Aller au contenu

Echec... Mais je suis au moins fixé

Messages recommandés

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ne veux plus le récupérer et je venais faire un tour et j'ai vu quelqu'un qui a ouvert les yeux. Pourquoi essayer de récupérer quelqu'un en vain?

Pourquoi se faire du mal quand l'autre n'a pas envie de nous?

Bien sur qu'on peut récupérer la personne, mais qui dit que ça va marcher?

Désolé mais ce n'est pas tout le monde pour qui ça marche...

Faut être réaliste dans la vie, desfois il faut accepter de tourner la page.

Le mien m'a remplacé, et j'étais comme vous, 24 heures sur 24 entrain de pensé qu'il reviendrait pour moi Non! J'avais perdu 10 mois d'attente pendant que lui passait à autre chose! Il a passé à autre chose 1 mois après la rupture, et moi au bout du 4e mois j'avais décidé de le récupérer..... si je viens ici aujourd'hui ce n'est pas pour lire les histoires du Sr mais pour aider les gens qui ont decider de tourner la page et pour m'aider moi-même qui a été très bléssée. La preuve: Pendant que j'essayais de récupérer mon ex; il était entrain de reprendre avec son autre ex (celle avec qui il m'a remplacée) J'étais tellement naîve, je ne savais même pas qu'il sortait ensemble.

Bref... on a repris et il ma tromper au bout d'une semaine?

Et tu dis que je prend ça pour un échec?

Oui un échec de l'avoir connu.. mais certaines personnes ne sont pas encore la.

Je me rendais malade pour l'avoir dans ma vie, j'avais maigri, j'étais jaune, j'étais angoissé.

Surtout j'avais espoir, non c'est tout.

Tu sais mamitacos, toutes les histoires osnt différentes, quand on poste kke chose ici, c'est a mon avis pour avoir du reconfort. Moi je connais mon ex, je la connais très bien et je suis surtout conscient de ces defauts et de ces qualités. Moi j'ai envie de me battre parce que je peux t'assurer que sans cette volonté j'aurais fait une tres grosse connerie. Aujourd'hui j'ai envie d'y croire non seulement parce que je l'aime mais surtout pour ne pas m'enfoncer plus dans la depression.

Cette histoire que j'ai vécu je l'ai pas assumé a cause de ma peur de l'engagement, alors aujourd'huii je travail sur moi pendant mon SR, je consulte meme une psychologue. Lorsque je rentrerai en France je me sentirai mieux, je retrouverai famille et amis et je me reconstruirai plus vite. Et lorsqu'elle aussi rentrera en France kkes mois apres moi je serais present pour la reseduire.

Alors c'est vrai je n'y arriverai peut etre pas, mais peut etre aussi que mon SR m'aura servi a me garder en vie avec l'espoir que je nourri, et peut être que dans kkes mois je me sentirai tellement en vie que je n'aurais meme plus envie de la séduire parce qu'une autre aura pris sa place.. mais je suis pas inquiet elle reviendra .. c juste que ce jour la ca sera peut etre trop tard pour elle ..

Voila comment je vois les choses ... et donc pour moi pas d'echec possible, soit je gagne soit je gagne ...

Je ne sais pas ça fait combien de mois que vous avez rompu.

Mais essaye, qui ne tente rien n'a rien.

Je comprend ce que tu veux dire...

moi aussi j'ai passé par une dépression, j'étais suicidaire

mais j'ai fini par ouvrir les yeux car le temps fini par guérir les blessures.

Je te souhaite du courage, mais je croyais connaitre mon ex mais en le récupérant j'ai vu qu'il avait changé... et ça ma faite chier de perdre mon temps.

Mais bon ce n'est pas la même histoire pour tout le monde...

Sauf que le mien m'a faite suée, a été un porc, ce n'étais pas une relation saine.

Aujourd'hui je travail pour ne plus idéaliser mon ex comme je l'idéalisait avant... je l'idéaliser trop c'est ça qui m'a penché vers la dépression, je réapprend aussi à revivre ma vie. Le problème c'est que je ne la vivais plus ma vie pour un bonhomme seulement. Je n'ai rien contre les gens qui veulent récupérer leur ex mais le mien je renonce. J'espère que je m'en détacherais complètement un jour que j'arrêterais de me poser des question aussi. Pour le moment ça va plus ou moins voila!

On tombe tous un jour sur un salop ou une salope. Pour ma part elle a essayé de me proteger tant qu'elle pouvait et sans faire expres je ne l'ai pas epargnée ! J'ai rejetté inconsciamment ttes mes peurs et mes doutes sur elle..

Je la comprend aujourd'hui et je peux te dire que sans cette rupture je ne serais pas allé voir une psy pour regler mes problemes qui m'empeche d'evoluer. J'aurais reellement changer quand j'irais la retrouver !

Voila on a pas tous la meme histoire :)

Cela fait 4 mois que nous avons rompu et seulement 3 sem que j'ai un SR pour qu'elle puisse vivre comme elle l'entend, c ma derniere preuve d'amour pour elle :-Heart

Mais nous ne sommes plus dans le meme pays d'ou la rupture j'espere bcp du retour en France qui est un projet commun a la base

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...