Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:

:lol:

c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul.

J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance.

Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre).

Il est resté combien de tps avec son ex?

Je trouve que c'est correct de sa part qu'il te dit ne pas avoir t'utiliser pour guérire de son ancienne histoire.Il veut partir sur de bonnes bases.Il promet de ne pas te décevoir...bah ça c'est les propos d'un mec.Rien n'est granti ...u re right marionette! :mrgreen:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup...

je pensais vous en parler sur un autre topic au départ.

En tout cas, je suis contente que vous ayez toujours des nouvelles de vos exs.

Vous gérez pas trop mal tous les deux.

Vos exs tournent en rond, mais vous tenez bien le choc. Restez tantôt distants, tantôt gentils ils finiront pas craquer! ;)

oui c'est rassurant pour un mec!!on aime bien que notre copine compte sur nous ça nous permet de faire les forts et de se prendre pour des héros!!! :lol:

:lol:

c'est quand même moi qui l'ai pas mal aidé jusque là. Ce ne m'étais pas difficile, je n'avais pas de sentiments pour lui. Pour le reste, il va devoir régler la fin de l'histoire seul.

J'ai peur qu'il n'ait pas le courage de tourner définitivement la page avec elle. Je dois lui faire confiance.

Tu as raison de dire que j'ai des sentiments parce que je suis jalouse. Je m'en suis rendue compte hier soir. Je l'ai dit à ma copine tout de suite. Mais pour donner une chance à une quelconque histoire avec lui, il faudra que je le revois. Et il est loin. On ne sait pas encore quand on se reverra. D'ici là, je dois réfléchir et lui parler de mes peurs. J'ai déjà expliqué hier que je paraissais froide parce que je me protège de pleins de choses. Il le sait. Il sait que derrière mes airs de fille forte, il me vois comme une fille fragile. Mais, il m'a dit qu'il ne peut pas être plus qu'un ami pour moi pour l'instant. Il ne veut pas que je sois une fille de passage, une relation pansement ou quelque chose comme ça. Il veut rester digne de ma confiance (je commencais lentement à m'ouvrir à lui) et il promet de ne jamais me décevoir (ça, je sais pas comment on peux le promettre).

Il est resté combien de tps avec son ex?

Je trouve que c'est correct de sa part qu'il te dit ne pas avoir t'utiliser pour guérire de son ancienne histoire.Il veut partir sur de bonnes bases.Il promet de ne pas te décevoir...bah ça c'est les propos d'un mec.Rien n'est granti ...u re right marionette! :mrgreen:

Il est resté 9 mois avec elle. Mais il en a été très amoureux. Elle lui a fait beaucoup de mal.

Je suis désolée, j'ai monopolisé le post du coup...

;)

Arrete là...on est content de te revoir parmis nous.

N'hésite pas de venir nous parler sur cette histoire.

Courage à toi.

oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître

sinon marionette pourquoi tu lui proposerais pas de venir passer un weekend chez toi ou lui chez toi. Si vous vous entendez bien ça peut vous permettre de vous voir sans le stress de la semaine et du taf et de faire un brin de cosette détendu...par contre c'est bien de sa part s'il veut justement partir sur de bonnes bases

oui moi je dis c'est mieux qu'on poste tout au même endroit c'est plus facile pour se suivre lol!! on commence à se connaître

sinon marionette pourquoi tu lui proposerais pas de venir passer un weekend chez toi ou lui chez toi. Si vous vous entendez bien ça peut vous permettre de vous voir sans le stress de la semaine et du taf et de faire un brin de cosette détendu...par contre c'est bien de sa part s'il veut justement partir sur de bonnes bases

Je suis retournée chez mes parents en fait... l'inviter chez moi, c'est compliqué.

Mais j'y ai déjà pensé. Pour le nouvel an par exemple (en fait, c'est ma copine qui me l'a suggéré). Je lui ai proposé, il doit voir avec son boulot.

Sinon il m'a demandé pour venir en janvier depuis un petit moment déjà. Espérons que cette conversation ne lui fasse pas faire machine arrière.

Vous etes mes invités là , je vous sert quoi? :lol:

@ mario

A toi de jouer mnt!nan je rigole...bah tt dépend de son caractére à lui ...il peut tourner la page en douceur jsuqu'au jour il oublie ses peines.

Il a dit qu'il a besoin du déclic, de rencontrer la personne qui déclenchera ce truc en lui qui fera qu'il tournera la page.

Je sais pas si j'ai amorcé ce déclic... on verra.

quoi ? normalement quand on invite des gens on leur dit "faites comme chez vous"!!! :lol: :lol: :lol:

Tu m'as eu la toi! hmmmm

Je me corrige alors!Les amis ...faites comme chez vous

:lol: :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...