DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Le mien m'a épargné tt ça.Je peux rien voir comme il peut rien lui aussi.. Je l'ai sur msn mais du coup il est absorbé par le taf il ne se connecte que le We et c'est rarement qu'il le fait donc no soucis là... Mais le seule pb que j'ai avec son Fb c'est que j'aille vois sa liste d'amis puis qu'elle est pas confidentielle... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Loulou, t'as essayer de t'imposer un SR facebook pendant quelques jours ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes[/quote] :-1 un peu de dignité tt de mm..ils se prennent pour qui ces ex!ah c'est sur le jour ou elle affichera qu'elle a qq un dans sa vie bah basta..tant pis pour elle! Tu sais, la période ou j'ai pu m'infiltrer dans le compte de mon ex j'ai rien remarqué de louche dans ses contactes (liste d'amis normal,un mur trés clean...commentaires cool sans truc suspect...bah oui j'analyse :lol: )..ça m'a intrigué que ça se soit ainsi du coup il est un faible pour les femmes..mais bon j'ai été super contente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Le mur Fb ca veut pas dire grand chose sur la vie de nos exs vous savez... il ne faut pas trop s'y fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff[/quote] Le mm comportement que mon ex.C'est tjr lui qui relance le truc , jamais je l'ai faite.Je préfére souffrir loin de ses yeux plutot lui courire comme une pathétique.. La seule différence c'est qu'il me dit que je lui ai manqué ... :-Liar :lol: puis il repart aprés avoir entendu ma voix..en dirait qu'il peut pas s'en passer... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 des fois je crois qu'on se fait trop de films sur nos exs en s'imaginant le pire et ça nous fait trop cogité...en fait ils sont pomés dans leur tête donc faut pas croire que c'est le top pour eux même s'ils cherchent à faire croire le contraire!! moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.[/quote] ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"] moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: çA me fait rappeler le billet qu'a écrit mon ex sur le froid , la pluie et la merde..il a plus sur son msn mais je me souviens que ça me fait du bien de le voir chier comme ça..d'ailleurs c'est aprés qq jours de ça qu'il m'a appelé!bon j'arrete pas d'interprétations :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"][quote="marionette5901"]Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.[/quote] ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe??[/quote] je pense que oui mais si, dès que tu réponds, ca retourne au rond, il va falloir que tu décides d'arrêter ce petit jeu un jour. Donc que tu testes encore plus ses limites, pour voir ce qu'elle fait quand elle est plus agacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Du genre tu réponds pas tout un weekend. Comme ça elle va croire que t'es parti avec une next (je suis mauvaise :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="loulou1927"][quote="marionette5901"]Essayez de ne pas répondre quelques fois. Juste pour voir s'ils persistent.[/quote] ah ben moi si je réponds pas elle s'agagce et elle insiste la petite... c'est bon signe??[/quote] je pense que oui mais si, dès que tu réponds, ca retourne au rond, il va falloir que tu décides d'arrêter ce petit jeu un jour. Donc que tu testes encore plus ses limites, pour voir ce qu'elle fait quand elle est plus agacée.[/quote] je crois que c'est la solution...il faut que je la pousse au bout pour voir ce qu'elle cherche...si c'est juste de l'amitié elle s'en fichera sinon elle sera plus insistante...je vais m'y mettre!! faut que je me motive pour tenir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Du genre tu réponds pas tout un weekend. Comme ça elle va croire que t'es parti avec une next (je suis mauvaise :lol: )[/quote] par contre si je suis pris dans l'entreprise où j'ai postulé...elle va etre folle parce que c'est l'entreprise d'une de mes ex.....de qui elle est jalouse....mdr non mais c'est bien faut que je la rende jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre![/quote] idem à chaque fois je veux pas répondre puis au dernier moment je lui répond en me disant qu'elle est gentille qu'elle prend des nouvelles et qu'elle veut qu'on parle....qu'est ce que je peux etre con des fois quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre![/quote] Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"][quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre![/quote] idem à chaque fois je veux pas répondre puis au dernier moment je lui répond en me disant qu'elle est gentille qu'elle prend des nouvelles et qu'elle veut qu'on parle....qu'est ce que je peux etre con des fois quand même....[/quote] Vous êtes pas cons, vous êtes encore accrochés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.[/quote] bon dans tous les cas faut garder un peu d'espoir je me dis qu'on ne sait jamais et qu'elle réagira peute etre quand elle ira mieux dans sa petite tete....avant on étaient amis...et à force on est tombés amoureux...ça revioendra peut etre quand elle sera plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"][quote="marionette5901"]Tu ne dis rien. Mais tu testes combien de temps elle peut prétendre vouloir juste une amitié :) Parce que si c'est vraiment ça qu'elle veut, elle acceptera que tu ne sois pas disponible pendant plusieurs jours.[/quote] bon dans tous les cas faut garder un peu d'espoir je me dis qu'on ne sait jamais et qu'elle réagira peute etre quand elle ira mieux dans sa petite tete....avant on étaient amis...et à force on est tombés amoureux...ça revioendra peut etre quand elle sera plus stable[/quote] oui mais si tu vois les choses comme ça, autant te préparer à une échéance longue. Et pourquoi pas refaire ta vie dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???[/quote] Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="loulou1927"]il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???[/quote] Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,[/quote] laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre![/quote] Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.[/quote] J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui! J'essaie de changer ça en moi quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie[/quote] Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin. Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :) Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"][quote="DANA"][quote="loulou1927"]il voulait peute etre que tu lui tiennes le parapluie???[/quote] Je dirais que tt est possible vu qu'il est une personne trop "spoiled" comme dit les anglais ... :lol: il reve peut etre???,[/quote] laisse le rêver sa vie...qu'il se mouille sous la pluie ça lui remettra peute etre les idées en place :twisted:[/quote] Je le souhaite pour lui qu'il puisse avoir une bonne douche le gars, plutot ça va le faire réveiller de son someil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]ben j'aimerai vraiment pouvoir refaire ma vie!!! aujourd'hui c'est tout ce que je veux!! une fille bien dans sa tête qui sache ce qu'elle veut et qui avance avec moi...mais là où je suis je connais tout le monde et j'ai pas envie....c'est pour ça qu'il me tarde de changer de travail et d'aller dans une autre région, faire de nouvelles connaissances..;et hop j'oublierai tout ça et j'avancerai dans la vie[/quote] Alors garde cet objectif en tête! t'es sur le bon chemin. Et ne te bloques pas le jour où tu en rencontres une de bien! Il y en aura pas 36 000 :) Je dis ça parce que tu tiens le même discours que mon ami depuis 6 mois. Et le jour où il a des sentiments pour une autre fille que l'ex, qui correspond à ce qu'il veut, il ne sait pas quoi faire.[/quote] ah ben moi t'es tranquile là dessus...je l'ai assez attendue...si je rencontre une fille bien demain...je saute sur l'occasion et je passe à autre chose...et puis elle devra galérer pour en trouver un aussi bien que moi (je sais je me jette des fleurs mais ça fait du bien!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"][quote="DANA"]Moi, j'ai pas encore essayé de le faire insisté :( :? je suis tjr en flippe pour répondre :-Bam En gros, je ne parviens pas à me tenir de lui répondre![/quote] Oui, alors essaye d'attendre au moins quelques jours. Pour qu'il ait l'impression que tu as autre chose à faire que lui répondre immédiatement.[/quote] J'avoue que je sais pas du tt gérer ça par peur qu'il pense que je veux plus de lui! J'essaie de changer ça en moi quoi![/quote] ben on a le même travail à faire nous deux...on va dire que c'est nos devoirs comme si on était encore en cours... c'est ma peur aussi: je me dis qu'elle va penser que je m'en fou d'elle et qu'elle va m'oublier mais bon d'un autre côté je crois que sans ça ils n'auront pas d'électrochocs...pour le moment ils sentent bien qu'on est toujours là pour eux et qu'on replongera à la moindre occas...donc ils jouent même si c'est inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Les amis, je dois filer bosser sur un truc ...je vous laisse là :-Heart Alors à+ les chouchous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 travaille bien miss!!! et prépare les gateaux ce soir on arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 T'arrives un peu tot loulou! :lol: Des nouvelles de ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben là elle vient juste de se rappeler aux bon souvenirs en m'envoyant un message pour me dire qu'elle allait un peu mieux et qu'elle n'avait pas crié de la journée et qu'elle était fatiguée....super comme nouvelles...j'ai hésité à lui dire que ma jambe me grattait...;enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu lui a répondu sur le champ? T'es sur que t'es en sr toi?! :lol: Pourquoi il appel pas le mien..il pense à un friend zone ou quoi? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 non j'ai pas répondu tout de suite je lui ai juste dit d'aller se coucher et c'est tout!! et ce soir elle peut se gratter pour que lui envoie des sms...si elle m'en envoie ça sera sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 :-Bra Moi je me suis décidée la prochaine fois qu'il me contacte...je sais pas si j'aurais le courage de résister ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 lui répond pas!!! pousse le à bout moi je crois que c'est ce que je vais faire car c'est pas dans cette situation que je vais la récupérer ou l'emepcher d'aller voir ailleurs!!! il faut qu'on prenne le taurau par les cornes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je crains que se sont que des paroles!le courage nous manque...on est trahi mon ami :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 non mais c'est sur que c'est facile à dire mais faut qu'on y arrive sinon on s'en sortira jamais...et dans 10 ans on sera encore là à parler d'eux...c'est pas normal qu'ils nous pourissent autant la vie ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tout à fait!je doute pas qu'un jour ou un autre on finira par voir le bout du tunnel mais c'est le procesus qui me dégoute parfois...t'as l'impression que tu avance au rythme d'un escargot quoi...c'est pénible!ça demande bcp de patience...et c'est pas évident de la garder en pemanence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Coucou les amis :) Mon ex vient de pointé (comme d'hab) le bout de son nez en me textant"comment vas tu,quoi de 9"..c'était hier soir à 22h30.J'ai pas répondu et je ne compte pas le faire jsuqu'a nouvel ordre :twisted: Je vais changer cette mauvaise "habit" qui consiste à rappliquer dés qu'il siffle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 :-1 :-Bra t'es sur la bonne voie!!! et coment va marionette ce matin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Pas terrible. Je lui fais du mal en m'éloignant. Je le sais. J'ai écris un mail pour lui expliquer ce que je ressens. Pour qu'il comprenne que je ne le laisse pas tomber mais que je n'ai pas le choix. Mais j'ose pas l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ben je pense que tu devrais le lui envoyer au moins ça explique tes motivations et il comprendra mieux...en plus il va peute etre se remettre en question...et pense à ton bien être pas au sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Salut tt le monde :-Lov Bah...croyez vous que je suis de vrai sur la bonne voie ? Modifié le 15 décembre 2010 par DANA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="DANA"]Salut tt le monde :-Lov Bah...croyez vous que je suis sir la bonne voie de vrai?[/quote] Oui à 200 % !! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ben je pense que tu devrais le lui envoyer au moins ça explique tes motivations et il comprendra mieux...en plus il va peute etre se remettre en question...et pense à ton bien être pas au sien[/quote] je peux vous l'envoyer pour voir ce que vous en pensez avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés