DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol: et tu sais ce qu'ils se sont dits avec ta copine?? visiblement ce mec craque un peu pour toi...mais s'il sort d'une rupture difficile et que toi t'as toujours ton ex dans la tête...ça va etre compliqué...si tu te rends compte que tu as des sentiments pour lui laisse les venir et voit calmement comment évolue la situation avec lui....au pire ça fera peute bouger ton ex de savoir que t'as quelqu'un en vue...mais ne t'interdis pas une nouvelle histoire surtout si tu te sents bien ave lui[/quote] Lool Loulou, je n'ai rien prémédité! Je savais qu'il se rapprochait de moi et je vous en avais parlé. Mais je ne savais pas que ça créerait encore une situation compliquée comme ça. Je pensais que si quelque chose se passait avec lui, ça se ferait naturellement et qu'il ne commencerait pas à me dire qu'il était tout chamboulé. Et puis l'échange avec ma copine a tout précipité parce que j'ai eu ce sentiment de jalousie... et cette dispute sur le fait que je suis difficile à cerner et froide aussi... Quand ils se sont écrit, c'est parce qu'elle n'avait pas le moral et elle n'arrivait pas à dormir. Il l'a réconfortée et revalorisée un peu. Et il lui a dit qu'il était tout chamboulé par cette semaine etc.. chose qu'il ne m'a pas dite avant que je lui en parle hier.[/quote] Ok...une p'tite question marionette... Tu veux reconquérire qui mnt?l'ex ou l'ex ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"]Je pense que oui, j'ai pleuré avant de partir. On était en plein dans un délire le dernier jour avant que je rentre et il a sorti « Mais Marion elle est complètement fermée la dessus de toute façon » (on parlait d’un ami à lui qui a trompé sa copine). Et je l’ai très mal pris. On a commencé à se disputer et j’ai eu l’impression qu’il me voyait toujours comme la fille forte et froide, qui maitrise ses sentiments. Celle qui ne craque pas devant l’ex etc. (ca c’est le revers de la médaille de lui avoir fait tenir le coup face à son ex quand je n’avais pas de sentiments pour lui…). J’ai fini par en pleurer qu’il ait cette image de moi. On en a discuté hier, et il m’a dit qu’il savait que je faisais tout ça pour me protéger mais que du coup, je ne suis pas facile à cerner. J’en ai encore pleuré. J’ai aussi ressenti une jalousie quand j’ai su pour les sms avec ma copine jusqu’à 2heures du mat’. Donc je crois qu’on peut dire que oui, je suis en plein en train de me rendre compte que je tiens beaucoup à lui.[/quote] Si c'est le cas pourquoi n'essaie tu pas le fameux sr.Je crains que t'es entrain de te faire du mal si tu l'aimes et que tu refuse de renoncer à l'idée...le sr va te permettre de remettre les idées en place du coup t'es encore fragile...[/quote] J'ai envie de faire un SR... Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Est ce que vous vous etes parlés franchement et sans implusion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol: et tu sais ce qu'ils se sont dits avec ta copine?? visiblement ce mec craque un peu pour toi...mais s'il sort d'une rupture difficile et que toi t'as toujours ton ex dans la tête...ça va etre compliqué...si tu te rends compte que tu as des sentiments pour lui laisse les venir et voit calmement comment évolue la situation avec lui....au pire ça fera peute bouger ton ex de savoir que t'as quelqu'un en vue...mais ne t'interdis pas une nouvelle histoire surtout si tu te sents bien ave lui[/quote] Lool Loulou, je n'ai rien prémédité! Je savais qu'il se rapprochait de moi et je vous en avais parlé. Mais je ne savais pas que ça créerait encore une situation compliquée comme ça. Je pensais que si quelque chose se passait avec lui, ça se ferait naturellement et qu'il ne commencerait pas à me dire qu'il était tout chamboulé. Et puis l'échange avec ma copine a tout précipité parce que j'ai eu ce sentiment de jalousie... et cette dispute sur le fait que je suis difficile à cerner et froide aussi... Quand ils se sont écrit, c'est parce qu'elle n'avait pas le moral et elle n'arrivait pas à dormir. Il l'a réconfortée et revalorisée un peu. Et il lui a dit qu'il était tout chamboulé par cette semaine etc.. chose qu'il ne m'a pas dite avant que je lui en parle hier.[/quote] Ok...une p'tite question marionette... Tu veux reconquérire qui mnt?l'ex ou l'ex ex?[/quote] C'est pas un ex celui avec qui j'ai eu ma conversation qui a tout révélé hier soir. C'est un ami, qui s'est beaucoup rapproché de moi ces derniers temps. Il ne s'est encore rien passé. Il ne peux rien faire de plus qu'être mon ami pour l'instant. Il est tout chamboulé, il doit faire le point. C'est incroyable parce que je suis la reine pour que les mecs se remettent en question!! Je sais pas ce que je leur fait mais c'est usant pour moi! L'ex pour qui j'ai posté au départ, j'en veut plus. Je lui ai laissé sa chance, je l'ai écouté, je l'ai laissé se remettre en question. Mais il a choisi de chasser les pbs et de sauter sur la première fille qui passait. Il n'a pas eu le courage d'affronter ses doutes par rapport à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"]Est ce que vous vous etes parlés franchement et sans implusion?[/quote] Oui on s'est parlé hier soir. J'avais été blessée par le fait qu'il avait dit que j'étais fermée. Donc je lui ai demandé franchement s'il pensait vraiment que j'étais une fille froide sans sentiments. Et s'en est suivi la discussion que je vous ai dit. Il pense que je suis difficile à cerner mais il est chamboulé d'avoir rencontré une fille comme moi. Il ne sait plus. Il se rend compte qu'il est devenu très exigeant depuis son ex. Il veut être sûr de lui à 200% avant de se réengager avec quelqu'un. Je suis parfaite mais il doit trouver le courage de dire une fois pour toute à son ex qu'elle n'est pas une fille pour lui (elle lui écrit depuis des mois et il ne répond pas; elle est partie du jour au lendemain en lui reprochant d'être trop gentil). Il a besoin de tourner la page une fois pour toute avant d'être prêt à autre chose. Ah oui, il a dit à ma copine que s'il trouve une fille qu'il aime, même si elle habite loin, il est prêt à bouger pour elle (à méditer, j'habite à 600 km de chez lui, j'ai déménagé un mois après notre rencontre amicale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 :-1 bien que tu sois libérée de ton ex . Pour ton ami, je pense que si tu trouve qu'il est qq un de bien et à qui tu peux faire confiance bah attends qq jours(mini sr :) puis va lui parler de tes peurs en lui disant que t'as besoin de tps tt comme il en a besoin. N'oublie pas qu'il y a ta copine dans le jeu , faire un sr à longue duré va etre mal pris par ton ami.Il va se dire que t'es pas intéréssée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 De plus, vous venez tt les deux de sortir d'une rupt.Tu dois etre mieux placée(comme il soit) pour comprendre sa peur de souffrir à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est vrai ce que dit danan tu es bien placée pour savoir dans quelle situation il se trouve!!! faudrait juste que tu lui parle sincèrement de tes peurs à toi aussi...visiblement il est attiré par toi donc laissez vous le temps de construire quelque chose...ne fait pas de SR trop long..juste le temps d'etre certaine de ce que tu veux toi!! ensuite si c'est un mec qui est pret à faire des effors pour toi ben fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oui, je vais faire un mini sr. tu as raison, j'en ai besoin pour réfléchir moi aussi. Ma copine ne cherche pas à le conquérir. J'ai eu ce sentiment de jalousie mais on a mis les choses au clair et ni l'un ni l'autre ne sont attirés. C'est juste qu'ils se sont super bien entendus. Le coup des sms, c'est parce qu'elle déprime beaucoup (je le sais, je la réconforte souvent) et lui, il est trop gentil (c'est vrai qu'il veut toujours rendre service à ses amis, il fait beaucoup de choses pour eux). Je comprends sa souffrance. Ca fait six mois qu'il s'en remet. Ca fait six mois que je l'écoute (en tant qu'amie, je n'avais aucune vue sur lui). Mais je ne veux pas souffrir de savoir qu'il ne sait pas quoi faire avec moi... Et je me rend compte que ca risque de me faire du mal de savoir ce qu'il ressent pour moi. Voir qu'encore une fois, j'ai aidé un mec à se remettre en question et qu'il se pose des question par rapport à moi, c'est dur. L'histoire se reproduit sans cesse pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben déjà si tu es jalouse c'est que tu as des sentiments pour lui...non?? si lui aussi a des sentiments, arrête de te poser des questions existentielles et fonce!!! arrête la malédiction qui se poursuit et goute au bonheur avec lui :) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]c'est vrai ce que dit danan tu es bien placée pour savoir dans quelle situation il se trouve!!! faudrait juste que tu lui parle sincèrement de tes peurs à toi aussi...visiblement il est attiré par toi donc laissez vous le temps de construire quelque chose...ne fait pas de SR trop long..juste le temps d'etre certaine de ce que tu veux toi!! ensuite si c'est un mec qui est pret à faire des effors pour toi ben fonce[/quote] Loulou, il me semble qu'elle doit laisser les choses se calmer pour qq jours puis elle va lui parlé entre 4 yeux.Je refuse mm d'appeller ça un sr. mariontte,parle comme te le conseille loulou de tes peurs à toi.Il t'a déja dit qu'il sait que tu veux te protéger donc ça sera pas difficle pour lui de comprendre le reste.Si tu lui parles de tes peurs c'est comme tu lui demandes de t'épauler, et que tu lui exprime d'avoir besoin de lui...c'est rassurant ça pour un mec nn? Dis lui juste d'accorder le tps à votre histoire pour qu'elle grandisse si tu y crois toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]c'est vrai ce que dit danan tu es bien placée pour savoir dans quelle situation il se trouve!!! faudrait juste que tu lui parle sincèrement de tes peurs à toi aussi...visiblement il est attiré par toi donc laissez vous le temps de construire quelque chose...ne fait pas de SR trop long..juste le temps d'etre certaine de ce que tu veux toi!! ensuite si c'est un mec qui est pret à faire des effors pour toi ben fonce[/quote] Loulou, il me semble qu'elle doit laisser les choses se calmer pour qq jours puis elle va lui parlé entre 4 yeux.Je refuse mm d'appeller ça un sr. mariontte,parle comme te le conseille loulou de tes peurs à toi.Il t'a déja dit qu'il sait que tu veux te protéger donc ça sera pas difficle pour lui de comprendre le reste.Si tu lui parles de tes peurs c'est comme tu lui demandes de t'épauler, et que tu lui exprime d'avoir besoin de lui...c'est rassurant ça pour un mec nn? Dis lui juste d'accorder le tps à votre histoire pour qu'elle grandisse si tu y crois toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:[/quote] 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:[/quote] :lol: c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul. J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance. Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:[/quote] :lol: c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul. J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance. Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre).[/quote] Il est resté combien de tps avec son ex? Je trouve que c'est correct de sa part qu'il te dit ne pas avoir t'utiliser pour guérire de son ancienne histoire.Il veut partir sur de bonnes bases.Il promet de ne pas te décevoir...bah ça c'est les propos d'un mec.Rien n'est granti ...u re right marionette! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup... je pensais vous en parler sur un autre topic au départ. En tout cas, je suis contente que vous ayez toujours des nouvelles de vos exs. Vous gérez pas trop mal tous les deux. Vos exs tournent en rond, mais vous tenez bien le choc. Restez tantôt distants, tantôt gentils ils finiront pas craquer! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:[/quote] :lol: c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul. J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance. Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre).[/quote] Il est resté combien de tps avec son ex? Je trouve que c'est correct de sa part qu'il te dit ne pas avoir t'utiliser pour guérire de son ancienne histoire.Il veut partir sur de bonnes bases.Il promet de ne pas te décevoir...bah ça c'est les propos d'un mec.Rien n'est granti ...u re right marionette! :mrgreen:[/quote] Il est resté 9 mois avec elle. Mais il en a été très amoureux. Elle lui a fait beaucoup de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup... ;)[/quote] Arrete là...on est content de te revoir parmis nous. N'hésite pas de venir nous parler sur cette histoire. Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"]Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup... ;)[/quote] Arrete là...on est content de te revoir parmis nous. N'hésite pas de venir nous parler sur cette histoire. Courage à toi.[/quote] Merci! Vous êtes supers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître sinon marionette pourquoi tu lui proposerais pas de venir passer un weekend chez toi ou lui chez toi. Si vous vous entendez bien ça peut vous permettre de vous voir sans le stress de la semaine et du taf et de faire un brin de cosette détendu...par contre c'est bien de sa part s'il veut justement partir sur de bonnes bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bien sur qu'on est supers!!!faudrait juste que nos exs s'en rendent compte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 @ mario A toi de jouer mnt!nan je rigole...bah tt dépend de son caractére à lui ...il peut tourner la page en douceur jsuqu'au jour il oublie ses peines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître sinon marionette pourquoi tu lui proposerais pas de venir passer un weekend chez toi ou lui chez toi. Si vous vous entendez bien ça peut vous permettre de vous voir sans le stress de la semaine et du taf et de faire un brin de cosette détendu...par contre c'est bien de sa part s'il veut justement partir sur de bonnes bases[/quote] Je suis retournée chez mes parents en fait... l'inviter chez moi, c'est compliqué. Mais j'y ai déjà pensé. Pour le nouvel an par exemple (en fait, c'est ma copine qui me l'a suggéré). Je lui ai proposé, il doit voir avec son boulot. Sinon il m'a demandé pour venir en janvier depuis un petit moment déjà. Espérons que cette conversation ne lui fasse pas faire machine arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître [/quote] Vous etes mes invités là , je vous sert quoi? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"]@ mario A toi de jouer mnt!nan je rigole...bah tt dépend de son caractére à lui ...il peut tourner la page en douceur jsuqu'au jour il oublie ses peines.[/quote] Il a dit qu'il a besoin du déclic, de rencontrer la personne qui déclenchera ce truc en lui qui fera qu'il tournera la page. Je sais pas si j'ai amorcé ce déclic... on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] je prendrais bien un café :lol: et des petits gateaux pendant qu'on discute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 pas bête comme idée...avec deux sucres pour moi dana STP.... :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] Tu m'as eu la toi! hmmmm Je me corrige alors!Les amis ...faites comme chez vous :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] je prendrais bien un café :lol: et des petits gateaux pendant qu'on discute![/quote] T'aimes les gateaux orientals toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]pas bête comme idée...avec deux sucres pour moi dana STP.... :oops: :oops: :oops: :D :D :D :D[/quote] ok.... ;) :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"][quote="loulou1927"]quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] je prendrais bien un café :lol: et des petits gateaux pendant qu'on discute![/quote] T'aimes les gateaux orientals toi?[/quote] j'adore ça! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi j'aime!!! allez dana file aux fourneaux....nous on t'attends sur le canapé :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 @ mario Je te sert ces délices ma belle... :P[attachment=0]oum.jpg[/attachment] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"]@ mario Je te sert ces délices ma belle... :P[attachment=0]oum.jpg[/attachment][/quote] MIAAAAAAM! Merci ça me remonte bien le moral tout ça! Vous m'aidez bien à tenir mon mini SR hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ;) tant pis pour loulou...il n'est pas resté pour goutter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 et moi je peux me brosser visiblement pour les gateaux.... :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben si je suis là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 moi aussi c'est cool de discuter sur le forum parce que tu coup ça me motive et ça m'évite de trainer sur facebook et de parler à mon ex!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ben si je suis là !![/quote] pas vrai là! T'inquités je t garder une part :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Loulou, ces gateaux se mangent avec du thé pas un café...toi tu voulais un café?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ....... tu me cherches toi!!! allez va pour un thé du moment que j'ai les gateaux et qu'on peut les manger en critiquant nos ex!!! tout sera bon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Les critiquer ?une bonne idée ça..au moins on va s'arreter de les idéaliser :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 je pense qu'on pourrait le faire des heures entières sans soucis...à la fin on en serait dégoutés!!! c'est peut etre la solution...tiens je vais peute commencer à faire la liste de ses défauts...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Loulou, tu as dit que tu préfére le forum ici que d'aller sur Fb..bah figure toi que mon ex ne m'a jamais ajouté à sa liste!j pas chercher moi nn plus...une fois je lui ai fait un coup par le biais d'un autre compte...je me suis marrée pendant qq jours...quand je lui ai dévoilé mon identité , il m'a répondu qu'il savait que c'était moi...gnark gnark gnark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bah voila..aller vas y commence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ouai mais je peux pas dire ici ces défauts c'est méchant pour elle quand même...même si je lui en veux bcp je vais pas la critiquer devant tout le monde...je reste gentleman....et puis rien que d'y penser dans ma tête ça me fait du bien... nous on a toujours été amis sur facebook même avant de sortir ensemble...donc on est resté amis sur facebook aussi....mais elle qui d'habitude passe son temps à poster des conneries pour se plaindre sur son mur...ben depuis quelques temps elle ne met plus rien...je crois qu'elle est dans sa phase moins bien en ce moment...m'enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 T'arrives pas à ne pas y aller sur fb pour réussir ton sr toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben le truc si tu veux c'est que moi je ne mets rien mais c'est elle qui m'envoie des messages sur facebook pour avoir de mes nouvelles ou pour lancer la conversation....mais c'est vrai que j'ai ce mauvais réflexe d'y aller souvent pour voir si elle change quelque chose sur son profil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés