Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???

Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,

laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre!

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.

J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui!

J'essaie de changer ça en moi quoi!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie

Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin.

Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :)

Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.

il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???

Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,

laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:

Je le souhaite pour lui qu'il puisse avoir une bonne douche le gars, plutot ça va le faire réveiller de son someil :lol:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie

Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin.

Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :)

Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.

ah ben moi t'es tranquile là dessus...je l'ai assez attendue...si je rencontre une fille bien demain...je saute sur l'occasion et je passe à autre chose...et puis elle devra galérer pour en trouver un aussi bien que moi (je sais je me jette des fleurs mais ça fait du bien!!!)

Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre!

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.

J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui!

J'essaie de changer ça en moi quoi!

ben on a le même travail à faire nous deux...on va dire que c'est nos devoirs comme si on était encore en cours...

c'est ma peur aussi: je me dis qu'elle va penser que je m'en fou d'elle et qu'elle va m'oublier mais bon d'un autre côté je crois que sans ça ils n'auront pas d'électrochocs...pour le moment ils sentent bien qu'on est toujours là pour eux et qu'on replongera à la moindre occas...donc ils jouent même si c'est inconscient

ben là elle vient juste de se rappeler aux bon souvenirs en m'envoyant un message pour me dire qu'elle allait un peu mieux et qu'elle n'avait pas crié de la journée et qu'elle était fatiguée....super comme nouvelles...j'ai hésité à lui dire que ma jambe me grattait...;enfin

Articles du blog en lien avec ce sujet