galinou Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, vous pourrais lire mon histoire dans la rubrique histoire ... Mais deja 5 mois que nous ne sommes plus ensemble , elle me reprochait d etre trop distant ... Du coup j'ai pris ma vie en main et j'ai tout changé pour le mieu pour moi . Ensuite nous avons repris contact mais elle m en voulait toujours , jusqu ' il y a quelques temps où elle revient vers moi ... revient d un air interessée et moi du coup je tombe dans le panneau. On s est vu mercredi soir 3h a parler de tout et de rien et puis elle m a reparlé de la rupture me disant qu'elle m en voulait d avoir corrigé les erreurs mais apres la rupture mais que maintenant sa colere retombait... Ensuite j 'ai foiré total je pense , je lui ai envoyé un sms pour faire un peu le point tout et que j'avais besoin de savoir ce qu'elle voulait . Elle m'a repondu en disant ' je vois bien ce que tu veux, je ne te demande pas non plus d etre a mes pieds mais je vais au jour le jour je verrais bien , deso mais j'ai pas envie de parler plus de ca ce week end ...' je lui reponds ' t en fais pas moi non plus je ne veux pas en parler ce week end je veux me changer les idées.' MAis hier soir j' etais avec des amis et un gros coup de cafard je lui envois ' ps : j ai oublié de te dire que tu me manques ' Elle sait ce que je ressens , donc que veut elle ? comment faire ? .... je susi perdu soit lui prouver que je l'aime ou alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut galinou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce midi un sms de sa part pour me demander si ca aller et si le week end etait bon ? .... J'ai pas envie de repondre ou repondre tres distant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 donc voila un peu marre d 'attendre du coup je lui ai demandé directement ce que je voulais ... ' Acceptes tu de nous donner une chances ? rien de plus ' elle me repond ' deso mais je ne peu pas te repondre pour le moment mais je ne peux pas t empecher d avancer c est normal pour toi ...' je lui demande un peu plus d explications elle me dit ' je sais que tu souffre encore plus a cause de moi mais deja je ne peux pas faire confiance sur du long terme et j ai peur de ne plus ressentir les memes choses qu'avant ...' Du coup je lui reponds ' si tu ne me laisse pas te prouver que j'ai changé , comment raviver la flamme et puis on ne peut jamais predir l'avenir . Je ne peux pas te forcer c est a toi de voir donc tu sais ou me trouver si tu sais ce que tu veux dis le moi ' ce midi elle m 'envoie ' c est qu'il y aurait besoin de raviver la flamme car elle n est plus comme avant ' Comment le faire ???? ET donc voila SR ..... Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je pense que maintenant il est temps d'agir, voyez vous, faites des trucs cool, joue le mec détaché, sur de lui, drole et qui a plein de trucs passionnants dans sa vie. Je dis ca sur tous les posts mais je pense que l'amour peut renaitre partout s'il n'y a pas eu de véritable déchirure dans le couple : il faut recréer l'attraction. Que ses sentiments redeviennent ce qu'ils étaient, mais pour cela il ne faut pas que tu l'harcèles de questions comme tu l'as fait, il faut laisser faire les choses meme si c'est difficile de rester dans l'ignorance. De plus je suis une fille et je peux te dire que rien n'est plus difficile que de voir un mec se détacher de nous. J'avais un mec il y a lgtps que je n'étais plus sure d'aimer mais je suis restée avec lui, lui était fou de moi mais m'a quitté car il n'en pouvait plus d'etre mal, et bien à partir de ce moment mes sentiments ont été ravivés et je ne me voyais plus sans lui. Ce que je veux dire c'est qu'en partageant des bons moments avec elle et ensuite en feignant l'indifférence (pas d'appels, pas de sms, bref un SR + en lui faisant sentir que t'as bien d'autres priorités dans ta vie) je pense que ca peut marcher. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci Nessa et tu rejoins l avis d une amie ... elle me dit la meme chose que toi... D'ailleurs je viens de faire un pari avec mon amie ... de rentrer en SR ;;; et oui j en serais capable !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour, donc voila j'avais entamé un SR et ca me faisait du bien , parfois quelques reves la nuit mais ca allait . Mercredi aprem je recois un sms de la miss me demandant d aller boire un verre au soir, j'ai hesité et puis j'ai accepté . Nous nous sommes vu et elle me dit ' Ca va yann ? on ne dirait pas ?' je lui dit ' si ca va mais je ne sais pas si c est une bonne idée de se voir ' elle me repond ' si tu veux que l'on ne se voit plus dis le ...' je dis ' c'est pas ça mais voila tu ne sais pas ce que tu veux et c'est un peu saoulant la ...' du coup elle me repond ' parfois je me dis aller remontons nous ensemble mais j'arrive pas à ma décider j'ai peur que ca redevienne sur du long terme comme au moment de la rupture, je vois bien tout ce que tu fais pour me prouver mais le prob vient de moi et je ne te demande rien ...' du coup je lui ai dit ' il va bien faloir un jour prendre une decision ' et puis je suis parti ... Donc voila et la SR j'ai pas de news ... Ai je bien agi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 et voila ce matin encore un sms de sa part ... me demandant si ca aller si j'avais la forme ... j 'ai repondu mais voila maintenant j'ai envie de lui demander si on peut se voir ce week end vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi je dirais fais la languir, ils font chier ces exs à pas savoir ce qu'ils veulent. Ne lui répond pas, attend un peu (même si c'est difficile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 euuuh trop tard j'ai repondu tout simplement que ca aller ... mais je lui ai pas demandé pour se voir ... je prefere attendre Nessa tu as lu mon post précédent lorsque nous nous sommes vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 franchement je ne sais plus comment agir car elle dit qu'elle a besoin que la flamme se ravive ... comment faire ? je fais deja pas mal la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 donc apres son sms pour prendre des news vendredi je lui ai juste repondu briévement ... et depuis plus rien , dois je la recontacter ou alors continuer le SR ? Je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Ecoutes ben j'etais dans la meme situation que toi hier pareil des nouvelles le vendredi soir genial contents ts les deux et dimanche je me suis posee la question est ce que j'envoie un sms bien je l'ai fait ce matin et la pas de reponse . Alors si tu veux le faire vas-y mais n'esperes pas trop parce que moi la je suis pas tres fiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ce matin j'ai failli craquer et lui envoyer un sms pour lui refaire les pires interdits ( declaration d amour tout ça ) ... je sais c 'est nul mais dur dur meme 6 mois aprés la rupture elle me manque , je sais m assumer seul mais elle me manque, toujours l amour . hier j en discutais avec une amie qui m a demandé de lui promettre une chose. Elle m a demandé que si fin de l'année mon ex n'a toujours pris une décision je devais abdiquer pour un nouveau depart en 2011. En plus comme mon amie me dit , je laisse vraiment mon ex tranquil aucun sms , auncune nouvelle depuis quelques temps ca lui permet de faire vraiment le point. De savoir si elle nous donne une chance ou pas , mais je pense et je le sais que si je trouve le temps long je vais la contacter pour faire le point avec ... PPFfff c est long .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est bien que tu n'es pas craquer moi je m'en mords les doigts depuis hier tjs pas de reponse Ton amie a raison laisses la venir a toi et s'il se passe tjs rien, ton amie sera là pour te soutenir et 2011 sera une nouvelle année peut etre qu'il vaut mieux partir sur une meilleure base en laissant tomber . Je crois que je vais faire la meme chose parce qu'un moment ca nous use mentalement et que notre vie est là faut savoir en profiter et arretes de pleurnicher . Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 j'apprécie tes reponses lili ... merci courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 j'essaie d'etre la plus honnete dans mes reponses en esperant que ca peut aider Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 hier grande surprise au soir mon ex m'envoi un sms ' salut yann ca va ? la forme ?' et voila 4 jours sans nouvelles et hop elle m'envoie un sms ... J'ai repondu 2h plus tard que tout allé bien et je lui ai demandé si ca allait pour elle ... et voila rien de plus ... Est ce qu'elle n arrive pas à penser à autre chose , est ce qu'elle teste le terrain ? Ai je bien repondu ? En tout cas d hab je serais tombé dans le panneau et j'aurais demandé pour la voir mais la non j'ai repondu simplement . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Comme quoi la patience a du bon parfois tu as juste repondu a sa question tu as bien fait ne t'inquietes pas laisse la continuer a venir vers toi sans te poser trop de questions ( oui je sais c difficile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 tu sais mili les questions je me les suis deja posées ... Donc la ui je la laisse venir mais je dois encore faire des efforts sur le fait de ne pas repondre tout de suite ... Sinon la c est elle qui se pose la question ' Donner une chance ou pas ?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 attends repondre 2H apres c largement suffisant moi je pourrais pas parfois il ne faut pas attendre trop longtemps pour repondre sinon c mauvais savoir si elle pense a te donner une autre chance je ne sais pas mais elle pense encore a toi et c'est bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 faut que je trouves une solution pour avoir une reponse ... mais que ce soit elle ou moi nous n'avons jamais reussi à se détacher... Mais là je montre que moi je me detache , que je me lasse et nous verons bien si elle fait le premier pas pour me donner un oui ou un non d'ailleurs à l'instant meme elle m'envoie un sms pour me donner comment se passe mes entretiens pour mon nouveau taff ... je sais pas comment repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 peut etre que cette solution là peut la faire reagir tu lui montre que tu te lasses et mlle se bougera les fesses ( euh desolée :lol: ) d'ailleurs c'est ce qui se passe vu que tu reponds 2h apres Reponds lui que ca se passe bien tu verras bien un autre dans ce style detachéééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je pense meme tardé plus que 2 h pour repondre surement ce soir ou demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 t'as bien raison ben ouui apres tout t'es une personne bien occupe t'as pas que ca a rester a coté du tel :-Ban Puis quoi encore il faut lui rendre la monnaie de sa piece peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ui surtout il faut etre dur ... je pense que la reconquete est plus dur que l'abdication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 je suis bien d'accord l'abdication c'est une question de volonte on accepte on souffre mais on essaie de passer a autre chose (pour ma part je pourrais le faire facilement mais je suis convaincue de j'ai encore une chance avec mon ex) la reconquete est plus difficile et bcp plus longue aussi car il faut jouer au chat a la souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon c'est décidé je vais lui répondre en fin d'apres midi apres mon boulot car je ne voudrais pas abuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ah ah dur hein !!!!! faut pas craquer lol fais comme tu le sens ne te compliques pas la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 non mais comme elle a un peu le fond rancunier je ne voudrais pas qu elle se dise que comme je traine a répondre elle traine encore plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 non non pas d'excuse tant qu'elle ne sera pas ce qu'elle veut tu as droit de repondre 2h , 1jour ou plus apres ses msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Donc comme j'avais prévu je lui ai repondu qu'au soir a son sms et ensuite elle m' en a renvoyé avec à chaque fois une question ... donc je devais y repondre. Puis le lendemain matin j'ai cracké car j'étais juste à côté de son boulot et je lui ai demandé si le midi ca lui disait de manger ensemble ... elle m'a rep car en fait elle n'était pas a son bureau mais ne deplacement , et elle ajoute sinon ca m'aurait fait plaisir. Donc je m en suis voulu d'avoir montré une faiblesse , car il est clair que si je suis distant elle vient tater le terrain mais moi je n'ai toujours pas de réponse.... Du coup avec une amie on a prévu un planning ... :P :P A noel je vais lui faire livrer des fleurs ( je le faisais souvent ) avec un petit mot lui demandant de nous laisser une chance ... un nouveau départ et si elle ne prend pas une décision pour le debut de l'année j'abdique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 tu as tres bien agi et ce n'est une faiblesse de l'inviter a dejeuner , elle t'a repondu que ca aurait ete avec plaisir mais qu'elle etait pas là, alors pourquoi tu ne tenterais pas une nouvelle invitation la semaine prochaine . Ecoutes ca peut prendre plus de temps que prevu, je sais que c'est long et qu'on aimerait tous etre dans leurs bras. Peut etre qu'il faut que tu la reseduise tout simplement, alors l'idee du bouquet c'est geniale mais avec juste un mot joyeux noel je pense a toi , si tu demande une autre chance je ne suis pas sure qu'elle va reagir comme tu le voudrais et tu auras plus de peine. Apres au 1er l'an un nouveau message la tu peux lui dire nouvelle année nouveau depart ca te tente?et si elle n'est toujours pas decidé alors là oui peut etre qu'il faudra que tu abdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 merci mili ... je pense que tu as raison ... En plus sachant qu'un jour elle m a dit que la flamme avait besoin d etre ravivée ... je vais tester ton solution qui est plus douce que la mienne Merci beaucoup de ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 d autre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Car oui tu ne peux pas la forcer a prendre une decision si ce n'est qu'une petite flamme qui lui manque seduis la mais ne la provoques pas fais les choses en douceur ca viendra avec le temps et de rien je te donne juste mon avis sur ce que je ressens ( moi je n'aime pas qu'on me brusque alors ne fais pas cette erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 tu me conseilles de faire comment ? car avant j essaie de la voir souvent mais elle n'était pas trés dispo , mais elle s en reond compte car elle me le dit ' deso c'est pas que je veux pas mais je peux pas car toujours des choses de prévues.' Car je pensais qu' en la voyant regulièrement elle aurait vu le changement ... En fait elle m a avoué avoir peur que je reproduise les mêmes erreurs que je me détache. Elle cherche une personne qui n'a peur de s'engager . J'avoue qu'avant la rupture je flippais de l'engagement mais la non je ne veux que ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ecoutes ton invitation du dejeuner tu lui a envoye le matin meme donc forcement si tu fais ca a chaque fois elle est forcement occupee bon la elle etait en deplacement mais elle t'a dit qu'elle aurait aime et te l'a tjs dit que c'est pas qu'elle ne voulait pas mais qu'elle pouvait pas Alors Lances lui une invitation en avance assez originale (pourquoi pas comme un jeu de piste c sympa ca, une charade ou une carte virtuelle ou autre (le but c'est de la seduire et qu'elle ne pourra pas refuser cette invitation)) Apres je suis pas une specialiste de la drague mais en tant que femme j'aime qu'on me surprenne et qu'il ait de l'originalite Maintenant tu fais comme tu le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oui j adore en plus faire des surprises ... Un jeu de piste pour la surprendre oui pas mal faut que je trouves une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 enfin une invitation plus le bouquet de fleurs ca risque de faire beaucoup en ci peu de temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 hihi ca peut etre tres sympa si tu l'organises bien oui j'ai des idées comme ca moi :lol: l'invitation d'abord apres une fleur ( une seule ) au moment du rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 pas de fleurs a noel selon toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je peux aussi lui donner le choix sur la date ou alors je lui dit je t attendrais tel jour telle heure tel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ca depend Noel c'est dans une semaine c'est complique donc tout depend de la date du RDV que tu vas choisir - Soit tu envoies des fleurs a noel avec un petit mot et tu attends quelques jours pour l'inviter ou tu lui envoies cette invitation en meme temps - Soit tu l'invites tout de suite et donc là il faudrait que le rdv est lieu mercredi ou jeudi et a ce moment là tu aviseras pour Noel (si le rdv a eu lieu, comment ca s'est passé ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 dis donc t'es un homme non!!!! Prends les choses en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Les choses je les ai deja prises en main mais tu verrais le nombre de fois où je me suis fait remballer pour les resto lol ... Non voila j avise un plan ce soir .. soit je l'invite au resto mercredi ou alors j attend de lui faire livrer des fleurs chez elle et apres un petit resto ... Je verais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ps : j'ai oublié de préciser que je la vois peut etre ce soir , j attends qu'elle me dise si elle est dispo ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Et en plus faire le lover je l'ai deja fait ca a pas trop fonctionné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 ah ben oui juste un petit detail de rien du tout lol croisons les doigts pour qu'elle soit dispo ce soir :-Blue comme ca la question sera reglee fleurs pour Noel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah ! un lover comme j'aimerai en avoir un mdr Sois juste toi meme sois a son ecoute pas la peine de lui dire des mots d'amour et ce soir pas de fleur !!!!! tu payes le resto et c tout une bonne ambiance une bonne rigolade quelques regards et sourires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés