Aller au contenu

Messages recommandés

Je résume en vitesse : mon ex m'a quitté le 31 octobre. On était 6 mois ensemble. Elle s'est remis avec un autre gars deux jour plus tard ( parce qu'il est beau goss... etc etcc, elle a eu son putain de coup de foudre avec lui, elle m'a dit : il est trop genial ). Elle s'affiche avec lui sur FB 4 jour après en disant mon BB et forever

Au début j'ai fait des interdis je t'aime, me quitte pas, etcc..... je me suis rabaisser comme un con... bref c'est l'amour

20 jour jours plus tard, Le 27 novembre je lui envoi un sms et un mail pour avoir des nouvelles. Elle ne m'a pas répondu du tout. Et depuis ce 7 novembre plus de nouvelle, elle a changé de numéro de portable

Elle est avec son gars en s'affichant forever avec lui...... Dois je me dire c'est complètement mort si mon sr sert à quelque chose ? Si je lui renvoi encore un autre message ca servira à quelque chose.

Je pense que c'est mort quoi. Elle est amoureuse de ce gars je pense soit disant....... pourtant elle etait avec moi bref je comprend pas....

plus de detail : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13928.html

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stephane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

comme on dit la curiosité est un vilain défaut...... trop curieux c'est le mal !

Je suis aller voir sur FB et cela dit "je t'aime mon coeur plus que tout sur le profil"

A cette instant même, dans ma tête je l'insulte de tout ! Avec tout ce que j 'ai fais..... et me jetter comme un chiffon usé ! Trop la haine !

Tourne la page ! Mais alors là vraiment…..! A mon avis il y a rien à espoir, en tout cas pour le moment. Tu verras avec le temps…tu te fais que du mal en regardant son profil FB. Combien fois ça a été dit ici : FB c’est une pure piège qui ne nous permets pas d’avancer…Alors STOP

Tourne la page ! Mais alors là vraiment…..! A mon avis il y a rien à espoir, en tout cas pour le moment. Tu verras avec le temps…tu te fais que du mal en regardant son profil FB. Combien fois ça a été dit ici : FB c’est une pure piège qui ne nous permets pas d’avancer…Alors STOP

FB=c'est le mal ! comme tu dis

J'ai tout les bon moment qui reviennent ! mais d'un coté faut voir les mauvaises choses

"comment on peut faire ca changer de mec en 2 jours...." , je la hais !

Faut que je me met dans ma tête " ELLE ME MÉRITE PAS ! même à l'écrire 100 fois sur une feuille !

C'est clair pour l'envoi d'un message joyeux fête, Je lui met où je pense :)

mon ex a fait pareil, j'ai fait 15 jours de sr et elle est revenu me parler, on ne va pas se remettre ensemble mais elle veut que je reste dans sa vie, et moi je ne sais pas si je veux me remettre avec elle.

T'inquiete pas la haine passera si tu fais un sr stricte, ne pas sur facebook met les photos au placard, et arrete de l'idealiser, et un jour elle viendra ramper devant toi quand elle verra ce qu'elle a perdu.

voila j'ai discuté avec mon ex ! c'est elle qui est venu me parler pas moi ! pour que je lui rends un livre ! un putain de livre végétalien qu'elle a oublié !

La discution m'a flingué, et elle sait pas gené

Elle est sorti 2 jours avec son next apres ma rupture.

les excuse qu'elle m'a sorti:

je te ne trouve plus beau qu'autre fois, la différence d'age gené, Tes attitudes m'agace ( jetais tête en l'air temps en temps mais rien de méchant), je ressent plus rien avec toi,

Tu es quelqu'un de super tu trouvera quelqu'un, je suis dsl de tavoir fait du mal et je m'en escuse, elle me trouvait trop gentil, je voulais voir autre chose,etc etccccccc plein de chose pour ce justifier

et 2 jours après elle est avec un next, LE BEAU GOSS !

Elle me dit je l'ai rencontre après notre rupture. C'est rapide en 2 jours lol

jai trop mal, fait chier !

je lui sort j'avais cru que tu étais la bonne personne, elle me dit a bon tu me l'a jamais dit .........

tu vois avec tout ce que je t'ai fais pdt 6 mois ca se voit pas que je t'étais fou de toi !

physiquement je lui plaisais plus, lage , .... elle voulait un mec matcho ou quoi :(

je me dit putain elle voulait un vrai mec mais de quelle facon Oo

elle a joue sur les sentiments

help me !!!! elle ma tué la :(

Je lui dit tu a change de numero elle me repond oui parceque un type me harcelais au tel Oo

Je lui dit passe moi ton nouveau numéro et elle me sort je préfère discuté sur msn

Je lui répond par rapport a ton next et elle répond oui

Du coup son type fou c'est que du mensonge.

Elle veut un autre vrai mec, son next va pas durer longuement parce qu'elle a des attitudes que j'ai su respecter. Je lui faisais pour elle à manger végétalien quand jetais chez elle ( tarte au legume pour lui faire plaisir.... et moi je me faisais autre chose du classique quoi).

pour moi ca restera une fille sans valeur ! ETRE EN COUPLE c'est savoir respecter nos attitudes !

mais ce qui m'a fait mal, c'est tout son baratin :(

Articles du blog en lien avec ce sujet