Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

;) j'espère que tu vas pouvoir t'amuser un peu ma belle... :twisted:

Qui sait, un jour peut-être que tu le dresseras celui-là!

Il a pt'être peur de s'attacher...besoin de se rassurer que les femmes l'aiment...

Renseigne toi sur son enfance... ;)

trouve sa faille...tu sauras... ;)

Je lui ai texté vers 22h pour juste lui demander comment il va.Le texto était "bsr ça va?" .Il a répondu sur le coup en me disant" je vais bien merci" (pas trop chaude la réponse :lol: ) puis je lui ai dit" je voulais juste prendre de tes nouvelles...Bonne nuit" .Réponse tt de suite" merci, c'est gentil".

Donc voila je voulais me faire exister et une fois je l'ai faite je vais me tenir de nouveau à un sr .C'est pas trop joli l'échange d'hier soir mais bon je lui ai montré que je pense à lui tt comme il a fait la semaine passée en demandant de mes nouvelles.Certes qu'il veut pas se mouiller alors qu'il cherche une ouverture...c'était tot effectivement marie.Le texto m'a permis de prendre la température,donc rien à regretter là sauf que ça m'a donné l'impression que ça va etre long le processus de la reconquéte!

En fait, j'ai changé de stratégie marie :mrgreen: je me suis dise qu'envoyer une blague n'est pas une trés bonne chose du coup ça va donner l'air de provoquer une reconquéte prématurée!

Pour ce qui est de son enfance, je sais pas trop sur ça mais je sais qu'il a eu une deception amoureuse trop forte il y a qq années et qu'il a pas fait le deuil vu qu'il s'est mis à boire et à cluber tt en se contentant de relations pansemant si c'est pas mouchoir!!!

ça va etre dur de savoir quoi que se soit sur son enfance...ça sera une bonne chose si je puisse le voir au boulot sans rdv programmé.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Coucou,

C'est plutôt sympa déjà tout ça!

Et peut-être même qu'il sera plus facile à conquérir que prévu.

Si il se protège à cause de sa grosse déception amoureuse, c'est qu'il peur d' être amoureux.

Donc pt'etre pas besoin de chercher plus loin dans le passé.

Continue de rester dans les parages..Tu l'intéresses... :-1

:-Lov

ben oui tu l'interesses!! continues à laisser un peu de distance et montre tpoi en femme fatale si t'as l'occas...il finira par régair...le truc c'est qu'il faut qu'il te voit comme un défi...fais toi désirer!!

ben moi du nouveau de mon côté : vendredi elle est venue me parler sur facebook de tout et de rien....ensuite elle m'a ddemander de passer boir un café chez elle samedi en début d'aprèm...je lui ai dit que j'allais voir si j'téias dans le coin...le vendredi soir sur facebook j'ai mis fin à la conversation en lui disant que je reprenai la route et que j'allais me défouler parce que j'étais stressé...là elle m'a dit t'as interet de faire gaf sur la route je veux pas que tu te plantes....

le samedi c'est elle qui m'a appelé en début d'aprèm pour savoir si je passais la voir...elle m'a dit qu'elle devait partir à 14h30 voir des amies...je suis passé chez elle et du coup vers 14h20 je lui ai di que j'allais la laisser comme elle devait se préparer et là c'est elle qui m'a dit que c'était pas grave si elle était en retard...on a discuté un bon moment de tout et de rien...mais pas de nous deux même s'il y avait plein d'allusions un peu bizzare je trouve...je lui disais que je voulais partir dans le sud...elle m'a dit qu'elle aimerai bien venir les weekends me voir...et aprés on a déliré un peu..;elle m'a dit je te ferai à manger on ira au resto...tu me feras un double des clefs....enfin bon je sais pas comment interpréter tout ça non plus...

et samedi soir j'ai fais una application à la con sur facebbok qui me disait : "l'amour est là, saisis le"....et elle a marqué qu'elle aimait cette publication...

bizare non???que dois je penser de tout ça??

loulou,ça sent bon tt ça nn?j'ai l'impression que vous etes entrain de faire la paix et que cela ressemble à un nouveau départ.Bien sur il faut extrapoler sur le fait qu'elle te parle et te demande prendre un café chez elle mais je trouve ça mimi...tu existes pour elle,elle s'intéresse à toi tjr(comme le mien :mrgreen: ) donc prudence loulou ne brusque pas les choses sinon tu risques de tt avorter...bah oui cela ressemble à une reconquete provoquée :)

Laisse le tps faire les choses pour vous.Je fais mm chose moi, je sais que je dois pas lui faire pression.Il a besoin d'etre rassuré ...il a la trouille de se jeter à l'eau! il veut pas se mouiller comme le dit bel et bien ma belle marie.

J'ai pas une idée comment le faire rassurer mais je sais que je dois pas etre lourde.En revanche il sera obligé de me relancer en cette période des fetes :mrgreen: donc j'applique le "wait and see" ...aprés tt je sais pas ce qu'il a en tete.

ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler...

c'est chiant mais je ne fais rien de mon côté je laisse venir..;si jamais elle cherche à revenir il faudra qu'elle se bouge et qu'elle me donne des preuves!!! on va être forts et les faire attendre un peu

ben ouai je sais pas quoi en penser..;je me demande si c'est pas moi qui cherche à me faire des films ou si elle souhaite revenir et qu'elle relance le truc tout doucement avec des sous entendus...en même temps c'est délicat de sa part de me dire qu'elle viendra les weekends chez moi..;qu'elle veut je lui fasse un double des clefs...que je lui achète un plaid sur le canapé chez moi....sachant qu'on devait le faire en étant tous les deux....et puis les commentaires sur mon statut facebook...et dés que jeme connecte sur facebook direct elle vient me parler...

Tu peu te tromper sur tt les signes mais pas celui ou elle demande un double des clefs :!: c'est clair qu'elle veut reprendre mais je crois qu'il faut se poser la bonne question si elle repartira pas dans qq jours!

La quetsion n'est pas si elle veut de toi tjr mais plutot qu'est que elle veut de toi?une relation durable et vraie ou juste venir prendre un peu d'affection puis disparaitre?c'est le tps qui te répondera.

tu as tout à fait raison et c'est bien pour ça que de mon côté je ne fais rien...si elle veut revenir faut qu'elle sache pourquoi et faudra qu'elle le prouve...si c'est juste pour quelques jours ça ne m'interesse pas....

non mais sans blague....et puis faut qu'elle en chie la petite ça lui fera du bien....

Courage loulou ;) t'as rien à perdre nn?ça met moins de pression sur toi.Elle dois faire ses preuves pour mériter ton attention :twisted: tu le sais déja donc ce qui est dur c'est de jouer avec un peu pour arriver aux résultats souhaités ...un amoureux ne sait pas cacher ses sentiments comme il sais pas manipuler...c'est le seule risque que tu cour!

tout à fait à moi de ne pas me planter!!!faut que je joue avec elle sans rien dévoiler pourqu'elle se bouge les fesses...mais c'est vrai que pour le coup je n'ai rien à perdre...je l'ai déjà perdue....mdr...on verra bien ce qu'il en est soit elle revient en faisant de trés gros efforts...soit je passerai à autre chose

mais faut pas que je lui montre que j'ai encore des sentiments!!!et toi non plus par la même occasion

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...