murmur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bravo et félicitation sur l'effet bénéfique que cela t'apporte. Pour ma part j'en suis à 5 jours et c'est un exploit à mes yeux et je me rend compte que çà me fait du bien !Par contre hier soir j'ai reçu un mail de sa part, il m'envoi une annonce pour un logement dans mon village via le bon coin.J'ai pas compris il m'a envoyé çà, je ne cherche pas à déménager. On habite à 200km de distance et je comprend pas le message qu'il a voulu me passer.Pour l'instant je n'ai pas réagi j'attend d'en savoir plus.As tu une idée de ce que cela veut dire ? Surtout que son dernier sms il me disait avoir envi de rien quand je lui ai demandé s'il voulait encore de moi! j'ai 38 ans et lui 45 on a déjà fait une 1ere vie avec enfant pour situer!Quelqu'un a un conseil ou un message à me faire passer?Merci bcpbise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je ne sais pas ce que cela veut dire, surtout si c'est dans ton village, peut être une vielle discussion ou tu pensais changer de logement et que ceci lui est revenu mais je trouve cela bizare.Moi je n'ai pas le choix pour mon sr elle a quelqu'un dans sa vie, elle m'a totalement oublié et c'est le seul moyen pour moi de ne pas avoir mal,elle travaille de nuit et je ne me connecte plus sur msn/skype j'ai suprimé son numero je lui ai envoyé un cheque sans lettre dedans juste le cheque elle ne m'a pas répondu, je ne sais plus trop quoi penser mais je commence vraiment à me dire que ce n'est pas la bonne fille qu'il me fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 vu comme tu as présenté les choses, je crois que ce n'est pas elle qui fera ton bonheur!!on avance grace aux épreuves de la vie et malheureusement on gagne pas tjs!!comme tu as du faire du mal en quittant quelqu'un, çà t'arrive à toi et çà t'arriveras encore, c'est la vie !!jusqu'au jour où tout colle et çà arrive à chacun de nous un jour ou l'autre et j'en suis convaincu!! courage!pour ma part je n'ai jamais tenu de conversation de ce genre avec mon ex mais bon !! je verrais bien s'il me recontacte !! je l'espere tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis dégouté de ce qu'elle m'a fait mais surtout a ma famille qui l'a aidé, je raconterai bien mon histoire sur le forum mais sa serait très long, j'avais tout misé sur le fait que un jour elle irait mieux, et quand se jour est arrivé elle m'a quitté, j'étais en deprime et elle n'a pas fait pour moi ce que j'ai fait pour elle, et c'est un autre qui récupère tout le travail que j'ai fait, et elle s'en fout je suis écoeuré quand je pense à sa.J'ai décidé d'être fort, j'en suis presque venu à me dire que à mes yeux elle est morte, mais si elle me contactait je ne serai quoi lui dire, je sais qu'elle compte s'installer au canada la ou son nvo copain habite, sans diplome argent, tous mes sacrifices anéanties et je ne veux pas voir sa je prefere couper les ponts pour me preserver, et en plus ma presence ne semble pas lui manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ne pense plus à ce que tu as fait pour elle... l'amour ne s'achete pas, ne se mérite pas, ne se chiffre pas.En amour y a pas de règles, tu as vécu une histoire, surement vrais et profonde. Tu as fais ce que tu pensais devoir faire à ce moment là mais je doute qu'elle t'ai oblligé, elle était dans la merde apparement et tu l'as aidé mais çà n'a rien à voir avec les sentiments, tu ne peux pas imaginer une seule seconde que parce que tu aides quelqu'un il a le devoir de t'aimer;C'est pas sur que çà fonctionne avec son canadien, peut etre que c'est lui qui ne l'a voudra plus, quoi qui l'en soit ce n'est plus ton histoire,ton histoire est ailleursne regrette pas ce que tu as fais, çà ne sers a rien , çà a fait partie de votre histoirene lui reproche pas ce que toi tu lui as donnéPense à toi et à toutes les prochaines histoires qui t'attendent dans ta vie qui commence juste et la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais qu'est ce qu'elle est passionnante et puis j'imagine que la prochaine fille que tu rencontreras, tu sauras gerer le "donnant donnant"bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je ne regrete pas ce que j'ai fait, et je le fairais de nouveau.Passer à une autre histoire je ne pense pas que je sois prêt, en tout cas je fais le sr pour me connaitre moi même, et je suis content car je me motive tous les jours, et sa avance plutot bien.J'ai toujours eut du succés avec les femmes, mais j'ai du mal à tomber amoureux, et je n'aime pas en profiter car je cherche des choses serieuses.M'amuser je pense que sa serait une bonne solution, j'ai voyagé et sa m'a aidé,j'ai hâte de tout oublier et quand je penserai à elle je verrai les bons moments, mais je n'y arrive pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Coucou à tous.Elle a rompu mon sr après 15 jours.Elle m'a envoyé un mail que je vous met dessous."hello ! J’ai bien reçu ton chèque !!! merci beaucoup !!! J’espère que tu vas bien ?! j’ai pas de nouvelles de toi ?! Moi ça va je boss beaucoup et je fait pas mal d’heure supplémentaire en ce moment Mais là j’ai quelques jours de repos j’aurai bien aimé faire un peut la fête et me retourné la tête mais avec qui ?!!... A par ca le calme plat Finis le Canada pour te dire la vérité me suis fait prendre pour une conne pas très envi d’en parler mais en clair c’est ça... Sentimentalement parlant c’est finis pour moi je fait une croix sur l’amour et toute ces conneries je vais penser qu’a mon avenir et mon futur... Ecoute j’ai dans l’idée que pour mes prochaines vacances de venir te voir à la Réunion si tu le veux bien... Je sais pas quand pas tout de suite mais vers le mois d’Avril Mai je pense Enfin j’en sais rien tout dépendra de toi et comment tu vois la chose... J’ai plutôt l’impression de m’inviter en écrivant ça c’est pas très correcte de ma par Bref trêve de conneries je te remercie encore et puis n’hésite pas à monter venir me voir toi ou les autres si jamais ça vous tente... Allé bisous et donne moi un peut de tes nouvelles prend soin de toi bises".Je n'habite pas a la reunion mais j'y vais souvent pour des stages et j'ai ma famille la bas, je trouve son mail un peu culoté, pas d'excuse ni rien.Je savais que sa finirait mais aussi tot je ne pensais pas.Je ne sais pas quoi répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle n'est plus avec son nouveau copain ? pour te dire la vérité me suis fait prendre pour une conne pas très envi d’en parler Culottée, tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ha oué carrement !!!elle a vraiment pas de facesans dec, sois fort !!retombe pas car y a de grandes chances qu'a la prochaine occas elle te refasse le coup!!waouuuu!!! j'en reviens pas comme elle est gonflée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui elle n'est plus avec son nouveau copain je ne sais pas quoi répondre, je la connnais très bien quand elle a décidé d'arreter pour lui, c'est a dire une relation a distance je savais elle faisait une erreur, elle était perturbé en depression.Mais j'ai souffert énormément de ce qu'elle m'a fait, je ne lui ai jamais dit je ne sais plus quoi penser de tout cela.Ma raison me dit de la laisser, mon coeur lui ne sait plus trop, je ne veux pas être le dindon de la farce à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vais lui envoyer une réponse que j'ai rédigé ci dessous:Bonsoir!Tu n'as pas besoin de me remercier pour le chèque ce n'était pas mon argent. Effectivement tu n'as pas beaucoup de nouvelle de ma part et c'est voulu, j'ai eut beaucoup de mal à gèrer ces derniers mois, de te voir partir pour un autre et m'être perdu moi même, je commence à me reforger depuis un moi et cela me fait beaucoup de bien et je n'y arrive que dans ma bulle.Je suis navré pour toi que l'on t'est prise pour une conne, les gens biens il y en a pas à tous les coins de rues je m'en suis apperçu par moi même.Pour ce qui est de la réunion pour le moment mes projets y sont mort pour des raisons personnels, et quand j'y retournerai sa sera en temps que vacancier.Je ne vais pas pouvoir me déplacer non plus avant quelques temps pour les mêmes raisons évoqués ci dessus, je garde tes affaires avec soin ne t'inquiete pas.Pour ce qui est de te retourner la tête ne fait pas de betise, je l'ai fait moi même et sa ne m'a mené nul part, et ton petit couplet sur l'amour me fait sourire noire, car quand tu m'as quitté tu m'as dit qu'il ne fallait pas que je renonce à l'amour, alors applique se conseil à toi même.J'espère que tu ne feras pas de betise et si sa ne vas pas tu as toujours mon numero et tu sais que je serai la pour décrocher, je n'ai pas trop envie de raconter ma vie par email.Prend soin de toi.Je ne lui enverai que demain soir car je n'ai pas envie qu'elle m'appelle se soir car je ne serai pas quoi répondre.Je sais que je suis trop gentil dans mon mail, mais je ne vais pas allé contre ma nature, et le sr m'a permit d'accepter de donner sans recevoir, et sa ne me gene pas je suis comme sa.Merci de vos réponses pour ce que vous pensez de ma réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je vais lui envoyer une réponse que j'ai rédigé ci dessous:Bonsoir!Tu n'as pas besoin de me remercier pour le chèque ce n'était pas mon argent. Effectivement tu n'as pas beaucoup de nouvelle de ma part et c'est voulu, j'ai eut beaucoup de mal à gèrer ces derniers mois, de te voir partir pour un autre et m'être perdu moi même, je commence à me reforger depuis un moi et cela me fait beaucoup de bien et je n'y arrive que dans ma bulle.Je suis navré pour toi que l'on t'est prise pour une conne, les gens biens il y en a pas à tous les coins de rues je m'en suis apperçu par moi même.Pour ce qui est de la réunion pour le moment mes projets y sont mort pour des raisons personnels, et quand j'y retournerai sa sera en temps que vacancier.Je ne vais pas pouvoir me déplacer non plus avant quelques temps pour les mêmes raisons évoqués ci dessus, je garde tes affaires avec soin ne t'inquiete pas.Pour ce qui est de te retourner la tête ne fait pas de betise, je l'ai fait moi même et sa ne m'a mené nul part, et ton petit couplet sur l'amour me fait sourire noire, car quand tu m'as quitté tu m'as dit qu'il ne fallait pas que je renonce à l'amour, alors applique se conseil à toi même.J'espère que tu ne feras pas de betise et si sa ne vas pas tu as toujours mon numero et tu sais que je serai la pour décrocher, je n'ai pas trop envie de raconter ma vie par email.Prend soin de toi.Je ne lui enverai que demain soir car je n'ai pas envie qu'elle m'appelle se soir car je ne serai pas quoi répondre.Je sais que je suis trop gentil dans mon mail, mais je ne vais pas allé contre ma nature, et le sr m'a permit d'accepter de donner sans recevoir, et sa ne me gene pas je suis comme sa.Merci de vos réponses pour ce que vous pensez de ma réponse! Sois pas trop gentil avec elle.Sinon, tu lui réponds seulement : "ok" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Elle m'a envoyé un deuxieme message je n'ose même pas le poster tellement il me fait mal, en gros elle me demande partir en vacance avec elle car je suis quelqu'un de bien...Je le posterai plus tard je dois partir medecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Franchement, il faudrait que tu aies au moins une discussion avec elle avant, une vraie discussion face à face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Un peu dur elle vit a 800 km de chez moi, elle m'avait quitté pour une relation a distance par internet....Elle veut me parler se soir mais je vais la laisser galèrer un peu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés