galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 En fait on s est deja revu pas mal de fois pendant ces 6 mois souvent autour d un verre et des fois des soirées completes à parler de tout , des fous rires et à chaque fois à la fin ça déparait et à chaque fois on revenait sur la rupture ... et à chaque fois elle m étalait mes tords et ce qu'elle aurait voulu et à chaque j esperais et allais toujours à ses pieds . Si tu vois ce que je veux dire. Il n'y a que la dernière fois ou l 'on s est vu où la je l'ai un peu secoué et la elle m'a avoué vouloir me donner une chance mais avoir un blocage car peur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 c'est pour ca que je te dis cool si y'a RDV ce soir arretez de parler du passé ce qui est fait est fait passez juste un bon moment n'etales pas tes sentiments et surtout ne lui demandes pas une autre chance je pense qu'elle se met une pression toute seule Fais lui passer un bon moment en montrant que c'est bien d'etre avec toi mais c tout tu la ramenes et lui souhaitant bonne nuit et c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui voila exactement ce que je cherche de faire 'Fais lui passer un bon moment en montrant que c'est bien d'etre avec toi mais c tout' mais aussi lui faire comprendre que je veux m engager avec elle car pour moi c 'est la bonne ... Sinon je ne serais pas encore au meme point 6 mois plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Serieusement je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée mais c'est toi qui vois apres tout si tu sens qu'elle attend que tu le lui dise alors vas-y c vrai que 6mois c long mais j'ai l'impression que tu as pas arrete de lui crier ton amour et pour l'instant ca n'a rien changé on est d'accord? Elle a pas besoin d'une declaration d'amour elle sait que tu l'aimes elle a besoin d'un declic comment faire pour qu'elle est ce declic? je sais pas trop a vrai dire, peut etre comme je te le disais en la surprenant reflechis vraiment mais je t'aurai prevenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bon voila nous nous sommes vu et l'on a passé un super moment a parlé de tout a rire mais j ai eu une faiblesse ... effectivement elle tardait à partir et j'ai essayé de l'embrasser elle m a repondu qu'elle n 'était pas prête et qu'elle ne savait pas pourquoi. du coup aucun contact et hier elle m'envoie un sms pour me dire de ne pas m en vouloir d avoir essayer car elle ne m en veux pas . de ce fait je n ai pas repondu et je suis en sr jusque noel où je lui offrirais le bouquet avec un gentil mot pour noel mais rien d autre... Effectivement pour le moment je lui ai tjrs déclaré mon amour ... et prouvé certaines choses ... JE ne sais pas comment agir pour ce declic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon je ne dis rien sur ta faiblesse mais je te l'avais dit non :x je te conseille en effet un petit silence et un petit bouquet pour noel mais avec un petit mot joyeux noel pas de declaration!!!!!! Pour le declic j'avoue que je ne sais pas non plus desolée elle a l'air d'avoir des sentiments mais elle est perdue encore Pour le moment laisses la un peu apres essaie l'invitation surprise c'est le meilleur conseil que je puisse te donner [b]rester detaché (pas de declaration ni de mots doux) et la surprendre par des gestes [/b] Courage a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc apres le sms qu'elle m a envoyé dimanche matin pour me dire de ne pas m en vouloir d avoir tenté ma chance , je suis en SR . Je n'avais pas repondu à son sms car de toute façon elle ne me posait pas de question et hier soir je recois un sms ' ca va ?' je rep ' ui et toi ? bonne nuit ' elle me repond ' ui ca va ... blalblala bonne nuit'... J'ai rien repondu et je ne ressens meme pas l envie de le faire.... Je ne sais plus quoi penser ? car voila elle sait ce que je veux directement et hop si je donne pas de news elle me relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 continues comme ca reponds poliment sans plus elle va bien sentir qu'il faut qu'elle bouge et elle veut te garder ne t'inquietes pas ton attitude est tres bien ne craques pas surtout :) courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc j'ai bien fait de ne pas repondre à son sms de toute facon il n'y avait pas de question ? Je dois toujours attendre qu'elle me donne des news où je peux aussi en demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Non non contentes toi seulement te repondre s'il ya une question sinon tu ne fais rien comme ca elle sera surprise pour Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 donc voila elle vient de m'envoyer un sms ' tu fais la tete ?' je lui ai repondu ' be non prkoi je ferais la tete ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bien laisses la cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Donc ensuite elle me repond qu' elle pensait que je faisais la tete .... lol Donc je lui ai dit que non je ne faisais pas la tete , rien d'autre et apres on en est resté la ... J'espere que ca cogite bien dans sa tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 a mon avis ca cogite elle a envie d'ete avec toi mais elle se protege c'est tout si tu es un peu distant elle va reagir ne t'inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 merci mili de suivre mes posts merci à toi !! tu me soutiens ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 de rien c dans ma nature :lol: si je peux aider et soutenir je le fais c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 le prob c est que maintenant j ai bien envie de l inviter tout ça . Mais c 'est pas facile de répondre a ses sms car elle pense que je fais la tronche alors que non c est juste je prends un peu le large pour la faire ramer vers moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ne t'inquietes pas de ce qu'elle pense le but pour l'instant ce qu'elle soit suprise par tes gestes donc tu te fais distant pour que le bouquet que tu lui enverra a Noel sera magique a ses yeux tu comprends. Allez un peu de volonte!!! Noel approche !!! Encore quelques jours ne craques pas avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh non je ne vais pas craquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 faut etre tordu pour vouloir etre et se battre pour la personne qui nous fait le plus souffrir // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 tout depend de la situation et de la souffrance que tu as pu endurer toi tu dois te battre parce qu'il te reste un petit espoir encore puisqu'elle est encore là et qu'elle te fais signe mais certains dans ce forum devraient arreter les frais mais que veux tu ! quand on est amoureux qu'on s'obstine a croire que c'est la bonne personne et bien certains preferent souffrir que de tourner la page Mais toi tu as encore une chance j'en suis sure il te faut de la patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 alors que j 'etais dans le cas de beaucoup de monde ici je m'attachais a rien du tout et je ne comprennais pas pourquoi je tenais toujours à elle. Mes amis passaient leur temps a me secouer ... Mais voila elle m a quitté pour une raison qui n etait pas naturelle chez moi , j ai ouvert les yeux et voila je veux juste lui montré que j 'ai compris qu'elle peut me donner une chance et de là elle m a fait un signe ... J espere juste ne pas mal interpréter ce signe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 non je pense reellement qu'il ya une chance qu'elle revienne comme je t'ai dit ca sera peut etre plus long que prevu elle attend quelque chose un declic de sa part mais c'est elle qui a les moyens d'y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 voila le bouquet est commandé avec un petit mot simple ' joyeux noel je pense a toi yannick' Sinon aujourd hui j avoue avoir ressenti l'envie d'envoyer un sms mais j 'ai tenu le coup vivement vendredi pour le bouquet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 cool maintenant tu n'as plus qu'attendre qu'elle te remercie allez on resiste pas de sms courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 donc je n ai pas eu besoin de resister aux texto car c est elle qui m a en envoyé toute la journée de vendredi pour savoir si je faisais la tete et pour parler de tout et de rien . Le soir je recois un sms ' merci pour le bouquet ca me fait plaisir ' et ensuite pas mal de sms toute la soirée . Et un sms ou je fais un jeu de devinette et ca fini pour une invitation au resto qu elle accepte. Le lendemain elle m envoie ' nous verrons pour le resto ' je lui dis ' tu vas encore esquiver j ai l impression lol'. Elle : ' au pire si je viens pas tu pourras inviter une autre prétendante car je suis sur tu dois en avoir ? C est toujours comme cela quand on est celib.' moi : ' des prétendantes ?? ui mais je vois pas pourquoi tu parles de cela ?' elle : ' ben comme ca c est toujours le cas quand on est celib ... Mais je n arrive pas a comprendre une chose . Pourquoi tu n a pas essayé avec une prétendante plus cool que moi aujourd hui sur tes passions et ta facon d etre ... alors que moi je me suis endurcie puissance mille' Et bien sur hier soir je suis sorti avec des amis et nous avons bien festoyé et je lui ai repondu : ' la raison une seule chose ' je t aime '... De plus d' habitude le week end je n'ai jamais de ses nouvelles et la j en ai eu pas mal ce week end mais je ne comprends pas son comportement je suis un peu perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je pense qu'elle a voulu se rassurer vu que tu avais ete distant avec qu'elle pendant la semaine maintenant que les mots magiques sont sortis tu l'as rassuree et elle change d'attitudes . Elle reflechit je pense et tu es sur le bon chemin ne t'inquietes pas de son changement Deja attends pour le resto et tu aviseras pour la suite Bon courage et Bonne fetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 merci mili mais j avoue la je ne donne aucune nouvelle ... et son comportement de savoir si je suis dispo on va dire et de savoir pourquoi je suis accro a elle me fait aussi penser qu elle cogite. Je tiens bon jusqu a mercredi de toute facon a prendre mes distance j ai appris a etre patient ... On vera bien ou ca mene ! et toi ? quoi de neuf ? Bonnes fetes a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est bien tu commences a comprendre :lol: Elle cogite c sur et elle sait qu'elle a les cartes en main maintenant Elle te fera signe qd elle sera decidée j'en suis certaine mais apres est-ce que tu seras encore là pour elle ? esperons qu'elle reagisse assez vite Moi pfff :cry: j'ai plus de nouvelles depuis 2semaines Monsieur fait le mort, il adore que je lui prete de l'importance en prenant de ses nouvelles,adore mes petits mots, adore que je m'inquiete pour lui, que je l'encourage dans ses projets..., mais j'ai decide que c'etait fini marre de souffrir et d'esperer (une semaine mon dernier msg) alors si Monsieur veut de mes nouvelles il bougera son C.. et puis c tout Je fais ma vie et je n'espere plus rien de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui nous verrons bien ... qu'elle se décide vite lol ... Nous verrons deja si elle accepte pour le resto si elle refuse je pense lui en vouloir ... Ha oui ben je vais te donner les meme conseils que tu m a donné .. IGNORANCE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 oui ca se trouve tu le sauras peut etre au resto qui sait?ton ex a peut etre eu une illumination a Noel lol Oui je fais la morte depuis une semaine, je pense qu'il s'attendait un ptit message pour Noel et bien il ne l'a pas eu et puis je crois plus on est distant plus on prend moins de nouvelles plus on abdique tout simplement merci pour ce conseil en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui effectivement plus tu prends des distances plus tu extériorise et plus tu détaches ... tu abdique plus facilement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 oui enfin je suis pas encore là lool on verra deja si je tiens encore une semaine je me fixe des dates pour mon silence c plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui je te comprends c est dur dur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Je comprends pourquoi mon ex a parler de prétendante ... Car une amie s est amusé a me faire une blague sur facebook en créant un compte d une jolie demoiselle et m a mis en couple avec .. lol Sinon ce soir dur dur pas trop le moral envie de lui parler ou de la voir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ah oui d'accord j'espere qu'elle a pas mal pris je sais moi aussi c dur aujourd'hui j'ai vu son cousin cet aprem (parce que c un ami a moi) et j'ai envie de lui ercire mais ne craquons pas !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 mili regarde tes mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 ben j ai failli craquer ce soir ... lui envoyer un message pour lui faire comprendre qu'elle n' a pas compris qu une autre m interesse pas mais que c etait elle !! personne d autre et que meme si on a changé tous les deux je voulais qu elle nous donne une chance ... Mais non je ne l ai pas fait je le ferais surement le jour ou elle sera face a moi ... Bonne nuit pas le moral ce soir donc je vais me coucher vivement les jours meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui désolée pour hier soir je t'ai un peu laissé tomber mais tu vois tu as resiste c cool J'espere que tu as reussi a dormir quand meme tu n'as pas eu de reponse pour le resto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 pas terrible le moral aujourd hui car j 'ai révé que l on se remettait ensemble cette nuit ... waouh le reveil brutal . De ce fait je pense qu' elle n a pas compris que c etait elle et pas une autre que je veux , j'ai envie de la contacter pour revider mon sac , me devoiler encore une fois ... mais est ce que ca va changé quelque chose ??? je ne sais plus quoi faire ? attendre ? car vu ce qu'elle m a demandé par rapport a certaine prétendante alors que j'en ai aucune me chamboule un peu ... pppffff vivement que cela change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 mais ne te tracasses pas pour ca tu n'es pas dans sa tete alors tu ne sais pas ce qu'elle pense vraiment et puis peut etre que ca va la faire reagir attends comme c'etait prevu tu lui as dit que tu l'aimais donc elle le sait ok ne craques pas faut que tu tiennes encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 si tu revides ton sac comme tu dis tu vas lui mettre encore la pression laisses la respirer et attends c'est un peu de jalousie et bien tant mieux elle tient a toi et si elle se rend compte qu'elle peut te perdre elle reagira gardes espoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui tu as raison mili ... Je m'abstient alors ... il en faut du courage . Merci de ta reponse rapide encore ... Et toi ca va mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Je suis tjs là quand on a besoin de moi lool je suis au boulot là donc je reponds vite ca va deux semaines sans nouvelles (1semaine sans mes nouvelles pour lui) c'est dur mais je prefere le laisser un peu pour mieux revenir lool enfin on verra allez gardes le moral on se parlera plus tard sinon passes une bonne journée biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci moi aussi au taff lol ... Bon courage a toi aussi et bonne journée biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 bonjour Bonne année a tous !!! donc hier je lui ai envoyé dans la nuit un petit sms pour la nouvelle année, personnalisé avec une touche d humour et un petit mot d affection ' son surnom '. Elle a bien pris et m a repondu aussi avec une touche d humour... Ca fait plaisir je sens que ca avance du moins je l espere ... mais j aimerais deja l avoir dans mes bras lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Biensur qu'elle t'a repondu et que ca avance je te l'ai dit !!!!! Bonne Année encore a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour un peu de mal a dormir cette nuit car je me demande comment agir maintenant comment la seduire . Car elle manque ... Bonne anné a toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 donc voila encore hier soir elle m'envoie un sms pour prendre des nouvelles ... comme d habitude ca en reste la rien de plus on se donne des news . Ce matin je lui ai envoyé juste un peut sms pour lui souhaiter une bonne journée ... mais j'ai envie de repasser un peu a l attaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Donc voila depuis son sms de mardi matin pour me remercier d un coup de main pour un dossier scolaire , message auquel je n ai pas repondu ... Bé toujours de news ... A mon avis on joue au meme jeu mais le temps est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés