.

Je te souhaite bon courage pour essayer de faire réaliser à ton ex que la vie n'est pas si facile... Je doute que ca soit possible de faire changer les gens (s'ils ne l'ont pas décidé) mais je l'espère pour toi !

merci marionette,

moi aussi je me dis qu'il ne construira jamais rien car rien n'est parfait comme on voudrait

je sais aussi qu'il n'y a que lui qui puisse le realiser personne ne peut lui faire comprendre c'est a force de se prendre des rateaux qu'il le realisera

en attendant cela fait 4 mois de separation et il est toujours tout seul

mr s'est inscrit sur un site de rencontre mais il galere :lol:

et il n'aime bien evidemment pas la solitude

moi suis seule aussi mais je sais pourquoi je ne cherche pas mon coeur n'est pas libre pour l'instant et je veux personne d'autre mais lui lol....

on verra bien il est quand meme intelligen j'espere qu'il comprendra avant qu'il ne soit trop tard

Articles du blog en lien avec ce sujet