Frimousse Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 oui toujours... pourtant j'ai beaucoup souffert depuis qu'on s'est séparé. mais je l'aime toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je te comprends, moi c'est - mois et je l'aime toujours aussi. La différence c'est j'ai eu l'explication que je voulais et que tout est à peu près clair, donc j'avance, en tous les cas j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui alors que moi l'explication c que c trop complique pr lui d'avoir une copine, que c pas le bon moment... Qd on aime ce genre de choses est secondaire non? Si l'autre en est conscient et l'accepte jvois pas ou est le pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Frimousse, tu as eu une bonne partie des réponses de sa part, et il commence a avoir du mal a cacher ses sentiments pour toi. Un bonne fois pour toutes, ses silences ne sont pas liés a de l'indifférence. Il il me parait juste que tu intègres définitivement cette aspect des choses. Ne deviens pas une capricieuse, insatisfaite, pour ne pas justifier les raisons de ma rupture... Il ne se passe que ce que nous savions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 fais comme tu le sens, mais fais le avec confiance. TU te débrouille bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui mais je ne comprends pas ce que tu me disais. Que j'ai eu ce que je voulais ou qu'au contraire ca ne m'avancait pas a grand chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 depuis que je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre.... Je ne sais pas si c'est que j'ai compris, qi je sais pk ou alors si j'ai encore de l'espoir. Mon sentiment est bizarre.... C'est clair mais en mm tps je sais qu'il veut me voir. Je me dis que peut etre qd on se verra il craquera ou alors je me fais tjr autant d'idées... Pk jme suis attachée à un militaire !!!! Dites le moi !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
struday Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 L'uniforme :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 mm pas.... qd je l'ai connu il n'etait pas encore militaire dc pas d'uniforme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ma petite Frimousse je sais ce que tu vis. Et ouais l'uniforme même pas comme tu dis :lol: Je sens qu'au fond de toi t'a encore de l'espoir et c'est normal. Je t'avoue e pas trop savoir quoi te conseillé mais c'est vrai que tu as eu tes réponses. As tu tout bien compris cela dit ? Continue ton SR ma belle maintenant c'est le mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai recu un sms cm quoi il a vraiment trop de taff ce we et qu'il ai dsl? Il me demande comment c'est passé ma journée. oui j'avoue avoir encore de l'espoir... Je pense avoir tout compris sauf qu'il ne me dit pas précisément qu'il n'a plus de sentiments... C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je comprend alors pourquoi tu as encore de l'espoir, si il est "brouillon" dans ce qu'il te dit pour ses sentiments c'est normal. Et peut -être qu'inconsciement il a voulut laisser le doute. Je ne sais pas trop. Laisse couler pour le moment et le temps te dira si il a vraiment des sentimens ou pas. C'est ce que je me dis maintenant...du moins ce que j'essay de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je me dis ca depuis 8 mois (bientot 9) maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 si je lui demande pas sms vs pensez qu'il sera franc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il me semble si je me souviens bien que tu lui as déjà demandé par sms non ? Je pense que tu dois vraiment éviter les messages c'est trop facile de répondre sans être honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui je lui avai demandé un jour ou le ton etait un peu monté ainsi que l'enervement il m'avait mis "non je ne t'aime plus X. C'est ca que tu voulais absolument avoir pas sms et bien c'est fait. "(je suis allée ressortir le sms). Mais faut dire que je l'avais poussé a bout !! Je pense aussi ms les sms ca a tjr été notre seul moyen de communication. On s'appelait une a deux fois par semaine c tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je vois. C'est peut être là d'ou venait le problème aussi ça doit être toujours tendu entre vous si vous ne discutez que par sms pour peu que l'autre en face ne réponde pas de suite à chaque fois ça a du créer une tension je pense entre vous. Donc il ne faut pas que tu recrée cette tension même si j'avoue c'est très dur de changer ses habitues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui mais depuis je l'ai eu 10 min au tel la semaine derniere et 25 min hier.... Je fais quoi alors maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je ne crois pas que le SR, soit la meilleur solution. cela peut être interpréter comme une résignation dans ce cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Singolo c'est vrai tu as raison d'un côté mais comme le dit Frimousse elle l'a déjà eu hier pendant 25 minutes je ne pense pas qu'elle doit le recontacter de suite....et toi t'en pense quoi Singolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ba jfai quoi? Jle rappelle, je continue a le faner pr se voir je laisse couler. Un plan d'attaque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors attend ma belle je réfléchis à un plan d'attaque pour toi et je t'envois ça dans la soirée mais oui pour ce soir laisse couler en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai répondu qd mm.... j'ai dis "ok et g raconté ma journée bloquée par la neige et jlui ai demandé la sienne'. Il a répondu. C dingue pr une fois il a répondu !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hum ok alors ça nous laisse de quoi faire un plan d'attaque:) il a répondu quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 [b]Je pense qu'il faut battre le fer quand il est chaud... [/b] Frimousse a été cherché cet entretien; elle dois aller chercher la rencontre, ils sont déjà resté de longues semaines dans le silence . Elle ne risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a répondu "Ben j'ai passé la journée entre cours dastro et manœuvre. Rien de bien folichon en somme. Maintenant je pars trottiner un peu avant le repas." et j'ai rerepondu " Tu t remis a courir ? Ca te motive pr plus fumer ? ". Voila il a pas répondu soit il étai déjà parti courir sans son tel soit c ré période de silence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je laisse pr ce soir ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ou etes vous ???? Je sais plus quoi faire.... Je le laisse tranquille ce soir ? C'est dur dur !! HELP HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monroe Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Hey pas de panique. Il n'a pas répondu après ton dernier message? Ne relance pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce soir tu dors, tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui je suis daccord avec les autres ce soir laisse couler ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 bon d'accord... Lol ms jvais avoir du mal a reinstaller un dialogue un de ces 4. Jpourrais peut etre lui envoyer un mess lundi pr sa soutenance. Ca lui montrera que g une ptte attention pr lui !! merci de répondre a toutes mes questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui lundi je pense que c'est pas mal:) ça te laisse du temps jusque là en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 dites, vous pensez que jpeu le contacter aujourd'hui pour avoir un renseignement... En fait j'ai écouté une musique ce matin et ca m'a fait pensé a un groupe de musique qu'il aimait bcp mais dont je ne me souviens pas le nom. Or nous avions des tyles musicaux très différents et ce groupe etait un des seuls qu'il aimait bien et que je supportais. Bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble cette musique me manque.... Dc je voulais lui demander le nom du groupe...Ms est ce que ca va pas faire louche que je lui demande ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon ba je lui ai demandé et s'en ai suivi un echange d'une dizaine de sms !! Sur un ton humoristique et chaleureux. Je suis contente, j'ai l'impression que le contact revient petit a petit... Qu'est ce que je peux faire de plus pour voir s'il s'en rend compte ou s'il se rapproche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ca fait du bien de lire des choses un peu positives , ca redonne un peu de courage j' ai pas pu m' empecher :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 t'empecher de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour a tous !!!! hier soir j'ai lutté contre mon envie d'envoyer un mon ex un sms disant "je t'aime". Je suis fière d'avoir réussi a ne pas craquer mais je ne sais pas si je vais reussir a tenir comme ca longtps.... J'en ai marre !!!!! Depuis mercredi ou je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre... Vs pensez quoi de son comportement ?? Demain ca fera 9 mois qu'on est séparé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bon demain il a sa soutenance de stage et un entretien dc jvais lui envoyé un PTT SMS le matin lui souhaitant bonne chance. Qq chose de sobre laissant montrer que j'y ai pense du genre "bon courage pr ta soutenance et ton entretien. Tu vas les épater" ou alors sans le "tu vas les épater" ? Une suggestion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je ne mettrais pas le "tu vas les epater". Mais ca depend du ton de vos echanges de sms la derniere fois. Si c'était dans le genre plutot amical alors tu peux peut-être le mettre. C'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai finalement opté pour un truc tt simple "!'bon courage pr ta soutenance et ton entretien" ms je n'ai pas eu de réponse de sa part (enfin pas pr le moment...) et vs que devenez vs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 AHAHHAHAHHA toujours pas de réponse de sa part.... je pense qu'il n'en a plus rien a faire de moi... et en plus vs etes mm pas la pr me remonter le moral.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Arrête de déconner, tu as plus de contact avec lui, ces derniers jours, c'est énorme..et toi tu fais ta capricieuse? Sérieusement, tu as un coté un peu impatiente, le fond de votre rupture et ta capacité a vivre correctement de longues absences; t'en impatience n'est pas une bonne choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 oui je sais... mais j'ai l'impression qu'il s'en fou. Il a l'air qd mm d'etre passé a autre chose. Il m'aurait repondu ou du moins raocnté comment ca c t passé... En tt cas jsuis contente de voir que tu me suis toujours !! Je suis impatiente, ca je le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as tenue jusqu’à aujourd'hui, tu es dans la dernière ligne droite...c'est pas le moment de craquer pour des impatiences futiles et caprices. Alors, que la nature de ton message, ne demande pas une réponse immédiate. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as raison, j'ai tenu jusque la je peux encore attendre un ptt peu.. mais comment faire pour ne pas perdre contact et ne pas paraitre chiante d'ici janvier ?? Je pensais lui proposer de se voir a mi chemin entre brest et paris pr raccourcir le tps de voyage (2H30) chacun ms je sais pas comment aborder la chose... ou alors je ne propose rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu as le droit de tout proposer, sauf de flipper si tu n'a pas de réponse. C simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui tu peux tout proposer mais effectivement il faut s'attendre a un possible refus et etre blinde la dessus. Tout est ouvert dans ta situation! Parfois je t'envie d'en etre la. Moi 6 mois ca me paraît déjà long et je ne veux plus rien faire pr le moment.. Peut etre un jour mais peut etre ke d'ici la j'aurai acheve de tourner la page qui est lourde de plus de 8 ans de relation... Je vlais te demander je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce tu as eu qqn ds ta vie depuis 8 mois? Et lui? Ke ce soit une relation plus ou moins serieuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Non je n'ai eu strictement personne même pas pr un soir... Et lui je n'en sais rien et je suis pas sure de vouloir savoir... A mon avis la réponse est oui il a bien du avoir qq copines pr passer le TPS... Ma situation n'est pas si ouverte que Ca. Je ne sais pas bien ou il en est car g l'impression que lui mm ne le sait pas. Je sais pas comment faire pr éclairer tt Ca. Il dit c fini ms ne l'avoue pas ne plus m'aimer... Que faire a part encore attendre. J'essaye de le laisser souffler ms g peur qu'il prenne Ca pr un "elle tourne enfin la page" ou "elle a enfin compris que c fini"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés