Quentin Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Pour l'instant mon ex me preserve ... c aussi ca la difference ! elle a tout fait pour ne pas me faire de mal ... c'est pour ca que j'ai confiance en elle et que je l'aime, meme dans la rupture elle me preserve ... moi je l'ai pas epargnée, alors aujourd'hui je vais montrer une presence tres discrete ... mais un presence :) Bon courage a toi, et resiste a FB :) d'apres le film Mark Zuckerberg a construit ce site pour corriger ces fautes avec sa copine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi mon expérience facebook:Nous avons vécu 2 ans dans la même ville, elle a déménagé dans un autre pays(800km).Elle me dit un soir sur facebook sur le chat, qu'elle prefere etre honete et me quitter, je dis ok car je m'en doutais.Deux trois jours plus tard je vois qu'un homme met un coeur sur son facebook, j'ai eut une montée de colère comme j'en ai rarement eut et ayant ces mot de passe me connecte et je découvre qu'elle a trouvé une relation par internet avec quelqu'un d'encore plus loin.J'ai de suite suprimé des mes amis, j'ai désactivé mon compte et j'ai fait la demande de supression de compte.Je savais que si je retournai dessus je soufrirai énormément.Moral de l'histoire elle n'est plus avec lui, elle regrette de ne plus être avec moi mais elle ne sait pas ce qu'elle veut et moi aussi.Facebook c'est le mal et sa fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Fb c'est un outil qui permet de rester en contact avec des gens qui ont du s'eloigner, mais certains confonde cet outil avec la vraie vie. Moi les "je t'aime" je prefere les dire a la personne concernée au moins ils sont sincères ... Tu aurais peut etre pas du desactiver ton compte, tu avais d'autres amis dessus, la supprimer elle, oui si ca t'aide mais pas ton compte au complet ... Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 mon fb je l'avais gardé pour elle donc comme je l'ai suprimé elle a comprit que c'était pour qu'elle ne sache pas ce que je faisais, elle a assez mal prit d'ailleur.Plus besoin de courage mon sr m'a bien aidé je suis plus fort qu'avant, on se parle en ami ces derniers temps mais on a tjs des sentiments.... un processus galère s'annonce^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés