Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Loulou, tu as dit que tu préfére le forum ici que d'aller sur Fb..bah figure toi que mon ex ne m'a jamais ajouté à sa liste!j pas chercher moi nn plus...une fois je lui ai fait un coup par le biais d'un autre compte...je me suis marrée pendant qq jours...quand je lui ai dévoilé mon identité , il m'a répondu qu'il savait que c'était moi...gnark gnark gnark

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai mais je peux pas dire ici ces défauts c'est méchant pour elle quand même...même si je lui en veux bcp je vais pas la critiquer devant tout le monde...je reste gentleman....et puis rien que d'y penser dans ma tête ça me fait du bien...

nous on a toujours été amis sur facebook même avant de sortir ensemble...donc on est resté amis sur facebook aussi....mais elle qui d'habitude passe son temps à poster des conneries pour se plaindre sur son mur...ben depuis quelques temps elle ne met plus rien...je crois qu'elle est dans sa phase moins bien en ce moment...m'enfin....

ben le truc si tu veux c'est que moi je ne mets rien mais c'est elle qui m'envoie des messages sur facebook pour avoir de mes nouvelles ou pour lancer la conversation....mais c'est vrai que j'ai ce mauvais réflexe d'y aller souvent pour voir si elle change quelque chose sur son profil..

Le mien m'a épargné tt ça.Je peux rien voir comme il peut rien lui aussi..

Je l'ai sur msn mais du coup il est absorbé par le taf il ne se connecte que le We et c'est rarement qu'il le fait donc no soucis là...

Mais le seule pb que j'ai avec son Fb c'est que j'aille vois sa liste d'amis puis qu'elle est pas confidentielle... :cry:

ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes

oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff

ben moi le mauvais côté c'est que je peux tout voir donc du coup je passe du temps à analyser et interpréter...mais le jour où elle postera des trucs qui me plaisent pas ou qu'elle met qu'elle a quelqu'un je l'éjecte une bonne fois pour toutes

:-1 un peu de dignité tt de mm..ils se prennent pour qui ces ex!ah c'est sur le jour ou elle affichera qu'elle a qq un dans sa vie bah basta..tant pis pour elle!

Tu sais, la période ou j'ai pu m'infiltrer dans le compte de mon ex j'ai rien remarqué de louche dans ses contactes (liste d'amis normal,un mur trés clean...commentaires cool sans truc suspect...bah oui j'analyse :lol: )..ça m'a intrigué que ça se soit ainsi du coup il est un faible pour les femmes..mais bon j'ai été super contente..

oh que oui j'ai même tenu pendant deux semaines....et dés que je rentre en SR c'est elle a chaque fois qui m'envoie des messages pour avoir de mes nouvelles....c'est toujours elle qui revient jamais moi..mais bon elle revient pas en disant que je lui manque non plus....snnniiiiiffff

Le mm comportement que mon ex.C'est tjr lui qui relance le truc , jamais je l'ai faite.Je préfére souffrir loin de ses yeux plutot lui courire comme une pathétique..

La seule différence c'est qu'il me dit que je lui ai manqué ... :-Liar :lol: puis il repart aprés avoir entendu ma voix..en dirait qu'il peut pas s'en passer... :lol: :lol: :lol:

des fois je crois qu'on se fait trop de films sur nos exs en s'imaginant le pire et ça nous fait trop cogité...en fait ils sont pomés dans leur tête donc faut pas croire que c'est le top pour eux même s'ils cherchent à faire croire le contraire!! moi je suis content elle a eu une facture de 2000€ sur sa voiture ça lui fait les pieds :twisted: :twisted: :twisted:

Articles du blog en lien avec ce sujet