Aller au contenu

envie de me battre pour le récupérer!!

Messages recommandés

voila jai réaliser aujourdhui une chose!

jai envie de me tout faire, me battre pour sauver notre amour!

je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 3mois, 3mois qu'il est avec sa next!

je suis a un 1mois et une semaine de SR toujours aucunes nouvelles..

donc jai décider de changer de méthode!

je sais ou il travail , mais je ne connais pas ses horaires du tout (mince! :? )

mais c'est décider, jeudi apres midi jirai me balader devant son boulot ' par azard' pour essayer le voir ( plutot vers le temps de midi pour qu'il soit en pause), je sais que si il me vois ca lui fera quelque chose! et puisque je veux me battre c'est la seule chose a faire!

jaurais bien ete jusque chez lui mais il habite toujours avec ses parents donc :? vaux mieux pas!

d'ici quelque jour, je pense lundi prochain je lui telephonerai en soirée ( le probleme c'est que je ne sais jamais quand il vois sa next grr c'est pour ca que j'opte pour un lundi vu qu'il se seront vu tout le wk jespere qu'il sera seul lundi soir)

si il ne décroche pas je réesayerai un autre jour..jai envie qu'il entende ma voi car je sais que ca le chamboulera pluss qu'un bete sms!

par contre je pense qu'il a changer dadresse msn donc pour les mails c'est fichu!

j'ai penser aussi a une lettre par la poste, je connais toujours son adresse et je trouve qu'une lettre le surprendra peu etre

c'est décidé fini le SR mnt je vaix me battre pour le récupérer, et si ca ne fonctionne pas au moin je naurais pas de regrets de ne pas avoir esayer :twisted:

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cassie13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

:-Clap C'est très courageux, je te souhaite vraiment de le récuperer

si çà ne fonctionne pas cela te permettra certainement de tourner la page définitivement et de passer à autre chose plus vite.

Moi je me demande si ça vaut vraiment la peine de vouloir récuperer qq'un qui ne veut plus de nous :?

Bonne chance à toi!

" J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé " ( Voltaire)

oui et puis je connais pas son horaire de travail donc c'est un peu compliqué, je ne vais pas me planter devant la porte d'entrée toute la journée ,pour le coup du ' azard' ce serait louper lol j'espere tomber au bon moment .. j'y repasserai 1 ou 2 fois

jesayerai d'etre le plus possible a mon avantage pour qu'il craque en me voyant :twisted:

Nessa que veut tu dire par reconquéte active ?

Bin une reconquête qui ne passe pas par l'attente que l'autre daigne se manifester, mais plutot provoquer les choses. La premiere fois que mon copain m'a quittée je l'ai joué comme ca, je l'appelais, on parlait grave et je lui proposais qu'on se voit. On s'est vus plusieurs fois presque toujours à ma demande, puis à force de me revoir et de pas pouvoir me toucher il a craqué. J'ai réussi à lui montrer quelle fille géniale je suis en le sollicitant. Je n'ai pas fait de vrai SR mais je l'ai joué fine.

nessa tu avais de la chance detre toujours en contact avec, ca facilite les choses pour pouvoir le voir, moi ca s'annonce trèèès difficile vu que je n'ai plus de nouvelles depuis 3mois mais je m'en fou je vais me battre jusqu'au bout.

j'ai ecrit ma lettre ce matin, je l'enverrai cette apres midi..

je ne sais pas trop quoi faire si je n'ai pas de reponse.. faut pas que je devienne harcelante non plus ca le ferais fuir de plus bel!

j'espere vraiment le croiser demain devant son travail ce serait vraiment l'idéal pour qu'il craque :twisted:

Moi je suis pas trop pour la lettre, ca fait trop la fille accro qui prend du temps pour écrire. Le but de ta démarche ca doit être de recréer l'attraction, et c'est plus une fille mystérieuse et détachées qu'un homme cherche généralement à séduire (lire à ce sujet "Les hommes préfèrent les chieuses"). Donc je ne sais pas si la lettre est une bonne idée...

trop tard je l'ai envoyer..mais ce n'est pas du tout une lettre ou je le suplie de revenir ect .. je lui dis oui que je laime tjrs mais je ne me met certainement pas a ses pieds..

de toute tfacon jai dis que je tenterais tout donc je le fais , meme si je ne sais pas si c'est une bonne idée c'est vrai. merci de tes conseils en tout cas.

où est ce qu'on peu lire ' les hommes prefere le chieuse'?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...