Aller au contenu

reconquete plus que difficile

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hier grande surprise au soir mon ex m'envoi un sms ' salut yann ca va ? la forme ?'

et voila 4 jours sans nouvelles et hop elle m'envoie un sms ...

J'ai repondu 2h plus tard que tout allé bien et je lui ai demandé si ca allait pour elle ... et voila rien de plus ...

Est ce qu'elle n arrive pas à penser à autre chose , est ce qu'elle teste le terrain ?

Ai je bien repondu ? En tout cas d hab je serais tombé dans le panneau et j'aurais demandé pour la voir mais la non j'ai repondu simplement .

Merci

attends repondre 2H apres c largement suffisant moi je pourrais pas

parfois il ne faut pas attendre trop longtemps pour repondre sinon c mauvais

savoir si elle pense a te donner une autre chance je ne sais pas

mais elle pense encore a toi et c'est bon signe !

faut que je trouves une solution pour avoir une reponse ... mais que ce soit elle ou moi nous n'avons jamais reussi à se détacher... Mais là je montre que moi je me detache , que je me lasse et nous verons bien si elle fait le premier pas pour me donner un oui ou un non

d'ailleurs à l'instant meme elle m'envoie un sms pour me donner comment se passe mes entretiens pour mon nouveau taff ... je sais pas comment repondre ...

peut etre que cette solution là peut la faire reagir

tu lui montre que tu te lasses et mlle se bougera les fesses ( euh desolée :lol: )

d'ailleurs c'est ce qui se passe vu que tu reponds 2h apres

Reponds lui que ca se passe bien tu verras bien un autre dans ce style

detachéééééééé

je suis bien d'accord l'abdication c'est une question de volonte on accepte on souffre mais on essaie de passer a autre chose (pour ma part je pourrais le faire facilement mais je suis convaincue de j'ai encore une chance avec mon ex)

la reconquete est plus difficile et bcp plus longue aussi car il faut jouer au chat a la souris

Articles du blog en lien avec ce sujet