Aller au contenu

Nouveau ici mon SR(que penser de son mail?)

Messages recommandés

Salut à tous!

Je lui ai parlé hier pendant 2h sur skype, je l'ai trouvé très bizare, un peu perdu je crois que je me suis détaché d'elle mais néanmoins elle reste importante pour moi.

Elle m'a sorti des propos un peu incohérent que j'étais important pour elle, qu'elle voulait que je sois dans sa vie mais qu'elle ne peut plus aimer comme avant, elle veut profiter de la vie, et le souci c'est que je suis dans tous ces projets.

Je la sens vraiment perdu, je suis attiré par elle mais je ne pense plus l'aimer, fin du sr pour moi je vais garder mes distances et lui parler de temps en temps sans trop m'impliquer.

Voila je vous tiendrai au courant.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très bonne et sage réaction, d'autant plus qu'elle vient de ton coeur!!

continue à faire ce qui est bon POUR TOI

a bientot

moi sr depuis 8 jours mais chaque jours qui passe je pense à lui et j'espere que pour lui c'est pareil, je souhaite du fond de mon coeur qu'il me recontacte !!

bise à tous

Voila ce qu'elle vient de m'envoyer:

Je suis en congé encore demain donc si jamais tu es un peut libre demain soir pour parler ... Je vais a la ville toute la journée avec ma sœur mais je rentrerai pas tard donc ce serai sympa de pouvoir se parler et moi ca me ferai du bien de savoir comment tu vas toi et tout le reste ... Et en ce qui concerne la réunion et bien écoute on ira tout les deux comme tu m’avais promis réserve juste un dans ta tête un p’tit espace qui te dira que tu repars bientôt la bas entre fin mars et le mois de Mai si ca te va !!! et puis ben réserve plein de moment et de voyage si jamais car j’ai envi de voir le monde et si ca te tente de me suivre parfois un peut pendant mes vacances ou mini vacances (par exemple pour allé a Biarritz Espagne ou Italie) ce serai sympa je me sentirai moins seule et je serai bien accompagné ... N’hésite pas a venir me voir je te le répéte encore une fois si jamais toi et Arthur ou quelqu’un d’autre vous voulez venir c’est grand ouvert c’est pas bien grand comme tu sais mais j’ai enfin meublé un petit peu j’ai un lit et une table avec deux chaise ... et les anciens matelas j’en ai fait un p’tit canapé ... Et puis j’ai enfin de la neige ici c’est la première fois que je la vois ... Bref j’espère pouvoir t’avoir sur Skype demain soir au pire envois moi un texto si tu peux pas me parler moi je te dirai environ vers quel heure je serai rentrée chez moi ... Je t’embrasse fort prend soin de toi à très vite bises.

Mais elle veut plus d'amour je ne comprend plus rien.

moi je le vois comme çà mais je peux me tromper

elle veut te garder sous le coude car apparement tu lui a permis de faire et d'avoir pas mal de choses donc ce mail est un peu interessé et pas très sincere. elle est pas con elle sait qu'elle a pas été correcte alors elle essaye une approche plus cool mais bon le fait quelle attende de toi que tu l'amenes partout c'est un peu se servir de toi

quoi qu'il en soit je te conseille de pas bouger, pour voir jusqu'ou elle peut aller et si vraiment elle se rend compte qu'elle était amoureuse de toi, elle sera te le prouver!!

pour l'instant elle se tourne vers toi car elle n'a que toi et c'est pas une raison suffisante pour que tu te mouilles de quelques façon que se soit!!

Elle m'a proposé de me payer un voyage mais j'ai dit que je ne pouvais pas, après on a une très bonne amie en commum et j'ai su par elle que la relation qu'elle a eut avec se garçon ce n'est pas ce que j'ai cru..... Sa commence à devenir très compliqué mais je suis tjs en sr et j'essaye de ne pas lui parler.

Ce qui est sur c'est que je ne l'aime plus comme je l'aimais et je pense que le sr m'a permit de me dire que je dois trouver quelqu'un dautre.

Voila sr finit pour moi on se parle de temps en temps.

Il y a un lien un peu bizare entre nous, elle veut me payer des vacances et elle est prête a attendre, je lui ai dit que pour le moment j'avais besoin de rester seul dans mon coin.

Peut être un jour on se remettra ensemble en tout cas je souhaite bon courage à tout le monde je passerai toujours ici pour soutenir les gens qui ont en besoin.

Et je ne veux plus récupérer mon ex pour le moment :D

moi aussi j'ai eu des news aujourd'hui

je lui demandé pk il été si remonté contre moi et il m'a rep ke non il n'été pas remonté contre moi , kan se moment il avait envi de rien , k la nana ki le branche il s'en tappe et k j'été loin et kil me souhaitais de bonne fetes si on se revoit pas!!

à çà g repondu

k jété contente et rassuré ki donne de ses nouvelles, k si on se revoit pas çà dépend un peu de lui et de son humeur, kon pourrait tjs discuté sur msn, k je le laissais car je partais bosser et bisou

voilà k penses tu de çà toi ki est un garçon?

et pour toi, je suis ravi k tu es repris le dessus !! :-Bra

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...