Aller au contenu

Mon ex m'appelle "ptte puce" au tel après 8 mois....

Messages recommandés

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Frimousse,
tu as eu une bonne partie des réponses de sa part, et il commence a avoir du mal a cacher ses sentiments pour toi. Un bonne fois pour toutes, ses silences ne sont pas liés a de l'indifférence. Il il me parait juste que tu intègres définitivement cette aspect des choses. Ne deviens pas une capricieuse, insatisfaite, pour ne pas justifier les raisons de ma rupture...

Il ne se passe que ce que nous savions.

depuis que je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre.... Je ne sais pas si c'est que j'ai compris, qi je sais pk ou alors si j'ai encore de l'espoir. Mon sentiment est bizarre....
C'est clair mais en mm tps je sais qu'il veut me voir. Je me dis que peut etre qd on se verra il craquera ou alors je me fais tjr autant d'idées...
Pk jme suis attachée à un militaire !!!! Dites le moi !!!!!!!!!!!

Ma petite Frimousse je sais ce que tu vis. Et ouais l'uniforme même pas comme tu dis :lol:

Je sens qu'au fond de toi t'a encore de l'espoir et c'est normal. Je t'avoue e pas trop savoir quoi te conseillé mais c'est vrai que tu as eu tes réponses. As tu tout bien compris cela dit ?

Continue ton SR ma belle maintenant c'est le mieux je pense.

Je comprend alors pourquoi tu as encore de l'espoir, si il est "brouillon" dans ce qu'il te dit pour ses sentiments c'est normal. Et peut -être qu'inconsciement il a voulut laisser le doute. Je ne sais pas trop. Laisse couler pour le moment et le temps te dira si il a vraiment des sentimens ou pas. C'est ce que je me dis maintenant...du moins ce que j'essay de faire.

oui je lui avai demandé un jour ou le ton etait un peu monté ainsi que l'enervement il m'avait mis "non je ne t'aime plus X. C'est ca que tu voulais absolument avoir pas sms et bien c'est fait. "(je suis allée ressortir le sms). Mais faut dire que je l'avais poussé a bout !!
Je pense aussi ms les sms ca a tjr été notre seul moyen de communication. On s'appelait une a deux fois par semaine c tout...

Je vois. C'est peut être là d'ou venait le problème aussi ça doit être toujours tendu entre vous si vous ne discutez que par sms pour peu que l'autre en face ne réponde pas de suite à chaque fois ça a du créer une tension je pense entre vous. Donc il ne faut pas que tu recrée cette tension même si j'avoue c'est très dur de changer ses habitues.

Il a répondu "Ben j'ai passé la journée entre cours dastro et manœuvre. Rien de bien folichon en somme. Maintenant je pars trottiner un peu avant le repas." et j'ai rerepondu " Tu t remis a courir ? Ca te motive pr plus fumer ? ". Voila il a pas répondu soit il étai déjà parti courir sans son tel soit c ré période de silence !

dites, vous pensez que jpeu le contacter aujourd'hui pour avoir un renseignement... En fait j'ai écouté une musique ce matin et ca m'a fait pensé a un groupe de musique qu'il aimait bcp mais dont je ne me souviens pas le nom. Or nous avions des tyles musicaux très différents et ce groupe etait un des seuls qu'il aimait bien et que je supportais. Bizarrement depuis qu'on n'est plus ensemble cette musique me manque....
Dc je voulais lui demander le nom du groupe...Ms est ce que ca va pas faire louche que je lui demande ca???

Bonjour a tous !!!!

hier soir j'ai lutté contre mon envie d'envoyer un mon ex un sms disant "je t'aime". Je suis fière d'avoir réussi a ne pas craquer mais je ne sais pas si je vais reussir a tenir comme ca longtps....
J'en ai marre !!!!! Depuis mercredi ou je l'ai eu au tel je me sens toute bizarre...
Vs pensez quoi de son comportement ??
Demain ca fera 9 mois qu'on est séparé....

Bon demain il a sa soutenance de stage et un entretien dc jvais lui envoyé un PTT SMS le matin lui souhaitant bonne chance. Qq chose de sobre laissant montrer que j'y ai pense du genre "bon courage pr ta soutenance et ton entretien. Tu vas les épater" ou alors sans le "tu vas les épater" ? Une suggestion ???

tu as raison, j'ai tenu jusque la je peux encore attendre un ptt peu..
mais comment faire pour ne pas perdre contact et ne pas paraitre chiante d'ici janvier ??
Je pensais lui proposer de se voir a mi chemin entre brest et paris pr raccourcir le tps de voyage (2H30) chacun ms je sais pas comment aborder la chose... ou alors je ne propose rien

Oui tu peux tout proposer mais effectivement il faut s'attendre a un possible refus et etre blinde la dessus. Tout est ouvert dans ta situation! Parfois je t'envie d'en etre la. Moi 6 mois ca me paraît déjà long et je ne veux plus rien faire pr le moment.. Peut etre un jour mais peut etre ke d'ici la j'aurai acheve de tourner la page qui est lourde de plus de 8 ans de relation...
Je vlais te demander je sais pas si tu l'as déjà dit mais est-ce tu as eu qqn ds ta vie depuis 8 mois? Et lui? Ke ce soit une relation plus ou moins serieuse?

Non je n'ai eu strictement personne même pas pr un soir... Et lui je n'en sais rien et je suis pas sure de vouloir savoir... A mon avis la réponse est oui il a bien du avoir qq copines pr passer le TPS...
Ma situation n'est pas si ouverte que Ca. Je ne sais pas bien ou il en est car g l'impression que lui mm ne le sait pas. Je sais pas comment faire pr éclairer tt Ca. Il dit c fini ms ne l'avoue pas ne plus m'aimer... Que faire a part encore attendre. J'essaye de le laisser souffler ms g peur qu'il prenne Ca pr un "elle tourne enfin la page" ou "elle a enfin compris que c fini"...