Clémence Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Hé hé merci. Bon je viens d'avoir des nouvelles de mon ex par une amie. Je ne lui en avais pas demandé mais elle a pensé bon de me dire qu'il en chier :lol: et ouais c'est sadique mais ça fait du bien. Enfin qu'il avait un comportement bizarre. En fait ma copine est la petite amie du Directeur de l'école (oui là aussi belle histoire d'amour) donc du coup je sais à peu près tout ce qu'il se passe dans l'école :D Donc elle m'a dit que jeudi dernier, mon ex avait fait n'importe quoi en cours. En fait le jeudi ils ont un cours ou il apprenne un morceau pour la semaine d'après et le joue directement. Et mon ex cette fois ci n'avait pas appris son morceau donc il a eu l'interdiction de jouer. C'est la première fois qu'il n'apprend pas un morceau il est toujours très bosseur d'ailleurs c'est un peu al raison aussi pour laquelle il m'a quitté. C'était la semaine ou je lui disais que c'était sur que je rentrais pas à Bordeaux. Bien sur je garde la tête froide et je n'interprète pas mais je me dis bien fait pour lui :lol: Un autre truc aussi d'étrange, il a parlé à mon amie pour une histoire de guitare à vendre sur facebook et mon amie a fait une page sur le Directeur ou on peut devenir fan donc elle a dit à mon ex (donc elle sait qu'il admire le Directeur elle a pensé que ça l'intéresserai). Elle lui a dit, bein tiens si tu veux voir la page du Directeur je te file le lien tu peux devenir fan :lol: en rigolant elle a dit ça. Et lui a répondu: je n'aime pas facebook, je n'aime pas les gens, je ne suis fan de personne, j'adore facebook et il est parti (comment dire, contradictoire non ? ). Du coup elle n'a pas bataillé. Je ne l'avais pas encore bloquer ce jour là. Mais je veux dire ça me rassure d'un côté de voir que son comportement est bizarre pas simplement avec moi et qu'il dit un peu n'importe quoi et que des choses contradictoire tout le temps. Voilà je tiens bon le SR encore et le fait de savoir son "état" parce que pour moi le fait qu'il n'st pas appris son morceau c'est qu'il va pas bien. C'est peut être méchant de ma part mais je me sens mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et voilà que maintenant je me met à m'inquiéter pour lui taper moi les filles!! :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas de nouvelles depuis que je l'ai appelé dimanche...je me demande si j'ai pas fait une boulette d'ailleurs. Avant d'entamer mon SR je lui avais dit: bon ok je vais faire en sorte de faire un effort pour ne plus péter un cable après toi et que la situation devienne plus vivable. Et depuis je suis en SR. Ca fait genre un peu je te préviens ? Je sais pas si j'ai bien fait de lui dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Franchement, tu veux pas attendre au moins une semaine de SR avant de te torturer avec tes questions ? T'es trop impatiente meuf, et crois moi dans ce genre de situation ce n'est pas bon du tout. Allez recentre toi et pense à ton objectif :-Ban . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui oui je me recentre!!! recentrons nous :lol: hop je me pose plus de questions ça y'est :mrgreen: En plus je le vois la semaine prochaine dans le pire des cas donc t'inquiète je vais m'y tenir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Voilà, pense plutot à quels moyens utiliser pour le faire craquer quand tu le verras : tenue, coiffure, discussions, et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tenue et coiffure ça je sais déjà...mais j'avoue que discution avec lui qui n'est pas doué du language !! enfin on n'y ai pas encore donc j'attend de voir mais je sans que je vais passer tout le début de la semaine prochaine à me faire belle :lol: Sinon Nessa tu as lu les nouvelles que j'ai eu de lui qui ne sont pas très bonnes visiblement. Au moins ça prouve que y'a pas que moi qui en chie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui, évidemment qu'il ne doit pas être très bien, c'est une épreuve difficile une rupture, même pour ceux qui larguent. Mais attention cela ne veut pas dire qu'il regrette, il faut qu'il réaprenne à vivre sans toi et certains ex y arrivent moins bien que d'autres, alors garde la tête froide hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui bien sur je garde la tête froide. Il me l'avait dit de toute façon.."ne vas pas croire que c'est facile pour moi" donc je le crois maintenant. Surtout que l'an dernier il ne parlait et ne voyait que moi en dehors des cours car il était tellement à fond dans son taf qu'il ne faisait rien d'autre. Là il sort un peu plus (ce que j'appele sortir pour lui c'est manger chez son meilleur pote ou alors aller à un concert dans le meilleur des cas) :D j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il se confié beaucoup à moi pour la musique comme on était dans la même situation en plus. Et je me souviens quand je lui remonter les bretelles parce qu'il s'organiser mal pour le taf jsuqu'à en devenir malade...il me disait rien mais il pleurait et je crois que y'a qu'avec moi ou il se lache vraiment. Je m'en rend compte vraiment car tous ses potes ont halluciné quand je leur ai dit qu'il avait pleuré en me quittant. Toute façon il me l'avais dit aussi mon ex"tu es celle qui m'a fait le plus rire mais aussi le plus pleuré"...je pense que c'était sincère en fin de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour l'instant ton ex reste ce lui qui t'a largué...Donc SR et on ne s'attendrit pas et ne t'inquiète pas pour lui...Toi tu es plus mal...Donc ne pense qu'à toi...C'est ça aussi le SR il faut se rencentrer sur soi et penser à se reconstruire... Aller courage...Suis passée par là aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Fanette pour tes encouragements!!! Ca va mieux je commence à penser un peu plus à moi...espéront que ça dure:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elise2609live.fr Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage, Clémence ! C'est très dur à tenir mais faut y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 @ Puppis, Nessa et Clémence Je n'ai pas répondu car je me battais pour maintenir ma tête hors de l'eau. Mais j'ai lu attentivement vos avis. Merci de votre soutien. Il me faudrait quelqu'un oui, il me faudrait même une vraie psychanalyse, je traine des choses en moi depuis trop longtemps de toute façon... Il est 2h03 du matin, il est peut être temps que j'aille dormir. Après une nuit de 3h, et une journée difficile à la capitale à attendre mon train pendant des heures à cause de la neige, je pense que ça ne peut pas me faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Coucou gross baisse de moral là...vous pouvez aller voir pourquoi dans mon histoire à " n'a pas encore trop le coeur à vous dire les détails"j'ai besoin de conseils urgent car j'ai fait une boulette:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés