Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Le mien m'a épargné tt ça.Je peux rien voir comme il peut rien lui aussi..

Je l'ai sur msn mais du coup il est absorbé par le taf il ne se connecte que le We et c'est rarement qu'il le fait donc no soucis là...

Mais le seule pb que j'ai avec son Fb c'est que j'aille vois sa liste d'amis puis qu'elle est pas confidentielle... :cry:

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="loulou1927"]ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes[/quote] :-1 un peu de dignité tt de mm..ils se prennent pour qui ces ex!ah c'est sur le jour ou elle affichera qu'elle a qq un dans sa vie bah basta..tant pis pour elle!

Tu sais, la période ou j'ai pu m'infiltrer dans le compte de mon ex j'ai rien remarqué de louche dans ses contactes (liste d'amis normal,un mur trés clean...commentaires cool sans truc suspect...bah oui j'analyse :lol: )..ça m'a intrigué que ça se soit ainsi du coup il est un faible pour les femmes..mais bon j'ai été super contente..

[quote="loulou1927"]oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff[/quote]
Le mm comportement que mon ex.C'est tjr lui qui relance le truc , jamais je l'ai faite.Je préfére souffrir loin de ses yeux plutot lui courire comme une pathétique..

La seule différence c'est qu'il me dit que je lui ai manqué ... :-Liar :lol: puis il repart aprés avoir entendu ma voix..en dirait qu'il peut pas s'en passer... :lol: :lol: :lol:

des fois je crois qu'on se fait trop de films sur nos exs en s'imaginant le pire et ça nous fait trop cogité...en fait ils sont pomés dans leur tête donc faut pas croire que c'est le top pour eux même s'ils cherchent à faire croire le contraire!! moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="loulou1927"] moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol:

çA me fait rappeler le billet qu'a écrit mon ex sur le froid , la pluie et la merde..il a plus sur son msn mais je me souviens que ça me fait du bien de le voir chier comme ça..d'ailleurs c'est aprés qq jours de ça qu'il m'a appelé!bon j'arrete pas d'interprétations :F

[quote="loulou1927"][quote="marionette5901"]Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.[/quote] ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe??[/quote] je pense que oui mais si, dès que tu réponds, ca retourne au rond, il va falloir que tu décides d'arrêter ce petit jeu un jour.
Donc que tu testes encore plus ses limites, pour voir ce qu'elle fait quand elle est plus agacée.

[quote="marionette5901"][quote="loulou1927"][quote="marionette5901"]Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.[/quote] ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe??[/quote] je pense que oui mais si, dès que tu réponds, ca retourne au rond, il va falloir que tu décides d'arrêter ce petit jeu un jour.
Donc que tu testes encore plus ses limites, pour voir ce qu'elle fait quand elle est plus agacée.[/quote]
je crois que c'est la solution...il faut que je la pousse au bout pour voir ce qu'elle cherche...si c'est juste de l'amitié elle s'en fichera sinon elle sera plus insistante...je vais m'y mettre!! faut que je me motive pour tenir bon

[quote="marionette5901"]Du genre tu réponds pas tout un weekend. Comme ça elle va croire que t'es parti avec une next (je suis mauvaise :lol: )[/quote] par contre si je suis pris dans l'entreprise où j'ai postulé...elle va etre folle parce que c'est l'entreprise d'une de mes ex.....de qui elle est jalouse....mdr

non mais c'est bien faut que je la rende jalouse

[quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre![/quote]
idem à chaque fois je veux pas répondre puis au dernier moment je lui répond en me disant qu'elle est gentille qu'elle prend des nouvelles et qu'elle veut qu'on parle....qu'est ce que je peux etre con des fois quand même....

[quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.

[quote="loulou1927"][quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

idem à chaque fois je veux pas répondre puis au dernier moment je lui répond en me disant qu'elle est gentille qu'elle prend des nouvelles et qu'elle veut qu'on parle....qu'est ce que je peux etre con des fois quand même....[/quote]
Vous êtes pas cons, vous êtes encore accrochés :)

[quote="marionette5901"]Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.[/quote] bon dans tous les cas faut garder un peu d'espoir je me dis qu'on ne sait jamais et qu'elle réagira peute etre quand elle ira mieux dans sa petite tete....avant on étaient amis...et à force on est tombés amoureux...ça revioendra peut etre quand elle sera plus stable

[quote="loulou1927"][quote="marionette5901"]Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.[/quote] bon dans tous les cas faut garder un peu d'espoir je me dis qu'on ne sait jamais et qu'elle réagira peute etre quand elle ira mieux dans sa petite tete....avant on étaient amis...et à force on est tombés amoureux...ça revioendra peut etre quand elle sera plus stable[/quote] oui mais si tu vois les choses comme ça, autant te préparer à une échéance longue. Et pourquoi pas refaire ta vie dans ce cas...

ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie

[quote="DANA"][quote="loulou1927"]il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???[/quote]
Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,[/quote]
laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:

[quote="marionette5901"][quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.[/quote]

J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui!

J'essaie de changer ça en moi quoi!

[quote="loulou1927"]ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie[/quote] Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin.
Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :)
Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.

[quote="loulou1927"][quote="DANA"][quote="loulou1927"]il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???[/quote]
Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,[/quote]
laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:[/quote]

Je le souhaite pour lui qu'il puisse avoir une bonne douche le gars, plutot ça va le faire réveiller de son someil :lol:

[quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie[/quote] Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin.
Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :)
Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.[/quote]
ah ben moi t'es tranquile là dessus...je l'ai assez attendue...si je rencontre une fille bien demain...je saute sur l'occasion et je passe à autre chose...et puis elle devra galérer pour en trouver un aussi bien que moi (je sais je me jette des fleurs mais ça fait du bien!!!)

[quote="DANA"][quote="marionette5901"][quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam

Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.[/quote]

J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui!

J'essaie de changer ça en moi quoi![/quote]

ben on a le même travail à faire nous deux...on va dire que c'est nos devoirs comme si on était encore en cours...

c'est ma peur aussi: je me dis qu'elle va penser que je m'en fou d'elle et qu'elle va m'oublier mais bon d'un autre côté je crois que sans ça ils n'auront pas d'électrochocs...pour le moment ils sentent bien qu'on est toujours là pour eux et qu'on replongera à la moindre occas...donc ils jouent même si c'est inconscient

Coucou les amis :)

Mon ex vient de pointé (comme d'hab) le bout de son nez en me textant"comment vas tu,quoi de 9"..c'était hier soir à 22h30.J'ai pas répondu et je ne compte pas le faire jsuqu'a nouvel ordre :twisted:

Je vais changer cette mauvaise "habit" qui consiste à rappliquer dés qu'il siffle!