DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 [quote="loulou1927"] ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler... [/quote] Tu peu te tromper sur tt les signes mais pas celui ou elle demande un double des clefs :!: c'est clair qu'elle veut reprendre mais je crois qu'il faut se poser la bonne question si elle repartira pas dans qq jours! La quetsion n'est pas si elle veut de toi tjr mais plutot qu'est que elle veut de toi?une relation durable et vraie ou juste venir prendre un peu d'affection puis disparaitre?c'est le tps qui te répondera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 tu as tout à fait raison et c'est bien pour ça que de mon côté je ne fais rien...si elle veut revenir faut qu'elle sache pourquoi et faudra qu'elle le prouve...si c'est juste pour quelques jours ça ne m'interesse pas.... non mais sans blague....et puis faut qu'elle en chie la petite ça lui fera du bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 mais bon pour le double des clefs je pense que ct pour rire...elle m'a dit oui je viendrai les weekends et tu me donneras un double des clefs, on ira au resto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Courage loulou ;) t'as rien à perdre nn?ça met moins de pression sur toi.Elle dois faire ses preuves pour mériter ton attention :twisted: tu le sais déja donc ce qui est dur c'est de jouer avec un peu pour arriver aux résultats souhaités ...un amoureux ne sait pas cacher ses sentiments comme il sais pas manipuler...c'est le seule risque que tu cour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 tout à fait à moi de ne pas me planter!!!faut que je joue avec elle sans rien dévoiler pourqu'elle se bouge les fesses...mais c'est vrai que pour le coup je n'ai rien à perdre...je l'ai déjà perdue....mdr...on verra bien ce qu'il en est soit elle revient en faisant de trés gros efforts...soit je passerai à autre chose mais faut pas que je lui montre que j'ai encore des sentiments!!!et toi non plus par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui c'est ça donne lui un éspoir mais juste un brin pour qu'elle bouges les fesses :mrgreen: Je dois faire tt comme toi...faut pas trop s'emballer! Sinon, tu vois comment mon histoire loulou?un avis de mec quoi...(tu me l'a déja exprimé mais je parle de tes pronostics aprés le texto d'hier soir)...est qu'il a des sentiments pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ben écoute faut pas s'emballer...rien de trés spécial dans les messages....par contre ce qui est bon signe c'est qu'il te répond tout de suite...en même temps tes messages n'appelaient pas une réponse de 4 pages...mais bon comme tu l'as dit tu lui a montré que tu étais là...donc continues ton SR maintenant...si tu dois le croiser à son taf...mets toi sur ton 31 mais fais comme si tu ne le voyais pas....attend de voir s'il redonne signe de vie...pour ce qui est sentiments ça a l'air assez difficile à dire...vu l'instabilité du jeune homme...je t'en dirai plus en fonction des évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ok ...c'est clair! J'attends que le mon ex boss me relance.Je crois que si je dois passer au taf , ça fera une belle occas pour se voir .bien sur que je serais sur mon 31.On s'est pas vu de visu depuis juin passé , juste avant qu'il parte au canada.Durant son séjour ce n'était que par cam...on s'est parlé au tel et on s'est texté sans plus...c'est pour ça je dis que ça sera important si la rencontre aura lieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oui là pour le coup comme il te verra en vari tu peux mettre le paquet : tailleur, talons, coiffure, maquillage...attention à ne pas trop en faire non plus!!! faut que ça reste dans le cadre professionnel...au pire si tu le croises propose lui un café.... mais ne te fais pas trop d'illusions non plus.!!! vas y détendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bien entendu ;) je vais changer de style pour lui :) je vais rester tt comme je lui ai plu au début...belle sans artifices :lol: t'inquiétes ! si seulemnt le boss me relance :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 lol :D Eh bien, il suffit que je m'absente un peu que ça roucoule là dessus! :-Heart Mais c'est que du positif tout ça, dana et loulou! la prudence est de mise... mais pour loulou, soit elle avait un gros coup de solitude et qu'elle a tout joué(jcasse le rêve là :mrgreen: ), soit elle le pense vraiment, vraiment... Donc petits pas pour les deux amoureux! :-King :-King :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 hello la belle marie :-Lov Bah oui...il y a du nouveau mais faut pas extrapoler sinon ça risque de tomber de trés haut puis venir ici pleurer comme on l'a jamais fait :lol: nan mais t'as raison la prudence est demandée là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oh oui marie t'inquiète pas je sais que tout est possible avec elle!!! c'est bien pour ça que je reste prudent même si j'essaie d'y voir des signes positifs...on vera la suite que prend cette histoire dans les jours suivants...mais bon j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions histoire de ne pas tomber de trop haut si ça n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 loulou, combien de fois tu t'es séparé de ton ex ?est ce que c'est votre premiére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 nan c'est la deuxième fois...la première on s'est séparé et elle est revenue en pleurant au bout d'une semaine...mais là soi disant qu'elle voulait prendre son temps car elle ne voulait pas qu'on revienne ensemble pour se reséparer...mais bon un mois et demi de séparation ça commence à peser...et puis en plus elle va voir mon profil de chez ses copines le vendredi soir à 1h du mat...c'est bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie38 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 je pense qu'il faut en profiter pour recharger vos batteries à fond! :D Vos copains et copines vous les ont un peu déchargées ces derniers temps! Là, c le momnt de bien se rebooster l'ego, plein d'idée positive, de fiereté perso etc! Et comme vous le dites bien tous les deux, faites le pour vous avant tout... Si ça se trouve, vous rayonnerez tellement avec ce positif que vous allez tombés amoureux d'un autre! et basta celui qui vous a fait mal...niac niac niac :twisted: :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 [quote="loulou1927"]nan c'est la deuxième fois...la première on s'est séparé et elle est revenue en pleurant au bout d'une semaine...mais là soi disant qu'elle voulait prendre son temps car elle ne voulait pas qu'on revienne ensemble pour se reséparer...mais bon un mois et demi de séparation ça commence à peser...et puis en plus elle va voir mon profil de chez ses copines le vendredi soir à 1h du mat...c'est bizare[/quote] Je comprends ta peur , il a y a de quoi mon gars! Tu dois te méfier du coup elle l'hab de changer d'avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oh que oui elle change trés trés vite d'avis donc je préfére être prudent..;et la laisser venir histoire qu'elle soit certaine de ses choix si elle revient!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 [quote="marie38"]je pense qu'il faut en profiter pour recharger vos batteries à fond! :D Vos copains et copines vous les ont un peu déchargées ces derniers temps! Là, c le momnt de bien se rebooster l'ego, plein d'idée positive, de fiereté perso etc! Et comme vous le dites bien tous les deux, faites le pour vous avant tout... Si ça se trouve, vous rayonnerez tellement avec ce positif que vous allez tombés amoureux d'un autre! et basta celui qui vous a fait mal...niac niac niac :twisted: :-Lov :-Lov[/quote] T'as des idées marie pour booster le moral et l'égo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou, bon ben moi de mon côté...hier soir échange d'une cinquantaine de sms avec mon ex...en fait hier sur facebook elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était malade parce qu'elle avait mal au ventre à cause de ses règles....du coup pour etre sympa je lui ai envoyé un message hier soir pour lui demander si ça allait mieux...et de là échange de 50 messages sans jamais parler de nous deux....sauf me dire que j'étais adorable avec elle et qu'elle savait que c'était un privilège que je me comporte comme ça avec elle.... difficile à suivre cette fille :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) :lol: :lol: :lol: ça c'est certain que tu puisse jamais suivre un ex qui change constament son avis :idea: mais bon continue d'etre adorable avec elle ...mais je trouve 50 sms too much pour qq un qui veut se détacher ...? Modifié le 14 décembre 2010 par DANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben écoute moi à chaque fois je lui répondais par des sms fermés et elle me renvoyais des trucs....c'est space et depuis ce matin elle m'envoie des messages sur facebook....faut que je fasse gaf à pas tomber dans la friend zone quand même...mais c'est bizzare de sa part je trouve quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 T'as raison c'est étrange qu'elle te t'inonde de textos comme ça.Pourquoi t'essaie pas de lui poser la quetsion si ça continue d'ici qq jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben pour le moment je préfére trop rien dire là dessus...elle est capable de me dire qu'on était supers amis avant donc....mais bon entre le fait qu'elle me dise qu'elle viendrait si je vais dans le sud...et qu'elle m'envoie des messages tous les jours je trouve ça un peu étrange quand même...je laisse faire quelques temps on verra ce qu'il se passe dans les jours suivants et puis je veux rien précicpiter ni qu'elle se dise que je veux revenir avec elle...je préfere me concentrer sur ma recherche de taf et on verra bien une fois que je lui dirai que je m'en vais comment elle va réagir mais bon vu qu'on a été ensemble je trouve que son attitude par moment se transforme en tentative de reconquête ou qu'elle tate le terrain pour voir s'il y a des chances...qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a la mm attitude que mon ex .Elle peut faire semblant de juste vouloir une amitié.Et si tu lui réponds plus pour voir sa réaction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben je crois que c'est ce que je vais faire. je vais arrêter d'etre aussi gentil avec elle...de toute façon je sais qu'elle aime quand elle est brusquée et que je la renvoie chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Coucou vous deux, j’avais disparu quelques temps pour cause de déplacement. Et maintenant, déprime post déplacement. Dur le retour à la réalité ! D’autant que je me suis encore fourrée dans une drôle d’histoire. Je crois que je suis la fille des remises en question ! Loulou, je trouve que tu as la bonne attitude. Tu restes très lucide sur la situation. Cela dit, tu réponds à chaque fois à ses sollicitations. Je ne sais pas si c’est bien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"] Dur le retour à la réalité ! D’autant que je me suis encore fourrée dans une drôle d’histoire. …[/quote] Welcome sweety :) Raconte nous alors... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 vous avez raison!!! mais c'est vrai que ça fait plaisir d'un côté d'avoir de ses nouvelles....mais bon je crois que si je veux retourner la situation je dois la brusquer une bonne fois pour toute et la secouer.... faudrait qu'elle voit que je ne suis pas là à l'attendre....mais c'est dur à gérer là toute la matinée elle m'envoie des messages sur facebook....pfff et moi comme un con bien sur je réponds... :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam :-Bam bon j'arrête je crois et je vais prendre de la distance pour faire planer le mystère bon et toi marionette qu'est ce qu'il t'arrives cette fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]ben je crois que c'est ce que je vais faire. je vais arrêter d'etre aussi gentil avec elle...de toute façon je sais qu'elle aime quand elle est brusquée et que je la renvoie chier[/quote] Voilà!éclipse toi pour qq jours pare ce que ça va te permettre de voir ce qu'elle dans le ventre.Le mien aussi aime quand il est brusqué et que je lui préte plus attention! ils se ressemblent ces deux là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 on va les présenter alors!!!! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonne idée loulou :lol: :lol: :lol: J'aimerais bien avoir de tes idées pour planer le mystére :mrgreen: Bon je sais que je dois arreter de lui répondre,mais parfois je me dis ce changement de comportement va lui faire croire que je veux plus de lui alors que j'avais l'hab de lui répondre :( je déconne sur ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 nan tu déconnes pas moi c'est pareil je me dis que si je réponds pas elle va se dire que je m'en fou et elle va me laisser...mais bon de toute façon on veut pas etre amis avec eux....il faut qu'il comprennent..et en se montrant mystérieux, distant et en les laissant sur leur faim ils y cogitent et plus ils cogitent plus ils pensent à nous et plus ils voudront etre avec nous!!!faut se montrer inaccessible!!!allez faut qu'on s'automotive pour les faire cogiter dans leurs tetes et qu'on se montre forts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tout à fait d'acc avec toi ;) Mise à part s'abstenir de répondre, que faut il aussi faire?t'en des idées? :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ben mis à part ça j'en ai pas des masses..;faut juste qu'ils voient qu'on évolue pour nous et qu'on avance ça les tracasse et ils réfléchissent...moi je vois que mon ex se pose des questions et revient me parler de plus en plus depuis que je lui ai dit que j'étais en recherche active pour me casser et vite et que je faisais des projets....elle m'a lancé une perche en me disant que si j'allais dans le sud je pourrai me faire des cagoles...elle attendait de voir ma réponse...mais j'ai rien dit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors moi, j’ai dis ses 4 vérités à mon ex. Il m’a virée de facebook. De msn aussi je crois. Je ne suis pas sûre. Je le vois encore se connecter mais j’ai plus son image d’avatar. Mais peut importe, il l’a mérité. Loulou sait pourquoi j’ai fais ça d’ailleurs. Je vous ai parlé d’un ami qui se rapprochait beaucoup de moi. En fait, ça fait 6 mois qu’on se connait. Il venait de se faire larguer. Je l’ai aidé à s’en sortir, à passer le cap de cette rupture très difficile pour lui. Et depuis septembre, il s’est pas mal rapproché de moi. Il habite dans la ville où je partais en déplacement régulièrement. Il m’écrit tous les jours depuis 6 mois et en novembre, il s’est beaucoup occupé de moi quand j’y suis allée. Il m’a même payé une soirée dans un spa magnifique. Il m’a emmené partout etc. La semaine dernière j’y suis retournée avec une copine (qui supporte mal son célibat, après la fin d’une relation de 7 ans. Je l’ai emmenée pour lui changer les idées). Et pendant la semaine, on s’est vus tous les jours mais elle était toujours là, normale quoi. Donc je ne pensais pas à ce que quoi que ce soit se concrétise cette semaine. Mais ils se sont super bien entendus tous les deux ; ils ont eu des délires qui sont allés assez loin et j’ai fini par être jalouse. J’ai rien dit mais j’ai su hier qu’ils s’étaient écris des textos jusqu’à 2h du mat. Je leur en ai donc parlé à chacun en disant que je le prenais pas très bien. Donc j’ai eu une conversation avec lui. Et là… j’apprends que j’ai tout chamboulé dans sa tête. Qu’il sait pas ce qu’il veut, que je suis la fille parfaite et tout ca. Donc en gros, pendant 6 mois je lui ai fait sa thérapie, il s’est bcp attaché à moi ; il a des sentiments pour moi. Mais il n’a pas encore oublié l’ex… Il a peur de me perdre, je ne sais pas quoi lui dire. Il dit qu’il pensait savoir ce qu’il voulait, ce qu’il ne voulait plus, mais qu’il a fallu qu’il rencontre une fille spéciale pour que ce change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu veux dire qu'il faut juste transmettre des messages sans parler des détails...bah c'est ce que je fais.Le mien m'a demandé quoi de 9 je lui ai juste répondu par que j'ai un truc en perspective(nouveau taf) et que je préfére garder ça pour moi jusqu'au moment aléatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oui DANA, il ne faut pas trop donner de détail quand tu parles à ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Alors moi, j’ai dis ses 4 vérités à mon ex. Il m’a virée de facebook. De msn aussi je crois. Je ne suis pas sûre. Je le vois encore se connecter mais j’ai plus son image d’avatar. Mais peut importe, il l’a mérité. Loulou sait pourquoi j’ai fais ça d’ailleurs. Je vous ai parlé d’un ami qui se rapprochait beaucoup de moi. En fait, ça fait 6 mois qu’on se connait. Il venait de se faire larguer. Je l’ai aidé à s’en sortir, à passer le cap de cette rupture très difficile pour lui. Et depuis septembre, il s’est pas mal rapproché de moi. Il habite dans la ville où je partais en déplacement régulièrement. Il m’écrit tous les jours depuis 6 mois et en novembre, il s’est beaucoup occupé de moi quand j’y suis allée. Il m’a même payé une soirée dans un spa magnifique. Il m’a emmené partout etc. La semaine dernière j’y suis retournée avec une copine (qui supporte mal son célibat, après la fin d’une relation de 7 ans. Je l’ai emmenée pour lui changer les idées). Et pendant la semaine, on s’est vus tous les jours mais elle était toujours là, normale quoi. Donc je ne pensais pas à ce que quoi que ce soit se concrétise cette semaine. Mais ils se sont super bien entendus tous les deux ; ils ont eu des délires qui sont allés assez loin et j’ai fini par être jalouse. J’ai rien dit mais j’ai su hier qu’ils s’étaient écris des textos jusqu’à 2h du mat. Je leur en ai donc parlé à chacun en disant que je le prenais pas très bien. Donc j’ai eu une conversation avec lui. Et là… j’apprends que j’ai tout chamboulé dans sa tête. Qu’il sait pas ce qu’il veut, que je suis la fille parfaite et tout ca. Donc en gros, pendant 6 mois je lui ai fait sa thérapie, il s’est bcp attaché à moi ; il a des sentiments pour moi. Mais il n’a pas encore oublié l’ex… Il a peur de me perdre, je ne sais pas quoi lui dire. Il dit qu’il pensait savoir ce qu’il voulait, ce qu’il ne voulait plus, mais qu’il a fallu qu’il rencontre une fille spéciale pour que ce change tout.[/quote] Et toi est ce que t'as des sentiments pour lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]oui DANA, il ne faut pas trop donner de détail quand tu parles à ton ex.[/quote] Ce qui commence à m'intriguer ,c'est que mon ex m'a texté et m'a sonné la semaine passée .La conversarion a duré 20 mn ...puis sr !on dirais qu'il applique aussi la méthode.Je me demande s'il est veut pas juste me garder en amie?or que l'amitié n'a jamais était de plan entre nous depuis qu'on est sortis ensemble(on l'était bien avant)...je lui ai fait tjr savoir que je n'ai rien à cirer de son amitié...il me rend dingue là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je pense que oui, j'ai pleuré avant de partir. On était en plein dans un délire le dernier jour avant que je rentre et il a sorti « Mais Marion elle est complètement fermée la dessus de toute façon » (on parlait d’un ami à lui qui a trompé sa copine). Et je l’ai très mal pris. On a commencé à se disputer et j’ai eu l’impression qu’il me voyait toujours comme la fille forte et froide, qui maitrise ses sentiments. Celle qui ne craque pas devant l’ex etc. (ca c’est le revers de la médaille de lui avoir fait tenir le coup face à son ex quand je n’avais pas de sentiments pour lui…). J’ai fini par en pleurer qu’il ait cette image de moi. On en a discuté hier, et il m’a dit qu’il savait que je faisais tout ça pour me protéger mais que du coup, je ne suis pas facile à cerner. J’en ai encore pleuré. J’ai aussi ressenti une jalousie quand j’ai su pour les sms avec ma copine jusqu’à 2heures du mat’. Donc je crois qu’on peut dire que oui, je suis en plein en train de me rendre compte que je tiens beaucoup à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="marionette5901"]oui DANA, il ne faut pas trop donner de détail quand tu parles à ton ex.[/quote] Ce qui commence à m'intriguer ,c'est que mon ex m'a texté et m'a sonné la semaine passée .La conversarion a duré 20 mn ...puis sr !on dirais qu'il applique aussi la méthode.Je me demande s'il est veut pas juste me garder en amie?or que l'amitié n'a jamais était de plan entre nous depuis qu'on est sortis ensemble(on l'était bien avant)...je lui ai fait tjr savoir que je n'ai rien à cirer de son amitié...il me rend dingue là![/quote] Si ca te rend dingue, il faut peut être remettre les choses au clair par rapport à cette amitié avec lui non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Justement marionette, j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut de moi. Est ce que c'est par pur amitié que ton ex te texte pour prendre de tes nouvelles , tu lui en donne puis le jour mm ou tu lui texte il te sonne pour te parler et prendre aussi de tes nouvellespendant 20 mn!perso, je trouve ça bizzare...surtout qu'il sait que je veux pas le garder en ami. Je veux pas me faire de films ou extrapoler mais il me semble qu'il tourne en rond me faisant tourner avec...est ce que ça sera une bonne idée de lui demander pourquoi m'appelle t'il ou lui dire de ne plus me contacter?il va prendre mal la chose nn? De plus, je lui ai texté il y a deux jours pour prendre de ses nouvelles alors il m'a répondu sur le champ puis m'a remercier en me disant que c'est gentil de ma part de prendre de ses nouvelles... :-Bam :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol: et tu sais ce qu'ils se sont dits avec ta copine?? visiblement ce mec craque un peu pour toi...mais s'il sort d'une rupture difficile et que toi t'as toujours ton ex dans la tête...ça va etre compliqué...si tu te rends compte que tu as des sentiments pour lui laisse les venir et voit calmement comment évolue la situation avec lui....au pire ça fera peute bouger ton ex de savoir que t'as quelqu'un en vue...mais ne t'interdis pas une nouvelle histoire surtout si tu te sents bien ave lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Je pense que oui, j'ai pleuré avant de partir. On était en plein dans un délire le dernier jour avant que je rentre et il a sorti « Mais Marion elle est complètement fermée la dessus de toute façon » (on parlait d’un ami à lui qui a trompé sa copine). Et je l’ai très mal pris. On a commencé à se disputer et j’ai eu l’impression qu’il me voyait toujours comme la fille forte et froide, qui maitrise ses sentiments. Celle qui ne craque pas devant l’ex etc. (ca c’est le revers de la médaille de lui avoir fait tenir le coup face à son ex quand je n’avais pas de sentiments pour lui…). J’ai fini par en pleurer qu’il ait cette image de moi. On en a discuté hier, et il m’a dit qu’il savait que je faisais tout ça pour me protéger mais que du coup, je ne suis pas facile à cerner. J’en ai encore pleuré. J’ai aussi ressenti une jalousie quand j’ai su pour les sms avec ma copine jusqu’à 2heures du mat’. Donc je crois qu’on peut dire que oui, je suis en plein en train de me rendre compte que je tiens beaucoup à lui.[/quote] Si c'est le cas pourquoi n'essaie tu pas le fameux sr.Je crains que t'es entrain de te faire du mal si tu l'aimes et que tu refuse de renoncer à l'idée...le sr va te permettre de remettre les idées en place du coup t'es encore fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou1927 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 dana on est peut dans la même situation tous les deux...nos ex nous empechent de faire un sr stricte...mais bon en même temps si on veut tenter une reconquete il faut bien se parler...en attendant je crois qu'il faut mettre les choses au point avec eux...mais attendre le bon moment...moi je sais que si je lui demande ce qu'lle cherche maintenant elle va me dire qu'elle est trés bien seule et que c'est juste comme ça si elle prend des nouvelles et qu'elle veut me parler...en attendant je sais que notre relation a débuter comme ça...on discutait de tout et de rien tout le temps et un beau jour on s'est rendu compte qu'on voulait autre chose...il faut peute tre laisser le temps encore pour que nos ex se stabilisent et sachent ce qu'ils veulent...à nous de montrer ce côté fort et indépendant qui les rendra accros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol: [/quote] Moi, j'ai eu le retour de 2 ex ces derniers temps et je me bat pour un sur le forum...marionette n' est pas la seule :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]dana on est peut dans la même situation tous les deux...nos ex nous empechent de faire un sr stricte...mais bon en même temps si on veut tenter une reconquete il faut bien se parler...en attendant je crois qu'il faut mettre les choses au point avec eux...mais attendre le bon moment...moi je sais que si je lui demande ce qu'lle cherche maintenant elle va me dire qu'elle est trés bien seule et que c'est juste comme ça si elle prend des nouvelles et qu'elle veut me parler...en attendant je sais que notre relation a débuter comme ça...on discutait de tout et de rien tout le temps et un beau jour on s'est rendu compte qu'on voulait autre chose...il faut peute tre laisser le temps encore pour que nos ex se stabilisent et sachent ce qu'ils veulent...à nous de montrer ce côté fort et indépendant qui les rendra accros...[/quote] :-1 Je crains que le monsieur veut d'une simple amitié mais bon son comportement la semaine passée me laisse confuse.Marie m'a dit qu'il cherche une ouverture mais il veut pas se mouiller...si c'est le cas , ça veut dire qu'il est pas encore cuit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="loulou1927"]oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol: et tu sais ce qu'ils se sont dits avec ta copine?? visiblement ce mec craque un peu pour toi...mais s'il sort d'une rupture difficile et que toi t'as toujours ton ex dans la tête...ça va etre compliqué...si tu te rends compte que tu as des sentiments pour lui laisse les venir et voit calmement comment évolue la situation avec lui....au pire ça fera peute bouger ton ex de savoir que t'as quelqu'un en vue...mais ne t'interdis pas une nouvelle histoire surtout si tu te sents bien ave lui[/quote] Lool Loulou, je n'ai rien prémédité! Je savais qu'il se rapprochait de moi et je vous en avais parlé. Mais je ne savais pas que ça créerait encore une situation compliquée comme ça. Je pensais que si quelque chose se passait avec lui, ça se ferait naturellement et qu'il ne commencerait pas à me dire qu'il était tout chamboulé. Et puis l'échange avec ma copine a tout précipité parce que j'ai eu ce sentiment de jalousie... et cette dispute sur le fait que je suis difficile à cerner et froide aussi... Quand ils se sont écrit, c'est parce qu'elle n'avait pas le moral et elle n'arrivait pas à dormir. Il l'a réconfortée et revalorisée un peu. Et il lui a dit qu'il était tout chamboulé par cette semaine etc.. chose qu'il ne m'a pas dite avant que je lui en parle hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 [quote="DANA"][quote="loulou1927"]oulà marionette vas y doucment t'es encore dans ton histoire avec ton ex et tu te lances dans une autre histoire compliquée...il va falloir ouvrir un forum rien que pour toi!!! :lol: :lol: :lol: [/quote] Moi, j'ai eu le retour de 2 ex ces derniers temps et je me bat pour un sur le forum...marionette n' est pas la seule :lol: :lol:[/quote] Lol oui, il y a des moments, tout se mélange! c'est horrible. Pour moi, c'était un ami jusqu'à y a pas longtemps. Mon ex que je viens de remballer, je n'attends plus rien de lui. Il m'a virée de partout. Il m'a déçue de A à Z. Il craque pour des filles nouvelles tous les mois. C'est pas quelqu'un de bien à mon avis. J'y ai cru, je lui ai laissé le bénéfice du doute (oui il faut bien faire un peu confiance aux gens des fois), mais il m'a montré qu'il n'en vaut pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés