Aller au contenu

help je le revois le 31

Messages recommandés

bonjour, voila je le revois donc le 31 au reveillon du jour de l'an j'ai besoin de conseils pour pas foire ma reconquete je suis separee depuis 4 mois il est seul moi aussi mais je sais qu'il est assez fier et n'ecoute pas son coeur mais plutot sa tete alors je me pose un tas de question je sais qu'il faut que je la joue detachee souriante heureuse mais c plutot dans l'echange avec lui que ca me pose des problemes

voila par exemple si on danse ensemble et qu'il me demande si entre nous deux c encore possible dois je lui dire :

heu je ne sais pas j'ai beaucoup de choses qui m'ont fait souffrir je n'en sais rien ou par exemple lui montrer que je suis ok tout de suite?

merci je vais avoir besoin de vous c mon derneir espoir cette soiree car apres si rien ne se passe faudra vraiment que je tourne la page et que je quitte pour cela mon groupe d'amis donc je ne le reverrai plus jamais

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

excuse moi sissjolie, je ne voudrais pas te vexer...c est juste que je te trouve tres naive, je préfere etre franche avec toi, j aimerais te dire redescend parce que là, t es tres haut perchée...j aimerais aussi te mettre en garde contre ton ex ( fais gaffe qu il ne te prenne pas que pour un plan cul soir là ).....mais tu ne m écouteras pas....

Saut sissjolie,

Je ne serai pas aussi catégorique que fleura mais je crois que le mieux est d'aller à ce réveillon sans attente particulière. Si tu te poses la question "Que dois je lui répondre s'il me demande de recommencer", c'est qu'au fond de toi, tu espères qu'il te posera la question.

On est toutes à espérer un retour à la normale avec notre ex, mais je suis intimement persuadée que si ça doit effectivement arriver, ce sera à un moment où on s'y attendra le moins et, plus important encore, un moment où on n'aura pas tout planifié.

Bref, si jamais il te pose la question, après tout pourquoi pas, mais sois toi et dis lui ce que tu penses, sans calcul. Maintenant, encore une fois, je pense, sans forcément connaître ton histoire, qu'il y a 95% de chances pour que cela ne se produise pas, comme pour bon nombre d'entre nous :) Partant de cette base, tu risques d'être moins déçue et moins atteinte psychologiquement si tout ne se passe pas comme prévu.

Je prends en exemple mon cas. Il y a quelques semaines, mon ex m'a recontacté pour qu 'on se voit, fasse des cinés, mangions et rentrions ensemble. J'ai tout de suite imaginé des trucs, que la soirée qui ponctuerait la semaine, il briserait la glace. Que dalle. J'ai été déprimée pendant plusieurs jours une fois rentrée chez moi.

Aujourd'hui, nous nous sommes vus sans que j'en attende quoique ce soit. Ca s'est finalement très bien passé, et je suis contente d'être rentrée chez moi sans avoir d'avances particulières de sa part... L'important pour moi étant d'avoir restauré la confiance et le dialogue. Si j'avais imaginé des films improbables, je serai rentrée, couchée au fond de mon lit, pour ne pas en sortir pendant plusieurs heures ;)

Attention à la chute le 1° Janvier ! (même si je ne te le souhaite pas, evidemment)

Mieux vaut rien espérer avec ses exs..

Perso aucun n'est revenu lol

Alors le mieux c de les ignorer de faire sa vie, de chercher un next et s'il revient tant mieux mais faire tt le travail pfff...

Moi j'dis , j'arrete de faire de la merde , toi aussi mets toi y ma grande ! ;)

merci quand meme pour vos reponses meme si elles sont pas trop optimistes

mais c bizarre plus ca approche plus je me demande si finalement j'ai envie de retourne avec lui car j'ai tellement souffert; tellement esperer tous ces mois et ca j'aurai bcp de mal a lui pardonner

non je sais qu' a cette soiree je ne dois rien attendre mais c vrai que c'est t-on jamais

il y aura lambiance l'alcool et je sais aussi que ca lui remue ses tripes de me voir alors pourquoi pas si une reconciliation doit se faire qu'elle se fasse pas a ce moment la maintenant je sais aussi qu'il est tres fier qu'il perdrait la face devant nos amis s'il revenait donc je ne m'attend a rien et je sais qussi que ca sera une liberation pour moi apres car meme si j'esere au fond de moi qu'il va craquer en me revoyant s'il ne le fais pas c que j'aurai rien perdu car perdre un homme si fier et pas capable d'asumer ses sentiments je ne perd rien et une page sera tournee meme si pendant qq jours je deprime encore apres je sais quelle route je dois prendre

quitter mon groupe d'amis pour ne plus avoir a faire a mon ex un autre chemin quoi!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...