Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Oui c'est ça donne lui un éspoir mais juste un brin pour qu'elle bouges les fesses :mrgreen:

Je dois faire tt comme toi...faut pas trop s'emballer!

Sinon, tu vois comment mon histoire loulou?un avis de mec quoi...(tu me l'a déja exprimé mais je parle de tes pronostics aprés le texto d'hier soir)...est qu'il a des sentiments pour moi?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben écoute faut pas s'emballer...rien de trés spécial dans les messages....par contre ce qui est bon signe c'est qu'il te répond tout de suite...en même temps tes messages n'appelaient pas une réponse de 4 pages...mais bon comme tu l'as dit tu lui a montré que tu étais là...donc continues ton SR maintenant...si tu dois le croiser à son taf...mets toi sur ton 31 mais fais comme si tu ne le voyais pas....attend de voir s'il redonne signe de vie...pour ce qui est sentiments ça a l'air assez difficile à dire...vu l'instabilité du jeune homme...je t'en dirai plus en fonction des évènements

ok ...c'est clair!

J'attends que le mon ex boss me relance.Je crois que si je dois passer au taf , ça fera une belle occas pour se voir .bien sur que je serais sur mon 31.On s'est pas vu de visu depuis juin passé , juste avant qu'il parte au canada.Durant son séjour ce n'était que par cam...on s'est parlé au tel et on s'est texté sans plus...c'est pour ça je dis que ça sera important si la rencontre aura lieu!

oui là pour le coup comme il te verra en vari tu peux mettre le paquet : tailleur, talons, coiffure, maquillage...attention à ne pas trop en faire non plus!!! faut que ça reste dans le cadre professionnel...au pire si tu le croises propose lui un café....

mais ne te fais pas trop d'illusions non plus.!!! vas y détendue

bien entendu ;) je vais changer de style pour lui :) je vais rester tt comme je lui ai plu au début...belle sans artifices :lol: t'inquiétes ! si seulemnt le boss me relance :twisted:

lol :D

Eh bien, il suffit que je m'absente un peu que ça roucoule là dessus! :-Heart

Mais c'est que du positif tout ça, dana et loulou!

la prudence est de mise...

mais pour loulou, soit elle avait un gros coup de solitude et qu'elle a tout joué(jcasse le rêve là :mrgreen: ), soit elle le pense vraiment, vraiment...

Donc petits pas pour les deux amoureux!

:-King :-King :-Lov

hello la belle marie :-Lov

Bah oui...il y a du nouveau mais faut pas extrapoler sinon ça risque de tomber de trés haut puis venir ici pleurer comme on l'a jamais fait :lol: nan mais t'as raison la prudence est demandée là...

oh oui marie t'inquiète pas je sais que tout est possible avec elle!!! c'est bien pour ça que je reste prudent même si j'essaie d'y voir des signes positifs...on vera la suite que prend cette histoire dans les jours suivants...mais bon j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions histoire de ne pas tomber de trop haut si ça n'avance pas

nan c'est la deuxième fois...la première on s'est séparé et elle est revenue en pleurant au bout d'une semaine...mais là soi disant qu'elle voulait prendre son temps car elle ne voulait pas qu'on revienne ensemble pour se reséparer...mais bon un mois et demi de séparation ça commence à peser...et puis en plus elle va voir mon profil de chez ses copines le vendredi soir à 1h du mat...c'est bizare

je pense qu'il faut en profiter pour recharger vos batteries à fond! :D

Vos copains et copines vous les ont un peu déchargées ces derniers temps!

Là, c le momnt de bien se rebooster l'ego, plein d'idée positive, de fiereté perso etc!

Et comme vous le dites bien tous les deux, faites le pour vous avant tout...

Si ça se trouve, vous rayonnerez tellement avec ce positif que vous allez tombés amoureux d'un autre! et basta celui qui vous a fait mal...niac niac niac :twisted:

:-Lov :-Lov

nan c'est la deuxième fois...la première on s'est séparé et elle est revenue en pleurant au bout d'une semaine...mais là soi disant qu'elle voulait prendre son temps car elle ne voulait pas qu'on revienne ensemble pour se reséparer...mais bon un mois et demi de séparation ça commence à peser...et puis en plus elle va voir mon profil de chez ses copines le vendredi soir à 1h du mat...c'est bizare

Je comprends ta peur , il a y a de quoi mon gars!

Tu dois te méfier du coup elle l'hab de changer d'avis!

je pense qu'il faut en profiter pour recharger vos batteries à fond! :D

Vos copains et copines vous les ont un peu déchargées ces derniers temps!

Là, c le momnt de bien se rebooster l'ego, plein d'idée positive, de fiereté perso etc!

Et comme vous le dites bien tous les deux, faites le pour vous avant tout...

Si ça se trouve, vous rayonnerez tellement avec ce positif que vous allez tombés amoureux d'un autre! et basta celui qui vous a fait mal...niac niac niac :twisted:

:-Lov :-Lov

T'as des idées marie pour booster le moral et l'égo?

coucou,

bon ben moi de mon côté...hier soir échange d'une cinquantaine de sms avec mon ex...en fait hier sur facebook elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était malade parce qu'elle avait mal au ventre à cause de ses règles....du coup pour etre sympa je lui ai envoyé un message hier soir pour lui demander si ça allait mieux...et de là échange de 50 messages sans jamais parler de nous deux....sauf me dire que j'étais adorable avec elle et qu'elle savait que c'était un privilège que je me comporte comme ça avec elle.... difficile à suivre cette fille :shock: :shock: :shock:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...