Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir avoir un peu d'aide.
Après 4 ans avec mon ami, il a décidé de rompre car n'ayant plus de sentiments.
Cela fait trois mois que nous ne nous sommes pas vus car il est actuellement à l'étranger, et il a rompu il y a une semaine. Depuis, j'ai fait l'erreur de lui reparler comme à l'accoutumée.
Je n'arrive pas à réaliser que la rupture est bel et bien effective, d'autant qu'il ne m'en a pas parlé en face à face.
J'aimerai être sûre qu'il ne m'aime plus du tout, car il dit avoir parfois des sentiments, parfois plus du tout.
Comment arrivez-vous à être performants dans votre SR?
Que pensez-vous de mon histoire?
Merci de votre attention :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut bibiche93!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, il me semblait distant depuis un moment déjà avant son départ, mais je ne suis pas du genre à poser des questions. Et puis il a commencé en me disant que ses sentiments ne sont pas les mêmes que les miens, pour finalement me dire qu'il voulait que l'on arrète. En effet il a rompu depuis l'étranger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je sais qu'il n'a personne d'autre dans sa vie, car il vit avec des personnes que je connais, et qui m'auraient dit s'il avait quelqu'un. Et je pense meme qu'il me l'aurait dit car il sait que la rupture aurait été plus radicale.
Je pense que du fait qu'il soit parti pour trouver un emploi, il prefere me laisser pour éviter d'avoir des comptes à me rendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est très souvent disputés sur le fait qu'il ne travaille pas. Je pense qu'il en a eu marre d'avoir à se justifier, de devoir revenir peut etre en ayant a se justifier d'un échec.
Je n'sais pas.
Il me dit qu'il y avait un moment déjà qu'il m'aimait moins, qu'il avait l'impression que c'était l'habitude.
J'aimerai entamer un SR mais je n'y arrive pas, le fait que l'on ne se soit pas expliqués de vive voix m'en empêche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que tu pourrais tres rapidement avoir des explications avec lui pour comprendre le pk ??
Sinon pour le SR on est fait vraiment ce qu'on peut et c'est tres difficile pour certain d'entre nous mais pas irréalisable et pour ça tu es la bienvenu sur ce site, d'autres te donneront des avis des conseils en plus d'un soutien a long terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il n'a rien trouvé du tout. Je pense que c'est bien pour ça.
Je ne pense pas qu'il ait peur de l'engagement. En fait j'ai l'impression d'y perdre beaucoup car il a toujours été très bien avec moi, toujours attentionné, toujours à m'aider, à se débrouiller face aux éventuelles difficultés financières.
Il a été très aimant, et moi j'ai travaillé pendant un an dans un endroit très stressant, j'étais souvent énervée, toujours à lui crier dessus pour des raisons improbables.
Je pense qu'il a énormément pris sur lui, et que le fait d'avoir été éloigné lui a fait réaliser que sans moi, il était un peu mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...