Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah non vous allez pas vous transformer en chieuses quand même!!! y en a assez comme ça...comme mon ex par exemple...je viens pas là pour etre avec des chieuses...mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On parle pas des chiantes comme ton ex!

Être chieuse, c'est être juste ce qu'il faut pour que les mecs nous prennent pas pour des jouets :)

;) ouai...et c'est un entrainement digne du parcours du combattant! :lol:

C'est pas de la nioniotte!

Si j'avais un rêve, ce serait que l'on se retrouve entre filles d'ici...et que l'on massacre nos vilains ex! massacre psychologiquement, comme il nous l'on fait!

le mien, c'est maintenant clair: c'est un pervers narcissique!(sa froideur, sa cruauté mentale etc)

Aujourd'hui j'en ai des vertiges!

Je rêverais que miss Dana, ou mario ou autres de ces miss qui sont plus fortes psychologiquement que moi: le remette en place et qu'il se sente une m---e, comme ce qu'il m'a fait! J'ai été son jouet, son objet, sa marionnette..sans rien voir...et il est revenu se fouttre de moi au tél début de semaine:j'ai couru dans le panneau moi! il a du s'étouffer de rire!

Trop facile de détruire une cruche trop gentille!

j'espère décrocher un jour mon titre de "chieuse"! ;) :lol:

;) ouai...et c'est un entrainement digne du parcours du combattant! :lol:

C'est pas de la nioniotte!

Si j'avais un rêve, ce serait que l'on se retrouve entre filles d'ici...et que l'on massacre nos vilains ex! massacre psychologiquement, comme il nous l'on fait!

le mien, c'est maintenant clair: c'est un pervers narcissique!(sa froideur, sa cruauté mentale etc)

Aujourd'hui j'en ai des vertiges!

Je rêverais que miss Dana, ou mario ou autres de ces miss qui sont plus fortes psychologiquement que moi: le remette en place et qu'il se sente une m---e, comme ce qu'il m'a fait! J'ai été son jouet, son objet, sa marionnette..sans rien voir...et il est revenu se fouttre de moi au tél début de semaine:j'ai couru dans le panneau moi! il a du s'étouffer de rire!

Trop facile de détruire une cruche trop gentille!

j'espère décrocher un jour mon titre de "chieuse"! ;) :lol:

En fait avec des gens comme ça, je deviens aussi cruelle qu'eux.

J'ai eu un ex que j'ai ridiculisé publiquement sur facebook. c'était jouissif! et mon honneur étaits sauf.

Je n'ai aucun scrupule avec des gens qui sont capables de me rabaisser plus bas que terre.

Voilà comment on devient une vraie CHIEUSE !! :-Uzi :lol:

ouai ben moi mes ex m'ont reproché d'etre trop gentil avec elle...et la dernière c'est pareil elle aimait quand je la secouais et qu'elle se faisait matter!!!! pffffff c'est nul....mais bon si ça marche je vais me transformer :D

oui tu peux essayer d'être moins gentil. Ton problème c'est que tu dois ton faire en fonction de ta copine; et ça c'est pas très sain.

Mais tu pourras pas devenir un steeve stifler! Impossible pour toi! Tu n'as pas ce tempérament là. Tu prends vraiment un extrême comme exemple lol.

c'est vrai qu'avec mon ex j'étais toujours à sa disposition....je faisais tout en fonction de ses envies...elle me l'a reproché aussi.....elle sentait que c'était gagné pour elle et qu'elle n'avait plus besoin de me concquérir.....faut que j'aprenne à travailler sur ce point

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...