Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, une question à tous...

Y'a t-il des personnes qui ont perdu contact avec leur ex ici?

Si c'est vous qui avez coupé les ponts, est ce que votre ex a finit par vous recontacter de lui-même et si oui, au bout de combien de temps de SR?

Et à l'inverce, si c'est votre ex qui a coupé les ponts, au bout de combien de temps vous at-il recontacté? est ce vous qui avez essayé de le/la recontacter et at-il/elle répondu?

Je vous demande cela car ça fait bientot 6 mois que mon ex a coupé les ponts avec moi et j'hésite à le recontacter.

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amande7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je t'approte mon témoignage....je vais paraitre HORS SUJET....car il na s'agit pas d'un SR long à proprement dit....

Jen suis a 2 mois et demi de rupture ( je le vis toujours comme si c'était hier ) , après de trés trés nbrx interdits, après avoir vu la réalité en face ( mon ex me remplacait deja deux semaine après la rupture....), il ya presque un mois, date de mon dernier interdit (crise de jalousie....pathétique :-Uzi ) j'ai decidé d'être en SR....je n'ai pas trop le choix.....jusqu'à ce que mon trés cher ex essaye de me contacter il y une semaine, j'ai fais la morte.....il essayait de me contacter pr des nouvelles....pas plus...voila..

Pour ma part, de mon coté je ne le contacterai plus...ni pour souhaiter un joyeux noel, ni pour la nouvelle année....rien de rien !!! je me suis trop rabaissée....j'en souffre beaucoup, surtout de savoir qu'il est à nouveau en couple, mais je dois m'y tenir.....SI jai de ses nvelles un jour ça doit venir de lui.....et je ne manquerai pas de venir poster ici...

et toi 6 mois de SR c'est archi long !!!!!!! jamais eu un seul contact?????? :-Bam

Bonsoir amande7 !

J'espère que tu vas bien..? Tu connais plus ou moins mon histoire.Pour ma part,il m'a recontacté après 6 mois et demi de rupture et de SR. ;)

C'est vrai? ah quelle chance, en plus j'arrive bientot à 6 mois et demi :) et comment ce sont passés les retrouvailles? comment t'as t-il recontacté?

Coeurd'artichaud:

Si tu veux de ses nouvelles, tu risques d'attendre, car étant donné que tu n'as pas répondu à son 1er message, peut-être qu'il n'ose plus te parler et se dire "merde, elle me fait vraiment la gueule, tant pis".

Mais bon ceci dit, je te comprends! c'est assez salaud de se remettre en couple aussi vite après avoir largué quelqu'un, c'est limite de la trahison, je pige pas comment on peut enchaîner les relations aussi vite.

Moi je suis comme toi, je n'ai guère envie de recontacter mon ex au terme de 6 mois de coupure de ponts, je préférerai que ce soit lui qui fasse le 1er pas. Car lui aussi, il a fait des trucs salauds ( m'a largué 2 semaines après avoir pris ma virgnité au bout de 5 mois de relation, m'a trompé le weekend avant de me larguer, voulait depuis longtemps me larguer, et j'en passe...)

Ses amis dont son meilleur pote ont aussi dit qu'il s'était également dépucelé avec moi et qu'il leur disait "j'ai couché avec elle" chaque fois qu'ils lui demandaient ce qu'on avait fait. Mais ça, je sais pas si c'est vrai et je le saurai peut etre jamais.

Enfin voila, il m'a quitté en mars dernier, et a coupé les ponts en juin quand j'ai appris ces rumeurs et que je lui ai passé un gros savon. Si tu veux plus de précisions là-dessus, tu peux toujours faire un tour sur "Tendu le SR ouille" à la 4eme page de Les Interdits ;)

Tout ça pour dire qu'on est pareil, pour l'instant, on tient bcp à notre dignité et on la soigne, avant d'affronter celui qui nous l'a rabaissé :D

Bonsoir amande7 !

En fait , je l'ai surpris stationné dicrètement dans ma rue un soir il y a environ 3 semaines alors que je rentrais du travail.Quelques jours apès cela , il m'a envoyé un mail en s'excusant car il ne voulait pas que je le vois ( il a pretexté qu'il devait rapporter des cours à un ami mais je n'y crois pas étant donné le climat malsain dans lequel je me trouvais ce soir là : je pense qu'il essayait de m'espionner ) Suite à son mail , je lui ai répondu de manière très détachée 2 jours plus tard puis il m'a relancé deux ou trois fois dans les jours qui ont suivi pour des banalités du genre comment vas-tu ? ...Je t'avoue que je ne sais pas trop comment réagir face à lui.Après ces brefs échanges , j'ai refait un SR pendant 15 jours et il m'a renvoyé un mail en me disant qu'il pensait que je lui donnerais encore de mes nouvelles.Il avait l'air fâché que je ne le fasse pas :lol: Je lui ai répondu quelques heures plus tard mais toujours de manière distante en lui disant que j'étais occupée ces dernières semaines.Je ne sais pas si j'ai bien fait mais suite à cela nous avons echangé deux ou trois mails..En fait je lui ai posé des questions sur des réparations que je dois faire sur ma voiture et sachant que c'est un passionné d'automobiles nous avons parlé exclusivement de cela.Il m'a répondu de manière intéressé puis depuis deux jours plus rien.Je suis retournée en SR...

Je ne sais pas si je veux me remettre avec lui. J'essaye de ne pas trop me faire d'illusions.Il n'a pas dit qu'il voulait se remettre avec moi et pour être franche le SR est ma seule protection.Je l'aime encore mais je n'ai absolument pas confiance en lui.J'aimerai te faire lire un de ses mails si cela ne te dérange pas.J'aimerai ton avis ..

En tout cas, je pense que jusqu'ici tu as bien agi...tu as fais la personne désintéressée, détachée, mais pas méprisante non plus: tu ne lui as pas couru après, tu l'as fais languir ( il pensait que tu serais toute fofolle s'il venait te recontacter, que tu lui courirai arès à partir de là, eh ben non Mr est déçu :D Mr est vexé :lol: )

Bon après s'il ne te parle plus, c'est sans doute qu'il a capté que tu es complètement passée à autre chose, que tu as ta vie, et que ça ne t'intéresse pas spécialment d'être en contact avec lui. Peut-être s'est-il dit " ba tiens, elle semble ne plus vouloir me parler, inutile que j'insiste" et décide de passer à autre chose. Dans ce cas, c'est à toi de le relancer, si tu tiens à lui.

Ou alors il voulait juste savoir comment tu allais, sans plus, et sur ces entrefaites repart...

OK montre moi ton mail !

Je ne sais pas si je veux me remettre avec lui. J'essaye de ne pas trop me faire d'illusions.Il n'a pas dit qu'il voulait se remettre avec moi et pour être franche le SR est ma seule protection.Je l'aime encore mais je n'ai absolument pas confiance en lui.J'aimerai te faire lire un de ses mails si cela ne te dérange pas.J'aimerai ton avis ..

Pourquoi n'as tu pas confiance en lui exactement?

Normal qu'il n'ait pas dit qu'il voulait se remettre avec toi: au bout de 6 mois de silence, tu ne pensais tout de même pas qu'il allait revenir comme ça et dire dans un mail " au fait, j'aurai bien voulu une seconde chance pour nous deux...?" Toi même tu ne l'aurais pas fait !

S'il a vraiment l'intention de te récupérer, il tâte le terrain d'abord...

Articles du blog en lien avec ce sujet